MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Chair fraîche!

Aller en bas 
+25
salsa
tia
juanita
Miss_Soleil
Piopio
missrnb
ambar
guylou73
Alecsendra
sonrisa
MaMiChUla78
charlottem
SOLEIL10
*FiEsTa*
missrichard
Sica Africana
caramel
MELODIA
ANALEX
coraflora
lili007
Francou
miamor
sofira
Carolina15
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:05

Carolina tu dis toi même qu'il y a très peu d'écrit de la part de ton chéri... c'est pas lui qui les relance après tout, c'est surtout elles à priori. Tu sais, apparemment les doms aiment ça plus que tout avoir des milliers de contacts FB et MSN, même s'ils ne se rappellent pas le dixième... alorsdonner leur adresse ou leur mail c'est pas un poblème, de là à dire qu'ils veulent un suivi! par contre les filles peuvent très bien être tombées amoureuses de lui, ça tu n'y peux rien, et lui pas forcément grand chose non plus! y en a qui reviennent toujours avec des étoiles pleins les yeux après un premier voyage en RD, et qui ont cru que les "mi amor" leur étaient tous réservés!! si c'est pas lui qui les relance et les abreuve de mots d'amour.... ben là je dis que c'est moins grave, non?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:48

Effectivement moins grave si c'était le cas, mais il y en quand même quelque un des message de lui vers elles du genre:
fille: J,espère que tu ne m'oublie pas
lui: comment je pourrais t'oublier? je veux être avec toi...

Il ni a pas de te quiero ou te amo mais quand même il entretient. Aussi, les filles qui disent: je revient tel mois est-ce que je vais pouvoir te voir?
lui: oui c'est certain, tu viens quand?

Mais je sais aussi que ça c'est les messages recu pas en direct, donc il parle aussi en live avec elles....
Il est aller dans un tout inclus avec une fille avant que je le rencontre et viens d'y retourner dans le même avec moi.....arkkkk le coeur me lève juste a y penser! Et si je me fis au message d'une des filles qui est en amour avec lui elle a booker pour l'hiver dans le même......je ne vois pas qu'il sera avec elle mais il a quand même recommander!

Je n'arrête pas de penser que je suis passée vraiment pour une pauvre dinde aux yeux de ses amis et famille, je me vois très mal y retourner donc Sincèrement, plus j'y pense et plus il aura des preuve à faire...comme j'ai dis je vais voir ce qu'il va faire par rapport a mes demandes et je verrai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:29

ohhhh... il va dans le meme resort avec differentes filles??? moi aussi sa me leverais le coeur... Chair fraîche! - Page 3 663552
touriste egal argent pour toi?? sa depend si les filles lui envoie de largent... pas toutes le font... certaines mais pas toutes..as tu des preuve denvoi dargent pour dire quil fait sa pour ameliorer son sort?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:57

lili: oui effectivement 2 courriels de confirmation d'envoi et une fille qui lui dit qu'elle espère qu'il ne lui parle pas juste pour faire réparer sa voiture....donc oui des preuves. Moi j'en ai pas envoyé mais quand même amener des choses pour son fils lors du dernier voyage... Effectivement pour moi ce n'est pas juste l'envoi d'argent qui ameliore le sort mais pendant que les filles sont là, ils ont plus de chance qu'elles paient non?

Pour le resort, je ne lui ai pas demandé son opinion donc il ne m'avais dit d'aller à celui-là j'ai pris le deal du moment, mais quand même il y était en février....et l'a recommandé à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:21

ouinnn... je ne sais pas trop koi te dire pour les evoies dargents... c p-e les filles ki lui on proposées... il en dit koi lui??
effectivement ils ont un peu plus de chance de se faire payer la traite sils ont une filles avec eux...
et la fille qui a booker pour cet hiver il va avec elle a lhotel ou il lui a simplement recommender lhotel?
prend le temps de reflechir a tous sa pour prendre une bonne decision Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:20

coucou carolina,


mon dieu, c'est douloureux , que tu es decouvert tout cela , mais c'est peut etre mieux maintenant...

oui

, cela me degoute d'imagine qu'il puisse etre avec d'autres filles dans les memes endroit.

et cela est bien triste que certaines filles soit tombee amoureuse de lui, si il s'en moque!!!

toi tu lui as demande de faire des choses, alors oui, attends de voir si il le fera,
et si il t'aime vraiment il devra te prouver qu'il t'aime et que tu es la seule!

ni simple ni facile ce genre de situation...

te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette epreuve.

suis sur que tu prendra la bonne decision avec le temps

bissss sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:43

malheureusement ton novio fait de l’accrobranche il lâche la dernière si la suivante est sure, c'est écœurant mais pas typiquement dom.
Ce qui est sure c'est pas cool pour toi, mais je rejoins analex sur le point ou il voit passer des tonnes de touristes intéressées qui promette des choses mais n'en font pas la moitié, alors pour ne pas être pris pour une poire c'est lui qui devance!
après cela ne l'empêche pas d'éprouver de vrais sentiments, il ne veut juste pas se faire avoir, et donc il joue à un jeu dangereux, à toi de mettre les choses au clair.
Je te souhaite bon courage car je suis certaine que c'est pas évident d'être blesser de la sorte quand nos sentiments sont sincères et honnêtes.

Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:26

ANALEX a écrit:
Carolina tu dis toi même qu'il y a très peu d'écrit de la part de ton chéri... c'est pas lui qui les relance après tout, c'est surtout elles à priori. Tu sais, apparemment les doms aiment ça plus que tout avoir des milliers de contacts FB et MSN, même s'ils ne se rappellent pas le dixième... alorsdonner leur adresse ou leur mail c'est pas un poblème, de là à dire qu'ils veulent un suivi! par contre les filles peuvent très bien être tombées amoureuses de lui, ça tu n'y peux rien, et lui pas forcément grand chose non plus! y en a qui reviennent toujours avec des étoiles pleins les yeux après un premier voyage en RD, et qui ont cru que les "mi amor" leur étaient tous réservés!! si c'est pas lui qui les relance et les abreuve de mots d'amour.... ben là je dis que c'est moins grave, non?

heuuu Ana, je veux bien que tu sois l'avocat du diable, mais j'ai cru lire qu'il a quand même couché avec 2 des ces filles non?

Alors après à chacune de voir si c'est grave ou pas.... Chair fraîche! - Page 3 549335

Mais en fait sur ce forum ce qui me troue vraiment le cul (pardonnez l'expression!!) mais c'est que ce genre d'histoires y'en a à la pelle !!!! et on dirait même des copié collé!!!! affraid affraid


Oui on est d'accord sur le fait que le "mi amor" ne veut rien dire, mais je le redis encore (car j'ai déjà répondu à des posts de ce style) ce n'était pas ton premier voyage, ils savent bien que y aller plusieurs fois par an pour etre avec eux, et entretenir la relation par tel a un cout pour nous!! alors qu'ils disent , pardon ma chérie mais je pensais pas que je comptais autant pour toi!!!
et bien ca me dégoute!!!
Chair fraîche! - Page 3 663552
Faut arreter le foutage de gueule à un moment donné!!!!

Après chacune est libre de décider de refaire confiance.... mais franchement pour moi un menteur d'un jour est un menteur toujours!!!!

Voilà, c'était le coup de gueule du jour!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:49

Citation :
Après chacune est libre de décider de refaire confiance.... mais franchement pour moi un menteur d'un jour est un menteur toujours!!!!

bah faut pas généraliser hein... L'humain est imparfait faut pas l'oublier non plus. Il y a des mauvaises personnes qui ne changeront jamais mais il y a aussi de bonnes personnes qui font de mauvaises choses au courant de leur vie. Enfin...

Aussi peut-être va-t-on me lancer des pierres et je tiens à dire que je ne vise personne en particulier mais pas certaine que tous les dom que je connais ici étaient des anges en RD et ont été honnêtes et fidèles à leur petite copine canadienne dès leur début de relation... N'empêche qu'ils aiment leur femme, les traitent bien et sont heureux en ménage.

N'oublions pas que nous ne choisissons pas une voie facile
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:58

Je suis d'accord sonrisa, il y a des bons et des cons partout!

Et oui il y a des mecs qui au début n'ont pas été très net et qui après se sont révélé etre des maris et papa formidables....là n'est pas la question.


Je voulais juste dire que ..(car j'ai relu l'histoire de Carolina, et si j'ai bien compté elle a été 3 fois là bas après leur rencontre....et ceci en moins d'1an) alors je pense quand même que si elle va là bas c'est pas juste pour tirer un coup non?

ce qui me fait halluciner c'est le fait que les mecs disent , oui je correspond avec des filles, j'ai couché avec certaines, mais ca ne veut rien dire c'est toi que je veux!!!

Et voyant que ca n'est pas très crédible ils utilisent la carte "je ne pensais pas que c'était serieux entre nous" !!! alors là je dis non!!!!!!
3 ou 4 voyages sur 1 an, communciations tous les jours et projets communs c'est pas du serieux alors????
ben merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:08

Bon ben découvert encore pire!!!!! Je vérifie mes sources avant de vous raconter mais si c'est vrai, c'est vraiment le pire des salaud de la terre...... Je ne veux pas vous raconter car je ne lui ai pas parlé et je veux voir son point de vu avant de sauter au conclusion car on sait que parfait les doms aiment bien se faire du trouble entre eux (et ma source est un ami de longue date mais qui je crois aimerait bien avoir plus...)

J'ai mal au coeur non-stop debut mon retour, je peux pas croire, je peux pas croire....comme juanita dis merde on se parlait tous les jours msn cell et txt...et quand je ne donne pas signe de vie dans la journée il prenait les devant pour savoir ce que je faisais!!!! 3 voyages...... Le pire c'est que j'étais sur mes gardes, une chance...imaginez si je ne l,avais pas été e juste tomber dans le paneau?????

une fille qui est complètement à terre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:14

Courage Carolina...
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:15

Ah oui tu as raison juanita je n'ai pas pris le temps de relire l'histoire mais je croyais que c'était son premier voyage pour retourner le voir effectivement c'est un salaud pardon de dire ça alors que je ne le connais pas mais c'est carrément du foutage de gueule (comme dit juanita) il ne peut pas sortir le prétexte que il ne savait pas si c'était sérieux ou pas, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Carolina j'ai bien peur que cette relation te fasses plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:29

oui je peux comprendre qu'apres notre départ au premier voyage ils ne pensent pas vraiment nous revoir malgré nos larmes à l'aéroport!! LOl

et je pense pas non plus que nous même soyons à 100 % sûre d'y retourner ...par manque de temps, par manque d'argent, et puis l'eloignement qui a souvent raison de notre coup de coeur.....

(je généralise un peu c'est vrai) mais c'est pour dire que oui jadmets qu'au premier voyage ils peuvent avoir des interrogations et essayer d'avoir d'autres contacts beaucoup plus sûrs.....

Mais bon , si la fille revient tous les 2 ou 3 mois sur l'année.....je pense que quand ya ce genre de découverte c'est du foutage de gueule! je le redis voilà!

Le principal Carolina c'est comme dit Melodia de ne pas te faire plus de mal....

Il faut que tu penses à toi....même si j'imagine bien que tu dois avoir le coeur brisé....et être sous le choc....

Laisses toi le temps d'y voir plus clair;....peut etre qu'il vaut la peine que tu lui donnes une chance???

pour ma part je n'y crois pas....mais ce n'est que mon avis....

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:33

Juanita j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire, tu sais que je t'adore Wink

Je dis pas que le type de Carolina n'est pas un salaud non plus, c'est pas ca... Aucune fille ne mérite qu'on ne joue avec ses sentiments et qu'on la prenne pour une marionnette... Pour ça je suis bien d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:38

t'inquiete pas Sonrisa, je ne prends rien de mal de ta part, et je t'adore aussi ca c'est sûr!

amor

Je donne juste l'explication à mes propos qui peuvent choquer, car c'est vrai que je dis souvent ce que je pense et parfois ca jaillit du fond du coeur!!!

Mais je suis dégoutée pour Carolina voilà.....

Et je sais que çà fait mal quand notre petit nuage se fracasse à terre.....et ya des comportements qui me mettent en colère....


Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:47

Comme tu le dis Sonrisa, tout le monde a le droit à l'erreur, tout le monde peut changer, et le sanky panky peut tomber amoureux........
Mais enfin on a quasi toutes rencontré ce genre de tombeur dans les all in ; le bel animateur ou serveur qui a plein de copines qui changent de petites amies à chaque arrivage, qui a un facebook à rallonge, un "carnet de bal" bien copieux, qu'il relance suffisament pour ne pas se retrouver seul (ou désargenté), qui connait tous les westerns unions du coin et qu'on nous annonce un jour marié avec une gringa et on est pas du tout étonnée.
Mais quand c'est nous qui tombons amoureuse de ce genre de personne, lui aussi se transforme, on lui trouve toutes les excuses possibles ; il ne cherche pas le visa, la preuve il vous a dit qu'il voulait rester vivre en RD! Il est sincère; il vous a présenté à sa famille! Vous avez eu des doutes; il avait des larmes dans les yeux! Untelle ;c'est sa bonne copine il n'y a rien entre eux, untelle elle le harcèle mais il ne l'aime pas comme vous, untelle c'était avant vous.
Ces beaux gosses (expression française les cousines Wink ) sont sollicités, voir très sollicités, c'est un moyen pour eux d'améliorer le quotidien, de conforter leur coté un peu macho, c'est agréable de plaire et si au bout du compte on peut sortir du pays....
Alors oui dans le tas il y aura des garçons tombés amoureux de leur gringa. et ce couple aura autant de chances qu'un autre de perdurer.
Mais (moi aussi je vais me faire des ennemis Chair fraîche! - Page 3 184173 pas sur la tête) selon ma propre expérience de 4 ans sur place la plupart des doms aiment plaire (ca c'est humain), aiment briller et si une fille qui leur plait bien leur fait du rentre dedans ils ne résistent pas longtemps à la tentation. J'ai dans mon entourage des hommes heureux en ménage adorant leurs enfants et traitant fort bien leurs femmes, mais qui dès que l'occasion se présente vont aller "tirer un petit coup " ailleurs et ça n'a aucune conséquence, c'est comme s'il faisait un jogging. Pourquoi pensez vous qu'il y ai autant de cabanas dans le pays??

Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:04

Bien résumé Tia, et j'adore l'expression du carnet de bal!! Very Happy

sachant quand même que la présentation à la famille n'a pour eux pas la même signification que nous , qui reste pour nous un engagement dans la relation)
ils aiment plaire oui, je suis à 100 % d'accord...
Et il y en a qui tomberont réeelement amoureux de leur gringa....heureusement sinon il n'y aurait pas de famille franco/dom ou canado/dom qui marchent....

et pour ceux qui vont tirer un coup ailleurs c'est pareil en france et je pense dans tous les pays du monde...des infidéèles il y en a partout, on ne va pas relancer ce même débat...

Par contre j'ai peut etre une réponse sur le fait qu'il y a autant de cabanas...
est ce que c'est pas juste parce que la plupart des doms vivent chez leur mère? ou avec le cousin ou le frere????
Et puis recevoir une fille dans la même pièce que la famille....çà limite non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:25

Tia je ne crois pas que personne ici ne va te lancer de pierres, je suis même en accord, à un certain point, avec ce que tu dis. Pis il n'y a pas que ça. La distance c'est pas facile. De notre côté les tentations on peut s'arranger pour les "tasser" ou du moins, en avoir le moins possible en évitant les discotheques ou autres... En tout cas je parle pour moi. Mais pour eux (la plupart) ils ont les tentations qui défilent devant eux sans arrêt en bikini ou meme les seins à l'air! Pensez-y 2 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:30

"la fidélité c'est juste le manque d'occasion" alors?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:34

Tu connais le principe de la Cabanas, tu ne vois personne, personne ne te vois......
Si c'était juste par manque de place ou d'intimité un hotel de base ferait l'affaire sunny
( PS les infidèles dans le monde entier a 2000% d,accord avec toi mais dans nos sociétés européennes ou nord américaines on est au royaume des faux culs, on montre du doigt les "voleuses de maris" on rigole des cocus, mais cachés derrière sa fenêtre, en RD rien de tous ça, on s'en fout, ça fait parti du quotidien, on se réjouit de la bonne fortune d'un copain ou on le jalouse si on convoitait la même proie) Bon mais on va pas relancer le débat.
Carolina, comme toi j'ai glissé du cocotier une première fois, j'ai voulu y regrimper, je me suis écrassée lamentablement ensuite, mais chacune son histoire L'important c'est que tu trouves ici du soutien, des petites pastilles de douceur qui t'aideront à oublier ta peine et puis tu as un petit garçon qui a besoin d'une maman souriante, alors haut les coeurs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:42

Non c'est pas que ça.... mais c'est plus que facile pour eux c'est juste ca que je veux dire. C'est facile pour tout le monde dans la vie en général mais eux ca leur est offert sur un plateau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:43

Un hôtel de base ne fait pas des "forfaits baises "pour 3 h non?

Je pose la question, je ne connais pas les cabanas à vrai dire....

et comme tu dis Tia, la fidélité est un sujet qui revient dans chaque post..alors comme c'est le post de carolina, j'espere que tu trouveras du réconfort...

Même si dans ce cas on se sent vraiment seul sur une autre planète quand on tombe du cocotier!!

Mais le fait de savoir que c'est arrivé à d'autres , et avoir des avis differents aident à y voir plus clair....
La décision t'appartient carolina....personne ici ne te jugera sur la choix que tu feras, mais notre avis peut aussi servir ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:45

oui sonrisa je suis d'accord avec toi....un mecano qui bosse toute la journée dans un garage avec que des mecs plein de cambouis aura moins de tentations que l'animateur ou guide d'excursion qui voit se trémousser tous les jours des gringas en monokini chaudes comme des baraques à frites !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:45

sonrisa a écrit:
Citation :
Après chacune est libre de décider de refaire confiance.... mais franchement pour moi un menteur d'un jour est un menteur toujours!!!!

bah faut pas généraliser hein... L'humain est imparfait faut pas l'oublier non plus. Il y a des mauvaises personnes qui ne changeront jamais mais il y a aussi de bonnes personnes qui font de mauvaises choses au courant de leur vie. Enfin...

Aussi peut-être va-t-on me lancer des pierres et je tiens à dire que je ne vise personne en particulier mais pas certaine que tous les dom que je connais ici étaient des anges en RD et ont été honnêtes et fidèles à leur petite copine canadienne dès leur début de relation... N'empêche qu'ils aiment leur femme, les traitent bien et sont heureux en ménage.

N'oublions pas que nous ne choisissons pas une voie facile

Chair fraîche! - Page 3 995717

moi je t'aurai bien lance pas des pierres..mais de belles fleurs virutuellement mais bon il y en a pas ici!!
il faudrai pense a rajouter des fleurs dans les peitis icon???

bisss
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:50

juanita a écrit:
Bien résumé Tia, et j'adore l'expression du carnet de bal!! Very Happy

sachant quand même que la présentation à la famille n'a pour eux pas la même signification que nous , qui reste pour nous un engagement dans la relation)
ils aiment plaire oui, je suis à 100 % d'accord...
Et il y en a qui tomberont réeelement amoureux de leur gringa....heureusement sinon il n'y aurait pas de famille franco/dom ou canado/dom qui marchent....

et pour ceux qui vont tirer un coup ailleurs c'est pareil en france et je pense dans tous les pays du monde...des infidéèles il y en a partout, on ne va pas relancer ce même débat...

Par contre j'ai peut etre une réponse sur le fait qu'il y a autant de cabanas...
est ce que c'est pas juste parce que la plupart des doms vivent chez leur mère? ou avec le cousin ou le frere????
Et puis recevoir une fille dans la même pièce que la famille....çà limite non?? lol!

ben non on v pas relancer le debat!!! lol!

des infideles il y en a toujous eu et en il y en aura toujours!! c'est comme cela
apres chacune a ses limites et accepte ou pas!!

mais just for fun pour la petite histoire....c'est plus fort que moi car cela m'a degoute, histoire raconter hier par des clients:

leur fille de 42 ans vivait depuis 10 ans avec son conjoint...

ils allaient se marier bientot...

ils partent en vacances cet ete, et au retour elle le trouve bizard, il oublie, pas de bol pour lui sans tel

elle regarde , ecoute les mesages, et bingo!!

elle decouvre qu'il est papa d'un peiti garcon de 9mois!!!

donc, finito l'histoire et monsieur bien francais...est parti de suite sur une ile histoire de se faire oublie!!!

ben voilou
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:51

Citation :
un mecano qui bosse toute la journée dans un garage avec que des mecs plein de cambouis aura moins de tentations que l'animateur ou guide d'excursion qui voit se trémousser tous les jours des gringas en monokini chaudes comme des baraques à frites !!

Pouhahaha!!!! Ça y est mon fils qui arrive dans ma chambre et me regarde avait l'air de se dire: ma mere est complètement folle, elle rie toute seule devant son ecran d'ordi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:52

Si, si on trouve des hôtels forfait "demi journée" ou moins mon lapin.... scratch
Je propose que nous faisions un post spécial hôtel ( avec les prix) parce que ça aussi c'est une petite arnaque à éviter, le novio qui te fait payer 20 dollars pour la nuit alors qu'il a payé 300 pesos.
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:52

tia a écrit:
Tu connais le principe de la Cabanas, tu ne vois personne, personne ne te vois......
Si c'était juste par manque de place ou d'intimité un hotel de base ferait l'affaire sunny
( PS les infidèles dans le monde entier a 2000% d,accord avec toi mais dans nos sociétés européennes ou nord américaines on est au royaume des faux culs, on montre du doigt les "voleuses de maris" on rigole des cocus, mais cachés derrière sa fenêtre, en RD rien de tous ça, on s'en fout, ça fait parti du quotidien, on se réjouit de la bonne fortune d'un copain ou on le jalouse si on convoitait la même proie) Bon mais on va pas relancer le débat.
Carolina, comme toi j'ai glissé du cocotier une première fois, j'ai voulu y regrimper, je me suis écrassée lamentablement ensuite, mais chacune son histoire L'important c'est que tu trouves ici du soutien, des petites pastilles de douceur qui t'aideront à oublier ta peine et puis tu as un petit garçon qui a besoin d'une maman souriante, alors haut les coeurs
Smile

Chair fraîche! - Page 3 995717

comme c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:52

Soleil je suis d'accord pour l'ajout de fleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:53

juanita a écrit:
oui sonrisa je suis d'accord avec toi....un mecano qui bosse toute la journée dans un garage avec que des mecs plein de cambouis aura moins de tentations que l'animateur ou guide d'excursion qui voit se trémousser tous les jours des gringas en monokini chaudes comme des baraques à frites !!

Very Happy

Chair fraîche! - Page 3 142244

trop drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:59

mais je t'en prie Tia, tu peux lancer le sujet spécial CABANAS !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:18

C'est fait Chair fraîche! - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:12

Carolina, je suis vraiment désolée que tu apprennes toute sorte de mauvaises nouvelles comme ça... mais au moins si c'est sûr, ça t'aidera à tourner la page sans remords!!
Tia, je te rejoins à 100% , pour eux plaire et séduire c'est un jeu, et si c'est en plus la fille qui va les chercher, vont pas lutter beaucoup... là bas quand on sort, et qu'un des mecs arrive avec une roulure au bras, alors que bobonne est à la maison avec les gosses, c'est aux yeux de tout le barrio, et tout le monde s'en fout! ben moi, dans ces cas là, je préfère rester à la maison, ça me dégoute.... chez nous, on est peut être faux culs, mais là c'est carrément cautionner la débauche!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:52

et bien j'ai le winner des salaup!!! pas capable de lui parler depuis hier car je pense qu'il a compris que je sais tout!!!!

Et bien une des filles lui a fait une surprise.....elle a loué un appart pour 10 jours...pendant que j'étais là!!!! Donc il n'a pas travaillé mais bien passé du temps avec elle et l'a rejoint à mon départ.....Super non?

Ma source est à moitié fiable mais le fait qu'il m'évite confirme un peu....je suis dévasté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:59

affraid
Whaouwww il a pas dû être tranquille quand il a appris qu'elle lui faisait la surprise...

As tu les coordonnées de la fille?ca serait bien qu'elle sache aussi qu'elle n'est pas la seule sur son tableau de chasse....

Même si je pense qu'il n'aura pas de mal à se retrouver d'autres contacts....

EEn tout casc'est vraiment degueu ce qu'il t'a fait, mais le positif c'est que tu t'es enlevé une belle épine du pied!!

ca sera plus facile à oublier un salop qu'un mec qui n'a rien à se reprocher!!!
les jours qui passent t'aideront à avaler la pilule! et on sera là pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:19

j'ai le prénom de la fille mais je ne vois pas dans les contacts msn et je ne suis pas capable d'entrée dans son facebook....donc pas ben ben de chance que j'arrive à lui parlé!!!! mais je continue.....

J'ai cahngé d'approche, je vais faire ma nounoune un peu pour l'amadouer et avoir ce que j'ai besoin comme info..
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:24

qui que ce soit çà ne changera pas grand chose , et le manque de respect sera toujours là...
Je pense que là tu es sous le choc, dont sous la colère....demain tu y verras plus clair déjà....et tu tourneras la page....
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:28

ma belle, je suis vraiment désolée pour toi!
c'est vraiment dégueulasse!

rien d'autre à dire!

Va falloir essayer d'oublier maintenant, et de penser à toi et à ton ptit bout de chou!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:44

bonsoir Carolina,

Non , tu n'as le pire, malheureusement des mecs comme cela il y en a plein...

Je vais peut etre comme dirait Mariedu euh Sonrisa...en faire hurler...mais bon!

Voial carolina maintenant que tu as decouvert le poteau rose, tu sais qui il est!

donc, soit tu tourne la page, ou je sais c'est tres douloureux, et il te vaudra du temps...

soit tu l'aime, digere les choses, prends du recul, parle franchement avec lui,
lui disant que maintenant il arrete toute ses autres relations si vraiment il tient a toi!

Et toi tu vois ce qui se passe , surtout ce que tu ressents, cde que tu es prete a accepter ou pas et si tu reste amoureuse.

tu y retourne avec des amies en cotobre tu as un peu de tmps devant toi voir voir si tu as envie de le revoir a ce moment la!

tu n'as pas 20ans, donc tu te connait et sait ce que tu veux et attends de la vie.

mais prends soin de toi et de ton fils , protege toi.

bissss sunny
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:15

Chair fraîche! - Page 3 663552

c'est juste écœurant je n'arriverai jamais à comprendre ce genre de personnes qui vivent des vies parallèles sans l'ombre de remords ou de mauvaise confiance, je suis dégoutée pour toi carolina, je crois que le mieux sera de tourner la page avec ce mec sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:19

Bon finalement parler avec monsieur!!!! il ni la bonne femme actuelle.....il a deviner qui était ma source et m'a dit (avant que je lui parle de la fille) que ce gars là lui a demander quand il a su que je savais pour les autres si j'avais terminé avec lui car il s'occuperait de moi!!!!!(et c'est bien possible car c'est le genre de phrase qu'il me sort desfois)

Bon je le crois ou pas sur ça???? je sais pas..... pour le reste des demandes il va le faire...

Il y a pas quelqu'un a punta cana qui pourrait jouer au détective??? genre avec la photo du mec en question??? ça serait vraiment génial!!! Tiens je viens de trouver une idée géniale de business pour faire de l'argent avec les touristes follement amoureuse de leur doms.....lol il a du avoir de l'influence sur moi!

Le coeur me lève quand même.....donc je fais ma réflexion et arrête de vous envahir avec mes post pour le moment...un peu de recul me feras du bien. Il sait que je suis là-bas en octobre donc c'est certain qu'il s,arrangera pour me voir mais d'ici la je serai déjà plus forte donc moins de chance de craquer.

merci les filles je continu de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:57

Tu ne nous envahis pas du tout Carolina, on est la pour toi. Je suis tres triste pour toi en fait. Pour répondre à ta question, oui ca existe des genre d'enqueteurs privés
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:08

Carolina je suis vraiment désolé de lire tout ça! Je t'avais écrit un long message en mp hier et j'ai du peser sur le mauvais piton, bref tout s'est effacé et comme j'étais attendue, je suis partie de la maison. Mais là, je reviens et ce que je lis me choque encore plus...c'est ben un gros dégueulasse!

Franchement, faut pas avoir beaucoup d'amour propre pour se faire ça à soi-même. Comment ce gars peut-il avoir la conscience tranquille? Moi perso, j'en reviens juste pas. En tout cas, je ne veux pas faire de publicité ici, loin de moi cette idée....mais sur Facebook, il y a un site qui s'appelle Sankies....va faire un tour si tu veux, tu y retrouveras peut-être la photo de Monsieur! (je reste polie là)
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:39

Carolina15 a écrit:
Ma source est à moitié fiable mais le fait qu'il m'évite confirme un peu....je suis dévasté!!!!!

bon... tache aussi de savoir à quel point ta source est fiable... parce que des envieux et des méchants, y en a un paquet là bas aussi! pour le reste... on est là!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 43
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 1:51

Non fais pas de pub Sofira stp lol Avouons que c'est un peu haineux ce site la! J'y suis depuis peu et ca me bouleverse de voir à quel point les gens sont aigris.... mais oui ca peut etre utile pour toi Carolina d'aller y jeter un coup d'oeil même si je ne crois pas avoir déja vu ton homme la-dessus... et il y a une fille la-dessus qui peut t'aider si tu veux vraiment savoir la vérité.... mais vaut-il vraiment la peine que tu dépenses de l'argent pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 4:25

hummm c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas rien promouvoir....je suis sur ce site parce que qq m'y a invitée.....mais ouch, c'est bon pour aller à la pêche au début d'une relation!
Revenir en haut Aller en bas
Carolina15




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/04/2011

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 4:39

en effet les filles je pense que toutes les nouvelle devrait recevoir un mp leur donnant ce site!!!!

Mais il y a des filles frustré sur ce site aussi, il faut en prendre et en laisser....mais j'ai passer beacoup de temps dessus!!! intéressant.

Analex, je suis certaine que ma source me récomforterait avec plaisirs en ce moment donc je suis prudente mais plus de signe de vrai que de pas vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:38

bin sur sankies (facebook) jpense qu'il y a bcp de filles blessées et qui ont de tres mauvaises experiences avec des doms (tromperie, argent et j'en passe) je pense que ce site donne une idée de comment si on fait pas attention on peu tomber dans les griffe de certaines personnes prete a tout pour améliorer leur sort (argent, visas etc...)
oui ici sur MND il y a de belles histoires damour, des mariages reussies des belles familles... il y a aussi quelques histoires qui n'ont pas fonctionnés... mais faut avouer que les filles qui divorce ou qui se separe ne viennent pas bcp raconter leur histoire (et je ne m'exclue pas de cette categorie.... cordonnier mal chaussé.... lolllll)
donc ici on reste kan meme avec une belle image des relation etrangere-dom... tout en sachant que des salops yen a partout meme en RD....
mais sur sankies (facebook) ya des filles qui se sont fait lavées leur compte de banque... qui se sont retrouver mere monoparentale ... alors jpense kil ne fait pas trop leur jetter la pierre pcq dans leur situation c un peu normal davoir la haine...

bon c sur que ya aussi des filles frustrées qui poste la foto dun dom en disant que c un sanky kan c pas le cas, juste pour se vengées...
quand qqn ta vmt gacher la vie c un peu normal detre en colere...
bon c pas une raison pour ch*er sur tous les dominicains pcq oui ya des sanky mais ya des tres bons gars aussi... enfin j'ose le croire malgré tout Razz
alors sankies faut en prendre et en laisser et surtout rester avec les yeux grands ouverts et ecouter notre petites voix... une fille ma dit une fois sur msn... «quand tu penses que ya qqch qui ne va pas c souvent pcq c le cas...»

je suis bien triste pour toi carolina si tout ce que tu as entendu est vrai et j'espere sincerement que tu vas aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:23

lili007 a écrit:
oui ici sur MND il y a de belles histoires damour, des mariages reussies des belles familles... il y a aussi quelques histoires qui n'ont pas fonctionnés... mais faut avouer que les filles qui divorce ou qui se separe ne viennent pas bcp raconter leur histoire (et je ne m'exclue pas de cette categorie.... cordonnier mal chaussé.... lolllll)
donc ici on reste kan meme avec une belle image des relation etrangere-dom... tout en sachant que des salops yen a partout meme en RD....
oui ce forum donne une assez fausse image des couples franco-dom ... et pour les anciennes du forum (=aussi anciennes que moi), des filles pour qui l'histoire est terminée pour raison X ou Y il y en a pas mal quand on regarde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chair fraîche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche!   Chair fraîche! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chair fraîche!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser