MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De retour !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
emmaline
nerea1325
6 participants
AuteurMessage
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:31

Salut les filles coeur ,

Ca va bien depuis?

Je vois que beaucoup sont restées fidèles, c'est bien Smile !

Moi je ne comprends pas, impossible de me connecter depuis l'Ipad et impossible aussi sur google chrome donc j'ai vite abandonné...

Alors bien sûre je reviens avec un lot de questions Very Happy Very Happy Very Happy.

J'en ai parlé avec certaines en MP alors maintenant je viens embêter les autres.

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà fais venir du barrio sa belle maman qui ne travaille pas?

Je vais me lancer et j'aimerais des conseils sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire Smile !

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:11

Bonjour nerea1325,

Personne ne te répond, dommage! J'aurais été bien intéressée par la réponse. Mon mari a aussi le projet de faire venir sa mère. Il aimerait lui organiser des vacances de 3- 4 semaines en France. Par contre, ma belle mère est à la retraite depuis peu.

Donc, si tu entreprends les démarches, tiens nous au courant. En tout cas, je serais bien intéressée de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:05

coucou Nerea,

Heureuse de te revoir ici!!ahahha

je t'ai deja tout dit concernant la question...

Il me semble qu'Analex avait essayer, elle va bien venir te raconter!

Toujours aussi chou ton fils

BIsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 17:23

Oui merci bcp soleil10 Smile !!!!!

Bah alors Analex elle attends quoi pour venir nous compter sa petite histoire? :p

Emmaline, on se lance ça y est c'est décidé, ça passera ou pas on verra. J'espère vous apporter très vite de bonnes nouvelles Smile !

Mais bon celles qui ont des expériences passées ou en cours, même d'amis ne vous gênez pas hein !!!! De retour !!!!!!!!!!!!!!! 221468
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 2:14

bon et bien il n'y a pas foule pour te repondre!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 0:08

Ah ben te revoilâ toi!! Lol!
Non nous on avait essayé pour mon beauf et ça n'a jamais marché... par contre pour les ascendants c'est quasiment dans la poche! Tu peux tenter le coup sans trop de soucis! Normalement... Moi j'aurais bien voulu faire venir mon beau père pour vivre avec nous comme il était veuf... mais il s' est fait mettre le grappin dessus par une jeunette, une san juanera (les pires il parait! Lol), et maintenant, à 63 ans, il est l'heureux papa de 3 petits de 1, 3 et 8 ans, pour lesquels il passe sa retraite â vendre des uus dans la rue pendant que sa "femme" de même pas 35 ans se les roule à la maison.... breeeeeef!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:20

Il vends quoi dans la rue ???

Ah ben que veux tu beau papa a préféré la jeunette de 35 ...

Non Nerea je n'ai pas d'infos mais tu n'oublieras pas de venir nous dire quand tu auras tout fait ...

Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:09

Mdrrr Analex il a raison ton beau père ! Il n'a qu'une vie Smile ! Sinon pour des vacances ça ne lui dit pas?

Ca y est la machine est en route, j'aime beaucoup ton post Analex, j'espère qu'il nous portera chance.

Mon mari a été à la police municipale (c'est comme ça de par chez nous). Ils font un premier tri et ensuite envoi tout en mairie. Ils lui ont posé un tas de questions...

Le dossier était complet et la femme avait l'air ravie et satisfaite de ses réponses apparemment donc y'a bon espoir pour l'étape num 1 de l'attestation d'accueil. J'attends mntt l'appel de la mairie pour qu'on aille l'a retirer ou qu'on se fasse jeter lol.

Quelqu'un pour me renseigner sur les assurances?

J'ai appelé l'ambassade qui m'a conseillé de réunir toutes les informations qui appuyent le fait qu'elle ne vient que pour voyager et non pas s'installer, qu'elle retournera bien en RD après et de faire une jolie lettre.

Je suis aussi preneuse, j'ai un tas d'arguments mais si vous en avez auxquels je n'aurais pas pensé, JE PRENDS Smile !

Emmaline vous vous lancez alors??


Dernière édition par nerea1325 le Ven 17 Oct 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:12

Bonjour nerea,

Non, on ne s'est pas lancé car c'est un projet que mon mari a plus pour l'année prochaine. Il aimerait que sa mère viennent 3 semaines afin qu'elle découvre notre vie.. Pour le moment, on ne peut pas la recevoir car on est tous deux trop occupé.

Cela fait bientôt 1 an qu'on a pas mis les pieds en RD et l'année prochaine s'est pas prévu au programme pour nous pour raison finance . J'ai proposé à mon mari d'y aller seul car il est assez proche de sa famille, mais il ne veut pas me laisser seule. Donc pour lui, la meilleure solution c'est que sa mère vienne.

Mais, je vais suivre tes démarches,cela pourra m'aider au moment venu. Pour le moment je vois que c'est plutôt positive. Smile


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:13

super Nerea de bonnes nouvelles . sunny
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:45

Oui j'espère Smile En tout cas on est super motivé et on a trop hâte de l'a voir Smile)))).

Pareil on a pas mis les pieds en RD depuis 2010 pour notre mariage et mon mari refuse d'y aller sans nous...

Mais bon comme pour moi c'est vraiment pas possible pour le moment bah il devra surement se résigner à y aller seul, sinon il patientera une petite année supplémentaire parce qu'on prévoit un voyage à Haiïti alors on fera surement une pierre deux coups.

Soleil10 j'ai hâte hâte hâte !

Cora tu remarquera que je ne parles pas encore de stress mdrrr De retour !!!!!!!!!!!!!!! 995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 5:25

Oups, il vend des jus de fruits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:33

Sinon Analex, tu dis que c'est quasiment dans la poche, tu as des connaissances qui ont pu faire venir leurs ascendants??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:52

Bon bah c'est bon, je passe récupérer l'attestation d'acceuil demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:16

1ere étape réussie, a suivre la 2ieme étape en Rd!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:09

La plus difficile... Bon les filles des arguments pour ma lettre??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:11

Hello, je viens vous tenir au jus pour celles que ça intéresse.

- J'ai pris l'assurance maladie 60e
- J'ai eu l'attestation d'acceuil pour 30e
- J'ai fais ma lettre
- J'ai envoyé le tout par DHL le coursier est venu a la maison chercher le pli 94e avec assurance perte remboursement
- ma belle mere a eu son entrevue à l'ambassade. On lui a demandé qui était Eden-Santiago (mon fils), qui l'invitait, pourquoi et pour combien de temps. On lui a pris une photo et ses empreintes et elle a payé 60e de visa.

Rdv début decembre a l'amabassade pour récupérer le passeport avec visa ou le refus.

On a demandé à ce qu'elle vienne du 21 dec au 21 février Smile.

En gros faut compter quand même 300e entre les papiers, les frais et les aller retours a la capitale.

Y a plus qu'à prier De retour !!!!!!!!!!!!!!! 221468 De retour !!!!!!!!!!!!!!! 221468 De retour !!!!!!!!!!!!!!! 221468
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:28

Merci Nerea de faire part de tes démarches. Toute cette procédure est assez coûteuse au final, surtout s'il y a un refus! Donc suspens jusqu’à début décembre...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 6:17

Cool j'espère que se sera une réussite moi j'aimerai que ma belle sœur beau frère viennent mais dans deux ou trois ans j'ai le temps pour faire les démarches lol
Sa mère ne veut pas prendre l'avion donc c'est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:18

Moi elle a peur aussi mais comme je ne compte pas y aller pour le moment, financièrement c'est vraiment pas possible donc elle n'a pas le choix si elle veut voir son petit fils Smile !

Elle devrait avoir la réponse le 2/12. C'est chiant parce qu'elle doit y aller sur place à la capitale pour récupérer son passeport avec ou sans visa.

J'hésite à appeler l'ambassade pour voir si je peux essayer de savoir. Vous en pensez quoi? Je patience??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 4:12

Tu peux toujours appeler tu verras bien se qu'ils te diront
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:27

Bon bah c'est le WE c'est foutu, y'a plus qu'à attendre.... Ou tenter lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:22

Oui moi j'appellerai lundi et comme ça elle se déplace ou non le mardi
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:30

Bon bah j'ai appelé, impossible d'avoir les infos, elle doit donc s'y déplacer demain....

Croisez les doigts pour mon bébé chat qui attends sa mamie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:24

Bon bah j'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma belle-mère a eu son visa pour 3 mois !!!

Autant vous dire que mon mari est trop content et que je suis la plus merveilleuse des femmes selon lui Smile))))).

Alors surtout n'hésitez pas et lancez vous, ma belle mère n'avait pas un dossier béton (aucuneS garantieS financières de revenir en République dominicaine) et c'est passé comme une lettre à la poste et tout ça en à peine 2 semaines !

C'est parti pour un séjour de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:48

Youyou trop forte c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:41

Trop contente ! J'attends les dates du visa maintenant pour choisir les billets
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:27

WEPA c'est la super nouvelle du jour tu es FORMIDABLE TROP TROP FORTE
Ton mari ne doit plus tenir en place lui ....
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:45

Merci !!

Nickel, on a les billets, si tout va bien elle devrait arriver le 15 décembre, en espérant qu'il n'y ai aucun soucis avec la compagnie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:58

Si elle a bien son billet retour pas DD souci... Je lui donnerai aussi une copie de l'attestation d'accueil et de son assurance car il y a souvent des contrôles à la sortie de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:26

Héhéhéhéhé mais c'est aujourd'hui qu'elle arrive ta belle maman wouhhhhhhhhhhhhhh çà va être la fête pendant 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:44

Coucou,

j'arrive tard donc j'imagine que ta belle mère est arrivée comme prévue et que vous êtes
tous super heureux.

Youpi ! sunny passe de belles fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 16:41

Arrivée et même repartie Smile !

Mon mari a revu sa maman, elle connaît son petit fils, tout est parfait, je vais ENFIN avoir un peu de répit avec la RD par ci, la RD par là loool.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:24

Ah ben oui çà fait déjà 3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:53

Bonjour Nerea!

Et ta belle-mère, elle a trouvé comment son voyage? Elle a pas trop été dépaysée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour !!!!!!!!!!!!!!!   De retour !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser