| cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non | |
|
+13sofira ANALEX lolita1 Marianita TIT7421 mayacoco salsa val007 Gilette invité* Invitée salsa420 Bianca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
ANALEX
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Lun 27 Avr 2009 - 23:47 | |
| après dans les hotels on fait tout pour te rappeler à chaque annonce que tout, tout, TOUT est inclus...... moi je ne suis pas sûr que les "pauvres" animateurs en soient obligés à se prostituer pour survivre... un animateur ou un serveur dans un all-in gagne quand même mieux sa vie que la plupart de ses concitoyens, et pourtant tout le monde ne se prostitue pas là bas... c'est aussi un choix de vie, et c'est rentré dan les moeurs.... des 2 côtés! il y a des touristes qui vont y passerdu bon temps - mais pas tous, et des animateurs qui profitent des touristes -mais pas tous; tant que cacun y trouve son compte, cadeaux contre cul, pourquoi pas? majeurs et vaccinés libres de leurs choix.... là où ça devient dérengeant c'est quand il y a un qui profite de l'autre, et que des sentiments sont en jeu (que ce soit le dom ou le touriste qui tombe amoureux!!) après, surement qu'il y a 10 ans c'était différent... je me rappelle pas, j'y étais allé avec mon ex, et moi quand je suis amoureuse je vois rien!! lol!! j'avais même pas remarqué que certains doms étaient si beaux... c'est pour dire!! | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:32 | |
| Moi je me dis, mais un français ou un canadien dans la même situation que les doms et ils vont faire pareil! Moi, mon copain étai animateur et ce qu'il a fait avant de me connaître m'importe peu, maintenant il ne l'est plus et je suis bien contente. Je peux vous dire que des vieilles mémés, j'en ai vu et elle ne se gêne pas pour faire des avances et pogner les fesse des animateus. J'ai une histoire vraiment yark, qui veut que je la raconte? | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:40 | |
| | |
|
| |
sofira
Nombre de messages : 1211 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:43 | |
| Bof...moi je passe mon tour...ça me lève le coeur! Mais je sais qu'ici, il y en a qui sont pas mal curieuses! | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:44 | |
| J'ai une personne qui veut alors je raconte, je connais une amie qui travaillait dans le monde du club med et un client a déjà demandé a un animateur de manger tout ce qu'il voulait, en dehors de l'hôtel, il payait tout. Tout cela pour que par la suite l'animateur lui fasse ses besoins sur lui et je peux vous en raconter d'autres comme celle-là que d'autres personnes m'a raconté. Il y a des gens qui en vacances sortent leur côté pervers!!! | |
|
| |
missrnb
Nombre de messages : 2109 Age : 48 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:46 | |
| O - U - A - C - H - H - H - H - H - H | |
|
| |
Gilette
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 5:50 | |
| AAAAH! Je l'avais dit que c,était ouach! | |
|
| |
TIT7421
Nombre de messages : 1675 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 11:06 | |
| - val007 a écrit:
- j
Je trouve aussi ridicule de se lier d'amitier juste parce qu'on vient du même endroit et non parce qu'on a des atomes crochus. . JE ne retrouve pas le smiley avec son pouce mais je suis 100% d'accord avec toi . | |
|
| |
coraflora
Nombre de messages : 4622 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 11:08 | |
| - Sydney a écrit:
- [
On a vu un mec siffler et claquer des doigts pour demander de l'eau au serveur ... Et combien de fois ai je v des dominicains dans les all in, faire ca aussi . ca me foutait en rogne | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 875 Age : 41 Localisation : Créteil Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 11:30 | |
| Ah mais ouiiii j'arrète pas de grogner moi aussi a chaque fois ke je les vois faire ca!!!! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 2393 Age : 44 Localisation : Quelques part Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non Mar 28 Avr 2009 - 13:34 | |
| Ahhh ça... Mon chéri me dit tout le temps "mais ohhh laisse-les c'est pas à ta table et c'est pas à toi te gueuler s'ils ne sont pas éduquer c'est pas ta faute" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non | |
| |
|
| |
| cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non | |
|