MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
+42
Piopio
sonrisa
SOLEIL10
tia
frenchie
laetitia
lmam
LéaNoémie
sandrine
Cyren
Sydney
caramel
miamordominicano
Lily
Genie
lilouladys
la chula
TIT7421
missrichard
Admin
Francou
coraflora
charlotte280585
invite.ca
saona2
caroline83
Loulou
missrnb
salsa420
nama15
jessica
Morenita lily
mayacoco
mamichula
Palilla
val007
lilou
INVITE
creolita
salsa
Marianita
ANALEX
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:32

Non les invites ce sont les personnes qui ont ete inscrites a un moment sur le forum et qui se sont desinscrite ou que l'on a fait desinscrire

En tous les cas Lily tu me fais toujours LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:49

C clair lol femme désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:11

coraflora a écrit:
Non les invites ce sont les personnes qui ont ete inscrites a un moment sur le forum et qui se sont desinscrite ou que l'on a fait desinscrire

En tous les cas Lily tu me fais toujours LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Lol Merci Cora!!!

Ah bah GT a coté de la plaque!! Ms ca se tenait non??? LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_eek lol
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:43

sisi femme desesperée lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:32

eh les filles record battu aujourdhui
19 personnes en ligne à 16h00
çà faisait bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:38

on est les meilleures!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:38

serieu

hip hip hip oura a nous
merci tit de nous l avoir fait remarque
je susi contente le forum est en pleine vie, ca fait plaisir
mais du coup on arrive plus deccrocher et on travaille plus

en tt cas avce tous ses arrivees de mari, transcription, bebe, nouvelles inscrites, expat, nouvelles histoires, et peripeties on a une bonne animation
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:40

tu as raison lol
moi non plus je fais plus rien au taf hihihihihi
vive minoviodominicano
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:41

en fait nos patron nous paie pour passer notre temps sur le forum

c ets quoi ton taf

euhhh membre actif minoviodominicano
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:42

missrichard a écrit:
en fait nos patron nous paie pour passer notre temps sur le forum

c ets quoi ton taf

euhhh membre actif minoviodominicano

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128

je crois bien que je vais la ressortir celle-là la prochaine fois qu'on me posera la question
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:48

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128

JE vous rejoins je n'ai rien foutu aujourd'hui enfin si peu que j'ai honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:52

ah ben bravo....
moi j'ai bossé de 5h à 12h30, et quand je suis enfin rentrée chez moi vers 15h30 après avoir été faire réparer ma voiture, j'ai même pas pu aller faire ma sieste tranquille, y avait trop de trucs à lire sur le forum!! merci, hein.....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:55

On est desolé pour toi ANA,

Va te coucher et reviens trnaquillement cette nuit en jetant un oeil sur Pepere pour le regarder exister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:00

pépère n'existe pas la nuit, pépère dort ses 9h par nuit sinon il n'existe plus du tout!
....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:32

Désolee ANA, mais je ne peux pas te croire là dessus,

remarque s'il dort 9h00 , ca compense avec toi qui ne dort pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:33

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128 9h c'est un minimum!!!

C'est vrai k'aujourd'hui c'est animé et marrant!!!!
Moi j'ai rien foutu!! Je ressortirai cette fameuse phrase MissRichard kan ma responsable me demandera prk GT pas aux objectifs le 03/11 !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:35

ah oui, 9h c'est un minimum!! ya même des fois où il trouve le moyen de faire un petite siest en plus....
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:58

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128

C nul moi hier j'ai pas u le choix de bosser du coup je lisais mais je lisais pas mais je me suis quand même bien amusée
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:37

Est-ce que quelqu'un a un soucis avec les posts???

Les nouveaux posts ne s'affichent pas quand je clique pour les voir, et ce que j'écris non plus est-ce que ça vient de chez moi ou y'a d'autres personnes qui ont le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:28

Moi pareil...bizarre LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 549335
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:56

vendredi 20 novembre
nouveau record
22 en ligne en mm temps
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:13

Oui, et ça paraît ce soir!!! J'ai plein de lecture à faire!
Revenir en haut Aller en bas
lmam




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Reportage l'amour de vacances   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:27

Bonjour à toutes !
Je travaille actuellement sur un reportage pour M6 dont le sujet est "l'amour de vacances peut-il durer toujours ?".
Je suis tombée sur ce site, et il semble que bon nombre d'entre vous aies rencontré l'amour en vacances.
Dans le cadre du reportage, je cherche des témoignages de femmes habitant Paris ou sa région: vous avez vécu une belle histoire le temps des vacances, il vous avez promis une suite mais les choses se sont gâtées à votre retour; ou au contraire l'histoire a continué et vous êtes maintenant mariés et/ou avez des enfants ?
N'hésitez pas à me contacter, je serai très heureuse de vous expliquer notre projet.
Bien cordialement,
Léa
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:43

M6!!! euh je suis pas certaine que cela intéresse bcp de monde ici, au vu de vos précèdents reportages!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:37

LOL encore un reportage pour M6????

Vous ne pouvez pas faire un remake des reportages précédents vu la tonne de rushs que vous devez avoir en stock...

Ou alors vous préférez aller sur place, ça fera toujours une ou deux semaines au soleil tout payé...

Et un reportage sur la culture dominicaine, la bachata, le merengue, les superbes paysages de rep Dom, les chanteurs dominicains...
ça ne vous intéresse pas? ça changerait un peu des reportages trash...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:43

Joliement dit Frenchie,

100 % d'accord avec toi voire 2000%

Citation :
Ou alors vous préférez aller sur place, ça fera toujours une ou deux semaines au soleil tout payé.
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128

j'adore moi je veux bien aussi tout frais payé LOL
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:36

Lol frenchie ça les intéresse pas je pense LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128 !!
c'est clair un remake ça serait pas mal, et voilà 10 ans après LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:05

Je ne vous comprends pas les filles, vous avez bien démoli M6, c'est votre droit mais vous êtes les premières à regretter que l'on ne parle pas de vos histoires d'amour qui se passent bien ( ou alors il n'y en a pas tant que ça finalement.....) pour une fois le sujet ne semble pas trash et on vous propose de raconter vos amours de vacances ( toutes vos histoires ont commencé comme ça pour la plupart) qui se sont bien transformées.
Vous pourriez au moins laisser le bénéfice du doute à Léa et lui répondre aimablement.
Je pensais que tu connaissais un peu la presse Frenchie... Ce sont les rédacteurs en chef qui signent les ordres de mission, un journaliste aura beau faire des pieds et des mains pour passer 2 semaines au soleil, ce n'est pas lui qui choisira sa destination au final, d'autant que la plupart des sujets magazines diffusées sur les chaines tv sont réalisés par des boites de production privée, donc ce ne sont pas les conditions de travail du service public Wink et penser qu'un journaliste en reportage même au soleil se là coûle douce c'est bien se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:42

tia , toi qui a participé a un reportage et pour M6

comment a tu trouver le montage , refeleter t il les faits réels , tes paroles , tes propos ??

moi desfois j aimerai participer à un reportage pour montrer que oui y a des histoires d amour reelles et qui se passent bien pas que des vielles qui se tapent de bo doms de 20 ans de moins qu elle

mais j aimerai savoir si oui, le montage reflete la realité

peux tu temoigner de ton experience
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:30

La journaliste Frédérique de la société de production Tony Comiti, réalisait un reportage sur commande pour M6 dont le thème était à la base "Elles sont libres, sexy et indépendantes financièrement. Aujourd’hui les femmes de plus de 40 ans sont de plus en plus attirantes et elles revendiquent haut et fort leur droit à l’amour et à une sexualité libérée. Mais les cougars ont aussi un pouvoir d’achat important. Elles paient plus facilement l’addition que leurs jeunes amants. Elles peuvent ainsi devenir la proie des gigolos ou des arnaqueurs "
Bien que peu sexy: je ne suis pas refaite et me fous des régimes, ; j'étais pile poil la cible puisque j'ai été mariée à un dom, 17 ans moins âgé que moi, et qui m'a grugée près de 5 ans.
Je n'ai absolument pas trouvé que mon témoignage était manipulé, les propos sont bien les miens, c'est mon histoire, et mes familiers m'ont trouvé égale à moi même.
La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé c'est le mélange des genres, je ne me retrouvais pas dans l'image Cougar, celles qui sont montrées aux Usa sont pour moi une caricature, je suis nature, je me fous de mon image et si depuis que je suis en Rep Dom je fréquente des jeunes, ce n'est ni par choix exclusif, ni parce que je refuse de vieillir, il se trouve que je n'intéresse pas les vieux de mon âge.....
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 5:59

tia a écrit:
La journaliste Frédérique de la société de production Tony Comiti, réalisait un reportage sur commande pour M6 dont le thème était à la base "Elles sont libres, sexy et indépendantes financièrement. Aujourd’hui les femmes de plus de 40 ans sont de plus en plus attirantes et elles revendiquent haut et fort leur droit à l’amour et à une sexualité libérée. Mais les cougars ont aussi un pouvoir d’achat important. Elles paient plus facilement l’addition que leurs jeunes amants. Elles peuvent ainsi devenir la proie des gigolos ou des arnaqueurs "
Bien que peu sexy: je ne suis pas refaite et me fous des régimes, ; j'étais pile poil la cible puisque j'ai été mariée à un dom, 17 ans moins âgé que moi, et qui m'a grugée près de 5 ans.
Je n'ai absolument pas trouvé que mon témoignage était manipulé, les propos sont bien les miens, c'est mon histoire, et mes familiers m'ont trouvé égale à moi même.
La seule chose que je n'ai pas beaucoup aimé c'est le mélange des genres, je ne me retrouvais pas dans l'image Cougar, celles qui sont montrées aux Usa sont pour moi une caricature, je suis nature, je me fous de mon image et si depuis que je suis en Rep Dom je fréquente des jeunes, ce n'est ni par choix exclusif, ni parce que je refuse de vieillir, il se trouve que je n'intéresse pas les vieux de mon âge.....


LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717

rien a ajoute!!! vive le naturel!!! LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 396539
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 6:03

missrichard a écrit:
tia , toi qui a participé a un reportage et pour M6

comment a tu trouver le montage , refeleter t il les faits réels , tes paroles , tes propos ??

moi desfois j aimerai participer à un reportage pour montrer que oui y a des histoires d amour reelles et qui se passent bien pas que des vielles qui se tapent de bo doms de 20 ans de moins qu elle

mais j aimerai savoir si oui, le montage reflete la realité

peux tu temoigner de ton experience


LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717 et bien , oui; je pense que serais bien et surtout il serait temps de voir de belles histoires d'amour de vacances,

qui se sont transforme en mariage , que des bebes soit nes et que tout va bien.

cela changerai un peu les "clichés"

alors tu pourrai te lancer et peut etre que d'autres te siuivrai... sunny



Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:47

perso, mon credo reste le même, pou vivre heureux vivons cachés.. et je n'ai certainement aucune envie de voir "mon histoire" racontée comme l'histoire de vacances qui a bien tourné, je trouve ça vraiment réducteur! ce n'était pas une histoire de vacances, c'était une rencontre, c'est tout!
et oui, peut être un sujet un peu plus profond sur la RD serait sympa... marre de tous ces gens qui rentrent de là bas en disant "en RD ya rien d'autre à faire que manger et picoler, ya rien à voir!"
pour ce qu'on en a fou**e des histoires de c*l des gens...... on ferait bien mieux de s'occuper des nôtres, pour finir ça serait peut être pas plus mal!!! LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 94128
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:55

Excuses Tia mais dans le reportage tu es passé pour la femme mûre chaudasse, pas terrible l'image quand même, je doute que ce reportage soit constructif la preuve en ai qu'in cherche aussi des histoires ou ça a déchanté et c'est bien ça qui me fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:58

laetitia a écrit:
Excuses Tia mais dans le reportage tu es passé pour la femme mûre chaudasse, pas terrible l'image quand même, je doute que ce reportage soit constructif la preuve en ai qu'in cherche aussi des histoires ou ça a déchanté et c'est bien ça qui me fait peur!!
Je suis passée à tes yeux pour cela, mais je me moque de l'image que tu peux avoir de moi, l'important c'est que moi, je me sente bien dans mes baskets, que je sois satisfaite de ma vie et que mes enfants vivent heureux et épanouis.
Si on parle aussi des histoires où l'on déchante c'est qu'il y en a quand même un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:02

Analex, personne n'a l'obligation de dévoiler sa vie privée, Smile heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:35

C'est en quelque sorte le faire que de participer à ce genre d'émission.
Bien évidemment, l'essentiel est que tu te sentes bien, je te donne juste mon ressenti qui à mon avis je ne suis pas la seule à avoir.

je pense que tu es différente dans la vraie vie, la télé ne donne pas toujours une bonne image des personnes, le sujet une fois de plus était encore trash.

Et comme dis juanita c'est encore un truc ou les participantes vont se faire passer pour des saucisses, et pour celles pour qui ça s'est mal passé des visas sur pattes.

Pour celles pour qui tout va bien, bah ils vont aussi trouver un truc dégradant, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:19

laetitia a écrit:
C'est en quelque sorte le faire que de participer à ce genre d'émission. Mais oui je dévoile ma vie privée mais c'est un choix, à l'âge de 18 ans je montrais ma bobine à des millions de gens et j'étais l'objet d'articles dans la presse, pas toujours réalistes, parfois mensongers mais c'est le jeu à partir du moment où tu passes à la télé.

Bien évidemment, l'essentiel est que tu te sentes bien, je te donne juste mon ressenti qui à mon avis je ne suis pas la seule à avoir. Même les sondages ne sont pas crédibles alors tu sais le ressenti......c'est une notion bien subjective, la preuve; moi j'ai plutôt eu de bons échos de ma participation, mais il s'agit peut être de faux culs LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 952959

je pense que tu es différente dans la vraie vie, la télé ne donne pas toujours une bonne image des personnes, le sujet une fois de plus était encore trash. Non non, je ne suis pas différente dans la vraie vie, ma devise étant "demain on est peut être mort...", je profite de tout ce que la vie me donne de bon. Mais je ne fais de tort à personne, tu sembles condamner le fait qu'une femme de plus de 50 ans puisse avoir une vie affective et sexuelle avec plus jeune qu'elle, mais d'abord, je ne fais pas la sortie des écoles avec des bonbons pour attirer des gamins, je me mets pas un flingue sur la tempe d'un novio potentiel pour l'attirer à moi, ils sont majeurs, célibataires ( une seule fois je me suis faite piégée par un dom qui revenait en vacances au pays et j'ai découvert, quand elle est arrivée à son tour en vacances, qu'il était mariée avec une française bien plus jeune, et plus jolie que moi et mère de famille.. ) et ......je ne me fais jamais draguer par les vieux !!
Le sujet te semble trash mais une fois encore il n'y a aucun cas inventé, moi mon ressenti, Wink et cela fait 4 ans que je vis ici, c'est que la séduction est un sport national, qu'à part les cristianos personne n'y trouve à redire. Que la loi du silence fonctionne bien, je connais des tas de gens qui ont des maitresses ou des petites aventures, seul le ou la cocue est dans l'ignorance, la famille et les amis se réjouissent des bonnes fortunes mais comme ce n'est pas plus grave que cela, il n'y a pas de quoi en parler, qu'avoir une gringa dans une famille c'est plutôt bien vu car c'est avant tout l'espoir d'une vie meilleure pour le novio. Tu trouves ça trash les cabanas? et ça personne ne l'invente, c'est pas pour aller faire des prières, et il y en a tous les 500 mètres
Very Happy


Et comme dis juanita c'est encore un truc ou les participantes vont se faire passer pour des saucisses, et pour celles pour qui ça s'est mal passé des visas sur pattes.
Je m'en tape de passer pour une saucisse, mais un visa sur pattes ; oui je l'ai été, je sais que mon témoignage ne changera pas la face du monde, quand j'ai découvert les forums, à mon époque lointaine Wink webdominicana, j'étais amoureuse et sans doute l'une des plus virulentes à défendre le fait qu'il ne fallait pas voir dans les doms que des mecs intéressés, qu'ils n'étaient pas plus infidèles qu'ailleurs, etc etc , les fameux échanges que l'on trouve ici au kilomètre.
Avec l'expérience, le temps, j'ai modifié légèrement mon jugement, après chacun voit midi à sa porte; la mentalité et la culture dom, que je trouve très différentes des nôtres me conviennent parfaitement et je ne changerai ma place pour rien au monde.

Pour celles pour qui tout va bien, bah ils vont aussi trouver un truc dégradant, j'en suis sure.
Si tu es sûre du résultat, effectivement LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 248343

Continue d'être heureuse, plus il y aura de gens bien dans leur peau, meilleur le monde se portera, j'ose à peine te dire que je suis "casada" et feliz depuis plus 10 mois, tu vas trouver cela dégradant il est bien plus jeune
que moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:37

Numéro un, Tia félicitations pour ton mariage je ne le savais pas! De deux, est-ce que je peux le voir et si oui ou puis-je le voir, ce fameux reportage??
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:49

Quand tu viendras sur la côte nord je te montrerais le dvd cheers je ne crois pas que ce reportage soit en ligne. Je ne pense pas avoir les droits pour le poster sur YouTube ou Dailymotion mais surtout comme cela dure une heure il me faudrait des journées entières vu la "qualité" de ma connexion en ce moment
ps : je suis casada à la dominicaine Wink en fait nous avons juste une déclaration d'union libre.


Dernière édition par tia le Jeu 22 Sep 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:51

Il doit être possible de le télécharger via megaupload, on trouve tout là dedans.
et Tia ne crois pas que je suis étroite d'esprit!!
félicitations pour ton mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:09

ce reportage, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps!
je crois que le lien est sur le forum mais je ne sais plus sur quel post!

en tout cas,
entre les autres portraits et celui de Tia.. j'ai trouvé que tu étais bcp plus realiste et que tu acceptais avoir été 'trompé' au sens moral, mais que tu gardais les pieds sur terre...
une quincagénaire chaudasse? pas vraiment l'image que j'ai retenu! plutot une femme qui s'accepte et qui prend la vie comme elle vient...

pour le mariage félicitation, je ne savais pas non plus! il s'agit de l'homme qui a été lachement renversé??
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:48

Bon casada à la dom, à la francaise ou à la canadienne c'est sans importance, tant que tu es heureuse Wink

Et c'est noté pour un RDV si je passe dans le nord héhé
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:04

Oui Piopio c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:23

J'adore ton humour Tia ...

D'accord avec ce que tu dis ...

Soyons Heureux et partageons ce bonheur avec le plus grand nombre et la face du monde changera ...


Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:31

Je vous jure que des fois, certains commentaires me font dresser le poils sur les bras! (bien québécois comme expression!) et vous vous demandez pourquoi il y en certaines qui ne postent pas!!!!! Pourtant pas besoin de chercher bien loin!

J'approche de mes 42 ans, vient de terminer depuis quelques mois une histoire de 4 ans avec un mec de 15 ans de moins que moi... tout comme Tia, je ne cherche pas de "jeunes" mais n'en déplaise à certaines les mecs qui me draguent ont en général 10 ans de moins que moi!!! Aucun d'entre eux ne semblent avoir de problèmes avec cette différence d'age! Avant que la question n'arrive dans la tête de certaines, mes dernieres rencontre sont des doms qui n'ont absolument pas besoin d'un visa ou d'une mami pour les faire vivre....

Et en passant, il n'est pas rare de voir une dominicaine plus agées avec un jeune à ses bras... qestion de culture? Je sais pas mais je pense tout simplement que les doms ne portent aucun jugement et vivent ce qu'il ont à vivre tout simplement... bien d'accord avec Tia, suffit de vivre un peu ici pour s'apercevoir que draguer est aussi normal que de manger du riz, que d'avoir une aventure l'est presque tout autant...

Aimer et être heureux n'a pas d'âge ni de visage...l'ouverture d'esprit non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:49

Nous on a les poils qui se dressent sur la tête Wink pas facile à placer dans la conversation pour les chauves....
Pour donner un exemple ; une de mes bonnes copines dom qui a 32 ans vit avec avec un de ses compatriotes de plus de 65 ans et ma foi ils semblent bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:09

au québec on dit ca aussi pour la tête...je pense que sur les bras c.est plutot typique de ma région! ;-)

C'est bien ce que je disait, les doms n'ont pas en général de préjugés ... ils savent trouver le bonjeur là où il est!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:47

coraflora a écrit:
J'adore ton humour Tia ...

D'accord avec ce que tu dis ...

Soyons Heureux et partageons ce bonheur avec le plus grand nombre et la face du monde changera ...



LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 995717

Le bonheur est un état d'esprit! vivre au present évite beaucoup de frustration et de souffrance...

Cherche le bonheur parmi les êtres les plus humbles : l'oiseau, la fleur et l'enfant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:09

Miamor, dès que la nouvelle route El Catey - LT sera ouverte ( ça ne devrait plus tarder, on parle d'octobre) il faut qu'on trouve le moyen de comparer nos expressions ( je crois que vous vous mettez sur le 36 et nous maudites françaises on se met sur notre 31 par exemple) Bon on se reprend. LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 196200
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Contenu sponsorisé





LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : des hommes sur le forum?
» UTILISATION DU FORUM: conseils
» GALERIE PHOTOS SUR LE FORUM
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser