MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chair fraîche!

Aller en bas 
+25
salsa
tia
juanita
Miss_Soleil
Piopio
missrnb
ambar
guylou73
Alecsendra
sonrisa
MaMiChUla78
charlottem
SOLEIL10
*FiEsTa*
missrichard
Sica Africana
caramel
MELODIA
ANALEX
coraflora
lili007
Francou
miamor
sofira
Carolina15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:18

félicitations Carolina15 et Miamor
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:31

Félicitations à vous 2 Carolina et Miamor ...


Héhéhéhéhhéé la vie est belle ...


Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:31

félicitations miamor
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 3:07

merci beaucoup tout le monde. Miamor, c'est sur que j'étais magnifique au bras de ton mari dans l'allée de sable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:13

Je capote! !! Je suis en train de virer folle...mon mari a sa date d'entrevue. De ce que j'ai eu comme information c'est qu'ils ne croient pas vraiment en notre histoire. Sad donc ma vie est entre les mains des agents d'immigration et les réponses de mon mari. Je pense que je vais m'écrouler avant la datede l'eentrevue! !!! Je vous tiens au courant du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:40

hoooo je ne savais pas que vous aviez eu LA date! c'est bientot? Tu seras présente?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:48

Oui j'ai eu ça. Non le timing est vraiment poche je suis revenu de mon dernier voyage fin octobre..donc je ne peux pas y aller. Je sais que je devrais mais je peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:50

D'après ce que j'ai vu sur facebook, une entrevue c'est pas forcément négatif!!! Pis tu touches au bout du processus... rien à cacher, transparence, honnêteté, ça passera tout seul! Et ton mari sera avec toi pour Noël... Courage! C'est quand ton entrevue?
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:26

Positif positif positif!!!! Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:26

Comme a dit Analex il y a eu plein de filles qui ont eu des entrevues et leurs mari ont eu leur visa donc reste positive!!!!

Mais j'imagine que ça doit être super stressant comme épreuve...moi ça me generait vraiment d'avoir ce genre d'entretien avec un inconnu...devoir raconter son intimité...heureusement qu'il n'y a pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:04

Coucou Caroline,

reste positive, j'imagine ton stress mais je vois pas pourquoi ce serai refuse!

il me semble que toutes les filles ici n'ont jamais eu de problemes.ah si pardon Francou, toi tu as du te battre tres fort mais tu as gagne.

cela a l'air plus rapide au canada , moins d'un an, le canada est en progres.

courage, c'est juste un maubais moment a passe.

Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 3:44

Entrevue fait! 1h20 de questionnement. Demande de certificat de police 2 jours apres. Demande le passport 2 jours apres. Monsieur dans l'avion donc mois d'un mois apres l'entrevue. Smile
Adaptation pas facile du tout....vraiment pas facile. C'est tellement un mix d'emotion, de Montagne russe....j'espere que nous passerons a travers!.
Je veux juste dire que je suis quand même contente d'avoir suivi mon instinct et laisser une chance. Car serieusement si ca ne marche pas ca ne sera pas parce qu'il n'y a pas d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 5:20

Chair fraîche! - Page 6 581915 contente pour toi Carolina, tu vas enfin pouvoir souffler et
commencera bien l'année avec ton mari pres de toi.

oui comme tu dis mix d'emotion, mais l'amour c'est ca! amor 

te souhaite plein de bonheur , sunny  pour moi autant de chance que n'importe quel autre couple!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:44

Caroline finalement ça s'est bien passé cette entrevue tu vois!! Tu as bien fait de t'accrocher.... Pour l'adaptation, chacun à son rythme, concessions et patience, c'est plus facile pour certains que pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chair fraîche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chair fraîche!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser