MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:44

TIT7421 a écrit:
charlotte280585 a écrit:
je ne sais pas si c'est la qualité des autres signes!!!! lol

Perso je suis Gémo et je ne suis pas patiente non plus!

on fait un club toi et moi ?
moi aussi gémeaux impatiente lol

Pas de souci, club creer a partir d'aujourd hui! lol
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:17

Quelqun sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:20

si si, MOI! lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:21

avec un peu de retard mais bon mieux vaut tard que jamais je vais essayer d etre breve car c est un roman entier qu il me faudrait Wink
MOi perso j ai ete avec mes 2 enfants en rep une premiere annee au melia caribe comme mon ex en periode de vacances scolaires ne pouvaient pas nous accompagner eh bien la formule all in etait parfaite car les enfants ont plus de libertes et moi j en profitais pour faire de longues ballades seule. Les mecs qui se jettent sur vous je connais mais bon moi cela m irritait plus qu autre chose et je les envoyait se faire voir ailleurs , en plus du cote de bavaro sur la plage et dans les rues ce sont surtout des haitiens et perso ce n est pas mon type du tout, en plus bon j avais ce qu il me fallait en amour et donc j etais fermee a toutes aventures cote animateurs, serveurs etc... dominicains cette fois eh bien c etait pareils et ils ne se genaient pas face a mes 2 bebes enfin (12ans et 11 ans) eux cela les faisait rire moi au bout d une semaine j en avais ma claque car je prefere les vacances actives alors la plage les buffets ...........et je repete bon moi le dominicain ne m affole pas genre physique et mentalite , je ne suis pas tres latino malgre mes origines italiennes.
L annee suivante chacun choisit les destinations moi je decide tozeur en tunisie , mon mari le perigord et les enfants de nouveau la rep dom , et oui a cette epoque j avais la belle vie financierement parlant depuis les choses ont bien change affraid donc on fait notre petit programme et en decembre l annee suivante je retourne avec les enfants en rep dom , cette fois 15 jours car on avait decide de faire pas mal de visite .
Apres un sejour agreable , a 6 jours du depart, une nuit (0h30)j appelle affolee la reception pour que l on m envoie d urgence le medecin de garde de la clinique de bavaro , en effet mon fils avait l oeil tant gonfle de la taille d un citron , j etais dans un etat je ne vous raconte pas , le medecin arrive accompagne du night audit et du bell boy de garde et c est la que mon copain m a vu pour la 1ere fois et d apres lui qu il a eu le coup de foudre , moi pour ma part vu mon inquietude je n avait prete attention a personne, le lendemain j ai recu des coups de tel etranges a ma chambre bon j ai pas fait gaffe non plus.... et en fin d apres midi il a ose m aborder j ai craque sur son cote hyper timide et maladroit et j ai ecoute ce qu il avait a me dire , il etait grand 1.82 couleur chocolat au lait , sec mais tout en muscle , cool mignon a craquer mais si timide enfin voila , lui aussi marie 2 petits enfants et dans l eglise evangelique alors j ai passe 5 jours super mais en restant les pieds sur terre meme si je dois reconnaitre qu apres avoir connu d autres histoires dans ma vie c est la 1ere fois que je sentais des emotions si fortes question coeur, pour ma part mon ex et moi meme si l on vivait ens on n etait plus devenu ami que amant et chacun avait decide que si on croisait l amour et bien on ne laisserait pas passer l opportunite.
Donc on s echange nos numeros classique et je lui donne mon adresse mail pas de chance il ne savait rien des ordis et tout cela msn et courrier mail il ne connaissait pas , enfin avec un des receptionnistes on lui a cree une adresse mail sur yahoo et voila .............
De retour en France , j ai fait part a mon ex de cette aventure et point barre. Le lendemain je recois un appel et devinez eh bien c etait lui et voila appels sur appels je l ai pousse a utiliser l adresse mail avec l aide du receptioniste qui traduisait mes courriers et petit a petit il s y est mis ........
Moi j y retourne 3 mois apres , lui avait cumule 21 jours de conge et du fric car des le depart je lui est fait part de mes conditions moi je paie mon voyage et la location de la voiture toi tu paies le logement et la bouffe c est dur sachant qu il avait une famille et pas tres moral mais bon quand on est avec le coeur qui palpite la moral on s en fout un peu ,
On a donc passe ces 21 jours a decouvrir le pays de long en large et on est tombe dingue l un de l autre, retour en france lui de son cote divorce je vous dis pas la galere , car la famille l a rejete et n a pas compris , moi apres 3 mois je retourne la bas et voila on vit ensemble depuis et l aventure commence avec tous les problemes que vous imaginez , j ai tout connu et j ai appris bcp sur moi , a vivre avec des valeurs differentes , a oublier le confort auquel j etais habituee, a la distance avec mes enfants qui fut le plus terrible a gerer enfin au depart les 3 premieres annees mes enfants venaient nous voir en vacances accompagnee
de la nouvelle femme de mon ex mari (oui je vous l ai dit mon histoire est hallucinante) et moi aussi j allais 1 mois en france
apres on ne pouvait plus vu le cout de tout cela et c est pourquoi je retourne en france pour etre proche de mes poussins car l absence est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:41

elle est belle ton histoire j'espère qu'il s'adaptera en France car ça serai dommage !
Bon courage à vous 2 car venir ici ça va pas être fastoche tous les jours.
Mais au fait tu t'es mariée ou ça va se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:44

en rep et c est tout frais en dec 07 parce que en fin jusque la on vivait bien en concubinage mais le fait d aller en france et bien passage oblige a officiliasiser notre union
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:45

bah oui pas le choix ! Bon bah c'est prévu pour quand son arrivée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:03

on part theoriquement ensemble , 2 perdus en france imagine , en septembre ,noublie pas que je vis la bas depuis 61/2ans alors je suis presque aussi inquiete que lui , car cela me fais rire mais il s en fait des soucis de quitter la rep dom enfin on verra bien la suite , moi aussi je stresse grave car en plus de m occuper de moi j aurai a le soutenir moralement et dans toutes les demarches alors cela fait bcp
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:04

tu compte rentrer dans quel coin de france??
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:06

la luz se fue , provence cote d azur , a +
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:07

quelle aventure !!! Faudra que tu nous racontes ça, j'espère que d'ici là j'aurai eu la chance de raconter l'arrivée de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:08

au moins il aura un peu plus de soleil et encore la mer !!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:10

oui le sud c est quand meme plus agreable!!
10 ans a londres dans la grisaille et la pluie et le soleil me manque tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:03

Quel histoire !!!

et encore avec le retour en France ca n'est pas fini !!!

Bon courage pour le retour, mais comme disent Dali et Celine,
Ce sera déjà au soleil que vous allez etre ... c'est déjà quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:06

oui comme tu dis ce n est pas fini, au contraire de certaines qui sont remontees face a certains de mes points de vue , je ne snobe personne du fait que cela fait plus de 6 ans que je suis en couple au contraire meme au jour d aujourd hui je doute et analyse le futur des deux , je ne prends jamais rien pour un acquis, je ne pourrai vous dire si il est fidele (car je ne suis derriere lui a chaque instant et bon je ne me traumatise pas pour cela car comme je vous ai dit il bosse dans un hotel) il n est pas parfait tout comme moi , ce que je peux vous dire c est que j ai garder mon estime , mon orgueuil , je ne me suis jamais rabaisser, et je n ai jamais ete humilier, je n ai jamais montre ni jalousie, ni debordement d amour , au contraire j ai joue la carte de la fille qui se fou de tout , pas de scenes , pas de crise moi si on ne peut avoir une conversation je me ferme , et si il n est pas content ben qu il aille voir ailleurs en fait j ai pas envi de perdre mon temps , je suis sure que cela peut vous paraitre cruel mais apres observation, moins vous montrez que vous etes accrochees plus ils font gaffe et vous mange dans la main , le sens contraire ils vous traiteront comme des reines pour vous conquerir et apres vous passerez votre temps pleurs , crises, humiliation enfin je vous narre certaines des histoires que je connais autour de moi couple dom/dom je ne connais pas de couple mixte femme etrangere/dom par contre homme etranger/femme dom si et apparement ils s en sortent mieux car pour le moins ils sont conscient de la valeur a donner a propos de leur union en general ils ont plus de 50ans et sont avec de jeunes femmes chacun sachant les raisons reelles de leur union.
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:13

caroline83 a écrit:
moins vous montrez que vous etes accrochees plus ils font gaffe et vous mange dans la main , le sens contraire ils vous traiteront comme des reines pour vous conquerir et apres vous passerez votre temps pleurs , crises, humiliation enfin je vous narre certaines des histoires que je connais autour de moi couple dom/dom je ne connais pas de couple mixte femme etrangere/dom par contre homme etranger/femme dom si et apparement ils s en sortent mieux car pour le moins ils sont conscient de la valeur a donner a propos de leur union en general ils ont plus de 50ans et sont avec de jeunes femmes chacun sachant les raisons reelles de leur union.

Ben moi c'est le contraire au début je ne montrais pas que je tenais a lui alors il prenait notre relation comme une avanture car il pensais que je men foutais. Maintenant je suis plus affectueuse et là du coup il s'est investit plus dans la relation. Comme quoi on ne peut jamais généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:33

oui toutes les relations son differente pour mon copain l' affection est tres importante, quand je suis plus distance, sa le fait douter
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:22

Je ne défend pas Carolina mais il est vrai que les canadiennes sont relativement rapide dans leur démarches, des coeurs d'artichauds comme moi....
Il est aussi vrai qu'elles sont assez chaude là bas, mais il ne faut pas relativiser. Toutes ne sont pas pareilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:26

Citation :
il est vrai que les canadiennes sont relativement rapide dans leur démarches
Ça c'est ma définition de généraliser... Vous sortez ça d'où ??? Celles qui ramène le plus de doms c'est les allemandes je crois. À voir vos soirées il y a plus de doms à Paris qu'à Montréal alors je comprend pas votre résonnement.
: ca:
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:28

Les allemandes. J'en ai pas vu beaucoup à mon époque maintenant je sais pas.
Moi je ne juge pas cette connerie je l'ai faite.
Tu as des femmes plus sentimentales que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:32

à ça cette vrai je suis très sentimentale mais je ne donne pas facilement ma confiance et je suis plus du type à suivre ma raison que mon coeur.
ça dépend de la région et de la période de l'année j'imagine, mais des allemands il y en a à la tonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:35

a ce que je sache , je connais quelques francaise ici qui se sont marier avant 1 ans de frequentation. moi sa pris 3 ans et demi de relation avant de ramener mon copain. je ne crois pas qu' il y est une difference entre les francaise ou les quebecoise !l' amour et le sexe si vit differament pour tout le monde 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: les canadiennes sont chaudes?   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:36

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 94128 Ce qu'on peut entendre... Les Canadiennes faisant les démarches plus rapidement veut-il dire qu'elles ont les hormones dans le tapis? Ou plutot que les procédures pour que notre dom arrivent au pays prennent jusqu'à un an et demi? Voilà une rélexion plus juste à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:37

Je suis francaise et me suis mariée plus vite que mon ombre!
Les procédures sont plus longues pour vous donc à mon avis vous allez plus vite c'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

c'est les client qui avait le plus a l' hotel de luperon, les allemand.
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:40

On défend toutes nos origines c'est normal.
Il n'est pas bon de se critiquer les unes les autres.Bref je recapitule l'amour ne doit pas nous rendre conne!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:40

oui mais ya quand meme des differences culturelle
dans la maniere d aborder les choses
je vais rien dire sur les canadiennes car je n en connait qu une(une anglophone a mon boulot)
mais par exemple les anglaise.
leur visions des vacances c est de tirer leur coup au max et de se defoncer a l 'alcool sans prendre leur relation pour une chose a perpetuer"!!
donc je conclu pourquoi ta peu d anglaise qui vont la bas et reviennent pour un mec
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:40

je crois que tu devrait lire un peu plus sur nos histoire, il y en a plusieur canadienne sur le furom que sa fait plus que 1ans qu' il sont ensemble et pas encore de demarche de commencer, comme caroline qui est revenu au quebec pour accoucher , je crois que sa fait 3 ans qu' elle est avec son copain, et elle vient de commencer les papier
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:41

Citation :
leur visions des vacances c est de tirer leur coup au max et de se defoncer a l 'alcool
bah je devais être anglaise dans une autre vie ! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 94128
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:43

heu val c est pas un compliment
lol
l anglaise a une sale reput!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:45

de toutes facon pour moi les francais et les canadiennes francaise, pour la plupart on est pareil car on viens de la meme place! n' oublier pas vos cours d' histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:46

reput ???
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:47

mais disons que les petite anglaise que j' ai vu la bas etait celle qui etait le plus souvent scotcher au animateur !
Revenir en haut Aller en bas
lolita1




Féminin Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 05/04/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:48

J'ai vu de tout là bas tirer son coup dalilouche francaise, canadienne,espagnole.
Y'as pas de mal à s'amuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:48

réputation... ah oui je savais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:54

franchement c est aps bien de ce que je dit
mais les anglaise en vacances c est des cochonnes
plus que les autres
na
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:57

ça leur fait pas le soleil ... elles sont pas habituer comme il fait toujours gris chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:00

je te jure
vive la republique au moins jai mes 3 mois de soleil par an maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:01

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 0507
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:03

ca ca va etre moi dans 10 minutes
demain boulot tot
et hop un petit sms coquin pour mon sanky avant de dodo aussi
lol
ta pas ca comme image val!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:05

non je me disais justement qu'il nous faudrait des smiley coquin LOL
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:06

attend je vais en trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:13

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Gros_Smileys_107NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Sexe0530 NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Sexe38
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:15

coquine
tu ma battu
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:16

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Kama_s10
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:16

il en avait un pire que cela mais j'ai pas osé
bon moi j'y vait je dois aller prendre une bière chez moi .... ah la vie c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:17

alors val inspiree??
j espere que l adm va pas etre trop choquer!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:18

en parlant d'images.. j'ai trouvé cela
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Index_01
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:18

bonne biere val
et moi je vais faire des reves erotiques
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser