MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soy una nueva de "mi novio dominicano"

Aller en bas 
+11
polloblanco
tia
Manuella
Sica Africana
MELODIA
ANALEX
SOLEIL10
sonrisa
samwiwi
daninette
morena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 0:41

c l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
samwiwi

samwiwi


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:46

mdrrr les filles!bon moi l'avantage est que je connais super bien son pueblo sa fai des années que jy vai g tt mes potes la ba!et la surprise ba sa mere es au courant et c'est son papa qui vien me chercher a laeroport je part fin fevrier hihihihi!!!ou alors y part toutes le meme jour et on faites tt des surprise mdrrrr
et la gros titres dans les journau dom " novias francesas' locas llegraon de sorpresa en el pais " jajajajajjaja
vous avez déjà cohabité plus de 19 jours ( oui plusieurs mois)
- vous connaissez ses amis et ses parents(oui tous le monde)
- il vous présente comme sa esposa ou novia et non par votre prénom(mi esposa linda)
- il veut tout le temps vous nourrir-(oui surtt ke c paren on un resto)
- vous avez les cles de l appart(il vi chez ses parents quand il es pa a luni)
- vous avez acces à son cellular(oui et bien plus mdr son face email mdrr)
- vous etes déjà allée à son boulot avec ou sans lui(il boss av ses parents )
- il vous a déjà demandé de l argent, combien de fois, quelle occasion (non)
mdrrrr jaime beaucoup ce petit questionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:45

coucou,

oui, amusant ton questionnaire Daninette, mais ici, beaucoup pourront te dire que :

le mec pas serieux...est malin...donc :
il presentera toujours sa copine a sa famille et ses amis etc etc
il peut te montrer son tel et fb, mail mais peut en avoir plusieurs!!!
etc etc

donc l'important est ton ressenti, savoir ce que l'on veut et veut pas,
ce qu'on est prete a faire ou pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:28

c clair

le mec pas sérieux est malin. Oups on f comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:34

daninette a écrit:
c clair

le mec pas sérieux est malin. Oups on f comment alors?

lol! on fait comme en a envie Wink on suit son intuition, ou on fuit tout simplement!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:43

Yes soleil le mec pas sérieux est malin et je dirais même plus, le mec pas sérieux est encore plus malin quand il a un intérêt financier ou autre! Il est capable de faire croire des trucs abracadabran!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:50

Manuella a écrit:
Yes soleil le mec pas sérieux est malin et je dirais même plus, le mec pas sérieux est encore plus malin quand il a un intérêt financier ou autre! Il est capable de faire croire des trucs abracadabran!

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 142244 Manuella !!! ben oui un malin est malin!!!! soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:58

hip hip hip...et...barbatruc!!!! tiens pas mal les doms en barbapapa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:26


que ce soit dominicains chinois africains francais ils sont tous dans le meme bateau.
il peux te tromper avec la voisine d'en face
il est vrais qu'avec la distance cela nous fais reflechir d'autant plus que la reputation des dominicains n'avantage pas la situation .
MAIS car il y a toujous un MAIS tout les dominicains ne sont pas comme ca et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:03

t'inquiete Morena je pense comme toi, c'est juste que j'aime bien deconner Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:19

oui il faut deconne c'est important de rire dans ce monde de brut soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 952959
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:54

D'accord avec Soleil mais bien que j'adore l'humour aussi la je suis sérieuse !
les filles dans votre questionnaire il y a 2/3 éléments qui ne veulent vraiment rien dire. Wink
Ils vous présentent systématiquement a la famille et aux amis ; C'est un signe de bonne fortune d'avoir des "novias" o "esposas"et ce terme non plus n'a aucune signification et c'est encore plus valorisant quand elles viennent de l'étranger. Comme j'ai pu le mentionner sur d'autres posts, l'infidelité d'un garçon n'est absolument pas condamnable, au contraire on peut être fier d'avoir un fils qui a de nombreuses conquêtes et il y a une grosse solidarité entre Doms personne ne viendra jamais vous dire que vous êtes la cocue de service car ce n'est pas grave et pas important pour eux, ce que voit généralement la famille c'est l' amélioration que peut procurer la gringa a un membre de la famille ou même a la famille dans son ensemble.
C'est une tradition de vouloir nourrir le visiteur, des que vous entrez dans une maison on vous offre a manger.
La plupart des doms que je connais on 2 cellulaires......et souvent 2 comptes facebook aussi ;-)

oui les filles bien d'accord des mecs infidèles on en trouve dans le monde entier , seulement ici c'est une chose normale et ACCEPTÉE si vraiment vous avez des amies dominicaines demandez leur..... baiser sans arret ici cela fait parti de la culture comme danser la bachata, jouer aux dominos ou suivre le base ball et avoir plusieurs nanas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:44

Wouaaaaaaaa !!! pour ma part je connais tres bien les caraibeens et leur infidelite je sais que c'est une culture chez eux et qu'ils ne se le cache pas.
mais je ne generalise pas tout le monde.
je resume l'histoire
j'ai une collegue qui m'a racontee au bout de 2 ans de depression qu'elle s'etait mariee à un algerien tout etais beau et merveilleux ils ont eu un enfant et au bout de 5 ans (apres 5ans tu as la nationalite francaise)le mec s'est barre sans dire un mot.elle a decouvert qu'il vivait en italie et qu'il avait sa femme et ses enfants au bled .

DONC pour en revenir au dominicain je fais tres attention j'observe je fouille je me prend la tete avec lui Wink
OUI il est vrais que quand une gringa debarque dans la famille tu es bien acceuillis c'est signe de richesse mais ca tout le monde le sais.

un membre de ma famille ne dira jamais que mon mec est cocue aussi cela est tout a fait normal.
Non! moi ce qui m'enerve c'est le mensonge je ne dis pas que mon mec me mens,je ne sais pas je vie au jour le jour;je ne cherche pas le prince charment car il n'existe pas.pour l'instant je me sens bien avec lui et idem pour lui.Je ne suis pas riche au bien au contraire.... soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 630246
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:40

On ne ment pas dans ce pays, on évite les sujets qui fâchent..... soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 248343 soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 142244 Je faisais remarquer a de mes copains qui me dit etre en instance de séparation que je le trouvais bien chaleureux avec son épouse sur l'un de ses comptes facebook ( elle vit aux usa) pour quelqu'un qui va divorcer, il m'a répondu; c'est pas mon genre de faire de la peine.....et puis elle est pas gênante elle ne vient de 2 fois l'an......ben voyons Wink
Morena, vous vous sentez bien quand vous êtes ensemble c'est ce qui compte, pas la peine de se prendre la tête, quand vous êtes séparés, de toutes façons, tu ne pourras jamais savoir ce qui se passe en ton absence. Vivre au jour le jour est une philosophie que je partage, pas la peine de rêver, il faut profiter de chaque bons moments quand ils se présentent.
ps moi aussi c'est au bout de 5 ans de mariage que j'ai découvert la seconde famille dominicaine soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:47

lol! Tia


vivre et laisser vivre!!! cela me parait etre une bonne solution!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:00

Une NONNE solution lol! soeur Soleil je vous donne l'absolution soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 67390
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:01

alors ma soeur on a corrigé vite fait sa faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:02

ah ben soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 142244 j'avais corriger!!!

mais bon oui apres tout ...j'ai droit a l'absolution!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:03

ben oui vite fais bien fais mais c'etait sans compter que rien ne t'echappe!!! soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 699747
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:27

j'ai meme eu le temps de te prendre en photo ! soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 396539 !!!!
[img]soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Soeurmarietheresedesbat [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:35

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 94128 NOnnnnnnnnnnnnnnnn mais la tu abuse!!!graveeeeeeeeeeeeeeeeeee comme ils disent les jeunes soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 142244

Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:37

Bon
et bien je v penser à tout ça alors.

Ah Tia, je pensais avoir quelques bonnes questions tout de même!! On se dit qu'en vieillissant ils se calmeraient un peu§ c'est peut être l'inverse!

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:04

Non le temps ne change rien a l'affaire Wink enfin c'est mon avis......mais bon faut pas s'en faire, je les crois plutôt sincères mais dans l'instant présent, il y a une chose que j'ai apprise en vivant ici, c'est que demain n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:14

Je ne comprends pas : demain n existe pas?

qu entends tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 4:46

Tía comme d'habitude j'approuve à 100% tout ce que tu dis concernant cette fameuse loi du silence dont tu parles. des fois t'apprends des trucs pas tres cool sur des marido et voilà, toi tu es témoin de ça et tu ne peux RIEN dire car cela risque de détériorer les relations amicales de ton mec avec les autres dominicains et du coup bin tu peux rien dire et tu rends complice dinfidélité! Et em plus


Dernière édition par Manuella le Dim 20 Jan 2013 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 4:52

Oups j'avais pas fini mon post: je disais qu'en plus en général avec cette loi du silence tout le monde le sait mais personne dis rien, dominicain comme novia ou esposa! Ca me tue!


Et pour répondre à demain n'existe pas et bien voilà beaucoup vivent au jour le jour, dilapidé leur argent et que se passera t'il demain? On s'en fou Cest demain on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:16

Exactement, certains de mes potes sont capables de dilapider leur salaire en installant des baffles géantes dans leur voiture qui est sur le point de mourir...parce que les envies du moment sont plus fortes que la facture d’électricité qui se profile a l'horizon, ou le manque de pampers du petit dernier, que le sac de riz vide a la maison ça ne compte pas si on est avec des potes en train de boire des bières. de toutes façons on est responsable de rien puisque c'st dieu qui décide de tout......d'ailleurs quand tu prend rendez vous pour un truc quelconque on ne te dit jamais ok on se voit tel jour telle heure on te dit nos vemos si dios quiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:16

Ah si dios quiere, no casemos

et si daninette elle veut plus?

Ah le post de Morena en a f des petits.

il neige je retourne dans mon lit
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:44

hello les filles,

vivre au jour le jour...oui, moi aussi je suis comme cela car on ne sait pas si demain viendra!!!

certes pas pour tous, car j'ai un enfant a nourrir!!! lol!

cela dis meme si c'est vrai, tous ne sont pas comme cela!!!

Manuella@ ne rien dire c'est ton choix!!! et donc rale pas mais assume ton choix de rien dire!!

mais tres franchement si tu etais avec un francais et que tu savais que son copain trompait sa femme le dirai tu??? non je pense pas car la aussi tu te dirai que tu va devant des ennuis!!! donc desolee mais cela pour moi n'est pas reserve au dom!!!

beaucoup de personnes ne disent rien car la peur de foudre la merde! et de toute facon dis toi que meme si tu le disais, le mec dom ou pas serait capable de faire une pirouette pour expliquer les choses a sa femme et il s'en sortirai et du coup toi tu serai la mechante!!!

donc pose toi la question juste qu'au bout!!! personnelement je n'aimerai pas etre dans la situation ou je sais, car je ne sais pas ce que je verrai, mais peut etre que je sapperai les copains de mon copain car il serait difficile pour moi de faire comme si de rien n'etais!!!

Daninette@ step by step, be happy and don't worry sunny

moi il pleut toujours alors je vais au cine!!!

bon dimanche les filles Laughing

Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:58

Lol je travail ........ Je vais voir un patient a l isle st louis (pour les parisiennes qui connaissent)et voilà que la voiture de fonction qui ne fonctionne pas grrrrrrrr je suis en ce moment a Bastille. Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiii soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 953463
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:02

avec toute cette neige!! prends le metro!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:06

courage Morena, tu ne peux tel a personne? qu'ils viennent te chercher??

sinon comme le dis Daninette, prends le metro et tu verra apres pour la voiture

Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:19

SOLEIL10 a écrit:

Manuella@ ne rien dire c'est ton choix!!! et donc rale pas mais assume ton choix de rien dire!!

mais tres franchement si tu etais avec un francais et que tu savais que son copain trompait sa femme le dirai tu??? non je pense pas car la aussi tu te dirai que tu va devant des ennuis!!! donc desolee mais cela pour moi n'est pas reserve au dom!!!

beaucoup de personnes ne disent rien car la peur de foudre la merde! et de toute facon dis toi que meme si tu le disais, le mec dom ou pas serait capable de faire une pirouette pour expliquer les choses a sa femme et il s'en sortirai et du coup toi tu serai la mechante!!!

donc pose toi la question juste qu'au bout!!! personnelement je n'aimerai pas etre dans la situation ou je sais, car je ne sais pas ce que je verrai, mais peut etre que je sapperai les copains de mon copain car il serait difficile pour moi de faire comme si de rien n'etais!!!


C'est un choix oui et non, tu prends le choix de rester intégre de tout dire avec grosses disputes avec ton chéri a l'horizon et aussi gros conflits avec le mec en question et surtout ca peut se returner contre toi comme tu dis!
Et oui effectivement,c'est lourd a porter, c'est pour ca que je ne fréquente pas les couples dominicains comme ca , je ne suis pas au courant de rien et c'est mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:37

MERCI les filles enfaite je suis obligee de prendre la voiture car je rapporte des seringles des couches des tablier pour les soins ECT.... je suis bien rentrer au chaud je ne travail pas demain et mon doudou n'est pas la.

on parle des dominicains et leur infidelite......je voudrais savoir pour les femmes qui ont leur novio à 8000 klm si elles n'etaient pas tenter à aller voir ailleur en france ou au canada.

Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:55

en fait si.
bien sur que si

j ai esayé en parrallele de sortir avec un autre homme:

1 j avais droit aux memes excuses pas le temps boulot dodo potes foot à la tete

2 ils ont uassi des ex femmes et des enfants

Du coup aucun intérêt sauf financier et même là vu les radins que c je prefere me faire entretenir quand je pars au soleil
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:57

Bon ok j avoue

Je l aime trop pour essayer de voir ailleurs maintenant.
j espère que c idem de son coté.

Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:58

lol hahaha
moi aussi quand je pars en rep dom je ne fais rien j'achete rien
il s'occupe de moi donc j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:00

oui biensure
mais bon les tentations sont partout........ soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 630246
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:01

Morena@ perso, quant j'aime je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs et quant l'envie me prends

alors je me dis que je ne suis plus totalement amoureuse....

et meme si beaucoup me disent que "baiser" ailleurs n'a pas d'importance et n'empeche pas d'aimer sa femme ou son mari,
moi je reste persuadée que lorque l'on aime vraiment on n'a pas envie d'aller voir ailleur!!!

Tout comme toi Daninette, je suis tombée en france sur des mecs marie avec des enfants, mais je l'ai su qu'apres!!!

no comments!!! Wink

Manuella@ j'espere ne pas me retrouver un jour dans une situation comme la tienne, tres franchement je ne sais pas quel serai ma reaction!

en meme temps, je pense que lorsque ton mec te trompe tu le sait au fond de toi mais par amour, par peur d'etre seule...etc etc, tu ne dis rien!

bref chacun voit midi a sa porte, chacun ses limites, chacun sa vision du couple et du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 3:56

je suis d'accord avec toi soleil
certains de mes ami m'ont dis que j'etais devenu aveugle que je ne voyais plus les jolies filles
ou mais je les voyais mais sans trouver jolie sans meme les trouvées attirantes alors qu'avant j'aurai eux les yeux qui trainent .
je ne pense pas avoir changer de bord je crois que je ne suis attiré que pas ma femme
et cela me convient tres bien .
je n'ai pas arreter de frequenter mes amis , ils m'arrive encore d'aller dans des bordels( maison de passe )
sans avoir envie d'aller en chambre avec les filles .

en resumé si tu est vraiment amoureux peu y avoir toute les tentation tu le restera
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:19

Je suis complètement d'accord avec vous soleil et pollo...si on aime vraiment quelqu'un on n'a tout simplement pas envie d'aller voir ailleurs!!

Si c'est le cas c'est qu'on est plus vraiment amoureux...ou du moins qu'il manque qq chose dans la relation...en tout cas je pense que c'est vrai pour la plupart des femmes car en ce qui concerne les hommes...ils n'ont pas tous la même façon de voir les choses!!

Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:22

pour les hommes c'est pareil se sont de veilles excuses pourries que les homme se trouvent et pire certaines femmes y croit
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:04

Le sexe c'est le sexe l amour c'est l'amour.

les 2 sont compatibles mais peuvent se vivre séparément!

Pollo merci pour ton point de vue, c'est intéressant.
Et je veux bien l adresse du bordel, je pars st sur martin et st barth en avril!

Oh je rigole, serais avec doudou si visa ok!

Bon arrêtez de parler de cul, c'était quoi le sujet du post de Morena déjà?

Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:16

polloblanco a écrit:
pour les hommes c'est pareil se sont de veilles excuses pourries que les homme se trouvent et pire certaines femmes y croit

J'osais pas le dire...mais venant de la part d'un homme...je ne peux qu'approuver!!

Bien sur on peut avoir des relations sexuelles sans amour...mais si on aime vraiment son conjoint on éprouve pas l'envie de le tromper...

Et je sais que c'est possible aussi pour un homme de ne pas avoir de relations sexuelles pendant de longues périodes et d'être fidèle...

Mais ça c'est l'éternel débat sur la fidélité...désolée Morena
Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:55

Morena

Pour faire court

si ton homme n'est pas attaché à toi, je parle d'attachement et d'amour, il ira voir ailleurs si de jolies petites fesses se promènent sous son nez et s'il ne sait pas encore gérer ses envies.

Si ton homme t'aime et ressent la satisfaction physique et se retrouve fuera del tiempo uniquement avec toi, alors c'est ce qu il recherchera et il t'attendra.

Comme on dot chez nous: tu n'as pas ta noire ( ta meuf black) prends tes 10 blanches ( c quoi la couleur de vos doigrts??)


Mais plus que que ton homme, ce sont les filles la bas que tu ne pourras pas contrôler.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:23

(on parle des dominicains et leur infidelite......je voudrais savoir pour les femmes qui ont leur novio à 8000 klm si elles n'etaient pas tenter à aller voir ailleur en france ou au canada.)



hummm....... C'ETAIS JUSTE UNE QUESTION QUE JE ME POSAIS CAR JE LIS A CHAQUE FOIS QUE LES DOMINICAINS CI......LES DOMINICAINS CA.....
LES DOMINICAINS ET LEUR INFIDELITE.......

DONC JE ME DEMANDAIS SI VOUS EUROPEENNE/EUROPEEN L'ETAIENT AUSSI ( CE DEBAT N'A JAMAIS ETE POSE).

Mon copain et moi perso nous n'avons pas de probleme sur ce sujet la.

ISABEL85.UN DEBAT EN FAIT UN AUTRE.
ce debat sera toujours d'actualité dans 5 ou 10 ans sur ce site.


ps:je voulais poster LOS DOMINICANOS EN EL SEXO. hihihi
mais c'est trop intime soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 305125
et puis il y a deja un jeun homme qui en parle sur youtube soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 630246

Revenir en haut Aller en bas
daninette

daninette


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : poissy 78
Date d'inscription : 04/01/2012

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:01

c quoi le lien pour le jeune homme Utube?
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:36

le themes"los dominicanos en el sexo" son pseudo THATSDOMINICANDOTCOM
il a plusieur theme
il est super marrant enfaite c'est un dominicain qui vit au state
il parle des hommes et des femmes dominicain :
ce qu'ils aiment,ce qu'ils deteste
leur comportement dans leur vie quotidienne ect....
il raconte de facon tres amusante
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:41

ooh sorry sont pseudo c'est minusp
mais sa chaine c'est THATSDOMINICANDOTCOM
le theme c'est los dominicanos en el sexo
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:10

coucou Morena,

sur ton sujet je t'ai deja repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soy una nueva de "mi novio dominicano"   soy una nueva de  "mi novio dominicano" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soy una nueva de "mi novio dominicano"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue... enamorada del pais y de un dominicano....
» NUEVA YOL LE FILM
» eres dominicano si....................
» mon novio arriiiiiiiiiiiiiiiiive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser