MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non

Aller en bas 
+13
sofira
ANALEX
lolita1
Marianita
TIT7421
mayacoco
salsa
val007
Gilette
invité*
Invitée
salsa420
Bianca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:16

quand ils savent le dire le "una cerveza por favor".
LOL

Mais je te rassure beaucoup de français à l'étranger aussi oublie les bonnes manières, je me souviens mon premier voyage en RD avec mes parents. On a vu un mec siffler et claquer des doigts pour demander de l'eau au serveur affraid ... Comme avec ma mère on ne supporte pas du tout ça et qu'il était pas loin de nous, on a dit assez fort qu'il y avait des gens vraiment sans aucune correction et sans aucune éducation et que c'était avec des gens de ce type et avec ce comportement qu'après on avait honte d'être français à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:47

après dans les hotels on fait tout pour te rappeler à chaque annonce que tout, tout, TOUT est inclus......
moi je ne suis pas sûr que les "pauvres" animateurs en soient obligés à se prostituer pour survivre... un animateur ou un serveur dans un all-in gagne quand même mieux sa vie que la plupart de ses concitoyens, et pourtant tout le monde ne se prostitue pas là bas... c'est aussi un choix de vie, et c'est rentré dan les moeurs.... des 2 côtés! il y a des touristes qui vont y passerdu bon temps - mais pas tous, et des animateurs qui profitent des touristes -mais pas tous; tant que cacun y trouve son compte, cadeaux contre cul, pourquoi pas? majeurs et vaccinés libres de leurs choix.... là où ça devient dérengeant c'est quand il y a un qui profite de l'autre, et que des sentiments sont en jeu (que ce soit le dom ou le touriste qui tombe amoureux!!)
après, surement qu'il y a 10 ans c'était différent... je me rappelle pas, j'y étais allé avec mon ex, et moi quand je suis amoureuse je vois rien!! lol!! j'avais même pas remarqué que certains doms étaient si beaux... c'est pour dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:32

Moi je me dis, mais un français ou un canadien dans la même situation que les doms et ils vont faire pareil! Moi, mon copain étai animateur et ce qu'il a fait avant de me connaître m'importe peu, maintenant il ne l'est plus et je suis bien contente. Je peux vous dire que des vieilles mémés, j'en ai vu et elle ne se gêne pas pour faire des avances et pogner les fesse des animateus. J'ai une histoire vraiment yark, qui veut que je la raconte?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:40

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:43

Bof...moi je passe mon tour...ça me lève le coeur! Mais je sais qu'ici, il y en a qui sont pas mal curieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:44

J'ai une personne qui veut alors je raconte, je connais une amie qui travaillait dans le monde du club med et un client a déjà demandé a un animateur de manger tout ce qu'il voulait, en dehors de l'hôtel, il payait tout. Tout cela pour que par la suite l'animateur lui fasse ses besoins sur lui et je peux vous en raconter d'autres comme celle-là que d'autres personnes m'a raconté. Il y a des gens qui en vacances sortent leur côté pervers!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:46

O - U - A - C - H - H - H - H - H - H
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 5:50

AAAAH! Je l'avais dit que c,était ouach!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:58

Gilette a écrit:
J'ai une personne qui veut alors je raconte, je connais une amie qui travaillait dans le monde du club med et un client a déjà demandé a un animateur de manger tout ce qu'il voulait, en dehors de l'hôtel, il payait tout. Tout cela pour que par la suite l'animateur lui fasse ses besoins sur lui et je peux vous en raconter d'autres comme celle-là que d'autres personnes m'a raconté. Il y a des gens qui en vacances sortent leur côté pervers!!!

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 663552
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:33

Gilette a écrit:
J'ai une personne qui veut alors je raconte, je connais une amie qui travaillait dans le monde du club med et un client a déjà demandé a un animateur de manger tout ce qu'il voulait, en dehors de l'hôtel, il payait tout. Tout cela pour que par la suite l'animateur lui fasse ses besoins sur lui et je peux vous en raconter d'autres comme celle-là que d'autres personnes m'a raconté. Il y a des gens qui en vacances sortent leur côté pervers!!!

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 94128 cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 94128 cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 94128 oooh mais c'est horriiiible!! Les gens sont parfois... hum ... Surprenants!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:06

val007 a écrit:
j
Je trouve aussi ridicule de se lier d'amitier juste parce qu'on vient du même endroit et non parce qu'on a des atomes crochus. .

JE ne retrouve pas le smiley avec son pouce mais je suis 100% d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:08

Sydney a écrit:
[
On a vu un mec siffler et claquer des doigts pour demander de l'eau au serveur affraid ...

Et combien de fois ai je v des dominicains dans les all in, faire ca aussi .

ca me foutait en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:30

Ah mais ouiiii j'arrète pas de grogner moi aussi a chaque fois ke je les vois faire ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:34

Ahhh ça... Mon chéri me dit tout le temps "mais ohhh laisse-les c'est pas à ta table et c'est pas à toi te gueuler s'ils ne sont pas éduquer c'est pas ta faute"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non   cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cubain et dominicain ? Meme genre de sanky ou non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage dominicain sur les sanky panky!
» FAIRE VENIR L ENFANT DE SON MARI EN FRANCE EN MEME TEMPS QUE LUI
» Passeport dominicain
» dominicain au quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser