MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enchantée de venir vous retrouver

Aller en bas 
+14
TIT7421
caramel
ANALEX
val007
salsa
corazoncito
Francou
delfe
Lily
guylou73
missrnb
sofira
missrichard
Cyren
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:49

je suis un peu en retard mais bievenue Cyren, ça fait plaisir d'entenre ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:25

C'est juste sa tante qui veut faire le tout un peu spécial!!! Mais la danse ne sera pas du Rock'nroll ou ce genre, ça j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:01

Cyren a écrit:
C'est juste sa tante qui veut faire le tout un peu spécial!!! Mais la danse ne sera pas du Rock'nroll ou ce genre, ça j'en suis certaine...

Cyren, l'émission dont je t'ai parlé a pour titre Des noces rock-n-roll, mais ça veut pas dire que c'est du rock-n-roll la danse.

Tu sais quand mon parle de quelque choses de rock-n-roll ça veut dire pas ordinaire... une façon plus jolie de dire que la noce sera spéciale.

Mais ce n'est qu'un titre d'émission TV, n'importe quelle sorte de danse peut-être faite.

Je te souhaite bonne chance avec la chorégraphie... Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 396539 Je voudrais bien voir ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:34

Pour être sincère avec tous, mon copain m'a quitté en janvier.... Il n'en pouvait plus et se disait qu'il préférait souffrir tout de suite plutôt qu'à un temps indéterminé. Il m'a dit qu'il ne voulait plus parler avec moi car j'avais déjà perdu plusieurs amis et qu'il ne voulait pas que je me fâche avec ma famille pour lui.... Je suis retourné le voir 2 semaines après.... (rencontre de force pour lui) sincèrement, je ne pouvais pas accepté cette rupture, pas de cette façon.

Le tout s'est arrangé jusqu'à tout récemmment quand je lui ai dis ce que pensait mon père de notre relation et du mariage. Il m'a encore fait le coup de ne plus me répondre jusqu'à après 25-30 téléphones, il a finalement répondu en pleur, en me disant que ça ne marcherait jamais entre nous car les "autres" ne le veulent pas. Je lui ai dit que les autres se calmeriaient avec le temps. Il m'a dit qu'il avait peur, très peur de venir ici, qu'il sentait qu'il allait souffrir beaucoup.

Sincèrement les filles, je me demande comment je peux survivre le tout... Ma famille, mes amis, ne comprennent rien. Je suis tellement fatiguée d'entendre tous ces commentaires.... "Il est pauvre, il n'est pas intelligent parce qu'il n'a pas de Bach, il est noir et aura des problèmes d'intégration, que peut-il faire ici dans un pays développé?" J'en ai réellement ras le bol d'entendre ces conneries!!!! J'en ai vraiment mar de tout ceci! J'ai même dis à mon père qu'il n'avait qu'à compter une fille de moins à son compteur! Je ne comprends rien à tout ceci! Je me demande comment je peux endurer le tout... Je vais me marier avec lui, peu importe, car je sais qu'il est mon homme. Mais commme il est difficile d'entendre les commentaires des gens qu'on aime et qui disent nous aimer!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:07

les gens qu'on aime ne sont pas objectif, bon moi ma relation est récente mais j'en entend déjà beaucoup alors si ça évolue je n'imagie même pas, le seul moyen c de les laisser parler...
pour te dire entre ceux qui voient les emissions télé et qui me disent mais ils sont pauvre il ve t papier et ne hier qui me dit mais même si tu vas là bas un jour après il voudra pas aller en france car il habite dans le paradis. ou arrete de t'emflammer c qu'un amour de vacances ou encore tu peux pas l'aimer atend dans ta vie tu l'a vu 15 jours c pas le téléphone ou le webcam qui rend amoureux...
peut importe nos décisions on aime des gens il nous aime mais faut penser à notre bonheur. et les gens qui nous juge sont souvent jamais parti la bas et ne connaisse pas ce quon vi donc l'inconnu fait peur.
les seules personnes qui m'encourage c ici et quelques mis alors quelques amis

courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:08

au contraire moi je pense que bien souvent l'entourage est plus objectif que nous qui rentrons avec des paillettes plein les yeux et du soleil dans le coeur après 15 jours.
On ne peut pas interdire aux gens qui nous aiment de se faire du soucis.
tous les conseils sont bons à prendre ensuite c'est à nous de faire notre vie en fonction de notre coeur.
Certaines personnes de mon entourage avaient vu bien plus loin que moi dans ma relation avec mon ex novio. Par contre je ne regrette pas d'avoir suivi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:15

TIT7421 a écrit:
au contraire moi je pense que bien souvent l'entourage est plus objectif que nous qui rentrons avec des paillettes plein les yeux et du soleil dans le coeur après 15 jours.
On ne peut pas interdire aux gens qui nous aiment de se faire du soucis.
tous les conseils sont bons à prendre ensuite c'est à nous de faire notre vie en fonction de notre coeur.
Certaines personnes de mon entourage avaient vu bien plus loin que moi dans ma relation avec mon ex novio. Par contre je ne regrette pas d'avoir suivi mon coeur.

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:22

Oui,ils sont plus objectifs car ils ne sont pas en amour et aveugles... mais il y a une limite!!! Nous ne sommes pas sourdes! De toute manière, je n'étais pas en amour après 15 jours! Je venais de sortir d'une relation et sincèrement, mon coeur n'était vraiment pas prêt à se relancer.

Le point ici c'est que les histoires de sankys, ils peuvent en dire car c'est une réalité. Par contre, juger de sa situation économique parce qu'il vient d'un pays pauvre... le juger pour sa couleur et dire qu'il n'est pas intelligent vu son statut... ça, je ne l'accepte pas!!

Je connais plus que lui de la chimie, de la physique, de tout ce que j'ai pu apprendre à l'université, mais il m'apprend en échange beaucoup de la vie, comment aimer et comment montrer que tu aimes, et sincèrement, ceci, je suis contente d'avoir appris. Si la relation se brise, et bien elle se brisera... mais je sortirai de tout ça en me souvenant que 1-j'ai appris l'espagnol, 2-j'ai appris à aimer et à bien aimer, 3-j'ai appris à regarder autour de moi avec des yeux différents. Et la vie continuera tout aussi positivement.

Je déteste les gens qui jugent les autres de par leur statut économique, tout simplement!! Dire qu'un concierge est un trou de cul parce qu'il est concierge... ce n'est pas moi, point final. Je ne suis pas meilleure et supérieure aux autres juste parce que j'ai fait 6 ans d'université et que j'ai maintenant un bon travail... Oui, j'avais la volonté de le faire, mais j'avais aussi la chance de vivre dans un pays me permettant de le faire. L'intelligence et les connaissances sont deux choses très distinctes à ne pas mélanger. Et selon notre manière de voir les choses, nous sommes tous intelligents mais dans des domaines différents... Pour moi, une personne curieuse, sachant remettre en question ses connaissances et ses aquis, est intelligente peu importe le niveau de ses connaissances. Et n'oublions pas ici la capacité de quelqu'un à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:37

alors peut etre qu'ils osnt plus objectif que nous mais que pour certain car j'entends beaucoup de bétises autour de moi. c vrai que dans mon cas ou c ressent il fo pa semballer. par contre sur le racisme... pour cyren je trouve ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:32

c'est jamais facile ce que notre entourage peut nous dire.
Je suis d'accord avec Tit c'est normal qu'ils si'nquiètent pour nous. Et effectivement l'image véhiculée par les madias ne nous aide pas du tout pour exposer notre histoire.

Maintenant en le disant à ma famille, la seule chose que j'ai eu c'est d'être prudente et aussi pourquoi je l'avais pas trouvé plus près pour me simplifier la vie. Bien qu'à SPM, en métropole ou en RD c'est bien pareil pour moi niveau simplicité.

Maintenant je comprends aussi que ça t'énerves d'entendre parler d'histoire de racisme, d'intelligence venant des personnes de ton entourage. Essaye de poser les choses à plat peut être avec eux... Est-ce une manière un peu violente pour eux d'exprimer leurs peur pour toi?? La je ne sais pas je ne peux faire que des suppositions.


Dernière édition par Sydney le Mer 1 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:08

Cyren a écrit:

Le point ici c'est que les histoires de sankys, ils peuvent en dire car c'est une réalité. Par contre, juger de sa situation économique parce qu'il vient d'un pays pauvre... le juger pour sa couleur et dire qu'il n'est pas intelligent vu son statut... ça, je ne l'accepte pas!!
.
Cyren a écrit:

.... "Il est pauvre, il n'est pas intelligent parce qu'il n'a pas de Bach, il est noir et aura des problèmes d'intégration, que peut-il faire ici dans un pays développé?"
oui pour le coup ce sont ces remarques qui ne sont pas intelligentes du tout ! Laughing le mien n'a clairement pas fait d'études, il est metis (donc coloré) mais c'est loin d'etre un débilos et s'est très bien intégré dans le travail ... même s'il ressent parfois du racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:06

salsa a écrit:
Cyren a écrit:

Le point ici c'est que les histoires de sankys, ils peuvent en dire car c'est une réalité. Par contre, juger de sa situation économique parce qu'il vient d'un pays pauvre... le juger pour sa couleur et dire qu'il n'est pas intelligent vu son statut... ça, je ne l'accepte pas!!
.
Cyren a écrit:

.... "Il est pauvre, il n'est pas intelligent parce qu'il n'a pas de Bach, il est noir et aura des problèmes d'intégration, que peut-il faire ici dans un pays développé?"
oui pour le coup ce sont ces remarques qui ne sont pas intelligentes du tout ! Laughing le mien n'a clairement pas fait d'études, il est metis (donc coloré) mais c'est loin d'etre un débilos et s'est très bien intégré dans le travail ... même s'il ressent parfois du racisme ...
Ca cest clair , peu importe la couleur ou le pays d'ou l'on vient , on peut commencer en bas et finir tout en haut!Le mien aussi pareil caramel et bien intégré .LE problème c'est bien le racisme
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:14

Je pense la même chose ta famille et amis veulent te mettre à l'abri et ils savent bien que ce ne sera pas facile .Après c'est vrai quils jugent fort et vite , j'ai eu aussi des propos de ce type dans mon entourage , qu'est ce qu'il va bien faire ici ? ..ECT C'est dur a accepter mais on ne choisit pas sa famille , tu auras peut etre ta revanche le jour ou tu pourras leur démontrer le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:04

Cyren, je te trouve courageuse d'agir ainsi...moi je n'ai pas encore trouvé ce courage. Je sentais que certaines personnes autour de moi me jugeais, alors je ne parle presque pas de mon copain, en fait j'en parle seulement ici et avec des amies de confiance qui vivent la même chose que moi. En ce qui concerne mes parents...si ce n'était pas d'eux, je ne me poserais pas autant de questions...j'ai peur de les blesser! Mon père doit sûrement se dire que je suis complètement folle...moi, je dis au moins, je ne suis pas lesbienne hi hi hi! Ma mère est plus zen avec tout cela, mais sérieux, je ne serais pas capable d'agir sans leur consentement...la famille pour moi c,est très important. Je laisse donc aller le temps...je m'en vais en RD tout l'été en appart avec mon chum et mes parents le savent et ça ne semble pas être un problème...mais si je revenais avec la bague au doigt...hum...je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:13

après c'est chacun ses sensibilités... mes parents n'ontpas critiqué parce qu'ils ont vu que j'étais sérieuse, et que de toute façon je ferais ce qui me plairait avec ou sans leur accord!! alors ils m'ont soutenu, même s'ils pensaient que je faisais une grosse connerie....
je n'ai jamai accepté aucune critique sur mon homme, et je ne sais même pas comment les gens peuvent se permettre d'ouvrir leur grane gueule our dire des horreurs pareilles??? surtout que pour la plupart ils vivent une vie médiocre de traine-savates....
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:12

Je sais que de mon père, c'est qu'il est préoccupé pour moi et qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. De toute manière, comment peut-il juger des aptitudes de mon copain quand il a lui-même 2 filles qui sont mères monopoarentales au crochet de la société...

De même, je comprends très bien que de marier un homme aussi rapidement, qui de plus est dominicain, est insensé!
Mais le mariage devient pour nous le seul moyen de nous rapprocher plus rapidement.

Un point que les gens ne comprennent pas, c'est que nous avons tendance à intensifier vraiment notre relation vu la distance et les risques (du moins, dans mon cas...). J'ai plus appris de mon amour en 6 mois que de certains de mes amis en 10 ans! Les conversations ne se centraient pas sur "qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?" mais plutôt sur "comment étais-tu quand tu avais 5 ans? 10 ans?". Je voulais connaître tout et principalement le passé afin de pouvoir voir si l'image actuelle que je tenais était fausse ou réelle.

J'ai gardé trop longtemps ce doute en moi me poussant à questionner sa vie en profondeur. J'ai même tenu une liste de questions avec réponses... J'allais glissé en douceur une question demandée voici 2-3 mois et vérifier que sa réponse demeurait la même. Obsession? Oui et non... Seulement une manière "honnête" de me protéger contre le mensonge.

Malhonnête?? légèrement aussi... je me suis créée deux nouveaux pseudos sur hotmail et j'ai tenté des courriels. Il a répondu une fois après 5 courriels!! Ah là j'étais fière! Premier contact établi... Je l'ai relançé 3 fois lui disant même que j'allais en RD bientôt et voulait le revoir pour finalement me ramasser toujours sans réponse... J'ai donc vite décroché du concept! J'ai finalement vu récemment ces courriels dans sa boîte personnelle (corbeil) et ils étaient restés non-lus parmi tout le junk... En effet, je débogais son ordinateur à distance d'un virus et il avait laissé son MSN ouvert... ooopppsss....

Pour tout dire, les mises en garde ont plus que fonctionné sur moi!! Jamais je n'aurais investigué autant un homme d'ici... C'est un triste constat mais je suis tout de même contente de l'avoir fait car maintenant, mes doutes ne sont plus... peu importe ce que les autres me diront.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:24

alors dans ces cas là, vis ce que tu as à vivre et ne regrette rien....
quand j'ai rencontré mon mari, il n'avait même pas de téléphone, alors MSN.... c'était de la science fiction! de toute façon je n'avais moi même pas internet, alors, ça évite de se poser trop de questions!
mais j'étais prête à envoyer chier famille et amis qui n'étaient pas avec moi.... parce que j'étais sûre de mon choix! j'ai eu de la chance parce qu'ils l'ont compris et m'ont soutenue, mais sinon mon choix était fait... et pour l'instant je n'ai pas eu à le regretter!
je te souhaite de continuer sur ta lancée, sans te laisser influencer puisque tu as pris toi même ta décision les yeux ouverts, en toute connaissance des risques et des enjeux. alors bonne chance à toi, et que vous puissiez rapidement concrétiser cette relation!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:07

Alors les montréalaises et banlieusardes??? À quand cette bière ou ce souper rencontre de novias?

Samedi le 18, ça vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 3:43

Pas pour moi!
Mais le samedi suivant je suis dispo!!!
On sort danser après????
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:15

Sofira, je suis un peu comme toi, à l'exception que je me suis dis un jour que je me foutais de ce que les autres pensaient!!! Seule les filles de ce forum dans notre situation peuvent vraiment nous comprendre.

Pendant un temps, je sentais que mes amis ne voulaient pas m'entendre parler de mi novio et changeaient toujours le courant de la conversation... Je les appelle maintenant de temps à autre pour avoir de leurs nouvelles mais sans plus... Je sens clairement que notre amitié disparaîtra, tout simplement. Des amis, ce n'est pas toujours pour la vie, si nous n'avons plus rien en commun à partager, et bien mieux vaut regarder autour et rechercher avec qui nous pouvons être bien. Je ne peux pas forcer les gens de mon entourage actuel à accepter ma relation, mais je peux modifier mon entourage. Les valeurs personnelles changent avec le temps...

J'ai pris un tournant cette année et j'ai remis mes priorités de la vie en ordre:

1-La santé parce que c'est la base... J'ai donc arrêté de fumer (grâce aussi à mi monkey qui M'INTERDIT de fumer!!!)
Il a pu au moins rencontrer mon côté irritable!!!! Oulàlà qu'il a mangé ça dure le petit quand il m'a arraché la cigarette des mains! Il m'a dit que s'il me reprenait à fumer, il me quittait et que si je l'aimais vraiment, je voulais sûrement vivre plus longtemps...

2-les amours parce que la personne aimée sera LA personne avec qui je vivrai et passerai la majorité de mes meilleurs et de mes pires moments futurs... Et de ma vie amoureuse, j'attends beaucoup! Je veux un homme qui peut trembler, pleurer, rire à n'en plus finir, et qui voudra toujours me serrer dans ses bras! Je veux un homme qui sait embrasser la vie de la même manière que je le fais. Y mi monkey, avec ses yeux toujours brillants et son sourire et coeur d'enfant, a toutes ces qualités.

3-la famille car bien qu'ils jugent présentement beaucoup de ma relation, ils furent toujours présents pour moi quand j'ai eu besoin d'eux. De plus, la famille concerne aussi ma décision de vouloir des enfants. Alors je devrai voir à remédier à ça!

4- le travail... et oui, j'ai réalisé cette année qu'être bien dans mon travail m'apportait beaucoup de positivisme dans la vie... et le contraire aussi... donc, je lui donne 1 point de plus qu'aux amis!

5- les amis... Je dois refaire mon cercle, tout simplement!! J'ai déjà commencé en triant mes connaissances actuelles... et je suis certaine que la prochaine année m'apportera plein de nouveau!

6- En fin, l'argent (ce n'est pas important!!! peu m'importe de m'acheter ceci, cela ou pas! Je gère tout de même prudemment mais je n'y mettrai jamais plus de l'importance.

En général, j'ai décidé de vivre ma vie heureuse, tout simplement, et de surtout vivre un jour à la fois. À chaque problème que je rencontre, je me dis que quelqu'un vis quelque part pire que moi... ET le plus important, je ne dois pas avoir peur de montrer et de parler de la personne qui me rend heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:16

OUIIIIIII!!! Ce serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:18

donc le vote présent est samedi le 25, car je n'ai encore rien de prévu non plus. D'autres se joignent à la "débandades"?
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:22

Francou, Sofira, Delfe, guylou, votre 25 avril est-il libre?
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 4:55

Pis moi, missrnb et sofira sont là, j'y suis! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 5:10

Ben je ne crois pas être occupée...donc c'est ok pour moi! Il y a aussi, Val et sa soeur! Vont-elles recevoir le message? On pourrait aussi demander à Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:42

Trop cool j'y suis allée au Talaquera c'était en septembre 2006 , ils avaient une super offre all inclusive pour quelque chose comme 37 dollard par jour , j'avais pu de cette manière payer l'hotel a mon homme et il allait bosser tous les jours a la capitale et me retrouvait le soir a l'hotel , c'était un hotel franchement sympa mais surtout à très bon prix!! et voila du coup maintenant demain je fête mes 1 an de mariage avec mon chéri et tout se passe à merveille , c'est un amour d'homme pourvu que ca dure !!

bisous a toutes

missrichard a écrit:
ah je sais pas si je me suis pas bien exprimee mais quand je dis mon chouchou c ets un ami que j apprecie beaucoup
mon presque mari lol travaille toujours au talanquera
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:47

sofira a écrit:
Ben je ne crois pas être occupée...donc c'est ok pour moi! Il y a aussi, Val et sa soeur! Vont-elles recevoir le message? On pourrait aussi demander à Loulou!
On a peut un party de fête?
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:00

Bonjour Cyrien,

Je te souhaite la bienvenue même si c'est un peu tardif, je suis la depuis un bout de temps, mais pas toujours bcp de temps pour venir parler sur le forum.
J'aime beaucoup ta façon de voir la vie , la façon de t'exprimer, tu aurais du écrire des livres , je suis sure que tu serais sensationnelle.
Je t'encourage à te lancer , car je sens que tu es très terre à terre et je n'ai vraiment pas peur pour toi , à mon avis ton monky aura trouvé la perle rare !
Moi-même j'en suis à mon 2ème mariage avec un dominicain et cela fera une année demain que je suis mariée et je ne regrette à aucun moment d'avoir fait le saut une 2ème fois , biensur cette fois j'ai quand meme attendu 3 ans avant de faire le saut , et j'avais tout fait ce que tu avais fait , (autre adresse hotmail pour lui envoyer des emails etc....) j'avais besion d'etre rassurée , mais voila aujourd'hui je suis la et j'ai un mari adorable à la maison et jamais je n'ai eu droit à autant de calins de bisous et d'attention durant toute ma vie jusqu'au jour ou je l'ai connu, aujourd'hui je suis une femme une vraie femme.
alors de mon coté je te souhaite tout le bohneur que tu mérites et fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:00

Cyren a écrit:
Francou, Sofira, Delfe, guylou, votre 25 avril est-il libre?

Ben moi ça aurait été mieux le 18, car le 25 c'est fort possible que je sois parti ! J'ai déjà regardé pour des vols, et les prix sont bons.

Je partirais le 23 avril en fait... pour 6 à 8 semaines ! Mais j'ai pas booké encore, car j'ai des petites choses à régler avant.

Donc pour l'instant c'est peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:47

Come on les fillesssssssssssssssss
Gogogogogogogogogo!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:02

Ok , cool, nous avons donc jusqu'à maintenant Moi, Missrnb, Gilette et sofira de confirmées. Je ne connais pas toutes les novias vivant aux alentours de Montréal, donc si vous en connaissez, invitez-les!!! Plus on est de folles, mieux c'est!!! Par contre, pour choisir les lieux de notre rencontre, je conseilles vivement d'échanger nos MSN et de parler en conférence privée... car on ne sait jamais quels fous peuvent lire ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 5:34

Bon, encore un roman de ma part...

merci miamordominicano, c'est très gentil à dire. Et ne t'inquiètes, mi monkey m'appelle toujours su regalo de Dios!!! Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 94128 ... désolée, mais je trouve toujours très drôle toutes les références à Dieu pour chaque chose de bien... Dios te bendiga, dios bendiga nuestra amor, ... chaque fois, je me retiens pour ne pas rire car je sais qu'il sera fâché. Je me permet parfois de dire: mais qu'est-ce que Dieu vient faire avec tout ça!!! Ce n'est pas que je ne crois pas en Dieu, mais les religions, ça, j'ai un peu de problèmes! Et ses expressions qu'il dit avec tant de sincérité, question de coutumes, mais hahahaha, je ne peux m'en empêcher!

C'est drôle que tu me parles de livres... j'ai déjà pensé écrire. Écrire seulement toutes mes pensées, seulement tout ce que je vois de stupides autour de moi! Je trouve la société tellement artificielle!
Tu n'as qu'à lire les commentaires et critiques par exemple sur tripod pour comprendre que les gens sont égoistes et aveugles! Ils vont dans un pays pauvre et s'imaginent retrouver le 4* de la ville développée! Ils sont insatisfaits de 3-4 choses et passeront toute leur énergie à intensifier leur insatisfaction plutôt qu'à essayer de voir ce qu'il y a de bon!

Ils restent cloîtrés dans leur hôtel n'osant pas sortir, n'osant pas ouvrir leurs yeux et voir la réalité. Je me rappelle de ces 3 dominicains du Don Juan à Boca Chica qui chantaient et jouaient de la guitare aux tables le soir. Plusieurs clients leur disaient de dégager sans pudeur et sans considération qu'ils sont d'abord des êtres humains. Je me suis levée une fois leur demandant de chanter "Si tu estubieras" pour moi et mi novio afin de les sauver de tous ces gens qui les fuyaient comme la peste. Ils furent des amours!!! Ils nous ont jouer notre chanson et ensuite 2 autres que mon copain leur a demandé. Nous avons terminé en dansant dans la salle à manger et en chantant avec eux. Je sais que je fut jugée sûrement impitoyablement ce soir là! Mais quel plaisir j'ai eu et quel beau souvenir! Et maintenant, quand je croise ce trio de boca chica, ils me reconnaissent toujours et me chantent en coeur "si tu estubieras".

Les gens ne regardent jamais très loin devant eux... Ils sont incapables de se détacher de leur réalité et de s'ouvrir aux autres. Si on passait plus d'énergie à rechercher les causes de certaines actions plutôt qu'à fixer sur les résultats, peut-être qu'on se mettrait par exemple à regarder l'homme de travers plutôt que la pute qui l'accompagne, peut-être regarderait-on la personne blessée et malade dans la rue d'un oeil triste plutôt qu'avec dédain, peut-être prendrait-on la peine de dire merci et bonne journée à chaque personne qui nous servent plutôt que de parler au cellulaire ou de partir sans au revoir.

Je vois tellement de choses ridicules que je me demande parfois si je suis seule dans ce monde ou si c'est tout ce monde autour qui porte un masque. La société est rendue ce que nous avons voulu d'elle qu'elle soit... et nous, les marionnettes, nous nous ajustons maintenant à ce qu'elle veut de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:02

Moi et Sofira ont ne peut pas le 25, nous avons un party de fête!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:03

Le 2 mai alors?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:56

Ooups le 2 mai c'Est la fête à une amie...
le 9 mai alors...
ça va loin hein?
Un vendredi ça marcherait pas????
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:13

Le 9 mai c,est ma fête...mes 40 ans! beurk! Même si je ne suis pas trop chaude, va ben falloir que je fête avec ma famille et mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
delfe

delfe


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/01/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:30

Désolée pour le délai, mais moi aussi je suis partante! Enfin, si on réussit à trouver une date haha car ça m'a l'air compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:48

missrnb a écrit:
Ooups le 2 mai c'Est la fête à une amie...
le 9 mai alors...
ça va loin hein?
Un vendredi ça marcherait pas????

Je crois qu'un vendredi ça serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:57

Vendredi le 17 ou le 24 moi ça me va! (plus le 24!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:25

moi, les vendredis, c'est impossible pour le moment. Beaucoup de problèmes avec certaine de mes employés du weekend.... je dois donc être là tous les samedis!! Déjà que je suis sur le point de devoir rentrer 6 jours sur 7!!!

Et le 9, ce sera bien tard!!! Je serai sur le point de partir me marier!

Je dirais qu'il sera difficile de rassembler TOUT le monde pour une soirée complète. Je propose donc 2 activités:

Une fois, nous allons seulement souper (par exemple, dans un apportez votre vin...)
et une autre fois, nous sortons prendre une bière et danser!

Comme ça, pour le souper seulement, il devrait être facile de prendre un soir de semaine relax de 7 à 10h. Et pour la soirée, nous visons la majorité!!!

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:47

C'est une bonne idée! j'embarque...pas le jeudi cependant, car Gilette et moi avons nos cours de salsa! C'est notre nouvelle religion! hi hi hi bon...pour le jeudi, je sais que nous sommes libres le 16...c'est la convention de salsa, alors pas de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 4:08

Sofira a répondu pour moi, nous avons le même agenda, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:42

Bah! je voulais t'épargner du travail, je suis comme ta secrétaire!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:52

moi je suis partante ! trouver une date ...lol à date moi je suis la fdsem du 17-18 et celle du 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:54

Ben moi ça serait OK n'importe quel soir si c'est avant le 23 avril... vous me direz !! Après ça ira fin juin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:00

ou sinon vous venez danser samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:11

Qui va où ce samedi? Moi, je suis partante car je n'ai rien dimanche ma famille étant très loin....
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:30

ben moi et 2 copines (pas du forum) on devrait aller danser samedi ou p-e vendredi mais c mieux le samedi ...siempre a la disco mi casa coin jean talon/st-urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:16

J'y serai probablement aussi a Mi Casa !
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:08

je m'en doutais LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée de venir vous retrouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire venir mon novio
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
» Acceptez vous les hommes ?
» aidez moi s'il vous plait
» La Bella Mimi arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser