MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)

Aller en bas 
+7
SOLEIL10
coraflora
ANALEX
juanita
Piopio
Alecsendra
NANETTE42
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:13

creolita a écrit:
ah nos problèmes de gonzesses, pas facile la vie hein!
Des fois j'aimerai tellement être un mec, qui se lève pas du lit après.... à me lever sans me cacher avec les draps, la serviette de bain et tout le reste lol!

c'est pas vrai ils sont pas tous sans complexes ! Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 953463

Mais c'est vrai que si on était des mecs , ben déjà on serait pas là!!! mais plutot devant la play station à se gratter les co....et boire une Heineken!! lol!

Mais surtout si on était des mecs et ben on se prendrait pas autant la tête à savoir si l'autre nous aime grosse ou pas grosse etc etc....

Qu'est ce que ca ferait du bien si on pouvait penser qu'avec notre B.......bipppppppppppp !!! non de dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:49

juanita a écrit:
Gorditaaaa !! sympa çà!!!! Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 409697

Pas très sympa non... ou alors je n'ai (encore une fois) pas saisi le sens...... bate
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:59

ANALEX a écrit:

et puis, c'est chez nous qu'un pigeon est une bonne poire... mais en RD, aucun double sens comme ça, non?

je confirme, ici aussi y'a bien un double sens! très souvent utilisé, alors que dans d'autres pays hispanophone, ce double sens n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:01

Roo ben non j'étais rassurée Wink ....Piopio tu casse tous mes rêves LOL

Je rigole...comme je le disais si pigeon je suis je ne suis pas prête de lâcher mon camenbert aux 1ers chants de sérénade...va falloir s'accrocher un peu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:07

Palomo : Persona poco astuta, es el tipo que se deja engañar, o que pasa por bobo o tonto. por José García. Ver también "pariguayo, pendejo, guevon, bolsa, añemiao "

http://www.colonialtours.com.do/diccionario.htm

petit diccionnaire des mots dominicains...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:59

oui ça s'emploie beaucoup palomo, mais j'ai jamais entendu traiter une fille de paloma!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:33

Vous m'avez bien fait rire les filles entre vos kilos superflus et autre joyeusetes !!!



Paloma c'est paloma c'est beau et romantique à souhait euh non romantique a la dom
Palomo c'est different c'est ce que tu dis piopio mais ici il s'agit de Paloma !!!


Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:40

mon chéri est d'accord, Paloma se dit aussi pour une fille!
je ne veux bien sur pas dire que c'est dans ce sens la que c'etait dit au départ!
juste que ca existe... tout dépend du contexte et surtout de l'intonnation!

mi bella palomita sonne mieux que, mira paloma el diablo...


au départ, je suis d'accord, ma colombe c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:05

juanita a écrit:
creolita a écrit:
ah nos problèmes de gonzesses, pas facile la vie hein!
Des fois j'aimerai tellement être un mec, qui se lève pas du lit après.... à me lever sans me cacher avec les draps, la serviette de bain et tout le reste lol!

c'est pas vrai ils sont pas tous sans complexes ! Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 953463

Mais c'est vrai que si on était des mecs , ben déjà on serait pas là!!! mais plutot devant la play station à se gratter les co....et boire une Heineken!! lol!

Mais surtout si on était des mecs et ben on se prendrait pas autant la tête à savoir si l'autre nous aime grosse ou pas grosse etc etc....

Qu'est ce que ca ferait du bien si on pouvait penser qu'avec notre B.......bipppppppppppp !!! non de dieu!!!

mdr Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 995717

mais tous les mecs ne boivent pas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:22

Soleil, si MOi j'étais un mec c'est ce que je ferais en tout cas ! lol!

C'était une référence au sketch de Florence Foresti qui est excelent sur la difference mec/ nana!!
il est ahurissant de vérité!! j'adore!! Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 142244


https://www.youtube.com/watch?v=zrL_tv7vBMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:47

oui Juanita...je le connais et je l'adore!!

elle est trop forte, cela fait 2 fois que je la loupe, c'est toujours complet!!

ben, moi, la biere ...beurkkkk, j'aime que le bon vin rouge, le champagne
et le rhum brun!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:31

j'ai le même régime que toi émilie avec les croissants aux nutella je suis pas prête de perdre mes kilos de la grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:34

Vous me faites toutes rire.... Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:54

et le rire c'est exellent pour le moral!!!

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:27

Lol Mélodia... enfin moi c'est pas des kilos de grossesse que je dois perdre! Encore toi, ca se pardonne!
Mais bon, mon "régime spécial vacances" est terminé, j'ai déjà reperdu certains de ces kilos! ouffffffffffffffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:34

creolita a écrit:
Lol Mélodia... enfin moi c'est pas des kilos de grossesse que je dois perdre! Encore toi, ca se pardonne!
Mais bon, mon "régime spécial vacances" est terminé, j'ai déjà reperdu certains de ces kilos! ouffffffffffffffffffffffffffffff!

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 94128 Moi pareil, le jour où je vais être enceinte je vais rouler!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:37

ah bah moi j'ose même pas y penser, ce sera un pretexte à tout! A moi les empanadas à 8h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:39

Par contre le nutella, j'ai pas osé... pourtant ca m'a tenté et puis je me suis dit ah si vraiment j'en veux, j'en achèterai en RD vu qu'on en trouve sans soucis... mais une fois ici, je regarde le prix et ca me calme direct, rien de tel pour le régime: les prix, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:46

Ha ouai il est cher là bas?? Moi j'avais halluciné sur la "vache qui rit".....

tu vis où en RD toi? Tu y bosse?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:52

le petit pot doit valoir dans les 250 pesos... aie! Surtout si c'est pour te le taper en regardant la télé en 3 coups de cuiller à pot lol!
La vache qui rit encore ca va, il me semble en avoir vu dans les 100-125 pesos la boite ronde, idem pour le babybel, mais quitte à peyer ce prix pour du fromage, je préfère me taper un camembert (même local)!


Oui, je vis en RD, je suis à San pedro de macoris et j'y travaille. Ca fait 6 ans et demi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:57

creolita a écrit:
Par contre le nutella, j'ai pas osé... pourtant ca m'a tenté et puis je me suis dit ah si vraiment j'en veux, j'en achèterai en RD vu qu'on en trouve sans soucis... mais une fois ici, je regarde le prix et ca me calme direct, rien de tel pour le régime: les prix, lol!

oui le nutella c'est trop cher la bas !! l'année que j'ai passé en RD j'étais en manque de ce truc la mais j'en achetais tres peu car c'etait dans les 400 pesos soit 10€ a l'epoque le pot de 750g alors ca calme (je m'en faisais ramener par les copines en visite) !!! et bizarement quand je suis rentrée en france je n'avais plus envie de nutella ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:23

la grossesse est un prétexte normalement il faut manger mieux mais pas pour deux lol ! mais là en plus j'allaite donc je dois encore bien manger c'est pas ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:03

J'ADORE!!!

Moi je n'imagines même la déculpabilité que je vais avoir quand je serai enceinte lol!

Mais tu as raison faut bien le nourrir ce bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:39

MELODIA a écrit:
la grossesse est un prétexte normalement il faut manger mieux mais pas pour deux lol ! mais là en plus j'allaite donc je dois encore bien manger c'est pas ma faute lol

un petit coucou melodia,

comment va la petite maman, pas trop fatiguee???

trop chou ta photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:00

coucou soleil
et bien un peu fatiguée mais bon ça va quand même des que je vois mon petit coeur elle me fait fondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:17

quel age a ton petit coeur maintenant? elle fait ses nuits?

en tout cas, j'ai des jolis souvenir avec mon ado, et c'est vrai que ces petits bout de chou, moi aussi cela me fait craquer!

en fait ils ne sont rien qu'a toi jusqu'a 3 ans avant l'ecole!!!

profite au max.

t'as repris le travail?

bonne journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:33

oui elle fait ces nuits mais rien est acquis elle peut à tout moment tomber dans la force obscure lol
non je reprend le 15 octobre le boulot mais j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:15

ahaha melodia...la force obscure tu me fais rire!!!

euh ben zut alors le 15 octobre le jour de mon anniv...

je penserai a toi alors!!!

bisss sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:32

je penserai à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 3:53

NANETTE42 a écrit:


Et pour l'auto-dérision je dirais que ça me fais du bien de me foutre de moi et de ma situation, je dédramatise comme je peux!! Pourquoi devrait il être le seul à se foutre de moi, je veux participer aussi, hé ho l'esprit d'équipe là LOL

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 94128 Tu me fais marrer Nanette, moi aussi j'adhère à ton humour!
Revenir en haut Aller en bas
NANETTE42

NANETTE42


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/08/2011

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:00

Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)   Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire ( parce que mine de rien on en a besoin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste pour partager l'info qui peut servir
» besoin de conseils. je suis perdu
» Je suis nouvelles et j'ai besoin de vous
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser