MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
+10
Sydney
sofira
coraflora
caramel
Lily
sandrine
TIT7421
missrichard
ANALEX
Sossoreyno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:15

Mdrrrrr!!! c'est tout a fait ca , cava alors jsuis pas la seule, jpensais délirer mais non ils ont un espanol bien particulier !
parfois au telephone , j'ai l'air un peu bé bete "como ? Como? no entiendo, no entiendo" mais bon sy fait vite c est marrant moi jadooore !!lol
Enfin, je vous raconterai tout ca, la rencontre etc ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:28

bah on espère bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:25

Moi l'été passé, le gardien de sécurité de l'appart était tout content de dire à mon copain que je parlais le dominicain!!! pas l'espagnol....le dominicain! maintenant, à mon école quand ils me demandent de traduire pour un parent, je dois revenir avec l'accent espagnol en bonne et due forme, mais j'avoue que c'est pas toujours évident!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:55

ooops, sofira, désolée de détruire ton rêve mais mon copain me disait que tu avais l'accent espagnole!!! héhéhé!! Pour moins ce gardien avait l'oeil sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:14

J'ai appris l'espagnol en Espagne alors ce peut être normal...j,essaie de ne pas parler dominicain, mais rassures-toi, tu ne détruis pas du tout mon rêve...moi parler avec une patate chaude dans la bouche, je m'en passe facilement hi hi hi! Bah...le gardien m'aimait bien parce que je lui donnais de la bouffe et de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 2:03

Hé voilà!!! c'est pourquoi il a trouvé une manière de te flatter sans que ton copain s'offusque du commentaire! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PeTitE Nouvelle
» PeTiTe Nouvelle ...
» petite nouvelle !!!!!!!
» Une autre petite nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser