MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 demande de visa et billet d'avion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mipescessito

mipescessito


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : france, val de marne
Date d'inscription : 08/10/2008

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:33

bon ben voila les filles je fais appel a vous pour des petites questions concernant la demande de visa.

ils demandent la date d'arrivée prévue sur le formulaire de demande du visa.
on est censée savoir la date au jour pres? on est aussi censées réserver ou acheter le billet avant?

parce que la je ne comprend pas... scratch

et puis apres c'est toujours pareil j'ai beau lire et relire tous les posts du forum (et il y en a un paquet!lol) je ne vais prendre qu'un aller sur af. en esperant qu'ils ne nous feront pas acheter un retour en catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 4:39

Je ne peux pas t aider mais je passe juste pour te feliciter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:54

normalement pas de billet d'avion exigé pour la demande de visa conjoint de français, et pas de billet retour nécessaire non plus.
si tu prends sur AF, regarde bien le prix pour un aller retour, et juste un aller, parfois ya pas grande différence (voire pas!), alors pour le même prix prends avec un retour dans un an, on sait jamais pour des prochaines vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
mipescessito

mipescessito


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : france, val de marne
Date d'inscription : 08/10/2008

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:54

j'ai deja regardé juste en aller simple c'est du 400€... presque le meme prix que pour XL au depart de samana... je prefere qu'il aille a stt domingo et etre tranquil avec air france Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:08

nous avions mis la date ou on voulait qu'il est son visa avec une réservation de billet mais demande aux nouvelles ça peut être changé !
Revenir en haut Aller en bas
mipescessito

mipescessito


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : france, val de marne
Date d'inscription : 08/10/2008

demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:24

ok de toute facon monsieur ne va pas arriver si vite que le le pensais...
il a demandé a arreter son job (barman) mais la nana des RH est une vraie S... et lui fait des problemes depuis un moment (la jalousie peut etre...? demande de visa et billet d'avion... 31316 )
du coup elle va faire son possible pour qu'il parte dans longtemps et sans sa liquidation!

bref, pas besoin de me pencher trop sur le billet d'avion pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de visa et billet d'avion... Empty
MessageSujet: Re: demande de visa et billet d'avion...   demande de visa et billet d'avion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa et billet d'avion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa
» DEMANDE DE VISA POUR LA SUISSE
» canada: demande de visa comme conjoint de fait
» helppp billet d'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser