MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trop de questions et pas assez de réponse...

Aller en bas 
+9
sofira
missrnb
Lily
coraflora
caramel
missrichard
ANALEX
Sydney
lili007
13 participants
AuteurMessage
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:56

Salut à toutes...
en fait jai trouver ce site en fouillant sur internet...
je reviens de RD il y a deux semiane, j'y suis aller avec des copine du travail pour decompresser un peu...
avant de partir mes amies mon fait des blagues sur des supposer rencontres que je pourrais faire... mais je n'y allais pas dans ce but...

Mais bon... si je suis ici c que je me suis fait prendre... lollll
non je ne regrette rien
il travail sur la plage je lai connu vers la fin de mon sejour mais une fin kan meme intense... on c quitter jai pleurer... mais vmt pleurer... a ce moment je navias aucun moyen de le rejoindre car il avait echapper son cell dans l'eau... je lui ai kan meme laisser mon numero... il ma dit kil ne pourrait pas mappeler vu quil navias plus de cell... mais il a accrocher qqn sur la plage ma donner le numero de son ami pour que je lappel le lundi suivant (je partais le samedi)

il ma dit que des quil aurait un cell il mappelerias tous les jours... mais ke la il navias pas dargent...

en fait il ne ma pas demander dargent... jai proposer de lui en envoyer pour kil achete un cell pour kon puisse garder contact...
je lui ai envoyer largent... il a acheter un cell il ma appler pour me donner son numero...

on se parle a chaque jours depuis ce temps la il me dit kil s'ennuie et quil a hate de me revoir jy retourne dans un mois on parle de tout et de rien...

sauf que jai fait l'erreure en fait je sais pas si c une erreur mais je lui ai envoyer encore de largent... bien kil ne m'ai pas rien demander jai bien vu kil avias besoin de lunette (il avias ete voir le medecin sur mon conseil je suis infirmiere) mais je ne sais pas si il me voit comme un porte-monnaie ou non... vu kil ne ma pas rien demander mais que je lai fait pcq sa me fesais plaisir...

sauf que jaurais vmt beacoup de peine de savoir que c juste largent kil veut...

jai deja aborder le sujet avec lui et il m dit quil ne me demandias rien kil netias pas comme sa et que c pas pcq je lai aider kil *maime* que meme si je ne lavias pas aider sa aurais rien changer...

est ce que jai fait une erreur en lui envoyant de largent??
est ce que je peut lui faire confiance malgrer la distance??
est ce jai raison de mecouter moi-meme et non les commentaire des autre qui me dise que les dom veulent juste un passeport canadien et largent des touriste trop naive???

un peu de lumiere de la part de personne qui vive la meme chose que moi serias vmt agréable

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:10

Bienvenue à toi Lili007.

Pour ce qui est de l'argent et la confiance se sont de grands débats.

Je crois que tu es la seule à pouvoir juger et les commentaires des autres tu ne pourras pas y echapper.
Y'a toujours des gens bien attentionnés qui ne savent pas et qui te diront ce qui est mieux pour toi.

Chacun est maître de sa relation. Ca n'empêchera jamais personne de se tromper, de trébucher, de se faire leurrer mais c'est comme ça qu'on apprend.
Ca fait mal, c'est dur mais ça nous permet de ne pas refaire l'erreur la fois d'après.

Tu verras assez tôt s'il te prend pour un porte monnaie ou un visa sur pieds ne t'affolle pas. Tout le monde peut dire que les dominicains sont champions dans l'art de la comédie mais tout se sait un jour et tricher avec quelqu'un ça ne peut pas durer.
1 semaine, on peut arriver à gruger l'autre mais pas plus.

Je crois que tu ne dois pas te poser trop de question et suivre ton instint. Tu apprends à le connaitre et des questions tu auras bien le temps de t'en poser crois moi.

Pour ce qui est du visa canadien vu les délais proposés à certaines il va falloir qu'il soit patient s'il ne voulait que ça!!
Annonce lui 17mois d'attente et t'inquiète pas que s'il ne voulait que ça il ira vite voir ailleurs LOL!!!

Bon courage à toi, et prends les choses comme elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:26

Je pense bien que tu as raison... le temps me le dira...

mais bon je dois dire que je suis vmt contente d'avoir trouver un endroit ou je peux parler et voir que je suis pas si «folle» que sa de vouloir tenter une relation de ce genre la Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_biggrin

je sens que je vias revenir souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:12

Bienvenue Lili007!!
comme dis Sydney, ya que toi qui peut savoir... et nous on t'écoutera! lol!!
c'est à toi de vivre ta relation comme tu le sens, "les doms sont comme ci ou comme ça" tu l'entendras tous les jours, mais au final toi seule connait ton chum!!
et effectivement si c'était juste pour sortir du pays il aurait plus vite fait d'attraper une française, le visa est moins long à avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:02

Merci!
ça peut parraitre drole mais ça m'encourrage et je me sens moins perdue... Razz
laissons les choses aller et on verra... sinon ça fait kan meme deux semiane kon se parle tous les jours des fois plus dune fois par jour c plus moi ki appel, car il na pas beaucoup d'argent mais il mappel parfois et menvoie des sms, jai limpression kil est sincere. en fait je retourne le voir dans 29 jours... oui je deja... je ne pouvias pas attendre plus longtemps... lollll
c fou ce kon peut faire... héhéhé

a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:55

bienvenue a toi

comme els autres je et dirai a te fiais qu a toi mm, du moins pour le debut pour le reste si tu as trop de doute ou trop de situations etranges on sera la lol

defosi il faut juste pas chercher c ets une autre mentalite une autre culture

mais moi qui suis mariee , il m apporte tellement et je susi tres heureuse aujourd hui

vis ta relation comme tu le sens, fais le tri dans ce qu on te dis que se soit famille ou amis, fis toi a ton coeur tt en ecoutant ta tete et garde les yeux ouverts

si ca marche c ets une grande aventure qui commence et de superbes moments de bonheur

on sera la si t as besoin

pour le tel, va voir on a une rubrique, telephoner sans carte d appel, utilise le site rebtel, ca fonctionn tres bien et en plus c est economique lol

viens nous raconter comment ca avance pour vous

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:47

Bienvenue Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_wav
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:15

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:38

Bienvenue!!!! Trop de questions et pas assez de réponse... 675386
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:06

Merci a vous pour les conseils et votre acceuil!! Razz
comme je vous dit j'attend de voir la suite, je suis kan meme consciente quon tombe pas amoureuse en qq jours et quil y a beaucoup de bo parleurs dans ce genre d'histoires mais kan meme je vois que quelques unes dentre vous on trouver un vrai bonheur... alors ce n'est pas impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:04

Bienvenue à toi!

Moi aussi j'ai connu mon conjoint sur la plage...

Il travaille où et il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:24

lili007 a écrit:
Merci a vous pour les conseils et votre acceuil!! Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_razz
comme je vous dit j'attend de voir la suite, je suis kan meme consciente quon tombe pas amoureuse en qq jours et quil y a beaucoup de bo parleurs dans ce genre d'histoires mais kan meme je vois que quelques unes dentre vous on trouver un vrai bonheur... alors ce n'est pas impossible Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_razz
ah non, on tombe pas amoureux en quelques jours, je te confirme!! lol!! moi ça ne m'a pris que quelques secondes.... et c'était bien la première fois de ma vie que je flashais à ce point sur qqun!! comme quoi, des fois, faut pas chercher à comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:11

He ben ,voyez, elle n'est pas si sage que ça notre Analex!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:44

lolll....
non c sur il me plait beaucoup sinon je retournerias pas dans 27 jours (oui oui je les comptes... lol)
mais jessaie de garder la tete froide et de prendre les chose trankilement (une mauviase experience dans le passé)

mais comme ma dit une amie: s'il y a des mauvias gars ici pourquoi il pourrait pas avoir des bon gars en republique??
jai trouver que sa replique fesais du sens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:30

Ben c'est clair, elle a raison ta copine. Des bons et des mauvais ont en rencontre partout, dans tous les pays.
Sauf qu'on voit toujours que les minorités qui foutent la m**** et jamais les gens tranquille parceque eux ils sont pas dans les bar ou sur les plages à draguer tout ce qui bouge, ou porte une jupe.

C'est pour ça que les beaux parleurs c'est pas simplement made in Dominican Republic, c'est un peu plus complexe que ça quand même.

Alors t'inquiète pas, te pose pas trop de questions et profite de ce que tu as à profiter.
Des mauvaises expériences c'est lot de un peu tout le monde, mais après faut se remettre en selle et laisser le passé au passé, sinon on n'avance jamais! Pas de regret pas de remordsn ça pourrit la vie pour rien, les mauvaises passes on les laisse dans un coin et on garde que les bonnes choses ou alors on zappe carrément ce passage-là et voila on avance.

Ton chum, c'est pas l'autre avec lequel ça ne s'est pas bien passé, c'est autre chose. Il faut le voir comme ça.
En tout cas je te souhaite de bonnes vacances et retrouvailles.
Tu pars dans quel coin (si tu l'as dit désolée, j'ai pas du voir)?
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:37

En fait jai un peu fait sa déguiser... car kan je suis rentrer de vacances sa fesais pas une journée que je voulais y retourner... mais bon y retourner toute seule :S lolll alors jai dit a mon petit frere daller faire son passeport que je l'enmenais en vacances fin novembre pour les fete!!! bon ok cetias pa la raison principal mais Razz
mais en regardant les prix jai vu que javias ne bonne opportuniter de retourner au meme hotel pour pas trop cher encore.... en suite jen ai parler a qq collegue du travail en qui jai confiance... car faut avouer qu'apres mes vacances en espagne au debut de lete (1mois) et la semiane que jai passer en republique je n'ai plus de vacances pour l'année Razz alors jai fait des echange de quart de travail a lhopital et me voila libre pour une semaine... !!!!! héhéhé

mais deux amies du travail on decider de venir avec moi aussi alors nous seront 4 a aller a punta cana... lhotel c le occidental grand punta cana...

alors joffre un voyage a mon petit frere
je vias avoir du fun avec des bonnes amies du travail<
et.... je vias revoir celui ma fait presque tomber dans les pommes la premiere fois que je lai vu... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:42

lili007 a écrit:

mais deux amies du travail on decider de venir avec moi aussi alors nous seront 4 a aller a punta cana... lhotel c le occidental grand punta cana...

Ah j'ai été dans cet hotel!!!! Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_cheers bon c'était y'a 2 ans ms bon... lol
Voila C'était ma p'tite remarque du jour!! lol

C'est cool en tout cas! J'aimerai bien etre ton p'ti frère soudain! loool
Tu vas pouvoir en profiter en plus avec tes collègues!!! Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:43

en fait c le premier tout inclus que je fesais et je n'ai vmmmmmmmmmt pas ete decue.... lollll
sur tous les aspects Wink
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:51

Lili007, ton amoureux travaille pour les sports aquatiques sur la plage????
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:55

missrnb a écrit:
Lili007, ton amoureux travaille pour les sports aquatiques sur la plage????

oui...
c mal??
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:02

non!!!!
Le mien aussi!
Il connait probablement ton copain car il travaillait pour cette compagnie là avant (seapro)!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:05

lolll....
excuse moi... jai un peu pas paniquer... mais kan j'ai lu ton post sa ma fait penser au commentaire que ma mere ma fait lautre fois et ki ma fait vmt chi...

«lili... un beach boy... tu t'attend a quoi franchement...!!»

jaurais pu la mordre je crois... lolll
je sais qu'au fond d'elle elle attend que sa passe et que je passe a autre chose... lolll
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:05

oui il travail pour seapro mais je sais pas depuis combien de temps...
alors p-e quil se connaise... lolll
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:07

Il travaille a la plage du Gran Occidental ton amoureux?

Cé sur que les beach boys ont une réputation...mais quel dominicain n'en a pas???

Faut pas s'arrêter à ça, mais il faut rester prudente, toujours!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:17

oui il travail sur la plage du occidental grand punta cana pour seapro...
je me met pas la tete dnas le sable non plus je sais que je dois faire attention mais jai mis les chose au claire des le debut... on a eu une conversation serieuse ou je me suis presque facher.... lolll
je me fache pas souvent mais la je voulais montrer que jetias serieuse... lolll
je lui ai dit que si cetias des papiers ou de largent quil cherchais bin kil pouvais aller voir ailleur tout de suite pcq c pas avec moi quil trouverias sa!!! apres on a raccrocher...

lollll jpensias quil rappelerias plus... lollll
en fais le lendemain jetias un peu crever apres le travail (je travail de nuit) alors je lai pas appeler a lheure convenue... le soir jai decider dappeler... mais ahhhh impossible davoir la ligne!!! je me suis dit c un signe... mais 15 minutes apres je recois un text ki me dit jai pas de carte je peux pas tappeler appel moi je mennuie....lolll
on a reparler du sujet de largent et tout... sa reponse ma satisfaite alors je me suis dit que jallais arreter de chercher la petite bete et que si vmt ses intention etias largent et les papiers sa allait finir par ressortir et bientot

et depuis ce temps la (un peu plus de 3 semianes) on se parle tous les jours presque 1h tout les jours sans exception

dsl pour le roman.... mais je me dit que plus je met de details plus vous serez en mesure de detecter des chose que je nai pe pas encore realiser vu votre experience!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:23

J'espère que tu as lu tous les post sur les cie d'interrubains car sinon ça doit te couter un bras!!!!

ahahah!

Mon coseil : n'envoie plus d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:32

coucou et bienvenue à toi

je dirais que en gardant les yeux ouverts toi aussi tu détecteras les choses.

Et puis comme dans toutes les relations tu apprendras avec le temps à le connaître et à savoir si il est avec toi pour les papiers ou pas.

J'espère que vos retrouvailles se passeront bien
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:32

lollll.... oui oui jai bien lu les post pour les appels telephonique et jen ai pis bonne note!!
pcq effectivement sa risque de me couter cher... en fait jattend mon compte de tel du moi de septembre avec une legere frayeur.... lolll
mais bon c la vie

non pour ce qui est de largent c clair entre nous ... jne ai envoyer une fois... et de toute facon je lui ai dit... je te lenvoie mais souvient toi que jarrive bientot et que si tu ne la pas utiliser pour la raison que tu ma dit je vias men rendre compte assez vite... lollll

je me suis dit que cetias comme un test...
et jai mes chose a payer aussi la... je me suis pas une banque!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:34

Inscrit toi à Rebtel ça presse!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:36

TIT7421 a écrit:


J'espère que vos retrouvailles se passeront bien

oui moi aussi... mais comme je lui parle tous les jours... c plus de le voir face a face qui me manque...
aussi de parler sans avoir de la distorsion sur la ligne... lolll
pcq meme si je parle espanol... des fois jentend pas bien... et faut dire quil on un accent particulier... pas celui auquel jetias habituer... lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:37

çà fait parti du charme des relations longue distance lol
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:41

Ya un autre question en fait c pas directement une question mais qqch que jai remarquer...

la premeire fois que je suis aller on c vu une fois a lexterieur de la plage et de l'environement de l'hotel on est aller manger avec un autre ami a lui et une amie moi...

ok je suis metisse et je parle espanol assez bien alors jarrive a me fondre dans la masse (seul signe... le bracele de lhotel...lolll) mais mon amie est grande blonde... en fait elle peut pas passer innapercue...

bon ma question c ... les gens la bas il pense koi des touriste avec les dom...
pcq javias franchement limpression quon se fesais regarder solide... et comme je comprend lespanol... les commentaire des gens kon a croiser etiaent assez clair... pourtant nos accompagnateurs ne semblais pas deranger ou choquer de sa... moi jai fait l'innocente... mon copain sais que je parle espanol et sais que jai compris mais on en a pas reparler...

vous en penser koi???
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:43

je me suis dit que la jy retourne et kan je vias sortir de l'enceinte de l'hotel je vias mettre un autre bracelet que jai plus large pour cacher le bracelet de mon hotel...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:46

Je crois qu'il ne faut pas trop t'en faire pour cela lili. Oui, il y a des gens qui font des commentaires, du genre...ah tu as maintenant une étrangère, tu vas avoir de l'argent maintenant...ou bien....tu n'as pas d'argent, ton étrangère va payer elle...moi mon chum, ne les entend plus, d'autant plus ,que moi aussi je me débrouille en espagnol et que je leur répond!!!alors , là, ils pognent tellement leur air! hi hi hi! Enfin, dis-toi que des commentaires, on en entend dans les deux pays! Pour ce qui est du métier de ton chum...ben ça on ne peut pas généraliser..ta mère a un peu raison...il y en a qui sont des beach bums...et qui collectionnent les aventures! Si ton chum te dit qu'il n'est pas comme les autres...mon chum me dit la même chose...et je dois être conne, car je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 5:18

hahahha!!!... beach boys, animadores... tous les pires... ben, moi mon chum me disait dernièrement qu'il était très tranquille pour un animadore. il fut animateur deux ans au hamaca, 1 an au don juan, 1 an au coral costa... donc, 4 ans au total... il m'a dit, au hamaca, oufff!!! je ne compte pas les relations one-night!!! au don juan, il fut très tranquille, manque d'opportunités car hôtel tranquille... et au coral, ben, il fut "tanquille"... car je l'ai rencontrée au Don juan!!! Ben disons, il a courraillé mais n'a pas couché... et comme j,ai jasé avec plusieurs de ses relations... au moins, je sais que c'est vrai...

Donc, constat facil, ils sont coureurs... des hommes à femmes... et ça, on ne peut rien n'y faire... il faut comprendre que plein de femmes se jettent à leurs pieds et veulent baiser... à nous de savoir ce qu'on peut laisser passer... Mais bien qu'ils soient des hommes, ils sont aussi des êtres humains... ils peuvent donc aussi tomber en amour...

Plein de choses se passent dans leurs têtes à eux et dans notre tête à nous... nous avons des idées préconçues et ils ont aussi les leurs. Nous disons qu'ils sont manipulateurs, trompeurs et sanky pankys, ils disent que nous sommes profiteuses, légères et contrôlantes. Plusieurs histoires d'hommes mariés revenant au pays pour avoir été maltraité par la femme une fois dans le pays étranger...

Pour résumer, ils ont leurs histoires et nous avons les nôtres...

Seule recommendation: prendre son temps... prendre le temps de connaître l'autre... Une passion, ça s'éteint, mais l'amour, ça ne fait que grandir avec le temps!

et j'oubliais: mon chum me disait qu'il ne s'est jamais considéré comme sanky panky bien qu'il courrait les femmes... et que très peu d'animateurs s'appelaient comme ça. Pour eux, le sanky panky est le gars qui se promène à la recherche de la touriste pour se faire payer du bon temps ou dans l'espoir d'avoir un visa. Ce que lui connait des animateurs, ce sont des gars qui s'offrent des one-night en quantité car les femmes tombent tous en amour avec eux. Ils ne recherchent pas le visa sur patte ou l,argent, juste la chaleur corporelle et le bon temps...

J'ai donc modifié son surnom et l'ai appelé mi puta.... comme ça, je lui disais que je visais un peu plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:02

Mi puta...OUCH Cyren!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:23

Enfin pas besoin d'être animateurs pour être mujeriego ni besoin d'être mujeriego pour être animateur.

Moi j'ai rencontré des gars animateurs et franchement super tranquille donc ça ne veut rien dire. Et puis, désolée mais à partir du moment ou tu t'engages dans une relation durable et avec un projet commun avec une autre personne, t'as le droit de regarder le menu de la carte mais regarder pas la peine d'aller tester un échantillon ni même le menu entier.

A la limite, mon chum travaille pas dans le tourisme mais il a les mêmes tentations que les autres, il bosse pas dans un couvent donc des femmes il en rencontre et même sa formatrice actuelle par exemple, il passe quand même 8 à 9h par jour avec elle.

Il faut savoir oui ce que l'on accepte ou ce que l'on accepte pas mais moi je trouve que chacun peut faire l'effort de garder son cul dans son pantalon quand on a décidé de créer quelque chose avec une seule personne.

Pour ce qui est des réflexions ma pauvre Lili tu vas en entendre des vertes et des pas mûres partout. Avec mon ex une fille a carrément eu une réflexion raciste envers moi (ben oui je suis blanche).
A boca chica, un vendeur de plage et une femme dans la rue ont mis mon chum en garde de sortir avec une mineure (j'ai 29ans et lui est plus jeune Hahahaha!!!).
Et d'autres mais ça me passe carrément au dessus de la tête; Certaines (touristes) ont cru aussi que je me payais un gars et on voulu le payer pour qu'il me laisse enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:53

Vraiment ca fait du bien de vous lire... jai vraiment limpression de me sentir moin seule... lolll
pcq des fois c dificile de comprendre ce qui se passe en ce moment... avoir une "relation"(... ok c tout nouveau tout juste 3 semianes mais a se parler tous les jours...) a distance comme sa... des fois je me comprend pas moi meme alors l'expliquer aux autres... et essayer dexpliquer que tous sont pas des profiteurs et que jai des exemple (vous) que oui sa peut marcher!!
bon je dit pas que sa va marcher pour moi mais deja de savoir que sa se peut sa augmente les chances...

je prend mon temps et je verrai mais les préjugés sont vmt intenses... et comme jai lu sur le forum et que l'une d'entre vous ma confirmer... ils pensent vmt que les filles viennent en vacances pour le sex... O_o
honnetement jai ete un peu choquer... lolll
en fait c juste que jimaginais pas sa...
lautre fois jai parler avec "mon copain" et kan il ma dit que des filles en fait plus des femme lui proposaias de lui paye toute sorte de trucs assez dispendieux je suis rester lair bete au telephone... et jai rajouter timidement que meme si je voulais je pourrais pas lui payer une moto....
il a rit de moi... mais vmt rit...lolll il ma repondu quil le savias et que cetias pas pkoi il etiat avec moi...

mais bon on peu bien dire nimporte koi au tel... je reste sur mes garde mais juska preuve du contraire et aussi avec les post sur les sankys que vous avez mit... il ne corespond pas vmt au critères ou alors il cache bien son jeu...

histoire a suivre jessaie de garder la tete froide...
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:55

Sydney a écrit:

Certaines (touristes) ont cru aussi que je me payais un gars et on voulu le payer pour qu'il me laisse enfin tu vois...

O_o... ya des fille vmt grave et prete a aller vmt bas...
Revenir en haut Aller en bas
tyssa075

tyssa075


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/04/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 2:25

coucou lili007

t'en fais pas pour les critiques, de toute façons les gens auront toujours quelques chose à dire!
le mieux dans des relations comme celle -ci c'est de ne pas se poser trop de question. ( il y a pas de vie sans risque)

moi je pense qu'il faut vivre les choses, ca fait peur et la peur viens du fait que l'on ne peut pas controler les choses comme on dit.

il n'y a pas de différence entre un "francais" et un dominicain" surtout de nos jours...
franchement il n'y a pas besoin d'etre dominicain pour etre infidèle... mais bon

question "fidélité" moi jai préfèrer ne pas savoir ne pas demandé AU DEBUT seulement !

"je me suis dit c'est un homme, tu es loin de lui ! il es jeune tu est jeune . "

quand je l'est rencontré je n'avait que 17 ans lui 21.
donc c'est sur que quand j'en ai parler à ma mère elle a de suite grimacé et je pense que l'on souffre assez de la distance alors pourquoi se rajouter un poid en plus ? ! .

mais comme je l'ai déja dit tout c'est fait naturellement j'ai eu confiance au court du temps.

je me suis écouté et maintenant je sais qu'il m'est fidèle et il me rend vraiment trés heureuse j'ai hate qu'il soit avec nous

donc vie ton histoire profite s'en et ne te fais pas de mal pour rien . les choses évoluront de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:33

Bienvenue lili!!! je te souhaite bonne chance dans toute cette aventure!! !
pour ma part, j'espere que le forum te fera di bien, mias je l'Avoie, moiu dans les débuuts, c'est surtout "ce forum2 qui me faisait douter!!! LOL
Faut croire que j'ai les reins solides parce que j'y suis encore, et que j'ai mon amoureux près de moi dpeuis bientôt deux semaines!! !
La relation à distance, avec un gars d'une autre culture, faut la vivre un jour à la fois, parce que c'est rien de facile.. Et les commentaires des gens là-bas, c'est normal, désagréable, mais normal.... Ici aussi les gens réagissent (ben en tout cas moi, pcq c'est pas les gens de couleurs qui pleuvent en abitibi) ils sont plus discrets, mais tu vois dans les yeux la surprise et le questionnement!!!
Bienvenue!!! et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:52

lollll....
ouin javoue que en Abitibi il doit etre assez visible...
mais au fait comment sa se passe pour lui??
et tpour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:15

ça va bien, il s'ennuie pcq il est "pogné" dans la maison quand j'pars travailler (je pars de 7h15 à environ 4h45 tous les jours), mais ça va!!! Il trouve la vie "tranquille", mais il s'y fait! Il va commencer l'école fin octobre, on va voir comment ça ira!!
Pour moi, le plus dure, c'est justement que la vie contiunue autour!! Des jours ça va numéro un, d'autres jours je rush!!! Chose certaine, c'est que ça change une vie LOL!! on est toujours aussi amoureux et on travaille fort pour que toute la petite famille se porte bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:20

Je suis vraiment contente pour toi et jespere que tout va continuer de bien aller pour vous deux Very Happy

parcontre jaimerias bien savoir comment il va trouver lhiver en abitibi... moi je suis dici et a montreal je trouve sa dur... alors chez vous Razz
lollll

jespere que tu la preparer psychologiquement au froid!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:29

L'hiver chez nous est pas si différent du tien ma chère!!! Parfois un peu plus froid, mais généralement ça se ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:30

en fait je sias pas trop la....
mais selon meteo media c plus froid et ya plus de neige!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:35

Ces dernière années, avec les mégas tempêtes, la neige c'est pas nous qui en avons eu le plus.
Par contre ça parait sans doute pluss puisque c'est moins populeux alors c'est plus blanc partout!!! Mais comme il connait pas, il verra pas la différence!!! il a eu un avant gout la semaine passée avec une fondate et il a hâte que ça commence pour vrai!!! J'lui ai dit de pas commander la neige avant son temps parce qu'il risque de prier pour que le printemps revienne, mais pour lui c'est bien abstrait tout ça!! !
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:37

lolll... javoue

ya rien comme le vivre pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:56

cris ton mari ets deja la
feliciatations je savais pas comem quoi je devrai aller lire les poste du canada
contente que ca s epasse bein et ca va aller avec le temps, moi bientot eux mois qu il est la et ca se passe on ets amoureux et heureux avec de spetites crises mais tt a fait normal
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:49

Ben quoi missrnb.... je faisais juste le chatouiller un peu sur l'égalité des sexes!!! ils sont si machos ces dominicains!!! mon chum dit toujours qu'une fille bien (dominicaine) ne couche pas le premier soir et que les autres sont des putas! donc je lui renvois le même sénario, car ici, nous sommes égales! Je l'ai même appelé mon gigolo une fois... jadore le faire fâcher!!! Mais maintenant, il ne pogne plus comme avant car il me connait... cest un peu moins drôle... il me dit juste darrêter d'être une peste.

Côté macho, il espérait que je lui ferait le ptit déjeuner lors de nos 3 semaines, qu'il aurait su commida a su vuelta de la escuela y... oulàlà, il a pogné son trou et moi je lui ai fait connaître la réalité québécoise! aie! je cuisine mais pas sur demande!

Il croyait alors que je ne savais pas cuisiner, j'ai dit ok, on va au supermarché! J'ai eu besoin de beaucoup d'imagination car à Barahona sans touristes, il ny a rien!!! rien, rien, rien!!! mais j'ai tout de même réussi à faire des tomates farçies ressemblant à celles que je fais ici, une autre recette de poulet avec sauce, des cotelettes avec une sauce x aussi... et il ma alors demandé où j'avais appris à cuisiner!

Je lui ai dis, avec mon ex!!! car il cuisinait comme un chef! hahahah!!!

Que mala soy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de questions et pas assez de réponse... Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions et pas assez de réponse...   Trop de questions et pas assez de réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de questions et pas assez de réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa touristique
» Ana, je me presente
» besoin de reponse
»  reponse ancien post
» reponse a mon ancien post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser