MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question pour les admin

Aller en bas 
+13
salsa
coraflora
la petite sirene
Lily
Sydney
sandrine
funny1989
Francou
ANALEX
happy29
Admin
missrichard
Cyren
17 participants
AuteurMessage
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:39

Bonjour les admin!!!!

Comme certains évènement eurent lieu dernièrement, serait-il possible de mettre les discussion autres que les présentations en lecture seulement pour les membres???

Si c'est possible... bien-sûr...

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:56

j ai pas tt compris ???

tu veux que ceux qui ne soit pas membres puissent tout lire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:28

Cyren a écrit:
Bonjour les admin!!!!

serait-il possible de mettre les discussion autres que les présentations en lecture seulement pour les membres???

Si c'est possible... bien-sûr...

Merci!!!

Oui c'est possible!
Dailleurs c'est déjà le cas sur certaines sections: Seuls les membres ( actifs ou non) peuvent avoir acces à la lecture des posts.
Souhaitez vous qu'il y est la même configuration pour la section demarches au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:50

Oui c'est ce que nous souhaitons! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:41

Si possible. mettre même la lecture juste pour les membres actifs svp!!! Car c'est facil de devenir membre mais plus long de devenir actif...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:13

ah ca y ets j ai compris
oui je susi d accord moi aussi
apres tt ce ts pas normal que ttes celles qui ne participe pas viennent tou lire ici
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:36

d'accord avec ça, lecture restreinte aux membres actifs pour tout le forum; autorisé pour les présentations, et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Tout à fait d'accord moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:01

Je suis bien d'accord!


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:27

j'approuve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 3:44

Wow, nous sommes vraiment rendues une équipe forte!!! Impressionant ce que peut faire un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 3:46

Il ne faudrait pas oublier de ne pas donner accès aux infos de chaque usager aussi... pour être certaine que les non-membres ne lisent pas tous les messages postés pas le membres XXX
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:16

Et qu'en sera t'il pour les invisibles et invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:26

En réponse à certaines de vos questions,

Citation :
Si possible : mettre même la lecture juste pour les membres actifs svp!!! Car c'est facil de devenir membre mais plus long de devenir actif...

Cela fait maintenant 3 ans que l'on incite toutes les foromeuses inscrites à participer... et il est vrai que c'est souvent le même groupe de foromeuses que l'on voit poster... ( merci à vous dailleurs !)

Toutefois, nous pensons que ce forum doit être gérer comme un forum classique: avec une liberté de lecture et de participation...
Et non comme un blog personnel, ou l'on bloquerai les participants en fonction de nos appréciations.

De plus l'accès à la lecture ne peut qu'inciter les nouveaux à participer.
Souvenez vous de vos premiers pas sur le forum ! Si certaines postent activement aujourd"hui, c'est bien parcequ'elles ont pu lire des témoignages dans lesquels elles se sont aussi reconnues, et qui les ont incité à partager également leurs histoires.

Dans le cas contraire, plus un forum est "fermé" , moins il est attrayant et plus les nouveaux inscrits pourraient ne pas se sentir à l' aise pour témoigner.

Enfin, le dispositif de membre actif a été mis en place avant tout pour lutter contre le polyprofilage, et non pour bloquer l'accès à la lecture. Dailleurs, si une personne est vraiment décidée à polyprofiler ou à en savoir plus sur la vie de chacun(e), il ne lui suffira que de 2-3 jours pour s'inscrire, devenir membre actif, et lire l'intégralité des posts...



Citation :

Et qu'en sera t'il pour les invisibles et invités ?


Concernant les Invités non inscrits sur le forum, ils n'ont acces qu'à la lecture de 2 ou 3 thème d'ordre général sur la RD.
Quant aux participants avec le pseudo "INVITE" ,qui ont laissé des messages sur le forum, il s'agit enfaite d'anciens membres actifs dont les comptes ont été supprimés.


Pour finir, la section CANADA sera ouverte à la lecture seulement pour les membres inscrits, et à la participation pour les membres actifs.

A bientôt

Question pour les admin Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 2:38

Bien d'accord!

à nous maintenant de faire attention à ce qu'on écrit! Si on ne veut pas que certaines personnes lisent ce qu'on écrit, et bien, ne l'écrivons pas, point à la ligne.

Je suggère ici à celle voulant corriger leurs posts de le faire... vous pouvez toujours éditer de toute façon. Si vous sentez qu'un commentaire pourrait vous nuire, c'est le temps de revoir les choses. Et pour nous tous ici, cette histoire nous donnera un leçon à retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:56

pourquoi les croix pour effacer les posts n'apparaissent pas sur tous les posts????
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:22

non c ets juste ton dernier poste
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:06

Y'a un sacré bug là. Quand j'essaie d'effacer mon dernier message ça me dit que je peux effacer que mes messages et je peux toujours pas voir les derniers messages s'afficher?!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:11

moi j ai plus que 5 emoticones
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:14

Désolé pour ces petits désagréments..
Il doit y avoir des disfonctionnements sur le système bbactif de temps à autre, et qui ne sont pas liés à l'administration du forum.

Nous tâcherons de régler ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:21

aujourd hui ca va mieux
tt ets clair et beaucoup moins lent
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:23

ben non moi c'est la merde ici. Peut être que ça vient aussi d'ici à voir.
Désolée les admins si ça vient d'ici et que je vous ai dit ça pour rien du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:48

Sydney a écrit:
ben non moi c'est la merde ici. Peut être que ça vient aussi d'ici à voir.
Désolée les admins si ça vient d'ici et que je vous ai dit ça pour rien du coup

C'est la neige Syd ki pourri ton réseau!!! LOL
Reeeennnnntre parmis nous!!!! Question pour les admin 396539
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:51

ben je sais pas ce que c'est qui pourri le réseau mais depuis la coupure qu'il y a eu aux USA et qui a pourrit notre réseau st pierrais ben c'est la merdasse totale.

Lily si tu savais là je sature il va falloir que le temps s'accélère un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:40

Oui jte crois!!! Je suis de tt coeur avc toi!! Reviens à la civilisation!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:00

sydney, la photo en avatar , c'est une photo que tu as prise , c'est ou tu vis? Mon dieu dis moi que c'est une photo decor?LOL
(Oui j'aime pas la neige , j'aime pas l'hiver et à partir de vendredi pour toutes celles qui sont sur paris le grand froid arrive , donc toutes à vos bonnets mouffles manteaux et j'en passe wéééééééé génial ( si je ne travaillais pas j'hibernerai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:07

Non la petite sirène c'est pas une photo décor c'est ce qui est tombé en neige en une journée sur l'île de St Pierre.
Je vis à St Pierre et Miquelon.
Et visiblement au Canada (en tout cas à St Jean de Terre Neuve) ils ont pire que ça puisqu'ils ont eu le droit au verglas et aéroport de St John's fermé dimanche.
Et nous on en attend encore à partir de demain et tout le week end!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:10

Ma pauvre , mais c'est horrible, comment fais tu pour supporter ce grand froid et cette neige .j'ai cru comprendre que tu es de paris comment fais tu pour supporter ? Là je dis BRAVO Question pour les admin Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:18

Non je suis pas de Paris mais de Lyon!!!
Ayyyy ça ça fait mal quand même LOOOL

Comment on supporte euhh un bon parka, des gants, un bonnet (quand j'y pense) et encore il fait pas froid la il ne fait que 1°C; J'ai eu pire en température pour nous métropolitains on n'a jamais vu ça.
Les Canadiennes du site vont rire de moi mais sérieux passer en dessous des -10°c c'est super dur
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:18

Sydney c'est trompe elle a cru en partant a St Pierre et Miquelon qu'elle serait plus pres de son Novio, qui est maintenant son mari, pas de bol, elle n'avait pas regarde les liaisons aerienne avant et en fait c'est encore plus cher que depuis la france avec des connexions de M...

Mais comme elle avait signé avant de venir sur MND ben elle s'est faite avoir quoi

ROOOOO LLLLLAAAAA LLLLAAAAA

Comment je te raconte ca

Mais je t'assure c'etait trop tentant !!!

Bon j'arrete mon delire
et je laisse Sydney explique le pourquoi et le comment si elle veut

COURAGE SYDNEY
Si ca se trouve ton vol ne decollera pas dans 15 jours pour ton retour vers l'EUROPE et LYON
Encore plus mechante
NON tu sais bien que c'est tout le contraire de ce que je peux te souhaiter

allez rentre vite ici .

on t'attendra pour le restau Quebecois, euh non on s'en refera 1 plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:18

Zut trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:22

Mddddddddddddrrr cora toujours au taquet , j'avoue c 'est pas évident on te souhaite bien du courage en tout cas !!!

j'espere que la neige cessera et que tu rentreras vite....ou pas comme le dit cora LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:22

Ben écoute Cora ça arrive que certains aéroports soient fermés, la chance est qu'au final je fais une liaison Halifax Montréal alors plus de chance de décoller que de St John's -Montréal OUFFFFFFFFF
Va savoir peut être que je pourrai pas rentrer à SPM!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:13

allo les ADMIN

que se passe t-il sur le forum ? Question pour les admin Icon_rolleyes

on pourrait savoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:47

Question pour les admin Smiley-b

Chères Foromeuses & Chers Foromeurs,

Depuis plus de 3 ans, près de 500 comptes utilisateurs ont été ouverts sur ce site. La majorité étant inactif , nous avons décidé de fermer les comptes inutilisés.

Nous poursuivrons la semaine prochaine en supprimant les comptes "peu actifs": C'est à dire les comptes avec peu de posts, peu d'informations enrichissant le forum, et inutilisé depuis 1 an.

Attention, la suppression des comptes ne donnent plus accès au forum. Si vous êtes simplement lecteurs du forum, merci de faire savoir à l'administration du site que vous souhaitez le maintien de votre compte utilisateur avant lundi 12 avril 2010.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:26

j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:26

salsa a écrit:
j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128
Question pour les admin Affraid Question pour les admin Affraid Question pour les admin Affraid Question pour les admin Affraid
Revenir en haut Aller en bas
hola2009




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lyon , france
Date d'inscription : 15/03/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:08

salsa a écrit:
j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128
inactifs et ............divorcées , y a un complot là !!!Question pour les admin 142244
Revenir en haut Aller en bas
sandie




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/11/2009

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:20

J'ai essayé au mieux de raconter ma petite histoir,mon mariage et depuis quelques jours j'ai hate de pouvoir poster dans d'autres sujets ,mais je ne suis pas encore membre actif!! alors vite j'attends avec ipmpatience..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:43

salsa a écrit:
j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128

Désolé, certainement une erreur dans le tri informatique, qui pourrait se reproduire sur d'autres comptes.
Pour nous aiser dans nos démarches, Merci de faire passer vos demandes sur la boite privé ADMIN.

Question pour les admin Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:08

hola2009 a écrit:
salsa a écrit:
j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128
inactifs et ............divorcées , y a un complot là !!!Question pour les admin 142244

Question pour les admin 94128 fais gaffe frenchie t'es la prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:22

hay les filles pas de parano, hein.... lol!!
une erreur, c'est toujours possible!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:19

ah ouais, pas mal!!!! on est passé de 497 membres à 266!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:53

hello les filles , oui il me semble aussi que avant il y avait beaucoup plus de mouvement sur le site , je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 2:16

hola2009 a écrit:
salsa a écrit:
j'ai reçu un mail d'effacement de mon compte, avec plus de 2000 post je suis pas assez active ? Question pour les admin 94128
inactifs et ............divorcées , y a un complot là !!!Question pour les admin 142244


Question pour les admin 94128 Question pour les admin 94128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les admin Empty
MessageSujet: Re: Question pour les admin   Question pour les admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question religieuse
» petite question
» rdv pour le mariage
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser