MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Do we need a Visa ou pas ?

+6
Sydney
missrichard
Lily
coraflora
ANALEX
sandrine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:20

Francou, je sais bien, mais devant l'étendue des dégâts je me dis que j'aurais plus vite fait.... je capitule!! Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene

Féminin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:23

Ba alors , faut visiter la RD lol quoi que profite soleil plage biere ...farniente quoi...!lol
Ok je te remercie , je vais essayer de ramener des petits jouets et coloriages et d'autres petits trucs.
Ouai Champagne aussi...ca va peut etre le faire lol

pour le trajet punta cana _PP , je le ferai en voiture, il vient passe quelques jrs et on repart ensble.
Le trajet en voiture cava hein? on risque rien ? lol

Et je voulais savoir , si je tombe folle en amour durant ce voyage , quelles demarches je peux deja entamer sur place..pr le faire venir, car la jai fait du forcing pr obtenir mes vacances et comme on va avoir bcp de boulot je ne suis pas prete d'y retourner tout de suite?
Merci.
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:42

la première étape de tout le processus c'est un rdv à l'ambassade de France au moins 45 jours avant la date prévue de mariage s'il y en a une, pour faire publier les bans. une fois ce rdv effectué, si tu n'as pas de date de mariage, tu as un délai d'un an pour te marier....
donc si tu tombes folle de ton homme à ce voyage, faut déjà essayer d'avoir ce rdv avant de rentrer, et ensuite au prochain voyage hop! tu te maries!
la petite sirene

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:55

Ah d'accord merci beaucoup , ca a l'air simpe comme tout enfin je pense que ce n'est qu une impression.

Bon je verrai bien comme ça va se dérouler, et je vais obtenir ce rdv si tout ce passe bien.
Merci en tout cas.
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:01

et vous poluez le post

mais bon je continue
la petite sirene ne ramene pas beaucoup d ecadeau et aps des trucs qui coute cher apres il vont te prendre pour le pere noel et vont attendre beaucoup a chacune d etes arrivees
parfum de supermarche genre scorpion, brut pour le shommes et eau jeune pour les femmes, des sucettes et des jouets pour les enfants le spetites voiture set moto ca marche toujours bien, les cremes aussi elles aiment bien et les boucles doreilles fantaisies ca fait un carton
pour les demarches il ne pourra jamais venir en frnace sauf si vous etes maries
y a plein d eposte dessus et une fois ta decision prise on t aidera
maintenant , on va continuer cette discussion dans un post plus approprié
si ta s des questions avant ton depart va poster
la petite sirene

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:51

OK merci pour ces précieux conseils.

Je vais essayer de ne pas me ruiner et d'éviter l'excès de bagages , c'est mon gros problème j'emporte toujours ma maison avec moi lol.
Pour les démarches , je suis entrain de voir sur le net à droite à gauche pour limiter les questions et ne pas vous embêter.
Bon maintenant je sors sinn je vais me faire taper sur les doigts par MissRichard Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_smile
Marianita

Marianita

Féminin Nombre de messages : 981

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 1:58

Tu ne trouvera pas de meilleures infos que sur ce forum qui traite surtout ce genre d'interrogations et ou tu peux discuter et interroger les personnes qui sont en plein dedans.
La mine et l'or se trouvent ici... si t'a des questions et bien le forum est fait pour ça et nous a aidé chacune d'entre nous quand notre tour est venu de nous lancer dans les difficultés de l'administration et toute la paprasse qui va avec!
Bon courage à toi!
Ah et une dernière chose... au moins sur le forum tu auras les marches à suivre EN COURS! les actuelles qui sont demandé par l'ambassade et que d'autre site ne parlent pas forcément encore...
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:56

marianita t es raison on ets les meilleures ici

Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Lol

non mais c ets vrai ce forum est une mine d or, non seulement on a ttes les infos necessaires, des conseils, des experiences et on se fait mm des amities
la petite sirene

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:53

Oui c 'est vrai, les bonnes astuces et infos se trouvent ici.
Merci en tout cas , lorque je je commencerai les démarches et si je les commence j'aurai surement besoin de vous. Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_smile
sandrine

Féminin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:27

[quote="missrichard"]et vous poluez le post

euh merci de le faire remarquer...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:02

bah ya pas mort d'hommes, non plus....
on papote on papote, et on se laisse dévier!! lol!!
allez, ok, Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 207860 Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do we need a Visa ou pas ?   Do we need a Visa ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Do we need a Visa ou pas ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2