MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:06

espagnol...je suis d'origine espagnoles donc ça facilite beaucoup la tache NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 594965
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:29

ah ben c super !
pourquoi tu t'inquiètes pour la famille dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:34

ben paske même si je parle espagnol je comprends pas tout ce quils disent les dominicains...c'est un espagnol assez spécial....loin de celui de la péninsule et de plus j'ai surtout peur de la madre latina....si tu vois ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:37

tu devrais pas avoir peur au contraire les belle-mere son toujours tres acceuillante au debut ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 142244
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:39

ouais tant que tu leur montre que tu feras une bonne épouse et une bonne mère....le pb c'est quand la belle fille sait cuisiner que des pates et n'est pas forcement prête a avoir un enfant maintenant.... NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 142244
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:47

LOL elle ne te laissera pas faire la cuisine...aider peut-être mais pour elles on ne sait pas cuisiner.
Mon je donne un coup de main c'est tout.
Pour la langue je parle le dominicain et ça m'arrive encore de pas tout comprendre alors inquiète toi pas et pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:49

t' inquiete meme si tu sait cuisiner pour eux tu sait pas cuisiner si tu sais pas faire leur nouriture et tu sait pas non plus faire le menage si s' est pas a leur maniere, mais sa empeche pas qu' il sont quand meme tres aceuillant. j' ai eu de bonne et de mauvaise experience, mais moi j' y ai vecu 2an et demi quand tu y va juste une fois de temps en temps d' habitude sa se passe toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:51

ah non mais au niveau de la langue ya pas de soucis....il essaye de parler le plus possible comme sur la peninsule comme ça moi je my retrouve...il suffit juste de prevenir les parents et les frères maintenant lol

merci c'est gentil de me remonter le moral NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 758258 (il manque un smiley avec le drapeau de l'espagne là kan mm lol)
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:59

faire le ménage à leur manière LOL
Moi je lave pas et épussette pas tout les jours et quand je lave le plancher c'est 1 fois pas 5 ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ANGELITOJOSE

ANGELITOJOSE


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : ozoir la ferriere
Date d'inscription : 09/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:05

SALUT ELOC
Bienvenue a toi jai lu ton histoire tres heureuse pour toi mais je ne pense pas que ce soit reellement sur internet ou en 12 jours dans sa famille quon peut connaitre en tout cas profites en bien et restes sur tes gardes
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:17

Il faut bien commencer à quelquepart
c'est 12jours maintenant mais peut-être 1 mois plus tard ou 1 sem tous les mois qui sait .... faut laisser la chance au coureur.
Internet ou téléphone je vois pas la différence.
Il faut se rappeler que c'est pas tout le monde qui peuvent aller vivre là-bas pour apprendre à ce connaître pour de vrai et que celles qui peuvent le faire ont de la chance. ce n'est pas mon cas et je ne crois pas que parce qu'on ne vit pas avec lui que notre relation vaut moins que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:20

tout a fait d'accord...et puis là en ce qui me concerne c'est 12 jours, mais dans le cadre de mes études j'ai un stage de long de 3 a 5 mois a effectuer a l'étranger...donc je vais tenter le coup pour essayer de le faire là bas....ça me donnera une occasion de plus...
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:23

dans quoi tu étudies ??
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:13

C'est drole parce que moi tout le monde est insulté que je sache toujours pas cusiner dominicain mais toute la famille veux manger chez nous.. Parce que ce que je fais pas tres bon mais c'est BEAU! Sauf le spagetthi la ils trouvent ca bon NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 995717
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:28

ben j'ai fais un bts tourisme et là je suis en licence de tourisme internationale...donc en gros je touche a la vente de voyage, la production...et cette année jv apprendre le management hotelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:48

bienvenue à toi Eloca
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:44

Eloca moi j'ai vecu 4mois et demi dans la famille d emon dom la 1ere fois ensuite 15jours et apres 2 mois ça fait 14mois qu'on est ensemble et j'ai toujours pas le droit de faire le ménage car je ne suis pas habitué soit disant a le faire en France!! ( ils pensent que j'ai une bonne!) et pour la cuisine la premiere ofis que je leur ai fait quelque chose la grand mere avait préparé du nriz a coté comme elle dit "por si acaso!" bilan ils ont pas touché le riz mais ma cuisine il resté rien!!!! Et maintenant ils se battent pour que je leur fasse la cuisine parce qu'ils sont "arto de comer siempre lo mismo!"!
Au final dés que je dis que je vais faire la cuisine c'est une cantine complete que je pourrai tenir parce que tout le monde arrive! lol Donc maintenant je préviens quelques jours a l'avance de quand je vais cuisiné et ils se cautise tous pour donner un petit quelque chose pour qu'il y ait plus de nourriture!! Parce que je suis etudiante et j'ai pas l'argent pour nourrir les 20 bouches qui arrivent des que je cuisine!!!!
Te fait pas de souci Eloca tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:52

Eloca profite bien de tes 12 jours avec ton chéri...
pas de chance pour toi, tu ne connaitras pas les joies de l'eau glacée, des coupures de courant et des cucarrachas dans tous les coins... dommage!! lol!!
pour ce qui est de la cuisine ou du ménage, moi quand je suis là bas je ne fais strictement rien, ils me disent tous de me reposer, que je travaille beaucoup, que je suis en vacances, etc.... ou alors ils ont juste peur de ce que je pourrais leur faire!! lol!! comme mon mari leur dit que je ne sais pas cuisiner (pas leur bouffe infecte, ça c'est clair!!), pour eux je ne sais rien faire....
c'est sur que si tu as l'occasion d'aller faire ton stage là bas, ce serait chouette!! en tout cas encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:20

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 276249

Salut Eloca, wawey


Je me rappelle de la première fois ou mon mari et moi ,nous nous sommes retrouvés seuls dans un aparte en RD, pendant 1 semaine. La vie de couple dans un hotel all-in et dans un aparte n'ayant rien a voir: pas les mêmes occupations ,pas les mêmes containtes, j'ai pas mal angoissé! je craignais vraiment que nos habitudes ne soient pas compatible .. Au final ,malgrès quelques moments d'incomprehension, tout c'est très bien passé ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 995717

profites bien de ton futur voyage avec ton chéri. Le 1er séjour en dehors du all-in est l'un des plus mémorable!
amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:29

héhé merci les filles!!!
de toute façon j'ai pas l'intention de cuisiner vu que je sais rien faire...du moins pas grand chose...mais c'est clait qu'au minimum c'est proposé son aide a la madre...et puis comme ça ça donne l'occasion de faire connaissance.
Quant au déroulement des 12 jours je verrais bien, mais bon il a prévu bcp bcp bcp de choses (des visites, des sorties, des soirées bien arrosées lol)...il est en train de passer son permis de conduire là, comme ça papi accepte de prêter la jeepeta et on pourra circuler beaucoup plus facilement.
Le seul hic c'est que je suis la première a venir chez lui, principe: on ne dort pas ensemble! donc moi dans sa chambre et lui avec ses frères...ça va être sympa! lol mais je respecte. Donc on va se payer un petit week end a boca chica histoire de se retrouver rien que tous les 2 avant qu'il reprenne le taffe hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:52

waouh.... tendu quand même le chambre à part!! lol!!
ben moi pers, j'aurais dit niet tout de suite... je vois pas mon mec pendant 6 mois, c'est pas pour me retrouver seule dans mon lit!! je préfère encore aller dans un hotel pourri (genre Rincon de Amor!! lol!!), mais au moins se retrouver tous les 2! enfin, si ça te va à toi, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:02

Pour sauver les apparences, qui te dit qu'il feront chambres a part tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:02

c'est que c'est ce que j'ai proposé au début...et j'ai eu le droit a "ouais tu veux pas voir ma famille...blablabla..." enfin tu vois le délire quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:05

ben entre voir sa famille et le voir lui...
on peut toujours aller diner avec les vieux une fois de temps en temps... lol!!
Cora ça me parait difficile en étant sous le même toit que les parents...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:06

MAis non
LA nuit tout le monde dort nan !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:08

ouais mais bon...Depuis lgtps il avait dit a ses parents que je viendrais chez eux...en fait ce qui s'est passé c'est que j'ai une copine qui devait venir avec moi...et dans ce cas là on serait aller logé chez un ami a lui mais vu que j'y vais toute seule, c'est difficil de décliner l'invitation.

En plus comme Coraflora, la nuit tt le monde dort...et au pire des cas...je dis bien au pire...ya toujours les cabañas en Rep Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:22

mais il a vraiment une famille special car s' est la premiere fois que je voit sa que la maman ne veut pas que son fils dorme dans la meme chambre que sa copine. il sont vraiment tres vieux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:27

ouaip...apparemment sa mère est très attachée aux principes catholiques...par exemple il a du lui dire que je n'avais jamais eu aucun relation....en gros pour elle je suis la sage petite fille catholique qui se tient bien a carreur avant d'être mariée....donc c'est ça qui me fait peur en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:28

ben moi çà me ferait ch..r un max de pas pouvoir dormir à mon zhom surtout après avoir attendu autant de temps pour le voir .
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:31

ben sa mère elle est un peu coincée et pas très fufute quand même....
elle croit quoi, que les petites filles de bonne éducation vierges à 23 ans vont dormir comme ça chez des mecs qu'elles connaissent à peine??
ça me fait rire cette hypocrisie.... sauver les apparences, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:32

mais je te rassure...ça me fait carrement chier!!!! je suis même super dégouté mais bon...y'aura toujours moyen de moyenner!!!!

ps: même lui pensait que je n'avais jamais eu aucune relation avant lui....ce qui a faillit d'ailleurs se terminer très mal :s
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:38

ah ça.... ils espèrent tous tomber sur la perle rare, vierge, qui l'attendait bien sagement à l'autre bout du monde... lol!!! moi aussi il était dégouté, je te rassure, et quand je l'ai rencontré j'avais... 28 ans!! il était super déçu d'apprendre que j'avais déjà eu 4 mecs avant lui..... terrible, hein?? par contre il n'a jamais voulu me dire combien LUI en avait eu, de copines... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:38

Pas besoin d'aller si loin pour trouver des parents vieux jeu...moi j'étais dans le 93 lol.
Et oui avec mon ex, c'était pareil même après 5 mois de relations suivi et de visites chez la maman....c'était lui avec ses petits frères et moi seule...enfin tant que la maman ne dormait pas LOL.
En plus c'est bête..car tout le monde sait que ça se limite pas à la nuit lol...on peut faire des câlins à toute heure NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 5026 lol

Mais bon je te comprends...car se sera pareil pour moi. Mais mon chéri a déjà prévu le coup NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 305125 on ira dormir chez son oncle qui est apparemment plus "moderne" dans sa conception des choses lol.

Mais c'est un peu relou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:43

Par contre moi côté virginité...euh c'était plutôt le contraire lol

Il m'a dit texto "Espero que ya eres una mujer" lol!

Au début j'ai cru qu'il parlait de ma majorité (car il croyait que j'avais 17/18 ans Embarassed )
Par contre, il m'a fait toute une histoire quand il a su que j'avais déjà eu "mi primer amor" et que j'avais déjà dit "Te amo" à un autre...il est pas croyable lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:45

ANALEX a écrit:
ah ça.... ils espèrent tous tomber sur la perle rare, vierge, qui l'attendait bien sagement à l'autre bout du monde... lol!!! moi aussi il était dégouté, je te rassure, et quand je l'ai rencontré j'avais... 28 ans!! il était super déçu d'apprendre que j'avais déjà eu 4 mecs avant lui..... terrible, hein?? par contre il n'a jamais voulu me dire combien LUI en avait eu, de copines... lol!!

ouais comme tu dis moi aussi il me croyait vierge à 33 ans lol
mais il ne m'a jamais dit combien il en avait eu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:01

ils sont trop forts... lol!!
et le tien Neeis, qui préfère que tu ne sois plus vierge mais est choqué que tu aies déjà été amoureuse d'un autre... trop forts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:22

a non moi j,ai pas eu de chance d' un cote car disons que mon copain comme il trvaillait dans le meme hotel que moi , il a eu le temps de me voir aller et disons sa me suis encore ! malheureusement mon copain croit que je suis une fille facile qui couche avec tout se qui bouge et s' imagine que je suis encore comme sa meme apres 4ans et demi de vit commune une fille et une deuxieme grossesse en cours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:51

EH bien de mon côté, je sais pertinemment qu'il en a eu plusieurs avant moi, possiblement qu'il ne pourrait même pas me dire combien. Par contre... même chose de mon côté... j'ai énormément profité de mon adolescence et de mes 2 ans de cégep avant de devenir "sainte-ni-touche" universitaire...et encore...LOL Tous les 2 sommes conscients qu'Avant de rencontrer l'autre, on avait chacun une vie!! J'vous dit pas que ca me plait de savoir que mon homme s'est tappé une tonne de gonzesse avant moi, mais comment lui en vouloir... j'ai pas assez de mains, de pieds ni même d'articulations je pense, pour compter mes propres aventures. Ce qui importe, c'est AUJOURD'HUI. Sa mère est consciente de ça aussi. PAr contre, ces aventures là, il ne les ramenait pas à la maison familiale. Quand j'y suis allée cet été, nous dormions ensemble, mais je vous jure qu'il fallait faire bien attention à notre respiration, à nos "soupirs" pcq la mama elle tolére pas (et j'avoue que ca se comprend). Croyez-moi que les quelques journées ici et là qu'on s'est payé en dehors de la casa... le BIEN que ça faisait!! LOL
Alors BONNE CHAN! à celles qui ne peuvent pas dormir avec leurs mecs, mais j'suis CONVAINCUE que vous allez vous arranger pour vous retrouver bien au chaud de temps en temps...
BONNE JOURNÉE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:25

Bah moi c'est totallement différent, quand j'ai dit a mi amor combien de partenaire j'ai eu (beaucoup) il a dit juste cela, c'est pas beaucoup !!! eeee ça m'a fait un peu peur à savoir combien lui en avait eu dans ce cas mais je m'en fou un peu.

Nous c'est le contraire, la 1ère fois qu'on est allé dans la famille, la 1ère nuit on est allé à la cabaña et on s'est fait chicané. On s'est fait dire de dormir à la maison et que les 2 autres chambres avaient des portes (nous un drap) bref en gros ça voulait dire venez le faire à la maison pas question que vous alliez en cabaña lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:39

J'vais avoir l'air bien nouille comme ça, mais les cabanas... c'Est koi ça? Peut-être que j'en ai vu, j'y suis meme peut-être allée mais bon, sans sabvoir ce que c'est!
désolée...
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 184173
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:42

looooool alala c doms! le mien c combien d partenaires k jai eut avant lui (pas bcps) et mfait d crises kd on en parle!! pffff
parcontre lui je connais ttes c ex, et il en parle librement! mdr
nous kd on c connu on vivait pas tres tres loin, (voisin) en fait jetais ds la famille d ma copine, et sa famille vit juste avant la maison ou jetais!
on a pas dormi ensemble tt d suite, mais 3jours apres il ma ramené chez lui et la!! jai oublié mn lit chez la famille d ma copine! hihi et cela juska present, dpuis on dort chez luiet ça na jamais posé d probleme a personne , dailleurs il savaient tous ce k lon faisait puisk kon a eut le pti ebiane!!
en ce ki concerne le menage, o depart, jfaisais rien, personne ne voulait k j aide!!!ma belle soeur faisait tout, meme me ranger le lit apres k lon se soit levé!!
un beau jour jai dit stop (l alcool ma aide!!) jleurs ai dit k javais envie d participer, k jetais pas pr mfaire entretenir par eux!!
dpuis ben ils mlaissent laver mn linge! jajajajjaaj et de temps en temps fregar, mais la encore c limite, car ils se sentent comme coupable d mlaisser faire la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:51

nous on a regler le probleme , on a construit notre chambre a cote de la maison(car pas de terain a nous) donc je fesait tout dans la maison , mon lavage ,menage, ect et j' avais mon intimité. et quand j' etait fatiguer la je demandais de l' aide au petite cousine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:54

les cabañas ce sont des motel à l'h
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:04

Merci Val, alors dans c'cas, j'y suis jamais allée!!!! LOL ! En fait oui, mais pas avec mon homme... une aventure d'avant....hihi!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:25

ouais ben je pense que dans certains cas la cabaña ça aide bien...enfin pas encore test mais je pense que ça va bien nous aider...paske même si la nuit tt le monde dort...je pense que ça va etre assez limité quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:11

Pas de chance eloca de pas pouvoir dormir avec ton mec.. Moi cest le contraire quand jy vais sa mere lui donne toute sorte de tisane et de soupe qui doivent l aidé a... Ouais elle croit qu'on fait seulement que NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 5026 et chaque matin elle me demande si ca y est je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:20

waaaaaaaaaaaa lol c'est assez fort ça....moi je serais trop gênée...pas de coucher avec mon copain mais que ma belle mère se mêle de notre vie sexuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:33

lol ouais au début ca me mettais trop mal a l'aise!!! Mais maintenant ca va! Et je prefere comme ca que detre obligé de tout cacher
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:46

ouais mais quand même...enfin déjà moi a la base je suis de nature hyper timide, donc bon même avec l'habitude ça me generait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:49

LOL moi je trouve ça marrant...quoique un peu flippant quand même.
Je me dirai que la madre veut un héritier au plus vite pour me "fixer" dans la vie de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser