MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  reponse ancien post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tishou 123
Invité
Anonymous



 reponse ancien post  Empty
MessageSujet: reponse ancien post     reponse ancien post  Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:11

Bonsoir alors miss soleil pout repondre a tes question oui je suis allez le revoir en janvier et on a entame une relation et c'est compliquée car je ne me voit pas déracinés mes filles pour vivre la ba maintenant donc appart y partir tout les 4/5 mois pour commence je ne pourait pas plus du moin jusqu'a l'annee prochaine . Pour le mariage j'aimerai beaucoup mais je suis plus prudente maintenant et je sais que ma famille va me decendre !!! Mais pour vivre cet histoire il me faudra de la patience ey de l'organisation si on surmonte ca je pense que c'est le bon apres on souhaite tout les deux prendre notre temps il sait que j'ai souffert !! Encore merci et dsl pour tout les post mais faut que les admin active mon compte "!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

 reponse ancien post  Empty
MessageSujet: Re: reponse ancien post     reponse ancien post  Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:42

Tishou, es-tu sûre de ne pas avoir le bouton "répondre" à la suite de tes messages !?
Faut pas cliquer sur "nouveau", sinon tu en refais un à chaque fois !
Et moi j'ai du mal à suivreeeeeee ! Razz

Ok donc vous avez une relation, 1er point élucidé ! ;-)
Effectivement, ça va être compliqué de partir la bas avec tes 2 filles, je comprends !
Donc ca devra etre une relation comme la plupart des filles ici, des voyages tous les 4/5 mois, ce qui est assez compliqué.
Je comprends que tu aies été échaudée par le mariage, mais bon, là il a l'air de s'accrocher depuis un moment, non ? Normal aussi que ta famille te descende, en general ils sont rarement partants, donc vu que tu as deja divorcé une fois, ils vont te demander pourquoi tu recommences !!
Il est clair que ce ne sera pas facile pour toi, tu as 2 enfants a gerer ici et les vacances ce sera compliqué... bon courage en tout cas pour tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse ancien post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse a mon ancien post
» visa schengen quel reponse choisir ?
» Ana, je me presente
» ENFIN LA!!!
» besoin de reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser