MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD

Aller en bas 
+21
miamordominicano
Gilette
invit
Cyren
sandra24
Timmy
coraflora
missrichard
carolina
Francou
lilouladys
Palilla
val007
Lily
ANALEX
TIT7421
salsa
Sydney
missrnb
creolita
mayacoco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:50

normalement oui et même certains hôtels en RD le propose
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:08

faut s adresser ou a l aeroport ????
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:11

bonne question alors çà je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:39

on attend les pro Analex et Val elle pourront peut etre nous dire lol
quoi que Salsa avait l air au courant
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:42

missrichard a écrit:
on attend les pro Analex et Val elle pourront peut etre nous dire lol
quoi que Salsa avait l air au courant

ben vous n'avez jamais vu ca ? A roissy par exemple la dernière fois que je suis partie j'ai encore vu ca, mais c'est pas gratos les filles !!! dans les 8e la valise ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:46

en même temps
c'est rien payer 8euros si çà te permet d'éviter 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:48

ben dans chaque terminal au départ à CG il y a ce système (payant évidemment), maintenant à Lux je sais pas!! lol!! pour ce qui est de l'aéroport de SDQ il y en a aussi dans le hall de départ, mais 1 fois sur 2 ya personne pour le départ AF, trop tard peut être?
moi j'ai jamais fait, et les cadenas ça sert pas à grand chose pour protéger tes affaires, par contre ça te donne une idée si ta valise a été ouverte ou non! ya aucun système sûr à 100% de toute façon, mais il est rare de tomber sur un réseau international de trafic de drogue... c'est plus des vols dans le valises...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:49

mdr tit
oui c est vrai 8 euros contre 8 ans c est pas negligeable

moi perso j ai jamsi vu , mais je vais le faire pour mon prochain voyage
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:49

à l'aeroport de ST Domingue aussi ils le proposent.
Yen a un en face du comptoir AF, un autre face à AIR EUROPA.
C'est quand même assez cher, 7 usd par valise.
Au mois d'aout quand on est partis il y avait une queue monstre pour faire emballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:52

ca tombe bien je prend un vol cdg sdq , donc je devrais trouver de quoi plastifier tt ca
cela dit c est vrai y a de petite chance pour que je sois sur un vol d etrafic internationnal mais on sait jamis lol
et moi ma news valise a plus de cadena a clé mais un cadena integré à code chiffre , la derniere fois j avais oublié mon code j ai passé une heure dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:59

creolita a écrit:
à l'aeroport de ST Domingue aussi ils le proposent.
Yen a un en face du comptoir AF, un autre face à AIR EUROPA.
C'est quand même assez cher, 7 usd par valise.
Au mois d'aout quand on est partis il y avait une queue monstre pour faire emballer.

Non seulement c'est cher, mais en plus c'est mal fait et ca ne protege pas vraiment , quand je suis rentree en decembre vu que je voyage avec 1 sac, je lui ai dit , ca va pas la tete , c'est cher et regarde, c'est mal fait remet moi du plastique, il etait pas content mais il l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:02

du travail de dominicain quoi!!! Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:04

il etait pas content mais il l'a fait


du travail de dominicain quoi!!! Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 94128


exelent vous etes trop forte Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:16

bon pour les filles du QC il y a un stand généralment en face des ascenceur dans l'allée des départ, pas très loin de la sécurité B, c'est 5$ la petite et 8$ la grosse.
Bon moi j,approuve pas trop...ne serait-ce que pour l'environnement, un cadena ça fait la même chose et c'est réutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:22

et quand tu perd les clefs des cadenas???
ba tu le casse pour ouvrir ta valise jutilise plus rien moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:09

creolita a écrit:
à l'aeroport de ST Domingue aussi ils le proposent.
Yen a un en face du comptoir AF, un autre face à AIR EUROPA.
C'est quand même assez cher, 7 usd par valise.
Au mois d'aout quand on est partis il y avait une queue monstre pour faire emballer.

J'ai payé 250 pesos la valise le 1 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:12

Yelissa a écrit:
et quand tu perd les clefs des cadenas???
ba tu le casse pour ouvrir ta valise jutilise plus rien moi lol

Non au comptoir tu demande un truc type collier colson pour fermer ta valise c'est efficace et je te jure qu'il faut le couper après j'ai voyagé qu'avec ça au Brésil ben ils sont costauds ces sacrés colliers
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:28

Ici on appelle ça des Tyrap... très efficace, et il y en a des toutes les grosseurs ! Il faut les couper pour ouvrir sinon impossible de les briser. Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:27

Pour info, j'ai vu k'il y avait ca aussi a l'aéroport de Punta Cana ds la nouvelle partie avant l'enregistrement!
Bon après y'avait personne à coté pr s'en occupé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:15

lol, ben voyons pour changer

faut pas oublier punta cana c est aussi en rep dom, donc on change pas les bonnes habitudes

mdr
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:16

par contre pour te vendre leur fotos de ton arrivée ou qques pesos pour le nettoyage des toilettes la y a tjs qqun
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:55

photos de ton arrivée???? c'est quoi ça??? on te prend en photo quand t'arrives??
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:19

Ben oui toi!
DES PHOTOS!
Je suis tout le temps posé avec des maudits twits pcq je voyage toute seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:04

ah ben désolée, je ne connais pas cette pratique ... à SDQ on sait se tenir, on fait pas des photos comme au grand plach du Parc Astérix!! c'est quoi cette mode débile???
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:32

missrnb a écrit:
Ben oui toi!
DES PHOTOS!
Je suis tout le temps posé avec des maudits twits pcq je voyage toute seule!!!!

moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:14

ANALEX a écrit:
photos de ton arrivée???? c'est quoi ça??? on te prend en photo quand t'arrives??
ben oui la photo avec les collier de fleur Laughing j'ai testé la toute première fois que je suis allé en RD car c'etait à punta cana mais c'est vrai que sur la romana et santo domingo y'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:01

ah ben moi j'ai jamais eu droit au collier de fleurs Sad

une fois j'ai demandé à voir la photo ben c'était pas concluant parce que j'avais vraiment une tronche à faire peur après toutes ces heures de vol lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:17

salsa a écrit:
ANALEX a écrit:
photos de ton arrivée???? c'est quoi ça??? on te prend en photo quand t'arrives??
ben oui la photo avec les collier de fleur Laughing j'ai testé la toute première fois que je suis allé en RD car c'etait à punta cana mais c'est vrai que sur la romana et santo domingo y'a pas ...
jajajajaja!!! la photo avec le collier de fleurs!! lol!! 10 ans que je vais en RD c'est la première fois que j'en entends parer!!! Punta Cana c'est vraiment l'aéroport à touristes, alors... quelle horreur!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:42

ah ca oui , mais l aeroport de punta cana est tellement joli
Analex tu n y a jamais était ???
c ets une hutte sans mur avce un toit en paille lol
quand t arrive ils te prennent en foto avec un collier d efleur qu ils te retirent tt de suite apres la foto, fo pas rever c ets pas un cadeau et deux jolies dominicaines en tenue traditionnelle posent avce toi
ensuite a ton depart pour ton retour quand t es bien nostalgique ils te vendent la foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:47

moi non plus javais jamais entendu ca mdr
c'est pas tahiti non plus looool
vs avez des photos de laeroport????
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:54

non moi j en ai pas
j y suis tteri qu une seule fois , les autres a la romana et maintenant toujours a st domingue mais ces aeroports la sont bien moins exotiques lol
punta cana = Youpi des touristes soit Youpi des $$$
je fais escale a punta cana en mars je m arrete 1 heure 30 avant d arriver a st domingue je prendrai des fotos si tu veux , du moins si j ai le droit de descendre de l avion
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:21

NAN, si tu voles avec AF, tu n'as pas le droit de descendre de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:39

TIT7421 a écrit:
ah ben moi j'ai jamais eu droit au collier de fleurs Sad

une fois j'ai demandé à voir la photo ben c'était pas concluant parce que j'avais vraiment une tronche à faire peur après toutes ces heures de vol lol
c'est ca le pb : t'arrive fracassée du vol alors la photo bof bof !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:41

missrichard a écrit:
ah ca oui , mais l aeroport de punta cana est tellement joli
oui en plus à l'epoque j'avais atteri de jour donc tu vois bien l'aeroport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:10

et parait que la photo coute la peau des fesses, comme tout ce qui est en vente à l'aéroport de PUJ.
Quand mes parents sont repartis, ils voulaient manger pour dépenser leurs pesos qui leur restaient, ils se sont fait jeter, on leur a dit qu'ils n'acceptaient que les dollars...

Analex, voyage sur tes lignes entre mars et decembre... t'auras le plaisir d'apercevoir ce bel aéroport des hublots pendant 2 heures, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:19

Ben moi la dernière fois j'ai pu acheter une bouteille d'eau pour 75 pesos!!!!!

Ils acceptent l'argent américaine, canadienne et aussi les pesos il me semble...mais ça coûte cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:52

creolita a écrit:
et parait que la photo coute la peau des fesses, comme tout ce qui est en vente à l'aéroport de PUJ.
Quand mes parents sont repartis, ils voulaient manger pour dépenser leurs pesos qui leur restaient, ils se sont fait jeter, on leur a dit qu'ils n'acceptaient que les dollars...

Analex, voyage sur tes lignes entre mars et decembre... t'auras le plaisir d'apercevoir ce bel aéroport des hublots pendant 2 heures, c'est chouette!

8 dollars la photo en juin
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:38

oui ils acceptent les pesos à Punta Cana et si je ne m'abuse quand je demandais le prix et fesait la conversion ça reviens mons cher qu'en us... oui une belle trappe à touriste cet aéroport..20us pour du brugal et 15us pour du café affraid en plus je déteste ces foutu une photo une belle perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:18

500 pesos un paquet de café, pas mal les bénefs! C'est vraiment prendre les touristes pour des cons et porte monnaie.
Je me souviens il y a deux ans avoir eu malencontreusement soif à SDQ, d'avoir à acheter une bouteille d'eau à 80 pesos, ca m'a fait mal au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:17

c'est pour ça que je bois de la bière au lieu de l'eau c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

à l'aéroport j'imagine qu'elle est hors de prix leur bière... si tout est proportionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:34

Creolita t'inquiète je l'ai déjà vu en escale l'aéroport, mais ça me gonfle tellement cette escale!! j'suis pressée d'arriver, moi!! heureusement en mars il est direct celui que je vais prendre....
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:19

moi aussi je m'en serais bien passée de connaitre cet aéroport, 2 heures en plus du reste ca fait long.
Enfin, dans le sens RD - CDG, quand on embarque à SDQ c'est déjà mieux que ceux embarquant à PUJ qui débarquent à SDQ pour réembarquer avec tout le monde.
Au moins, on reste assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Timmy

Timmy


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 28/04/2009

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:39

Pour moi c'est très simple elles ont mis elle-même la coke dans leur valises et après elles pleurent ...
C'est comme ça fallait y penser avant ...
Leur condition de rétention sont je pense meilleure que celle d'un pauvre gar de la bas...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:46

ça c'est sûr, à mon avis, elles, on leur donne à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 3:39

ben qu'elles l'aient mis elles même ou pas quand tu as 6kilos dans ta valoche en plus je pense que tu le sens quand même.
D'ailleurs aux USA ils vous demandent si vous avez fait votre valise vous même (mais ça enpêche pas de la fouiller avec une "graaaaaaande" délicatesse biensur)
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:01

je suis du meme avis que timmy elles etaient complices surtout que la came etait au fond recouvert par les fringues
Ya qu'elles qui auraient pu les planquer jusque la
Elles voulaient juste plus d'argent pour vivre aisement en france donc maintenat faut assumer
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:12

Je ne serai pas si définitive dans les jugements.

Elle se sont peut etre tout simplement fait avoir par de tres tres beaux gars, elle sont tombes amoureuses ...sauf que ceux là n'etaient pas fréquentables et qu'ils ont planque la came dans leur valise avant de partir pour l'aeroport.

JE ne sais pas comment ca se passe a l'aeroport de POP pour les bagages donc ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra24

sandra24


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2009

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:46

oui mais si j'ai bien suivi le reportage sur la Une .
La drogue a ete decouverte dans la doublure du fond qui a ete derriere recoussu donc si c'st pas toi meme qui la planquee en tout c'est pas moi
De plus c'est des filles qui ont sejournes en all ces mecs la n'avaient acces a leurs bagages
J'ai envie de croire qd elles pleurnichent mais ya trop indices qui penchent sur leurs complicitees
Donc je suis persuadee qu'elles ont rencontrees leurs copains ceux ci leur ont proposes mais c'est leurs mains qui a introduites la drogue dans leur sac
Revenir en haut Aller en bas
Timmy

Timmy


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 28/04/2009

Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:29

Pour moi c'est impossible qu'on leur ai mis quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD   Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Céline condamnées à 8 ans de prison ferme en RD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser