MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Chair fraîche!

Aller en bas 
+25
salsa
tia
juanita
Miss_Soleil
Piopio
missrnb
ambar
guylou73
Alecsendra
sonrisa
MaMiChUla78
charlottem
SOLEIL10
*FiEsTa*
missrichard
Sica Africana
caramel
MELODIA
ANALEX
coraflora
lili007
Francou
miamor
sofira
Carolina15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:18

Je comprend tout à fait les doutes que vous avez par rapport à monsieur, en fait c'est ce que j'essaie d,exprimer....j'ai les mêmes. C'est pourquoi mon histoire n'est pas très clair....je ne sais pas comment je peux lui faire confiance alors qu'il a fait ce qu'il a fait....

Pour $ je n'ai jamais tout payé que se soit le all-inn ou les sortie transport etc Bon à l'exception du 5-6 dernières semaines avec lui car c'est certain qu'il ne peut pas suivre mon rythmes de vie pendant tout ce temps (et il n'a pas eu d'emploi pendant une petite periode), alors oui il a pas payé grand chose durant cette période. C'est certain que je ne suis pas voyante, mais zero signe de sa personnalité de Sanky depuis le mois d'octobre....et quand j'étais là-bas je sais qu'il y a eu des filles qui sont venu et qu,ils lui ont dit qu'elle voulait le voir même si j'étais là..... qui ce foute pas mal de la novia en autant qu'il soit avec elles....Mais il n'est jamais sortie sans moi et pas parce que je l'empêchais Wink Donc je n'attend pas que le monsieur change, j'espère simplement qu'il est maintenant le vrai lui....le gars qui peut être avec la femme qu'il aime....mais c'est sur ça que je doute....
je n'ai aucun problème avec vos question et reflexion en fait j'adore avoir le point de vu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:01

Carolina,

pour tout te dire je peux comprendre ton amour...mais je pense comme Lili et misssoleil...

Car meme si tu n'envoi rien, le fait de passer 1, 2 , 3 semaines ou +, avec une femme,
c'est une facon de profiter, si il en a plusieurs, et "joue" la carte de l'honnete aux autres, comme a toi, sachant que les femmes viennent revoir leur cheri, a peu pres tous les 3 mois , il suffit au mec d'avoir seulement 3 femmes fideles, qu'il gere avec un joli planing, et il vit sans travailler , loger et nourri toute l'annee....

sauf si une de ses femmes lui fait une suprise, alors il gere different, en disant qu'il doit travailler, et comme ils ont des horraires tres elastiques, c'est au final assez facile,
d'aller d'une fille a l'autre, meme si cela doit lui compliquer un peu la vie!!!

donc, pour moi, je laisserai le temps au temps, mais surtout, la chose que tu dois verifier, c'est plus que son face book, son portable, si il ne veut pas te laisser regarder, c'est pas franchement net, et pense qu'en general, ils ont souvent 2 tel!!!

maintenant si tu l'accepte, sachant tout cela, pourquoi pas.

si un jour tu decide de te marier avec lui, saura t il t'attendre? et te restera t il fidele dans le temps?

a toi te voir, ce n'est pas facile d'etre amoureuse d'une personne sur qui on doute.

peut etre une petite visite surprise, si tu veux en savoir plus.

te souhaite plein de courage et quelque soi ton choix, je ne te jugerai jamais.

qui ne tente rien n'a rien. sunny

suis ton coeur et ecoute ta raison
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:29

essaye de decrypter son comportement mon ce qui m'a aider a savoir si elle etait honnete c'etai ca maniere systematique de refuser cadeau des sorti ou meme de l'argent elle avait constament peur de me faire depenser essaye de voire de ton coter son comportement et pas seulement ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:33

Hallucinant ce que tu dis Carolina que des nanas voulaient le voir tout en sachant que tu étais là... ça rejoint ce que disait quelqu'un sur l'attitude de certaines gringas, après faut pas s'étonner que les doms fassent pareil, ah je vous jure, certaines filles me dégoûtent...

Quant à ton histoire, c'est à toi de voir, en tout cas, si tu continues, c'est que tu as du courage... moi-même, j'ai confiance dans mon mari, je ne lui ai jamais découvert de passé de sanky, mais quand on est loin de l'être aimé, on ne peut s'empêcher de douter malgré tout... il y a toujours une chance infime qu'un jour, il craque... alors sachant ce que tu sais et ce dont j'ai parlé en haut, des nanas qui voulaient le voir malgré tout, ben moi, je ne pourrais pas être tranquille !! :s

C'est à toi de voir ce que tu es capable de supporter et dans quel état ça te met, mais sachant qu'en plus, tu es québecoise et que le délai pour l'avoir près de toi sera très long après le mariage... tes doutes ne sont pas finis... après je peux comprendre que tu l'aimes, que tu n'imagines pas le laisser tomber, mais être avec lui ne sera pas facile non plus....
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:41

Miss Soleil tu as tout a fait raison. Tout ca est tres difficile et c'est une relation à gros risques il faut se l'avouer.

Par contre, comme tu l'as fait mnt, c'est bien je crois d'essayer de comprendre Carolina15 dans tout ca car ca ne doit vraiment pas etre évident. Je crois qu'elle a tout simplement besoin de temps, peu importe sa décision finale, elle n'est pas prete a la rendre mnt.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:31

il trouvait l'argent ou pour partager les frais de depenses avec toi pour les all-in, sorties, transport??
il fait koi comme travail? il n'a pas d'nfant a suporter, il n'a pas d'appartement a payer??
generalement les dom n'ont pas vmt d'argent pour payer les depnses avec nous sans se mettre dans le petrin pcq il ne faut pas oublier que nous venons qq mois mais eux doivent continuer a vivire avec leur petits salaire apres notre depart...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:44

comme toujours merci sonrisa

miss soleil: effectivement il ne faut pas se surprendre de leur attitude envers les gringas....si tu savais tout ce que j'ai vu....tu sais des gars mariés avec des espagnol et francaise qui attendre d,avoir le visa.....il y en a des tonnes mais en attendant ils veulent quand même manger....donc ils chassent l'étrangère! Et oui quand il dit qu'ila une copine maintenant et qu'il ne veut pas les voir, et bien il a comme réponse c'est pas grave je te prends pour le temps que tu auras. Et ce, même de la part de certaines filles qui ont envoyé de l'argent et son maintenant au courant qu'il le faisait simplement pour $.

lili: probablement dans les poches d'une autre filles!!!!! Il est électricien....et oui a un fils à supporter. C,est pourquoi je te dis qu'il ne peut pas me suivre si je paye pas quand j'y suis longtemps. Mais mon point avec ça était plus qu'il ne retire pas grand intérêt financier avec moi, s'il ni avait pas de sentiment il aurait arreter de me parler ça fait longtemps car beaucoup de travail pour pas beaucoup de revenue!!!! Je ne ssui spa rentable, il peut faire plus avec beaucoup moins d'effort avec d'autre, crois moi!

Pollo: son comprotement indique rien de ça, c'est moi qui insite pour le restaurant car il trouve que ^ca coute cher pour ce qu'il peut manger, et à la maison c'est lui qui cuisine pas moi.donc quand on fait l'épicerie il cherche les ''deal''...il ne demande pas pour sortir, boire etc, mais c'est certain que si j'achète une bouteille il va la boire avec moi....et depuis que c'est clair entre nous je vois encore plus le comportement d'attention!

Sur ce, j'ai effectivement besoin de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:49

ah et soleil 10: le facebook je l'ai , le msn, son cell a deux Sim card que je peux regarder quand je veux....avant il me cachait ça maintenant il ne cache rien....je vois qui appelle et quand et les messages qu'elles laissent etc etc

Et oui même après 4-5 mois certaine filles continue (même sans réponse de sa part) à luii envoyé des message facebook et txt!!!!

Je connais les hostoires de ces filles, je pense que je sais pas mal tout! mais encore là je suppose seulement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 2:43

coucou Carolina,

bon et bien c'est assez encourageant tes reponses, le temps fera le reste,
mais je l'ai deja dit, oui, je crois qu'une personne peut changer par amour
meme si ce n'est pas facile.

le plus dur reste pour toi, car tu dois , j'imagine rester avec de petits doutes.

maintenant quant l'internet n'existait pas , les "decouvertes" ne se faisaient pas,
donc moins de soucis, mais d'un autre cote cela permets de parler tous les jours
sur msn avec son cheri! donc il y a toujours le bon et le mauvais...

@Miss soleil : hallucinant ce que dit Carolina, sur le comportement de certaines filles,
apres ce que tu as vu, des tes yeux vu, tu es encore surprise??? tu m'etonnes!!! Wink

Perso, je peux dire que l'etre humain, est plus que surprenant, mais cela ne m'etonne plus!

j'arrive plus facilement a comprendre que l'on puisse profiter afin d'ameliorer sa vie,
mais je crois que je n'arriverai jamais a comprendre les filles, qui partent aux soleil
pour "se faire sauter" par des locaux, que ce soit en rd ou ailleurs!!!

cela a toujours exister et malheureusement je craint que cela existe toujours!

il ne faut pas oublie que dans notre cher pays la france, les femmes qui courent apres les mecs maries, il y en a plein!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:00

Mais comment avoir confiance en un homme quand tu dis toi meme qu'il puisse probablement dans l'argent de d'autre fille pour vivre et pouvoir payer une partie avec toi...?

non tu n'envoie pas d'argent, ni de cadeau, mais p-e que tu peux lui offrir plus que de l'argent et des cadeaux... si c le visa qu'il cherche il peut tres bien jouer patte blanche avec toi et te devoiler son jeu et te laisser tout voir... des messages sa s'effacent, etc.... on a toutes entendu l'histoire du dom fou amoureux qui a son visa... sa femme l'attend a l'aeroport et en arrivant il la remercie et lui pointe une autre fille en lui disant quil on passer du bon temps mais sa copine l'attend juste la-bas... bon on c pas le debut ni la fin de l'histoire, mais bon kan meme....

et les filles continue de lui envoyer des messages plusieurs mois apres meme sil ny a aucune reponse de sa part??? allez les filles svp la!!!!! une timbrée oui c possible, mais plus d'une... soyez franche les filles qui d'entre vous continurais de texter un homme qui ne vous donne aucun signe d'interet, aucun signal radio???
la jai de serieux doutes....

oui des filles vont en RD pour se faire sauter... ou je vais a bavaro il y a 3 francaise qui sont la depuis qqmois bin chaque semaine elles changent de mecs parfois s'interchangent le novio du moment et kan l'argent manque elles s'arrrange pour en trouver... (si sa marche pour les dom sa marche pour les autre aussi non?) mais toutes ne sont pas comme sa et en general ce ne sont pas elle qui vont se marier e faire les papiers... bon apres il y a des exeptions comme dans tout....
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:13

oui Lili, je te l'accord , le coups des filles qui envoie des messages alors qu'elles
n'auraient pas de nouvelles...

faut etre un peu "barge" pour continuer si tu n'as pas de nouvelles!

Perso, si un jour mon cheri dom me donnait plus de nouvelles, c'est clair je prendrai
le 1er avion, pour voir ce qu'il se passe, je serais inquiete. pale
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:42

lili: pour $ des autre filles c'est avant que je saches tout.....maintenant il est loin d'avoir les $ pour me suivre

Pour les filles vous seriez surprise.....des messages qui démontrent très bien que monsieur ne donne pas signe de vie du genre: pkoi tu répond plus a mes txt? pkoi tu ne veux plus me parler? pkoi tu m'ignore? etc etc etc et celle qui connaissent mon existance: pas grave si tu as une copine je te prend le temps que tu auras ou je suis la de tel date ;a tel date.....et oui même après des mois.

Je ne suis pas stupide, je me pose les mêmes questions que vous et je fouille pour avoir les réponses...le monsieur est scruter à la loupe!!!! j'avais même un informateur là-bas, alors arrêter un peu....le nombre de mec à Bavaro (je ne peux que parler de là car je ne connais pas les autre endroits) qui sont mariés ou fiancés et qui chasse la gringas en attendant que le visa arrive pour être avec la fille, et bien ce n'est pas rare du tout.

Bon de toute facon je trouve que je commence à entrée pas mal dans les détails et je ni tenais pas....comme déjà mentionné je voulais simplement mettre la suite de mon histoire pour que les nouvelles se disent qu'il vaut mieux garder les yeux ouvert en tout temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 3:56

a bavaro des gars marier qui attendent leurs visas et qui ont dautre novia soit dominicaine soit etrangere il en pleut je suis bien daccord avec toi.... c super touristique alors c un terrain de chasse parfait!!! je ne dit pas que tu as tord, mais je trouve que tu lui trouve des excuses aussi, apres c toi ki sais c ta vie , mais les commentaires que tu post me font reagir et en font surement reagir dautres aussi, je ne voudrais pas que tu tombe pour qqn qui ne te dit pas la verité... pcq je pense pas que tu ais envie de te faire du mal....
tu dis que tu avais un informateur labas... fait attention a sa aussi car si c un dom, ya pas bcp de raison qu'il prenne ton parti... attentions aux infos que tu as... si c un ami a lui (il sera toujours plus sont ami a lui si c un dom) il prendra surment le parti de ton novio... sinon je peux me tromper car tu na pas donner les details npn plus...
dit toi bien que les conseils donner sur le forum n'on qu'un seul but celui de taider et non de te nuire
personne ici n'a envie de venir lire une histoire qui fini mal pcq s nous ferait toute bcp de peine... ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:25

ok j'abandonne.....je vous dirais si la fin sera:

1_ ils vécurent heureux et eurent beuacoup d'enfants

ou

2- elle en a eu assez de douter et l'a flusher....

ou

3- elle n'écouta pas les bons conseils gens autour et se fit beaucoup de peine car au fond le monsieur la jouait encore....

Wink
Les paris sont ouverts......

mais je vais prendre mon courage encore à ce moment là et viendrai vous donner les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:36

peu importe le denoument de l'histoire ici on est la pour se serrer les coudes dans les bons comme dans les mauvais coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:39

Carolina je suis de tout coeur avec toi coeur

pour les paris...euh non merci! La vie m'a appris une chose, dont je suis sur,

c'est que l'on ne sait jamais...

L'amour est la plus belle chose du monde, sans sentiments, la vie serait triste et fade.

Belle et douce journee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:53

Moi aussi Carolina, j'en ai vu des vertes et des pas mûres !! Un anim qui se tapait une russe alors que quelques jours après, il partait en espagne rejoindre sa femme définitivement... des gars mariés ou fiancés qui attendent le visa et chassent, c'est clair, y en a plein (merde, le mien est marié et attend le visa !! :s)

Et non soleil, je ne suis pas surprise de cela après ce que j'ai vu de mes yeux vu... du coup, les phrases de nos chers doms "je ne savais pas si tu allais revenir, si c'était sérieux", ben ça sonne crédible quand on voit ça, hein... moi non plus, je ne capte pas ces nanas, mais bon, c'est un peu comme les mecs qui vont aux p****, sauf qu'elles, elle joigne l'utile à l'agréable en se payant des vacances au soleil...

Effectivement, Carolina lui cherche des excuses, comme tu le dis Lili, mais parce qu'elle l'aime et a envie d'y croire... ma dernière expérience vécue en date, "ma copine" interprétait toutes ses découvertes d'un sens qui l'arrangeait, je lui démontrais par a+b que ça pouvait vouloir dire le contraire.. pareil pour une autre et là c'est encore pire, la nana s'est endettée à mort pour ce mec...

Bref, Carolina, suis ton coeur mais écoute ta raison, arrêtons de débattre là-dessus, l'avenir dira qui avait raison... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:21

Miss_Soleil a écrit:
"je ne savais pas si tu allais revenir, si c'était sérieux", ben ça sonne crédible quand on voit ça, hein...

moi je peu les comprendre pourquoi serai t-il fidel a une femme qui ont connu juste une dizaine de jours et me dit oui je vai revenir
pourquoi les croirent ils ne se connaisent pas et c'est pas facil d'accorder sa confiance a une inconnu .

moi ma cherie je l'ai rencontrere a sint marteen et je lui est promis que j'irai la voir chez elle , elle a tellement eu confiance qu'elle a demander a toute ses amies et collegue si je disai la verité apparament j'avais bien plus convaincu ses ami qu'elle .
et lorsque je suis aller la voir elle en pleurer car elle n'y croiyer pas .
tout simplement elle a cru que j'etai un homme comme les autre un beau parleur
et je ne lui en ai pas voulu car il dificil de demander la confiance de quelqu'un et encore ca ne se donne pas sa se gagne avec le temps .

PS. carolina tu n'a pas confiance en ton ami c'est normal laisse lui le temps de te prouver qu'il est quelqu'un de bien et qu'il a changer
moi je croit que l'ont peu changer du jour au lendemain si on le veu et si l'ont a une motivation
et cette motiv c'est toi caro , soit indulgente ne lui reproche pas son passé .
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:25

suis bien d'accord avec toi pollo!!! euh pas mal pour un mec!!!! Chair fraîche! - Page 5 207860
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:30

je vai finir maricon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:22

[polloblanco a écrit:]PS. carolina tu n'a pas confiance en ton ami c'est normal laisse lui le temps de te prouver qu'il est quelqu'un de bien et qu'il a changer
moi je croit que l'ont peu changer du jour au lendemain si on le veu et si l'ont a une motivation
et cette motiv c'est toi caro , soit indulgente ne lui reproche pas son passé .[/quote]

Chair fraîche! - Page 5 755834

Et c'est aussi possible de changer avec le temps, pas nécessairement du jour au lendemain. L'important c'est de savoir que c'est possible c'est tout. Quand on veut on peut et ça c'est bien vrai. Reste à savoir ce que veut vraiment Monsieur dans ce cas-ci!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:40

Coucou caroline,
Tu sais ce qu'en j'en pense....je ne crois pas trop aux grandes "transformations" et "métamorphoses" d'un homme...(ou d'une femme d'ailleurs)....

Tu sais, je viens de relire tout ce que tu as écris sur ce sujet....et je vais te dire ce qu'il en ressort pour moi....
Tu en feras ce que tu voudras, mais çà sera un avis vu par des yeux exterieur....

ce que je vois c'est qu'il y a baucoup de doutes, beaucoup de recherches, (votre histoire on dirait un peu une enquete du NCIS ) !! Very Happy
Visiblement tu n'as pas confiance en lui car tu as découvert beaucoup de choses qui t'ont fait mal et qui continuent à t'en faire....
Car tu continues à vouloir le fliquer et avoir des infos de gens sur place....
Est ce que tu tendras, comme tu dis, 2 ou 3 ans comme çà?
moi je crois que c'est pas une vie!!!
La vie, on en a qu'une....elle peut s'arreter du jour au lendemain...;alors passer ce temps à douter sur une personne qui est loin....et se rendre malade....je crois franchement que tu mérites vraiment mieux que çà!!!!!

Avoir quelqu'un là près de toi et ton fils qui va te tenir chaud et t'épauler, quelqu'un en qui tu auras pleinement conffiance.....
car je crois qu'en fait quand c'est vraiment la bonne personne, il n'y a pas tous ces doutes, et des larmes on en verse pas....

c'est mon avis caroline, et je pense à Toi avant toutes choses....
allez courage!!
amor
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:44

je dirai juste...

comme on ne peut pas changer la direction du vent,

il faut apprendre a orienter les voiles... sunny
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:45

Comme c'est bien dit Juanita ....

Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:01

Eeehh c'est moi qui avais dit qu'elle devrait tenir 2 ou 3 ans comme ça !!! Razz

D'accord avec Juanita sinon et vive le NCIS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:34

Moi non plus je ne crois pas trop à ça le changement ou la métamorphose d'une personne. Oui une personne peut nous sembler avoir changé pour un temps, mais tôt ou tard le naturel revient. C'est malheureux mais c'est comme ça !

À mon avis, une personne qui a eu un bénéfice à faire une chose, que ce soit monétaire ou tout autre chose comme le prestige, une valorisation quelconque tendra toujours à recommencer ou à se retrouver dans le même état de bien-être un jour ou l'autre.

Pour moi la confiance est la base de tout ! C'est une chose qui s'acquière lentement, qui se perd d'un coup, et qui est impossible de récupérer si on la perd.

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:46

Francou a écrit:
Pour moi la confiance est la base de tout ! C'est une chose qui s'acquière lentement, qui se perd d'un coup, et qui est impossible de récupérer si on la perd.


Chair fraîche! - Page 5 995717 je suis de cet avis aussi francou...la confiance c'est la base....
Et visiblement caroline tu n'as pas confiance en lui(d'ailleurs qui le serait après la decouverte de tout çà ?) et tu te pourries l'existence à douter...c'est vraiment dommage je trouve.

Pour l'instant tu ne te sens pas prête à tirer un trait sur cette histoire, mais essaie de t'en détacher un peu...et puis un jour on ferme la porte et on se sent beaucoup mieux, prête à construire une autre histoire plus simple et plus sereine qui nous apporte vraiment ce qu'on mérite....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:53

juanita a écrit:
Francou a écrit:
Pour moi la confiance est la base de tout ! C'est une chose qui s'acquière lentement, qui se perd d'un coup, et qui est impossible de récupérer si on la perd.


Chair fraîche! - Page 5 995717 je suis de cet avis aussi francou...la confiance c'est la base....
Et visiblement caroline tu n'as pas confiance en lui(d'ailleurs qui le serait après la decouverte de tout çà ?) et tu te pourries l'existence à douter...c'est vraiment dommage je trouve.

Pour l'instant tu ne te sens pas prête à tirer un trait sur cette histoire, mais essaie de t'en détacher un peu...et puis un jour on ferme la porte et on se sent beaucoup mieux, prête à construire une autre histoire plus simple et plus sereine qui nous apporte vraiment ce qu'on mérite....

Vraiment tres bien dit juanita... je suis 100% d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 4:19

Je ne voulais pas vraiment donner de nouvelles pour le moment car pas grand chose de nouveau...mais là!!!! vriament il faut que je raconte.....lol

Pour mettre dans le contexte: je suis retourner passer 10 jours avec lui en avril en condo....j'en suis revenu que plus amoureuse.....mais bon c'est pas ça l'histoire lol

Même si je suis follement amoureuse j'avais toujours des doutes, donc j'ai décidé de prendre la bonne idée d'une autre fille et de faire une surprise à monsieur question de voir sa réaction. Alors je book billet d'avion (petite escapade de 4 jours et demi...) et 2 nuit d'hotel (on ne sait jamais qui je pouvais trouver dans sa chambre ...alors pas pris de chance!!!)

J'arrive à punta cana, j'avais arranger qu'un ami, d'un ami, d'un ami vienne me chercher à l,Aéroport...sur le chemin de l'hotel j'explique à ce mec (qui me charme sans suptilité ) que je suis là pour faire une surprise à mon copain (il me demande son nom) mais que je dois trouver une façon de savoir où il est....je txt mon homme en lui demandant il est où. il me répond le nom d,un de ses ami mais j'ai aucune idée d'ou c'est. Alors je dis au gars, viens me porter à l'hotel et je t'appelle lorsque je sais ou il est ou pour que tu puisse m'amener là. Tout est parfait le gars me dit d'accord j'attend ton appelle.... Entre temps je me prépare et essaie de savoir ou mon copain est rendu....il me dit encore a la meme place, alors je lui demande quand il ira chez lui (prétextant que je veux lui parler sur msn)..... Il me dit je vais chez un autre ami là....et celui la je sais ou il habite!!!! SUPER ..en meme temps le gars m'appelle et me dit: hey, je sais ou il habite ton copain je t'amène. Il a bien une voiture grise 4 portes? Je répond oui...il me dit alors je passe techercher...je t'am;ene chez lui, mon ami c'est ou il demeure. Je n'en reviens pas!!!! QUOI tu as parler à QUI????? Je recois au meme moment un txt de mon homme: mami que pasa? Estas aqui??? NON MAIS J'EN CROIS PAS MES YEUX!!!! Je viens de me faire vendre par ce mec!!!!! Je txt mon homme: ha ha ha you are funny!!!!! mais merdre, il le sait....alors j'attend un peu et là il me dit je suis chez moi tu peux aller online? je dis non mais va au caribe mon ami qui travail là a quelque chose pour toi....il ne veut pas y aller il pense que je le niaise...il comprend pas trop ce qui ce passe.......il arrive 20 minutes plus tard.. il était vraiment content de me voir.....passer 4 jours génials!!!!!!

C'est tout, je voulais simplement partager le fait que maudit Dominicain!!!!!! Impossible de faire une surprise..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 2:07

Coucou Carolina

oui je pense que si tu veux vraiment faire une surprise a ton cheri il ne faut le dire a personne...

mais bon l'important est que tu es passe 4 jours super sunny c'est toujours ca de pris en plus!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 2:58

Contente que tu aies passédu bon temps ma belle je t'embrasse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 3:18

oui j'ai appris ma leçon....pas un mot a personne....mais de toute facon je peux pas me permettre des surprises comme ca trop souvent!!!

mais merci les filles car oui j'ai passer un beau moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 2:10

Bon alors!! Je vous fais un petit update.....Suite à mon voyage surprise de Mai 2012 j'y suis retourné en juin où j'ai eu une demande en marriage officiellle. Accepté mais en étant pas trop presser de le faire. Ensuite 2 autres voyages et finalement nous nous sommes mariés en Janvier. Je suis dans les documents de parrainage présentement qui partiront certainement cette semaine. Ma décision ne fait pas l'unanimité mais je suis bien heureuse de mon choix et seul le futur pourra me dire si j'ai eu raison ou pas. Je peux dire qu'en presque 2 ans, il y a eu beaucoup d'évolution et la confiance est revenu jusqu'à un certain point. Je dois avoué que je ne lui rend pas la vie facile (j'ai voulu qu'il prouve ses intentions....)

Donc, je pourrais vous dire dans quelques années si un dominicain peut évoluer ou pas et si une histoire qui commence comme la mienne peut réellement bien se terminer!!!

Mais je pense sincèrement que oui!!! Smile

Alors voilà, la suite plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 4:44

Moi je te souhaite tout le bonheur du monde et tu as vraiment fait une superbe mariée Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:42

Coucou carolina,

felicitation pour ton mariage, suis contente pour toi qu'apres la tempete le beau temps est de nouveau la, et ne suis pas etonnee de ton choix.

Que les autres apprecient ou pas, ce n'est pas grave, l'important c'est que toi tu soit
heureuse.

Pour ma part je pense que ton mariage a autant de chance que n'importe quel autre,
car ce qui c'est passe avant le mariage n'a pour moi pas trop d'importance.

seul le present compte, alors je te souhaite tout le bonheur du monde.

be happy don't worry sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:02

Félicitations pour ton mariage Carolina! Peu importe ce qu'en pensent les autres, toi seule sait ce qui est bien pour toi! Alors j'espère que tu vivras très heureuse auprès de ton chéri, et que tu reviendras nous voir de temps en temps!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 3:48

merci les filles, ça fait du bien un peu de positif! lol
Et oui, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:47

Hé hé Felicitations Carolina ...

L'avenir te dira mais c'est toi qui fait l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:38

coraflora a écrit:
L'avenir te dira mais c'est toi qui fait l'avenir ...

wow c'est donc ben beau ca!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:38

et sage surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:38

HiHIHIHI MERCI SONRISA .... je m'entraine tous les jours à la sagesse ... lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:25

lol! Cora....il etait temps!!!ahahahah sunny
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:43

No comment SOleil 10 ... on reglera çà en MP LOL on ne va pas pourir le message de Carolina lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:48

Laughing Cora je savais que cela te plairai!!! se sera plus rapide au tel!!!!ahahahah sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:31

Coraflora l'a si bien dit ! heureux mariage et bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:48

Je tient a dire qu'elle etait magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:06

Coucou Miamor,

cela fais plaisir de te revoir

espere que tu as enfin pu regle les problemes avec ton ex. et que tous va bien avec ton cheri.

au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
miamor

miamor


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : Las Terrenas
Date d'inscription : 05/10/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 3:05

Salut soleil 10!

Merci de prendre des nouvelles..... et OUI plus de nouvelles de l'ex depuis quelques mois....et tout va tres bien avec mon mari..... et oui j' ai aussi passeea l'acte il y a quelques mois! On travaillent beaucoup tout les deux, plus beaucoup de temps pour internet! Mais je suis tres heureuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 3:14

Alors félicitations Miamor!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:41

super plein de bonheur Miamor sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chair fraîche! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chair fraîche!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser