MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:19

bienvenue à toi Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:20

Bienvenue à toi Charlotte! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Smiley-b
Raconte nous un peu plus.... comment vous etes vous rencontrez et qu'a tu fais pendant ces 4mois?
De quel coté étiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

salut Charlotte,

Ton histoire me rappelle la mienne!
Tu l'as fait ou ton stage?
Pourquoi tu n'essaies pas de repartir là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:51

bonjour charlotte dans quel coin tu a fait ton stage.on veut des details NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 675386
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:54

charlotte280585 a écrit:
Bonjour,
Moi c'est Charlotte, j'ai 22 ans et j'ai rencontré mon dominicain cet ete j'ai vecu avec lui la bas pendant 4 mois parce que j'etais en stage la bas pour 5 mois.
Il s'appelle Francis on a tous les deux 22 ans! et ça fait 8 mois que je suis avec.
JE suis etudiante en ecole de commerce en France! et ça fait 2 mois et demi que je ne l'ai pas vu et c'est super dur! Comment vous faite celle qui sont dans le meme cas que moi?

Charlotte
bienvenue charlotte et bien courage car la distance est une chose pas facile a vivre et si tu tiens le coup mais tu te sentiras encore plus forte!!
mais beaucoup d histoire se sont averee positives ici!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:34

Oui bienvenue!!
Vive les histoires positives...on en avait besoin...

Et que dire de plus positif que : je pars dans 5 dodos et ce pour 3 semaines...

Allez les filles ne m'en voulez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:38

Merci pour vos messages de bienvenue.
Bon à la demande générale voici mon histoire avec mon dom!

Je suis arrivée le 5 juillet 2007 à Puerto Plata pour faire un stage de 5 mois au sein d'un Tour Opérateur. Je ne connaissais pas grand chose pour ne pas dire rien de la Rep Dom, à pars qu'ils parlent Espagnol et c'est ce que je voulais!
J'etais logée dans un hotel dans la zone de playa Dorada. GT ds cet hotel avec une autre fille qui faisait stage aussi ds la meme boite. On a tout de suite sympatisé et on a fait connaissance avec les animateurs de l'hotel, ils nous apprenaient des choses sur la vie dominicaines... bref 3 jours apres mon arrivé je sortais deja avec un animateur mais lui est a mettre dans la case sanky panky meme s'il ne m'a pas demandé d'argent ou quoi que soit mais apres 15 jours de pseudo relation avec lui, en echangeant que des baiser une fois tous les 3 jours j'ai decidé de mettre un terme a cette relation qui ne voulait rien dire. Le jour ou je decide de mettre fin a notre pseudo histoire je le vois embrassant une autre fille. Donc solution regler, le pire de tout c'est que cette fille etait une de mes clientes!!!!lol Bref il sortait avec elle avant et elle est revenu sans le lui dire bref raison de plus ppour le larguer et prendre ses jambes a son cou et courrir vite et loin!!!!( ct le soir)
Le meme jour dans l'aprem midi, alors que je rentrais d'une journée plutot chiante au boulot je m'affale, comme je sais si bien le faire, sur un transat mais de maniere vraiment pas sexy du tout!!!! lol
Là, un dom ramasser au bord de la piscine les gobelets en plastic des clients. Je ramasse les miens et ceux de ma collegue qui barboter ds l'eau. Il s'approche de moi,mais je ne le reconnaissait pas. Je ne savais pas si s'etait un mec de la maintenance ou un animateur il avait une autre couleur de polo et c'etait la premiere fois que je le voyais! Bref je lui dit bonjour, lui tend mes gobelets, il me fait un sourrire, me remercie et s'en va.
Je ne le vois plus de la soiree donc je ne sais toujours pas qui il est. Le lendemain soir, je decide avec ma collegue qu'on va vraiment faire la fete ce soir et tan pis si demain on bosse! Nous voila enchainant les Sex on the beach, Cuba Libre, Daikiri.... et la durant le mini club, cette personne que je ne connaissais pas et que j'avais vu la veille arriva avec un polo d'animateur. Donc mainteant je savais ce qu'il faisait dans l'hotel! Il nous demande s'il peut se joindre a nous et s'installe. On papote, mes autre copains animateur de l'hotel viennent parler avec nous, on rigole... ayan pas mal bu je me met a danser sans avoir peur! et par faire avec eux la danse de l'hotel! puis dés que cela est fini il me demande si nous allons à la disco ou pas. Je lui repond que oui et me demande de l'attendre. Je l'attend et 2 min plus tard il etait la. Nous continuons a papoter de tout et de rien... arrivé a la disco, il va poser ses affaires ds un coin et nous partons avec ma collgeue danser. L'alcool faisant de plus en plus effet et mettant ma chanson prefere de shakira je me met a me dehanché comme jamais! lol
Sur ce, il arrive danse avec moi et m'embrasse. Désesperée du comportement de l'autre dominicain je me dis que dans tous les cas il m'aura oublié le lendemain! nous sortons discuter et il me redepose a l'hotel a 4h30 du mat. Une des 1eres questions qu'il m'avait posé n'etait pas mon prenom mais si gt une etrangere qui ne voulais que s'amuser avec des dom ou si je chercher une relation stable. Car il m'a dit "si tu compte t'amuser avec moi je prefere que tu me le dise maintenant et ca s'arrete la!"
comme il jouait carte sur table, j'en ai fait de meme et lui ai dit "s"il pensait que gt une de ses gringa pleins de fric il se trompé que gt ici en stage que donc je suis etudiante et que j'ai guere plus de fric que lui et que je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne et qu'on joue avec moi. Je suis ici pour 4 mois " Il m'a dit ok on verra ou notre relation nous menera. Il m'a aussi dit qu'il n'aimait pas les mensonges ni la tromperie et que si je le faisait ca serait terminer entre nous. Je lui ai dit de meme pour ma part.
Au bout d'une semaine passé avec lui il m'a demandé si je voulais venir chez lui. Nous y sommes allée. Il venait de terminer le travail il etait 1h du mat quand nous sommes allée chez lui. Sa chambre est une petite cabane qui se trouve ds le jardin de sa grand mere. Sa grand mere maternelle vie ds la maison avec son petit frere et sa soeur enceinte. Il me dit " je vais reveillé ma grand mere pour aller chercher des polos dans la maison, est ce que tu veux la rencontrer?"
J'etais completement perdu, personne auparavant m'avait presenté a sa famille ( je sais ct des cretins mes ex!!! lol), mon coeur s'emballer et je me disait si je lui di que non sa grand mere va mal le prendre! donc me voila disant oui avec plaisir! Son visage s'est illuminé. Et voila comment a 2h du mat je rencontrais sa grand mere, sa soeur et son petit frere. A partir de ce moment la on ne s'est plus quitter. Je dormais toutes les nuits avec lui laissant ma chambre d'hotel pour juste allé me doucher et me changé enfin du moins les 2 premiers mois et apres je me suis installé chez lui ne laissant quasiment aucune affaire à l'hotel! donc d'aout jusqu'au 15 novembre j'ai vecu à la dominicaine. Connaissant les coupures d'electricité, coupure d'eau, tornades, le plantin fri, aidant sa soeur a préparer la venu du bebe, apprenant la vie Dominicaine avec ses avantgages et ses inconvénients. Mais de ses 5 mois je n'en garde qu'un agréable souvenir et une folle envie d'y retourner!!!!!!
Cela fait 8 mois que ca dure et pourvu que cela continu!
J'ai jamais vecu ni ressentie se qui se passe avec lui
Certes on est jeune, on a que 22 ans tous les deux mais j'y crois meme si c'est pas toujours facile avec la distance.

Voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:46

bravo d'avoir écrit ton histoire
très belle histoire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:54

bonjour, ton copain il vit dans quel coin de puerto plata, direct dans la ville ou dans les petit village proche de playa dorada, et toi tu as fait ton stage dans quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à toutes !!!   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:31

Bonjour,
Je m'appelle Claudia j'ai 24 ans et je vis à Lyon.
Je suis partie 1 semaine en vacances à Punta Cana du 15 au 22 mars.

Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un Dominicain là bas.
Je suis partie seule en vacances, comme j'ai l'habitude de faire.
Je n'étais jamais allée en Rep Dom et j'avais de lointains souvenirs de mon espagnol scolaire mais je parle anglais.
Le premier jour à l'hotel a été assez difficile pour moi, j'étais seule, la clientèle de l'hotel était principalement anglaise et allemande, aucun français.
J'avais la réunion avec le représentant Jet Tour le soir même à l'hotel.
Il me donne quelques infos et me parle des excursions.
Moi, assez butée, je ne souhaite rien faire, juste rester sur ma plage et plus bouger.
Je me suis dis tout de même qu'il était dommage de ne rien voir de la Rep Dom, je me décide pour l'excursion sur l'ile Saona. Départ 7h30 le lendemain.

J'arrive en retard au RDV -à 8h - déjà je me fais remarquer. mais le guide et le chauffeur de bus m'ont attendu.

Nous arrivons a Bahayibe pour monter sur le CATAMARAN. je rencontre 2 soeurs parisiennes supers sympa, Lucie et Sandrine, (qui m'a fait connaitre ce forum).
Sur le Catamaran, On danse, on rigole et on boit la vitamine (Cuba Libre) et je craque sur Benjamin, le guide.

Arrivée sur l'ile de Saona et un peu vitaminée, je décide de parler un peu plus avec lui. Situation difficile pour lui étant donné qu'il travaille.
Nous nous isolons du groupe et faisons les présentations.
Benjamin a 37 ans, il est guide pour TUI Ultramar, il parle l'anglais, le français, l'italien et parfaitement l'allemand puisqu'en dehors de son travail de guide il est également professeur d'allemand.
Il a 2 filles de 10 et 8 ans, il est divorcé depuis 6 ans.

On se regarde et on s'embrasse, nous resterons 1h15 isolé du groupe, à parler, à plaisanter et à s'embrasser.
Il reprend son travail et moi je retourne avec mes 2 copines parisiennes.

La fin de l'excursion approche et le bus me déposera en dernier en raison de la situation géo de mon hotel, Benjamin aussi puisqu'il est garé sur le parking a côté. Il me propose de manger un bout avec lui, nous montons dans sa voiture et nous nous embrassons fougeusement.
Nous avons mangé et fait l'amour.

j'ai craqué, pas pu résisté; sur le moment, je culpabilise un peu d'avoir couché avec lui le jour meme de notre rencontre et ne m'attend pas à le revoir.
Bien au contraire, il m'invite à refaire l'excursion de Saona avec lui le lendemain, manger la langouste, et me présentera comme sa copine au reste du bus.
Cette excursion était magique, nous n'étions pas collés l'un sur l'autre toute la journée mais juste ce qu'il fallait.
Nous repassons la nuit ensemble.
J'ai passé le reste de la semaine avec lui, il ne travaillait pas, nous avons visité Boca de Yuma, il m'a présenté à sa mère, à son patron, ses amis, à ses filles...

Et depuis mon retour en France, nous communiquons tous les jours, un appel téléphonique par jour, et par internet, avec la webcam et le micro.
je discute à ses filles, en espagnol s'il vous plait, j'ai fais des progrès considérables !!! Lol
Nous parlons de politique, d'art, de la vie en France et en Rep Dom, nous apprenons à nous connaitre. Il a investit dans la contruction de maisons afin de les louer pour assurer le futur, comme il dit.
Il est très cultivé, et je sais que c'est une bonne personne.

Il me manque et je lui manque, si bien que je retourne le voir dans 1 mois; du 3 au 16 mai exactement.
Nous passerons une semaine de vacances ensemble à Juan Dolio ou Boca chica, on verra et le reste de mes vacances, nous serons chez lui à Higuey avec ses filles.

Je ne sais pas où cette histoire va nous mener, nous nous sommes attachés l'un à l'autre, et je vais vivre l'instant présent et profiter de chaque moment avec lui.

Voilà pour ma présentation et le récit de ma rencontre.
A bientôt.
Claudia
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:16

bonjour claudia bienvenu parmi nous, je vois que s' est une tres belle histoire d' amour qui commence pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:17

Mon Copain vit a coté de Playa Dorada dans le petit village qui s'appelle Munoz.
En ce qui concerne mon stage, mon bureau était a Cabarete et sinon les reps qui travailler pour KDR etaient dans les hotels suivant:
-Azzurro a Cabarete
-Casa Marina Reef a Sosua
-Puerto Plata Village a playa dorada
-Celuisma tropical playa dorada
- Occidental Allegro playada dorada
-Barcelo premium ( ex occidental Flamenco)
- Oasis Coral Marien

Donc j'etais en liens avec tous ces hotels
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:18

Bienvenue Claudia
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:23

Tres belle hisoitre Claudia, J'espere aussi de tout mon coeur que cela durera avec ton Dom!
Courage! On est presque toute dans le meme bateau vers la Rep Dom!
Le mois de Mai approche bientot donc ca va vite se passé!

Bonne chance et si besoin de parler chui la et dans la meme relation a distance que toi!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:25

ah le Puerto Plata Village, connais, j'en suis repartie malade comme un chien... intoxication alimentaire, de retour à St Domingue, direction l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:39

eh bien les filles felicitations
claudia wow tu repart vite,moi j ete repartis 8semaines apres et je ne regrette pas,meme si cette annee a ete tres mouvementee a ce niveau la!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:42

aaahhh les filles vous avez de belles histoires !!! vi ve l'amour ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 754939
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:46

val007 a écrit:
aaahhh les filles vous avez de belles histoires !!! vi ve l'amour ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 754939
attention val tu est en train d a voir le syndrome NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 8226
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:07

lol !!! non je me sens juste un peu fleur bleu aujourd'hui et j'ai très hâte de pouvoir réserver mes vacances (vendredi) ...surtout que là je sais plus où aller Punta Cana, Bayahibe, Juan dolio... comme il ne travail plus j'ai plus de choix et j'aimerais voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:17

bon arret de me faire maronner car les miennes c est pas avant juin!!
j en voit pas le bout!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:19

et moi c'est pas avant juillet!!! avec 1 memoire et des partiels entre temps qui dit mieux!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:20

oui mais tu reviens tout juste ... et 5 aller retour de 2sem. en 9 mois t'es pas à plaindre ma belle LOL !
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:22

malgré que moi non plus je devrais pas me plaindre ... mon plus gros problème cette sem. est de savoir ou je m'en vais lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:36

moi j' y vais surment en fin juillet pour aller voir la belle-famille sa fait vraiment tres longtemps qu' il non pas vu notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:37

val007 a écrit:
oui mais tu reviens tout juste ... et 5 aller retour de 2sem. en 9 mois t'es pas à plaindre ma belle LOL !
escuse moi 11 mois!!
non mais c est vrai que c est pas mal mais c est pas comme si j ete la bas en permanence!!
les 3 mois de separation au debut c est une creve coeur!!et je voit pas la fin en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:42

a non ,je sais pas comment vous faite, s' est vrai que je suis passer par la quand on était dans les demarche pour son visa et je l' ai vu juste 2 fois en dedans de 1an et demi mais on dirait que je me suis habituer a vivre sans lui et que l' attente a été moin dure
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:07

Citation :
escuse moi 11 mois!!
non mais c est vrai que c est pas mal mais c est pas comme si j ete la bas en permanence!!
les 3 mois de separation au debut c est une creve coeur!!et je voit pas la fin en ce moment!!
Oups ! désolé 11mois.
oui je te comprend j'essaie d'y aller au 3 mois et là je me peux pu.... une chance qu'il reste juste 19jrs. Mais après je n'y retourne pas avant fin sept. 5 mois NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 924891
Je vais essayer d'y aller pour un week-end au moins.


NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 174259
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:24

5 mois bon courage!!!!!
je prefere meme pas envisager de continuer la relation,car je suis pas patiente du tout,mais chapeau a celle qui le font!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:28

moi ca fait 2 mois et demi que je n'ai pas vu mon dom et je commence deja a craqué et j'ai encore 3 mois a tenir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:37

et tu y retourne seulement en vacance ou tu pense aller y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:42

cette fois la ca sera encore en pseudo vacances parce que je compte bosser un peu sinon passer mes journée a l'attendre je deviendrai folle! J'y resterai 3 mois et apres de nouvo 6 mois séparer et apres ca sera definitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:44

salut les filles, je suis comme une folle, il vient de me tel, il était sur l'ile de Saona et avait une pensée pour moi.
Merci en tout cas pour vos messages de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:09

c' est bon car quand tu va y retourner definitivement tu ne rsique pas d' avoir de probleme a te trouver un travail car tu as deja des contacts
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:20

j'imagine qu'étant habituée à vivre avec lui la séparation doit être vraiment dure.
ll réagit comment lui?
Tu as des plans pour le travail après?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:48

La séparation est vraiment tres dure! Je ne dors toujours pas comme avant.
Quand je dormais avec lui la bas je dormais dans ses bras, sur le coté et lui avait un de ses bras derriere mon cou et son autre bras sous le mien et sa main je la tenais pres de mon coeur. Ne plus le sentir coller contre moi la nuit c'est assez dur! mais on a pas le choix!
Il dit rien à par aujourd hui quand je lui ai dit que je devrais rester en France 1 an de plus il croyait que je n'allais pas revenir cet ete donc il a ete céptique! et il m'a dit que je lui manquais.
Donc quand un mec qui habituellement ne devoile pas trop ses sentiments vous dis ca ben vous racrochez et vous pleurez comme une madeleine!!!

En ce qui concerne mes plans de travail et ben je voudrais travailler pour un hotel la bas donc en fait cet ete je vais faire de la prospection et commencer a balancer mes cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:29

je sais que s' est tres dure la distance mais essaye de te changer un peu les idees.il faut pas non plus que tu te rende malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 3:53

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 297312 Bonjour a toutes,
heureuse de partager une expérience similaire a la vôtre... Cela fait du bien d'échanger avec des personnes qui peuvent comprendre sans juger. Je repars pour Puerto Plata fin juin. Y aura-t-il qqn qui sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 4:00

non moi j'y vais fin juillet, compte nous un peu ton histoire si sa te derange pas bien sur.On est toutes un peu curieuse ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire pas banale lol   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 6:49

.On est toutes un peu curieuse ! LOL


Bonjour a toi, mon histoire.... un peu compliquée.NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 549335
L'été dernier, je suis partie en vacances avec mon mari. Cela faisait trois ans que nous étions mariés mais pas je n'étais pas du tout heureuse: ce n'était pas un homme pour moi, pour faire une histoire courte. Enfin, il faut dire que dès mon premier voyage, j'ai eu la piqûre pour cette culture. JE me suis mise a la danse et jai appris lespagnol. Ainsi, l'été dernier, j'ai rencontré deux amis dominicains. Nous sommes sortis a la Canita a plus dune reprise.... avec mon mari bien sur. A la fin de ces deux semaines, nous avons échangé nos courriel afin de gardé contact. Toutefois, meme sil ne sétait pas passé autre chose que discussion et danse, jai succombé au charme d'un des deux dom. Je peux vous dire quavant ce moment, je ne croyais pas du tout au coup de foudre. Pour moi, il était impossible daimer si on navait pas passé un bon bout en couple avec la personne. Par contre, aujourdhui, mon opinion est tout autre. Des que je lai rencontré, jai su. Donc, les derniers jours, je ne pensais qua lui. A l'aéroport, je me suis mise a pleurer tant comme si je ressentais quune partie de moi devait rester la bas et que, tout était bel et bien fini avec mon mari.

Des mon retour, jai discuté avec mon mari pour lui expliquer la situation et commencé a communiquer avec mon novio. Enfin, je me suis séparée et jai reparti une nouvelle vie. Je suis maintenant divorcée et en apartement. lol
MAis heureuse ... enfin:D

Je suis allée le voir en octobre, a noel, en mars et jy retourne pour les deux mois dété. NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:38

Moi je pars fin juin aussi, je ne sais pas où je serai la première semaine (une copine m'accompagne et elle tient a prendre un tout inclus la première semaine) possiblement qu'on ira a puerto plata ou sosua cette semaine là. Ensuite, on se déplacera vers la péninsule de Samana, si ça peut t'intéresser.
Ton histoire est plutôt tordue en effet!!!! Ouch pour le mari, il a pris ça comment, povre petite bête?? C'est vrai qu'l'amour, on contrôle pas, je pense que si on avait pu réellement contrôler, ce forum n'existerait pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:18

Salut la Nouvelle et d'abord Bienvenue sur notre forum wawey

Pour ma part je serais à Puerto Plata a partir de Juillet et pour 3 mois.
Tu les as rencontrer où tes doms?Parce que peut etre que je les connais! J'ai vécu à Puerto Plata pendant 5 mois de Juillet à Novembre dernier et je connais pas mal de monde.
Il s'appelle comment et il a quel age? Il fait quoi?

Mi novio travaillait à l'hotel Tropical Playa Dorada et maintenant il travaille sur le catamaran Free Style ( peut etre que tu as fait cette excursion cet ete!)

En tou cas tu as de la chance de pouvoir y aller tous les 2 mois!!!!! j'en reve!!! mais po possible pale !!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:38

Salut Coco, effectivement quelle histoire!! j'imagine bien la tête de ton mari... je pense qu'il gardera un très mauvais souvenir de ses vacances en RepDom, lui!!!
tu verras ici un tas dhistoires différentes et pourtant très semblables... si on peut t'aider... en plus ya des pros des papiers d'immigration au Canada, ici!! : ca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Experte en papier....   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:23

En parlant des papiers d'immigration, je prends de lavance en les remplissant pour cet été. Car si tout va bien, je devrais me marier cet été. QUelle tordue! lol Wow.... cest vraiment décourageant surtout quand il a 26 freres et demi freres. Pour le moment, pas de probleme mais comme notre situation est complexe (divorce) nous avons souvent des batons dans les roues. Bon courage a toutes celles qui sont submergées par cette paperasse........No
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:40

coco55 a écrit:
En parlant des papiers d'immigration, je prends de lavance en les remplissant pour cet été. Car si tout va bien, je devrais me marier cet été. QUelle tordue! lol Wow.... cest vraiment décourageant surtout quand il a 26 freres et demi freres. Pour le moment, pas de probleme mais comme notre situation est complexe (divorce) nous avons souvent des batons dans les roues. Bon courage a toutes celles qui sont submergées par cette paperasse........No
moi qui suit en procedure de divorce et n attend que ca pour pouvoir demarrer mes demarches pour me marier
je compatit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage apres divorce   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:53

salut compatriote, NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 995717

tu savais quil y a une loi obligeant les femmes divorcées de se remarier après 10 mois dattente? QUel merdier! Mais avec un peu de chance et d'argent bien sur....nous avons trouvé qqn qui voudrait bien nous marier sous condition davoir le certificat de divorce, le solteria et une preuve comme quoi je ne suis pas enceinte! Et oui, c pour ca le dix mois dattente...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:17

les lois canadiennes j espere!! etant donner que je suis francaise mais residente anglaise, je suis sous la loi du royaume unie!!
mon divorce est entre les mains du juge la et devrais mettre entre 3 et 7 mois et apres libre a moi de me remarier!!
donc vu les demarche adm pour se marier avec un dominicain
je n y suis pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
carolina




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/12/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:37

non ce n est pas une loi canadienne mais une loi de la republique dominicaine .....cependant je sais pas si elle s applique a nous les etrangeres.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:12

alors il manquerais plus que ca!!!!!!!!!
10 mois!!!
je vais me renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:24

Ouf le mariage ....
Vous savez j'ai jamais été vraiment pour le mariage. Pour moi tu peux être en couple avec quequ'un sans avoir ce bout de papier qui le confirme. Et si il y a séparation c'est beaucoup plus simple. Maintenant pas le choix de commencer à y réfléchir..
LOL ça fait pas très romantique
Tu veux qu'on se marie ? Non mais j'ai pas le choix !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:26

carolina a écrit:
non ce n est pas une loi canadienne mais une loi de la republique dominicaine .....cependant je sais pas si elle s applique a nous les etrangeres.
la je m inquiete!!
quelqu' un peut me confirmer ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser