MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enchantée de venir vous retrouver

Aller en bas 
+14
TIT7421
caramel
ANALEX
val007
salsa
corazoncito
Francou
delfe
Lily
guylou73
missrnb
sofira
missrichard
Cyren
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 3:18

Il faut bien passer le temps !!

Et sincèrement, ça a toujours été ma place préférée (du temps de Casa Nacho puis Punta Cana) ! En tout cas Mi Casa c'est beaucoup mieux qu'au début. La musique et tout et tout !! C'est même rendu difficile de stationner sur Jean-Talon. lol! Enfin ça dépend à quelle heure tu arrives.

En passant les drinks ont augmenté de 50 cents ! Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 396539
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:52

quoi depuis quand lol !! bah Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 119613 déjà c'est beaucoup moins cher qu'à la salsathèque.
j'arrive assez tot d'habitude souvent on ouvre et ferme la place lol le samedi pas le choix, bon générallement on se fait réservé notre table mais ils nous la gardent jusqu'à 11h30 max.
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:10

Et comment c'est mi casa? Je connais de nom mais pas plus. Mais s'il y des gens qui y vont, et bien je suis possiblement partante! Mais je ne veux pas m'y retrouver seule!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:25

c'est plein a craquer le samedi soir, une copine la semaine dernière s'est fait refusé l'entrée à 1h30 il ne laissait plus rentrer personne
moi j'aime beaucoup l'ambiance, rien de chic..rien a voir avec le copacabana et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:42

Nous sommes allées mes copines et moi a "Mi Casa" vendredi passé et s'était super! Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 995717

La musique était vraiment bonne, les bachata WOW! La prochaine fois je veux y aller avec mon chum pour danser la bachata bien collés, car là oui j'ai dansé, mais danser une bachata a trois pieds de distance c'est plate quoique mieux que danser une de mes copines! Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 396539

Au debut on est allée au Vacilon, il y avait environ 15 personnes, staff inclus! On a pris une bière et nous sommes parties...il y a meme un gars qui dormait sur une chaise! Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 549335

Ma prochaine sortie sera en RD, on part dans 3 semaines! Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:41

le vendredi est bien parce qu'il y a de la place pour danser .. le samedi oublie les figures parce que c'est paqueté de monde
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:19

Ah oui, moi aussi dans mes cours de danse, nous dansons la bachata...et j'avoue que danser à distance c'est vraiment frustrant quand tu sais qu'avec ton chum tu danses vraiment collé. C'est ce que j'explique à mon chum d'ailleurs...la bachata sans lui, c'est vraiement pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:08

c'est sûre tout ça.... on préfère toujours danser avec notre amour!!!
J'attends encore la confirmation d'une invitation de la part de quiconque... je ne veux pas m'y retrouver seule!!! Et mes amis(es) ne veulent rien savoir d'aller danser la bachata!!!!

Mais je suis plus que partante, même sans mon amour, car je dois pratiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:24

Ben si ça te prend une invitation je me porte volontaire ! lol!
Tu veux y aller samedi ? Ou tu préfères vendredi ?

Normalement il y a plus de couples le samedi, donc peut-être plus de danseurs disponibles le vendredi !
Moi toutes les dernières fois j'y suis allé le samedi et c'était full !

Est-ce qu'on essaye vendredi, Chula dit que c'était super... et c'est vendredi Saint cette semaine ? Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 396539
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:30

Je pourrais m'avérer partante pour vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:24

Ben oui missrnb, faut fêter la bonne nouvelle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:47

bon j'ai pas d'amie qui y va vendredi moi j'y vais samedi mais je peux vous y rejoindre ... c'est pas moi qui va se faire prier pour sortir 2 soir d'affilés lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:02

et puis les filles ???
moi je serai là ce soir au mieux demain aussi
bon delfe, missrnb et francou vous savez de quoi j'ai l'air (quoi que j,ai une nouvelle coupe de cheveux lol ) alors gêner vous pas pour vous joindre à nous !
pour Cyren je vais avoir un top sans manche rouge et j'ai les cheveux court ...bref celle qui danse comme une folle LOL
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:14

Val les cheveux courts?????
WOW!

Ce ne sera pas ce soir que j'irai me pavaner...mal de dos oblige de rester sagement à la maison!

Demain peut-être?????? SI Dieu et Advil le veulent!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:40

Excusez-moi les filles, mais comme vous pouvez le constater, les vendredis, c'est pas pour moi... je suis dans le monde de la business... et malheureusement, je dois travailler les samedis. Et avec Pâcques, croyez-moi que sa roule et que je suis totalement morte!!! Il y a tellement de monde que j'accumule la paperasse depuis 4 jours!!! ARGH!!! En plus des meetings de la semaine prochaine, je serai très en retard dans mes affaires et je devrai encore une fois travailler lundi... shit! J'ai donc le samedi et le dimanche soir... Qu'est-ce qui vous plaît? Ça peut aussi être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:52

Olàla`! Comme j'ai hâte que Pacques se termine! Mi monkey se fait exploiter! Il travaille 15-18 heures par jour sans même une journée depuis 10 jours pour se reposer! C'est de l'esclavagiste! Je vois rarement les cernes sous ses yeux mais cette fois, je peux les voir très bien! Je suis découragée de savoir comment le monde peut être traité!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:49

missrnb a écrit:
Val les cheveux courts?????
WOW!

Ce ne sera pas ce soir que j'irai me pavaner...mal de dos oblige de rester sagement à la maison!

Demain peut-être?????? SI Dieu et Advil le veulent!

Ciao!

bon je devrais y retourner ce soir
hier il n'y avait pas grand monde, une chance j'étais tellement soule que j'ai du faire une folle de moi LOL, morale de l'histoire faut pas boire quand on a presque rien mangé de la journée
Pas beaucoup de danseurs hier par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:30

Il risque d'avoir plus de monde ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:40

le samedi ils refusent du monde tellement c'est plein !
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:25

Bon, comme vous voyez, 12h30 et mon heure est passé... semaine de fou au travail... Enfin, c'est terminé... je relance pour la semaine prochaine!!! J'ai des meetings mardiet mercredi dont un souper mercredi soir. Mais je suis dispo à aller manger jeudi soir ou à sortir samedi soir prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:27

En passant, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a des vols entre santo domingo et Barahona? Mon père spirituel veut venir à mon mariage mais ne veut pas se taper 4 heures de route. aller ET retour... Il préfère payer 500$ de plus pour le confort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchantée de venir vous retrouver   Enchantée de venir vous retrouver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée de venir vous retrouver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» faire venir mon novio
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !
» Acceptez vous les hommes ?
» aidez moi s'il vous plait
» La Bella Mimi arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser