| Billets d'avion avec visa temporaire | |
|
+9missrichard coraflora salsa invite.ca missrnb ANALEX Francou sofira Cyren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 14 Mai 2009 - 21:47 | |
| woow rapide au Canada pour certaines réponses. Je viens d'avoir un mail qui me dit que mon futur mari va avoir besoin d'un visa de transit et que le cabinet d'avocat (qui m'a répondu) me le fait pour 400$ca. Je sais pas si c'est correct ou pas? | |
|
| |
val007
Nombre de messages : 2053 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 14 Mai 2009 - 21:55 | |
| Je travail pour Transat à moins d'exceptions on ne fait pas de billet inversé...il faut que nos sièges soient déjà débalancé
Dernière édition par val007 le Jeu 14 Mai 2009 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
memine38
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 14 Mai 2009 - 22:53 | |
| - val007 a écrit:
- Je travail pour Transat à moins d'exceptions on ne fait pas de billet inversé...il faut que nos sièges soient débalancer déjà débalancé
Ah ben... j'faisais juste te repondre ce que mon agente de voyage m'a dit ya quelques jours lollll mais si tu travail là, tu es mieux placer que moi pour le savoir dabord loll | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Ven 15 Mai 2009 - 5:06 | |
| En fait, les seules compagnies possible pour eux sont air canada et west jet. À moins de demander un visa de transit par les US une fois le visa canadien obtenu. Dans ce dernier cas, des agents de sécurité accompagnent le voyageur dans la zone internationale dans l'aéroport américaine une fois les douanes américaines passées. | |
|
| |
Cyren
Nombre de messages : 1383 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 3:59 | |
| ok, maintenant, revenons sur le sujet... Je ne sais toujours pas comment acheter mes billets... West Jet et air can semblent accepter les Doms. Malheur!!! Air can ne semble même plus avoir de vols la fin de semaine du 20!!! Et west jet vol par les États-unis!!!! Catastrophique!!! C'est tu moi qui rêve??? comment air can peuvent ne pas avoir de billets pour montreal ou toronto? | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 4:07 | |
| West Jet vole via les USA? Normalement, je crois que c'est Toronto...en tout cas, c'est le cas pour mon vol de cet été. | |
|
| |
Francou
Nombre de messages : 1632 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 4:33 | |
| Moi aussi j'ai passé par Toronto avec West Jet en novembre 2008. | |
|
| |
Cyren
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:05 | |
| ok, vous avez raison... c'est moi qui capote!!!! En passant Francou, ton "amie" a-t-elle eu finalement son mari ici ou tout s'est avéré de la mer_ _? Moi, encore en attente.... mais la date limite s'en vient. C'est sans doute pourquoi je panique! Je viens d'apprendre aussi que ma mère a le cancer et donc, pour moi, les vacances en RD seront difficiles dans la prochaine année car je devrai passer du temps avec ma famille qui vit malheureusement très loin de moi. Argh!!! Pourquoi y-a-t-il toujours quelque chose de mal pour chaque chose de bien!!!! Mon boss veut savoir quand je prendrai mes vacances, ma mère passe sur la table d'opération demain et moi, je veux avoir des nouvelles au plus vite afin de pouvoir savoir si je vais en vacances avec ma famille ou en RD... Ou encore, si j'attends encore 4 mois avant d'aller voir mon chum 1 semaine car ma mère aura besoin de moi! Youhou??? Si il n'est pas ici, mais où sera le mariage dans tout ça???? En tous cas, si ça ne marche pas, y a pas un agent qui pourra dire qu'on a eu un mariage précipité!!! | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 15:10 | |
| Je continue de t'envoyer des ondes pour ta mère, je crois que c'est ça le plus important pour le moment. Les billets d'avion, visa, vacances, c'est plus que secondaire! | |
|
| |
invite.ca
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 17:56 | |
| oui je suis d' accord avec toi missrnb, occupe toi de ta emre en premier, le reste peu attendre. | |
|
| |
Francou
Nombre de messages : 1632 Age : 57 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 18:58 | |
| - Cyren a écrit:
- ok, vous avez raison... c'est moi qui capote!!!!
En passant Francou, ton "amie" a-t-elle eu finalement son mari ici ou tout s'est avéré de la mer_ _?
Mais à ce que je vois, ça na pas fonctionné car il n'est pas là. De plus, elle a fait des papier pour résidence permanente comme nous. Elle croit qu'il sera là en septembre !!! Pffft! Elle aura des p'tites surprise. Je continue de suivre l'histoire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Jeu 11 Juin 2009 - 23:31 | |
| - Cyren a écrit:
- ok, vous avez raison... c'est moi qui capote!!!!
En passant Francou, ton "amie" a-t-elle eu finalement son mari ici ou tout s'est avéré de la mer_ _?
Moi, encore en attente.... mais la date limite s'en vient. C'est sans doute pourquoi je panique! Je viens d'apprendre aussi que ma mère a le cancer et donc, pour moi, les vacances en RD seront difficiles dans la prochaine année car je devrai passer du temps avec ma famille qui vit malheureusement très loin de moi.
Argh!!! Pourquoi y-a-t-il toujours quelque chose de mal pour chaque chose de bien!!!!
Mon boss veut savoir quand je prendrai mes vacances, ma mère passe sur la table d'opération demain et moi, je veux avoir des nouvelles au plus vite afin de pouvoir savoir si je vais en vacances avec ma famille ou en RD... Ou encore, si j'attends encore 4 mois avant d'aller voir mon chum 1 semaine car ma mère aura besoin de moi! Youhou??? Si il n'est pas ici, mais où sera le mariage dans tout ça????
En tous cas, si ça ne marche pas, y a pas un agent qui pourra dire qu'on a eu un mariage précipité!!! Bon courage à ta maman, à toi et à toute ta famille |
|
| |
Cyren
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire Ven 12 Juin 2009 - 1:59 | |
| Merci les filles... j'en prends bonne note!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'avion avec visa temporaire | |
| |
|
| |
| Billets d'avion avec visa temporaire | |
|