MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM

Aller en bas 
+42
Piopio
sonrisa
SOLEIL10
tia
frenchie
laetitia
lmam
LéaNoémie
sandrine
Cyren
Sydney
caramel
miamordominicano
Lily
Genie
lilouladys
la chula
TIT7421
missrichard
Admin
Francou
coraflora
charlotte280585
invite.ca
saona2
caroline83
Loulou
missrnb
salsa420
nama15
jessica
Morenita lily
mayacoco
mamichula
Palilla
val007
lilou
INVITE
creolita
salsa
Marianita
ANALEX
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:34

Wink ça va toi?? on te voit plus beaucoup en ce moment... t'en es ou de tes papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:38

Ca va. ca pourrai aller mieux si l'ambassade allait plus vite! Evil or Very Mad toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:47

TOUJOURS????? mais ça va faire 3 ans que t'es mariée!! lol!! je plaisante, mais sérieusement ils font quoi là bas??? il y en a qui se sont mariés après toi et ont eu leurs transcriptions, non??
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:35

Il y a bien eu dominicana apparament oui... qui a eu sa transcription mais elle ne m'a plus jamais donné de news depuis ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:39

Marianita a écrit:
Il y a bien eu dominicana apparament oui... qui a eu sa transcription mais elle ne m'a plus jamais donné de news depuis ce jour là!
et puis je n'ai plus aucune nouvelle d'elle Rolling Eyes disparue de la circulation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:53

T'es sérieuse! affraid
Vu qu'on se soutiens entre femmes mariées depuis le début et qu'on attend desésperement nos transcriptions et nos maris! ba je pensais pas qu'on me planterais arrivé à ce niveau là... surtout que c'est le moment le plus dur je crois! Sad
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:59

c'est là qu'on se rend compte de l'interet du forum, du moment qu'on a des questions on poste, puis quand les choses vont bien... et bah le forum, on y va pour voir si ya quand meme une info bonne a prendre, mais pour les nouvelles, ne serait-ce qu'un coucou, ya plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:00

Moi j'ai demandé à l'ambassade si ça dépendait pas de la tête du client et en fait c'est souvent les couples avec un bébés dans le ventre de la femme ou ceux TRES crédible (vie commune avant mariage,....)
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:20

Marianita a écrit:
T'es sérieuse! affraid
en tout cas si j'ai des nouvelles je fais savoir, en fait elle n'est plus jamais connectée sur msn alors qu'avant je la voyais très souvent. donc je sais vraiment pas ce qu'il se passe ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:33

J'aimerais vraiment avoir de ses news pour savoir comment elle a fait pour avoir si vite sa transcription... nous ça nous fais plus rire d'attendre si longtemp....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:55

dominicana, celle qui voulait des nouvelles de l'état des hotels après le cyclone, parce qu'elle allait se marier?? lol!! ben oui, y en a , dès qu'ils ont plus besoin... plus de nouvelles!! bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:58

En même temps je sais pas mais si elle a eu sa transcription elle doit être bien occupée à préparer la venue de son mari.

Ou si il est déjà... à vivre son bonheur... elle nous fera peut être signe dans quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:19

oui... surement... pour demander autre chose.... je plaisante, bien sur.... m'enfin tout le monde a aussi des occupations, ici, et trouve le temps de passer et d'aider ceux qui sont passés ou passent par les mêmes situations... bien chiantes!! alors juste un coucou, ce serait quand^même sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:25

J'aimerais vraiment avoir de ses news pour savoir comment elle a fait pour avoir si vite sa transcription

voilà à quoi sert le forum... savoir comment elle a fait...
si ça c'est pas de l'interêt???
(pour ça les infos, je me répète peut être, mais c'est L'AMBASSADE QUI A LA REPONSE A CE GENRE DE QUESTIONS, PAS LA COPINE DU FORUM...)
Pas seulement pour ça... au cas ou il soit avec elle, dire comment ça se passe... pour celles qui n'ont pas besoin d'info pour la transription...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:31

Elle doit vivre sur son petit nuage à l'heure qu'il est Wink

Et elle a bien raison d'en profiter puissance 1000... moment tellement attendu! (et puis du coup je lui en veux pas de nous avoir un petit peu zappé Wink )

Je suis sure que quand elle aura attéri, elle viendra nous faire un petit coucou et nous donner de ses nouvelles.

Pour ce qui est de la transcription, malheureusement, à part nous dire que pour ça s'est vite passé pour elle, elle pourra pas nous apprendre grand chose de plus.

Par contre je veux bien savoir comment elle vit l'arrivée de son mari... grand moment tout de même!!!!! (si tu nous lis, profite Dominicana!!! LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM 995717 )
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:33

Et puis vous avez du avoir des news non? pour savoir que la transcription est ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:48

lilou a écrit:
Et puis vous avez du avoir des news non? pour savoir que la transcription est ok? Wink
je sais juste qu'elle a fait du harcelement telephonique avec l'ambassade pendant plusieurs semaines et puis un jour elle m'a dit ca y'est il arrive !!
ensuite j'ai eu des news pendant quelques jours apres son arrivée puis plus rien.
alors comme vous dites entre les démarches à faire a l'arrivée en france puis son boulot où elle s'absente beaucoup ben il ne doit plus lui rester beaucoup de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:48

Transcription:

Bon voilà je viens d'appeler l'Ambassade de France là bas au sujet de ma transcription. J'ai parlé à Mme Hippolyte qui a été d'ailleurs très agréable.

Mon cas perso n'a pas tellement d'importance ici donc je vais plus vous donner des généralités:

le consul est en train de faire les transcriptions en ce moment petit à petit. Il est tout seul à gérer tous les dossiers relatifs à l'Ambassade (expat, mariage, état civil, visa, etc...) et il a encore une petite centaine de dossier transcription.

Mme Hippolyte est désolée pour tout ce retard, mais elle m'a dit (sans s'engager car ça ne dépend pas d'elle) que ça pouvait encore durer 1 mois ou 2 (dans mon cas qui me suis mariée en décembre)... donc pour les mariées de début novembre je pense que ça devrait pas trop tarder maintenant Wink

Il faut lui envoyer un p'tit mail de temps en temps pour avoir des nouvelles, appeler de temps en temps (pas tous les jours ça sert à rien) et puis laisser les choses se faire... un peu de patience!

Voilà pour les nouvelles... pour ma part je préfére me dire que ça sera fait dans 2 mois... je pars dans 10j ça fera une petite coupure... et puis relativisons un peu: vu tout le temps que l'on a attendu avant le mariage, les souffrances, les incertitudes etc... bah là on est plus proche de la fin du calvère et il y a une donnée essentielle c'est que là, peu importe les 2 mois de plus, on est sur que c'est du définitif!

Allez courage et un peu de patience, on tient le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:56

lilou a écrit:
Il faut lui envoyer un p'tit mail de temps en temps pour avoir des nouvelles, appeler de temps en temps (pas tous les jours ça sert à rien) et puis laisser les choses se faire... un peu de patience!
ben je crois que si finalement ca sert a quelqueschose d'appeler tout le temps puisque miss dominicana n'aura attendu que un peu plus de 2 mois au total (entre mariage et arrivée) Wink alors les filles hop au boulot !!!! Laughing

parce que la si je compte bien t'es mariée depuis 3 mois (décembre ?) et tu dois encore attende 2 mois de plus ??? y'a du foutage de gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:59

Bah c'est pas d'elle dont ça dépend donc qu'est ce qu'elle pourra dire de plus à part qu'elle est désolée, que c'est le consul et blablabla???? Perso quand les gens n'y sont pour rien, j'aime pas les harceler. Wink

Je pense qu'il y a eu une vague de mariages en novembre et décembre et Dominicana était sans doute sur le début de la pile... ce qui pourrait expliquer celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:45

ben les filles si ça vous prend 5 mois pour la France à votre place je ne me plainderais pas ... pour le Canada ça peut prendre au moins 8mois, 1 ans et encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:40

quand je pense qu'on a attendu environ 2 ou 3 semaines pour l'avoir, en janvier 2005...
1 mois 1/2 après être mariée j'avais mon livret de famille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:59

alors j'ai encore pire niveau attente et pourtant c pas faute de téléphoner je fais pas de harcelement mais au moins une fois par semaine . on a fait le rendez vous pour la transcription le 15 octobre vu qu'on avait perdu un mois suite a un problème de vacances et de rendez vous mme faustino s'etait engagée a faire en sorte qu'on ai la transcription pour que mon mari soit en france pour noel .
et ben voilà mi mars il est toujours pas là entre temps longue periode avant noel ou j'arrivai plus a avoir personne au tel ensuite j'apprend que c mme hippolyte que reprend l'etat civil très sympa elle m'explique que le nouveau consul est debordé qu'il y a énormément de dossiers en attente mais que de toute façon tant que le consul ne commence pas les transcriptions elle ne peut me donner aucun delais
ensuite rien pendant plusieurs semaines (aucunes transcriptions a part peut être celle de dominicana ...)
puis il y a 4 semaines elle me dit que ça commence a se debloquer il a rendu 4 dossiers affraid .
puis plus rien pendant 2 semaines puis 7 dossiers et là elle me dit que le mien est sur le bureau qu'il va passer dans la prochaine vague ça fait deux semaines et depuis 0 dossiers je craque j'en peux plus . là franchement j'ai perdu le moral je deprime et mon mari aussi ,j'ai pas pu repartir depuis fin octobre !!!!! entre temps j'avais eu mme faustino que m'avait expliqué la même chose et que ça n'avait strictement rien a voir avec notre dossier car pour elle il etait bon bref en discutant avec elle j'ai appris qu'il y avait des dossiers de fin aout et septembre en attente .
cette attente est en train de casser le moral j'ai l'impression que ça arrivera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:13

Courage on est plus proche de la fin du calvère que du début Wink

Et puis je sais pas si t'as tel aujourd'hui mais ça avait avancé un peu...

Pense à tout ce que tu as attendu, toutes les épreuves, etc...
C'est la dernière séparation... alors courage, même si faut encore attendre un petit peu encore, dis toi que quand vous serez réunis, bah y aura pas de billet retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:29

oui je suis d'accord avec toi mais moi je trouve pas ça normal de ne pas respecter les delais on ne parle pas de l'achat d'un canapé merde c'est un mariage on a des projets etc ...
en plus l'injustice c pas top non plus j'ai du mal a comprendre que quelqu'un qui s'est mariée après moi passe avant et je parle même pas des couples qui attendent depuis aout ...
moi aussi je serai bien curieuse de savoir comment elle a fait pour doubler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:31

Oui c'est injuste!!!! c'est clair!!!

Si jeunes mariés et toujours l'un sans l'autre....

Mais on ne peut rien y faire malheureusement à part s'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:54

creolita a écrit:
J'aimerais vraiment avoir de ses news pour savoir comment elle a fait pour avoir si vite sa transcription

voilà à quoi sert le forum... savoir comment elle a fait...
si ça c'est pas de l'interêt???
(pour ça les infos, je me répète peut être, mais c'est L'AMBASSADE QUI A LA REPONSE A CE GENRE DE QUESTIONS, PAS LA COPINE DU FORUM...)
Pas seulement pour ça... au cas ou il soit avec elle, dire comment ça se passe... pour celles qui n'ont pas besoin d'info pour la transription...

Ba oui j'ai de l'interêt à savoir comment ça c'est passé pour elle... normal puisqu'on est passées par les meme épreuves. et je vois pas en quoi ça te dérrange scratch
j'utilise le forum par interret oui et pour tout autres choses.... j'y trouve des solutions et ça me permet d'apprendre beaucoup. voilà!
Et puis t'inquiete creolita j'appelle aussi l'ambassade et on my donne des réponses mais c'est pas pour ça que je vais m'abstenir d'en parler ici. (bon meme si à la base c'etait pas prévu hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:45

Forcement quand l'ambassade tient le même discours depuis des mois, en plus d'être difficile à joindre au téléphone, on se tourne vers celles qui sot passées par la même étape...et qui ont réussis..
C'est un forum d'entraide ici, c'est un peu "normal" de demander des infos aux autres foromeuses en plus d'en demander à l'ambassade.. c'est l'interet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:36

Heu il n'y a pas que cet intérêt là mais bon... Wink
Et puis c'est aussi bien souvent toujours les mêmes qui informent et aimeraient bien aussi quelque fois être informées... mais c'est aussi ça les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:42

lilou a écrit:
Heu il n'y a pas que cet intérêt là mais bon... Wink

C'est a dire? confused
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:51

lilou a écrit:
Heu il n'y a pas que cet intérêt là mais bon... Wink

Non c clair, qu'il n'y a pas que cet interet la...
mais on ne peut pas trop "reprocher"" aux gens de poster juste par interet perso, car une des missions du forum est de répondre à vos interrogations dans votre interet perso,

et c'est souvent en partant d'un interet personnel que l'on a des échanges plus collectifs

C'est vrai que ce sont souvent les mêmes qui informent et c'est dommage. Mais Il est très difficil de trouver un équilibre entre informés et informateurs sur un forum de facon générale..
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:53

Bah c'est à dire que le forum ne sert pas seulement à prendre des infos... non?

Il sert aussi à mettre en commun des vécus, des coup de gueule, des opinions...

Il sert à la confrontation d'idées, aux conseils, à rencontrer des gens agréables, à rire etc...

Et pas uniquement à venir chercher les infos dont on a besoin sans jamais s'impliquer plus que ça, et sans jamais donner...

Combien de fille en attente de transcription ont postées lorsqu'elles ont eu l'ambassade au tel???? Pour informer de l'évolution??? J'ai pas vu perso un seul post disant: "j'ai eu l'ambassade au tel, ils ont encore du retard, ils m'ont dit ça et ça..."

Voilà c'est juste ce que je voulais dire (et je précise quand même sans viser personne en particulier)... on va dire que c'était mon petit coup de gueule du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:56

TA PT TA COCHE LOL HIHIHIHIHHI
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:57

Marianita a écrit:
creolita a écrit:
J'aimerais vraiment avoir de ses news pour savoir comment elle a fait pour avoir si vite sa transcription

voilà à quoi sert le forum... savoir comment elle a fait...
si ça c'est pas de l'interêt???
(pour ça les infos, je me répète peut être, mais c'est L'AMBASSADE QUI A LA REPONSE A CE GENRE DE QUESTIONS, PAS LA COPINE DU FORUM...)
Pas seulement pour ça... au cas ou il soit avec elle, dire comment ça se passe... pour celles qui n'ont pas besoin d'info pour la transription...

Et puis t'inquiete creolita j'appelle aussi l'ambassade et on my donne des réponses mais c'est pas pour ça que je vais m'abstenir d'en parler ici. (bon meme si à la base c'etait pas prévu hein Wink )

Quelles réponses?? tu ne nous en as pas informé sur le forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:57

lilou a écrit:

Combien de fille en attente de transcription ont postées lorsqu'elles ont eu l'ambassade au tel???? Pour informer de l'évolution??? J'ai pas vu perso un seul post disant: "j'ai eu l'ambassade au tel, ils ont encore du retard, ils m'ont dit ça et ça..."

Alors les femmes nouvellement mariées svp tenez nous au courant de l'évolution de vos dossiers.. ca en rassurera certaines et ça va en préparer d'autres comme moi bientot LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM 995717
Et à commencer par toi Dominicana, on attend de tes news avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:00

Oui parceque des fois ça laisse juste un peu l'impression qu'on te sollicite juste pour se rencarder pour son propre intérêt et nada mas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:02

c'est toujours les mêmes qui postent
ça fait deja un moment que c'est comme ça
et c'est vrai que c'est chiant
les nenettes qui viennent demander les infos
qui post a tout va pour avoir leur reponses
et ensuite plus personnes
même pas un ptit post pour avoir des news
sans parler des nombreux inscrits qui viennent lire ou envoyer des MP degeulasses sans jamais rien posté hein !!!!!

j'ai pt ma coche aussi lol


Dernière édition par Morenita lily le Jeu 13 Mar 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:03

Morenita lily a écrit:


j'ai pt ma coche aussi lol

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM 94128 c'est communicatif!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:05

Franchement moi perso je n'ai pas posté pour dire que j'avais télephoné à l'ambassade car il n'y pas eu d'evolution pour ça.. et surtout parce que les appels sont fréquent et qu'il ne se passe rien de plus. A mon sens (et parce que je n'en ai pas envie) il n'ai pas n'est pas nécesssaire que j'en parle pour l'instant.

Aprés je suis d'accord sur le faite que c'est souvent les meme qui répondent mais on ne peux pas forcer quelqu'un à participer...
Moi je participe quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:08

lilou a écrit:
Quelles réponses?? tu ne nous en as pas informé sur le forum...Wink
Non je parlais du sujet en général et non pas que je postais sur l'evolution de ma transcription perso.

Si j'ai envie de posté parce que ca m'interesse et bien je le fais et ça arrive aussi des fois de poser des questions pour mon propre interret mais c'est aussi le but du forum je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:11

Marianita a écrit:
Franchement moi perso je n'ai pas posté pour dire que j'avais télephoné à l'ambassade car il n'y pas eu d'evolution pour ça.. et surtout parce que les appels sont fréquent et qu'il ne se passe rien de plus. A mon sens (et parce que je n'en ai pas envie) il n'ai pas n'est pas nécesssaire que j'en parle pour l'instant.

Bah tu vois ça te rassure quand même quand tu parles avec d'autres filles qui sont dans ton cas et qu'elles te disent même si ça n'avance pas, les réponses que leur donne l'ambassade non?

Bah voilà pourquoi on apprécierait je pense que tout le monde partage ce genre d'info... avancée ou pas.

Tu nous parleras quand tu auras une réponse positive, pour nous afire partager ton bonheur, pour nous parler de ta préparation avant son arrivée, etc...

Mais dis toi que même si ça n'avance pas, on aimerait bien partager aussi les galères et les infos de l'ambassade.

J'ai pas forcément envie de faire état de "la non avancée des choses" au niveau de l'ambassade mais voilà hier j'ai eu des infos (quelconque certes) de l'ambassade... on m'a dit où ça en était sur les dossiers... bah c'était pas grand chose mais quand même... celles qui n'ont pas appelé hier ont au moins eu une info.

Tu vois c'est ça que je trouve dommage... (c'est pas contre toi mais tu vois ça me gonfle)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:12

On te sollicite quand on a besoin et après nada!
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:24

Ba moi je fais les choses comme je le sent...
Des filles qui ce sont marié depuis (qui sont sur le forum) au meme moment que moi et qui aimeraient avoir des news de l'ambassade pour l'evolution de leur transcription et ba y en a pas des tonnes! en tout cas celle qui ce sont fais connaitre.... à part toi lilou qui a passé maintenant les 2 mois officiel d'attente et bien on se parle en MP à ce sujet pour se tenir au courant... je garde pas mes petits secrets.

Donc si ce qui te dérrange c'est parce que je n'en parle pas en public et bien c'est ainsi.

Je tiens à preciser tout de meme que j'ai toujours participer au forum et aussi souvent que j'ai pu, j'ai parlé de mon histoire... et aussi parlé de l'evolution de ma relation en informant de mon mariage etc...
Donc peut etre dernierement je n'ai pas parlé de ma transcription mais voila CA NOUS GONFLE D'ATTENDRE car les d'élai ne son pas respecter comme la dis mamichula!
Là c'est moi qui pete une COCHE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:28

C'est la journée petage de coche aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:32

Ca me dérange pas tu fais ce que tu veux!

Ce qui me gène c'est de répondre toujours aux demandes... et en effet j'aurais bien aimé que toi aussi tu me donnes des infos par exemple... jusqu'à hier le coup de fil que j'ai passé à l'ambassade, il me semble pas que tu m'aies dit beaucoup de choses... sauf que pour toi ça n'avançait pas...

Tu vois par exemple, ça m'aurait peut être fait plaisir de savoir quand tu as appelé ce qu'ils t'ont dit, l'avancée etc... mais sans t'incriminer... ça a pas été le cas!

Ca m'aurait également fait plaisir que tu me donnes signe de vie aussi en MP(puisque tu parles de MP), après ton mariage... après toutes nos dicussions d'avant sur les démarches. Juste pour prendre des nouvelles tu vois... et pas seulement au moment où tu te questionnes pour la transcription.

Et j'ai pas uniquement envie de servir comme boîte à info.

Bref c'est pas bien grave y a pire! c'est juste que ça fait un moment que je voulais le dire... bah voilà c'est fait!

Sans rancune Wink c'est pas méchant Wink


Dernière édition par lilou le Jeu 13 Mar 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:39

Ca y est j'ai fini mon boudin lol!

Mais fallait que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
mamichula

mamichula


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:47

bon alors les nouvelles du jour:pas de nouvelles !!!!

désolée mais je suis d'accord avec marianita quand 5 mois d'attente se résument a rien au niveau réponses ben y a rien a raconter parce que le discours que tu as eu hier c'est celui qu'on a depuis des mois donc n'importe quelle fille en attente de sa transcription aura eu la même réponse
je vois pas l'interet de venir "peter une coche" toutes les semaines sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:50

Excuse moi d'avoir pensé bien faire...

Peut être que si celles qui attendent depuis 5 mois avaient posté une seule fois pour essayer d'expliquer les raison du retard, et ce que leur à dit (au moins une fois) l'Ambassade, j'aurais pas posté.

La prochaine fois, j'éviterais de poster les discours que tout le monde a alors!!

Effectivement y a pas de quoi péter une coche toutes les semaines... mais j'ai un naturel assez franc donc voilà...

Et pour moi c'est pas ça péter une coche, je dis juste ce que je pense, et ça sans méchanceté aucune!


Dernière édition par lilou le Jeu 13 Mar 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:52

non, mais pour les femmes mariées, il y a d'autres thèmes que le mariage et sa transcription ou certaines qui ne viennent que pour ce thème peuvent poster...
vous connaitre ca peut etre sympa aussi, votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:53

lilou a écrit:
Tu vois par exemple, ça m'aurait peut être fait plaisir de savoir quand tu as appelé ce qu'ils t'ont dit, l'avancée etc... mais sans t'incriminer... ça a pas été le cas!

Mais je t'ai répondu lilou hier en te disant que ca n'avancais pas et qu'il fallait encore attendre et attendre... s'ils ne me disent rien de plus je peux pas te donner plus d'infos que ça...

Bon allez bref.... y a vraiment pas de quoi se prendre la tete pour si peu.
C'est clair que quand j'aurai des news plus joyeuse j'en donnerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM   LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er anniversaire du forum
» Musique sur le forum
» GALERIE PHOTOS SUR LE FORUM
» Nouvelle au forum
» J'aterris sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Votre avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser