MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!

Aller en bas 
+30
Francou
TIT7421
invite.ca
caramel
funny1989
lilouladys
adelia
Lily
missrichard
guylou73
la chula
mayacoco
forumiste
Morenita lily
Gilette
Sydney
reggaetonybachata
salsa420
invité*
INVITE
salsa
Genie
Loulou
boubi856
lyna
cyclone
Lamorena
Marianita
missrnb
ANALEX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:53

ouais mais je suis désolée, 110 enregistrées et 15 personnes qui postent c'est limite du voyeurisme!!!! à un moment faut se lâcher et au moins dire bonjour, quoi! enfin, t'as ptêt raison, je vais lâcher l'affaire, poste qui veut et basta.... mais ça commence à me gêner qu'on raconte nos vies, que d'autres le lisent et ne se mouillent pas.... c'est tout!! c'est facile pour personne à la base... allez, fermeture du post, j'ai rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:28

Bah en fait sur la plupart des forums, les gens lisent et piochent les infos qui les intéressent sans vraiment participer ... ici les admins ont mis une inscription obligatoire pour lire la partie "croustillante" alors il y a eu des inscriptions .. mais pas plus d'envie de participer !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:39

je suis d'accord avec lady m
je pense que les filles sont la pour s'informer et comparer avec leur propres experiences,mais n'ont pas du tout envie de participer
mais je pense que plus de gens parleront,plus le debat avanceras.
moi meme si j'ai un peu raler sur le forum,je pense que le debat est essentiel,et contrairement a salsa je pense qui a toujours des choses a dire et a rajouter.
les histoires hommes femmes sont a l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:21

eh ben tant pis pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:41

ANALEX a écrit:
ouais mais je suis désolée, 110 enregistrées et 15 personnes qui postent c'est limite du voyeurisme!!!! mais ça commence à me gêner qu'on raconte nos vies, que d'autres le lisent et ne se mouillent pas.... c'est tout!! c'est facile pour personne à la base...

Ma petite analex, je t'adore , tu me fais trop tripper A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 995717

Je pensais exactement comme toi y'a quelques mois de cela ... et pourtant à l'époque nous n'étions pas 110 inscrites ! Mais Avec le temps , je commence à capter les raisons qui poussent les foromeuses à ne pas se mouiller.

Par exemple , j'ai recemment découvert qu'une personne se servait des infos personnelles que l'on laissait sur le net (via tous types de forum, blog, msn) pour créer des posts ambigus sur d'autres forums, et en gros, foutre la pagaille dans votre vie perso : Sagit-il de rancune entre foromeuse? jalousie entre novias?
( HUM HUM? oui c'est vrai, là ca ressemble a "hélène et les novios")
Difficile d'en connaitre les raisons. En TOUT cas , cela m'a fait réaliser qu'il fallait être + prudente sur les z'infos perso que l'on expose publiquement.
voilà c'était un ti' maya's coup de gueule .. wawey
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:44

mais qui !
il faut que tu nous en disent plus!!!!
moi ne tout cas appart mon 1er post,j 'ai vite compris qui fallait eviter d'en dire trop a propos de son novio
car on sait jamais la r.d. est une ile pas si grande que ca
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 953463
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:58

eh oui ,c'est pour ça que beaucoup de forum sont entièrement verrouillés... je vais sur un forum depuis un an où nous parlons entre maman depuis notre grossesse, on n'est que 23 mais on poste toutes, et je peux vous dire qu'il y a de l'ambiance.... et au moins on sait que personne ne peut venir piocher dans nos petites vies minables et nos photos de nos vilains mômes pour aller les réutiliser sur le net (déjà vu malheureusement)... à méditer...
quant à éviter d'en dire trop sur nos novios car la RD est petite je veux bien, mais est-ce parce que tu a peur de la médisance Dali? moi perso on pourra me dire tout ce qu'on veut sur mon sanki de mari, je ne crois que ce que je vois et personne ne vit ma vie à ma place... alors...
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:59

dalilouche a écrit:
mais qui !
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 953463

Et bien si on le savait , je pense qu'il n' y aurait pas eu besoin d'évoquer ce pti' soucis. Dailleurs, je préfère préciser que ça ne vise personne en particulier sur ce forum.. Juste sachez que cela existe..
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:02

oui ma petite analex
tu est mariee avce un bebe
mais moi je suis tellement debutante dans une histoire telllement fragile.
alors je me protege!
je suis deja parano a la base!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:06

tu sais mariée avec un bébé ne signifie pas à l'abri pour toujours... je suis sure que j'en découvrirai encore sur lui et sur son pays!!! mais bon... je crois que dans toute histoire, et surtout longue distance, il faut essayer de rester sereine et surtout se dire que quoi qu'il se passe, on n'aura pas de regret et qu'on aura essayer d'aller au bout du rêve.... c'est qu'après il faut continuer en se regardant tous les jours dans une glace, aors autant essayer de faire les choses bien.... je sais que moi quoi qu'il se passe maintenant entre nous, j'aurai vécu l'histoire la plus magique et la plus belle de ma vie... alors de toute façon c'est déjà ça, nan? lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:09

oui c'est vrai,c'est ce que j'essaie de me dire.
mais comme dirais ma chere salsa 420
tu cherche les problemes,la ou yen a pas.
mais je te confirme qu'etre mariee n'est pas une garantie de bonheur eternelle.
et c'est pour ca que je me suis un peu trop endurcie,et que 7000km ca n'arrange rien.
mais bon la jy retourne dans 1 mois et demi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:17

ça passe tout seul 1 mois et demi!! lol!! et vive les GP!! au fait sans indiscrétion, tu le payes cmbien l'aller-retour?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:20

oui mais jy vais qu'une semaine,parcontre si tout va bien jy retourne en decembre 15 dias.
inch allah Smile
je paye 70 pounds( a peu pres 110 euro) ALLER RETOUR
parcontre stand bye avec tout les risques que ca inclus
mais bon juillet ca ete,donc novembre hors periode scolaire je prie dieu que tout se passe bien
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 594965
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:22

ben ya pas de raison normaement les vols sont vides... par contre en décembre il faudra peut être réserver, t'as des prix aussi sur les billets réservés?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:26

non pas de prix pour vol confirmee.
mais je partirais le 6 decembre,et la saison commence mi decembre.
en plus on serait 4
2 adultes et 2 bambino
tu croit que ca craint!!!!!!!!!!
en tout cas les vols vers le 20 deccembre sont hors prix mais depart le 6 reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:31

ben c'est chaud surtout avec des enfants, car pas sur d'avoir des places pour tout le monde, et pas sur non plus d'être à côté! je sais que ur AF lesvols sont déjà bien pleins le 6 même si c'est pire après... jusqu'au 29 décembre pour les départs c'et chaud, et jusqu'a 20 janvier pour les retours... j'ai pu avoir des billets réservésbas tarifs, mais il va falloir que je les annule car a priori comme mon homme sera au chômage, ben y aura pas de sous pour partir... ou sinon il aura retrouvé du boulot, donc pas de vacances!! grrrrr!! bon allez je vais me préparer pour le taf, jusqu'à minuit ce soir....à plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:56

mayacoco a écrit:


Par exemple , j'ai recemment découvert qu'une personne se servait des infos personnelles que l'on laissait sur le net (via tous types de forum, blog, msn) pour créer des posts ambigus sur d'autres forums, et en gros, foutre la pagaille dans votre vie perso : Sagit-il de rancune entre foromeuse? jalousie entre novias?

Mais c'est un truc de dingue cette histoire .... Suspect confused et sur quels forums vous avez trouvé ces posts ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:59

dalilouche a écrit:
je paye 70 pounds( a peu pres 110 euro) ALLER RETOUR
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 953463 Damned ... je savais que j'aurais du bosser chez Air France ou équivalent ... les prix c 10% à la dernière minute, et 50% quand on les réserve, c ça ??
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:12

non moi c'est pas pour air france que je bosse
mais c'est eurostar.
et la compagnie avec laquel j'ai des prix est mytravel.com une companie de charter anglaise.
d'ailleurs les prix sont toujours interressant au depart de londres a la derniere minute.
en france partir en voyage est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:18

Oui j'avais déjà remarqué que les départs dernière minute pour la Rep Dom depuis l'angleterre étaient super avantageux par rapport à la france, mais parfois fallait aussi trouver le moyen de se rendre de paris à disons manchester, et là à la dernière minute ça devenait moins avantageux ... d'autant que le système ferroviaire en GB n'est pas des plus rassurants affraid
En fait oui, les prix ou plutôt les réductions que je mentionne concernent Air France (enfin c'était ce dont bénéficiait une de mes collègues mariée avec un employé AF)
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:22

mais tu a des depart de londres aussi
tu a aussi thomsonfly.com
et puis l eurostar est tellement rapide maintenant 2h15 entre paris et londres.
par contre ta raison les prix en eurostar sont tres cher a la derniere minute
bossant pour eux,je m'arracherais les cheveux de payer les tarif publics affraid
mais en reservant un moi en avance cest pas trop mal.
meme tarif plein cest 550 euro en moyenne.
compares au 800/1000 euro que tu payer en france.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:25

oui, j'y avais pensé à l'époque ... ( Wink ) mais réserver à l'avance en eurostar pour rien trouver finalement en vol à la dernière minute ça me faisait peur .. pas envie de "jeopardizer**" mes vacances !!


** désolée pour l'anglicisme, je ne trouve plus le mot en français .. jean claude van damme sors de ce corps ha ha


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:29

LadyM a écrit:
mayacoco a écrit:


Par exemple , j'ai recemment découvert qu'une personne se servait des infos personnelles que l'on laissait sur le net (via tous types de forum, blog, msn) pour créer des posts ambigus sur d'autres forums, et en gros, foutre la pagaille dans votre vie perso : Sagit-il de rancune entre foromeuse? jalousie entre novias?

Mais c'est un truc de dingue cette histoire .... Suspect confused et sur quels forums vous avez trouvé ces posts ?
Suspect Rolling Eyes confused
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:32

LADYM
depuis que je vit a londres mon francais est epouvantable et mon anglais est tres francais.
c'est le syndrome vandamme
en plus la avec l'espagnol je te raconte meme pas
et ton billet eurostar je te l'echange si t'est dans la merde
lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:38

Ha ha merci c gentil, mais ça c'était l'année dernière quand j'étais à l'affut de tous les bons plans pour partir en RD, mais ce temps est révolu .... gone with the wind Laughing Laughing

ps : t'inquiète pour l'effet van damme je sais ce que je sais ... le pire c quand autour de toi les gens pensent que tu te la pètes, genre je sais parler anglais ... alors qu'en vrai tu ne sais plus parler aucune langue correctement Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:42

salsa a écrit:
LadyM a écrit:
mayacoco a écrit:


Par exemple , j'ai recemment découvert qu'une personne se servait des infos personnelles que l'on laissait sur le net (via tous types de forum, blog, msn) pour créer des posts ambigus sur d'autres forums, et en gros, foutre la pagaille dans votre vie perso : Sagit-il de rancune entre foromeuse? jalousie entre novias?

Mais c'est un truc de dingue cette histoire .... Suspect confused et sur quels forums vous avez trouvé ces posts ?
Suspect Rolling Eyes confused

Ce n,est pas moi qui a écrit ce message, mais...
J'ai déjà lu des informations sur mon novio au début de notre relation qui disait des trucs impossibles sur lui... Toutes ces informations ne se pouvaient parce que j'étais avec lui au moment où les "dites" histoires se passaient. Une chance, car j'aurais eu des doutes... surtout au début. Il y a même des sites où l,on donne des côtes a des gars qui travaillent dans les hôtels!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:43

lady m
sans trop rentrer dans la vie privee
je part le mois prochain avec une copine qui a eu une histoire avec un dom,maintenant c'est finis,mais elle a garder l'amour de ce pays.
je sait pas lady m,sur quel genre de type de novio tu a eu,mais dommage que tu ne soit plus trop motivee.
moi fini ou pas j'y retournerais car c'est une culture que j'adore et je m'arreterais pas de l'aimer sous pretexte qu'un salaud ma briser le coeur.
mais bon c'est aussi difficile de se mettre a la place des gens.
et il faut du temps pour pardonner
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:01

Ah mais j'ai aussi gardé l'amour du pays, j'y suis déjà retournée ... mais j'ai moins le besoin impérieux d'y aller souvent, donc de rogner sur les prix !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:51

bon ca va alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:09

c'est vrai que depuis plus de 2 ans que j'y suis pas retourné, ça me manque horriblement!! mon homme comprend pas, il me dit que c'est pas mon pays, ça devrait rien me faire.... je lui aidit déjà que j'étais tombée amoureuse du pays avant d'être amoureuse de lii, mais il a du mal à l'avaler.. lol!!!
Sinon Dali, je ne connais pas ces compagnies anglaises.... norma tu me diras, je connis que les compagni au départ de Paris!! lol!!
Sinon LadyM effectivement c'est 10% d prix du billet+les taxesaéroports (c'est ça qui coute le plus cher) sans réservation, et 50% avec réservation... pour la RD j'ai toujours voyagé en business car 30 euros d'écart avec l'éco, soit 170 euros l'aller-retour... avec réservation c'est 300 euros. c'est sûr que ça laisse rêveur, mais regarde, je suis l'une des seules à plus aller en RD !! lol!! l'avantage c'est que mon homme savait en arrivant qu'il pourrait y aller facilement quoi qu'il se passe... mais il abuse pas, il y va 1 fois tousles 6-8 mois en général, pour une semaine - 10 jours maxi, sa fille lui manque trop maintenant!! lol!! (et moi aussi qu'il dit, mais bon, avant il pouvait rester 3 semaines sans moi bizarrement.... lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:38

ANALEX a écrit:
... Sinon LadyM effectivement c'est 10% d prix du billet+les taxesaéroports (c'est ça qui coute le plus cher) sans réservation, et 50% avec réservation... pour la RD j'ai toujours voyagé en business car 30 euros d'écart avec l'éco, soit 170 euros l'aller-retour... avec réservation c'est 300 euros. c'est sûr que ça laisse rêveur, mais regarde, je suis l'une des seules à plus aller en RD !! lol!! l'avantage c'est que mon homme savait en arrivant qu'il pourrait y aller facilement quoi qu'il se passe... mais il abuse pas, il y va 1 fois tousles 6-8 mois en général, pour une semaine - 10 jours maxi, ...
c'est sur a ce tarif la tu peux y aller souvent !!!
mais pour nous, qui n'avons pas de tarif spéciaux pale , à 900€ l'AR ca limite grave !!!
bon je me plains pas, depuis 2 ans que je suis en France avec lui, on est retourné déja 2 fois en RD et on y va en décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:47

ben oui c'est intéressant, mais je suis l'une des seules à ne pas aller en RD ici!! alors pour ce que ça sert,hein...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:13

ANALEX a écrit:
ben oui c'est intéressant, mais je suis l'une des seules à ne pas aller en RD ici!! alors pour ce que ça sert,hein...
ben au moins lui il y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:18

on va dire que c'est déjà ça....lol!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:57

analex quand tu disait les vols sont plein en decembre.
est ce que air france pratique les vols overbooker?
car la compagnie que j utilise est une companie charter qui ne vend pas le meme siege 2 fois.
donc peut etre que mes chances de partir seront meilleur.
d'ailleur est deja tu parti en decembre.
moi je suis montee en juillet la haute saison.
mais bon toute seule,mais au retour a 3 ont est monter sans probleme!!!!!!!!!!
voila c'est deja stressant d'avoir un petit copain loin et en plus dominicain(lol)
si t'est meme pas sure de monter pour une stressee de nature comme moi,c'est l'anxiete a fond la caisse:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:47

dalilouche a écrit:
bon ca va alors!!!
... et puis je suis rarement la dernière quand il s'agit de sortir danser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:51

le meilleur remede contre le blues
danser A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 142244
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:57

ANALEX a écrit:

Sinon LadyM effectivement c'est 10% d prix du billet+les taxesaéroports (c'est ça qui coute le plus cher) sans réservation, et 50% avec réservation... pour la RD j'ai toujours voyagé en business car 30 euros d'écart avec l'éco, soit 170 euros l'aller-retour... avec réservation c'est 300 euros. c'est sûr que ça laisse rêveur, mais regarde, je suis l'une des seules à plus aller en RD !! lol!!

Certes, mais comparé à d'autres tu sais que tu peux partir pas cher (parce qu'à ce niveau de prix c pas cher) et ça c incomparable !!!! alors on se se plaint pas trop, ok ?? A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 808719
je me souviens quand cet ex collègue me parlait du prix de ses billets pour bali et autres destinations ... alors que moi j'étais stagiaire qui économisait mes petits sous ... ça me laisse encore rêveuse ! déjà que j'ai naturellement la bougeotte (la première entre lyna et lilou qui dit qqchose attention Wink ) mais alors là si je payais ces prix là, je serais toujours par monts et par vaux !!!!A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 752819
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:35

LadyM a écrit:
ANALEX a écrit:

Sinon LadyM effectivement c'est 10% d prix du billet+les taxesaéroports (c'est ça qui coute le plus cher) sans réservation, et 50% avec réservation... pour la RD j'ai toujours voyagé en business car 30 euros d'écart avec l'éco, soit 170 euros l'aller-retour... avec réservation c'est 300 euros. c'est sûr que ça laisse rêveur, mais regarde, je suis l'une des seules à plus aller en RD !! lol!!

Certes, mais comparé à d'autres tu sais que tu peux partir pas cher (parce qu'à ce niveau de prix c pas cher) et ça c incomparable !!!! alors on se se plaint pas trop, ok ?? A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 808719
je me souviens quand cet ex collègue me parlait du prix de ses billets pour bali et autres destinations ... alors que moi j'étais stagiaire qui économisait mes petits sous ... ça me laisse encore rêveuse ! déjà que j'ai naturellement la bougeotte (la première entre lyna et lilou qui dit qqchose attention Wink ) mais alors là si je payais ces prix là, je serais toujours par monts et par vaux !!!!A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 752819


non non je vais rien dire du tout lady M , remarque tu as juste un peu la bougeotte mais c'est vraiment un chti peu peu donc ça va .. A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 94128
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:33

lyna a écrit:



non non je vais rien dire du tout lady M , remarque tu as juste un peu la bougeotte mais c'est vraiment un chti peu peu donc ça va .. A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 94128
Serait-ce une pointe d'ironie ce que je perçois là ???? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:44

LadyM j'te rassure, je me suis jamais plaint d'avoir des billets d'avion à ce prix là! ma seule "déveine" c'est d'avoir connu la Rd trop tôt, mon premier grand voyage en 1999, et à part une incursion à Cuba et une à Maurice, c'est le seul pays où je sois allée!! c'est con d'avoir le monde entier à portée de billets d'avion, et de n'aller qu'à un seul endroit... mais bon, y que là bs que je me sens comme chez moi, alors!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:41

ANALEX a écrit:
à part une incursion à Cuba et une à Maurice, c'est le seul pays où je sois allée!! c'est con d'avoir le monde entier à portée de billets d'avion, et de n'aller qu'à un seul endroit... mais bon, y que là bs que je me sens comme chez moi, alors!

C'est seulement en Rep.Dom que tu t'es senti chez toi ? A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 924891
Mariana et toi, vous me brisez le coeur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:44

ANALEX a écrit:
LadyM j'te rassure, je me suis jamais plaint d'avoir des billets d'avion à ce prix là! ma seule "déveine" c'est d'avoir connu la Rd trop tôt, mon premier grand voyage en 1999, et à part une incursion à Cuba et une à Maurice, c'est le seul pays où je sois allée!! c'est con d'avoir le monde entier à portée de billets d'avion, et de n'aller qu'à un seul endroit... mais bon, y que là bs que je me sens comme chez moi, alors!
Essaye la Floride ! je donnerai tout pour pouvoir m'installer en Floride !!! c là-bas que je me suis sentie le plus chez moi !A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 25290
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:51

ANALEX a écrit:
LadyM j'te rassure, je me suis jamais plaint d'avoir des billets d'avion à ce prix là! ma seule "déveine" c'est d'avoir connu la Rd trop tôt, mon premier grand voyage en 1999, et à part une incursion à Cuba et une à Maurice, c'est le seul pays où je sois allée!! c'est con d'avoir le monde entier à portée de billets d'avion, et de n'aller qu'à un seul endroit... mais bon, y que là bs que je me sens comme chez moi, alors!
rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs Wink
j'ai pas connu la RD tout de suite et j'ai pu faire plen de voyage partout ailleurs et le jour ou j'ai connu la RD j'y suis retourné tout le temps, bon maintenant après y avoir fait x voyages et passé 1 an sur place j'ai à nouveau envie de voir d'autres pays ou de retourner dans certains pays pour y emmener mon mari.
c'est pas dans l'informatique que j'aurais du faire carrière mais plutot dans le voyage et rentrer chez AirFrance comme ma mère Laughing


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:55

mayacoco a écrit:
ANALEX a écrit:
à part une incursion à Cuba et une à Maurice, c'est le seul pays où je sois allée!! c'est con d'avoir le monde entier à portée de billets d'avion, et de n'aller qu'à un seul endroit... mais bon, y que là bs que je me sens comme chez moi, alors!

C'est seulement en Rep.Dom que tu t'es senti chez toi ? A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 924891
Mariana et toi, vous me brisez le coeur ... Sad
ben sérieux mais je comprend, j'ai quelques points de comparaison avec d'autres pays et moi y'a que la RD qui m'a fait autant d'effet !!! et moi c'est pas l'effet novio qui est en cause Laughing novio ou pas j'ai toujours voulu aller la bas pour tenter l'install !!!
maurice je connais pas faudra que je teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:57

salsa a écrit:
c'est pas dans l'informatique que j'aurais du faire carrière mais plutot dans le voyage et rentrer chez AirFrance comme ma mère Laughing
pareil .. je pense que j'ai raté ma voie ha ha A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 142244
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:37

May j'ai adoré Maurice, mais j'ai préféré la RD pour la culture latino je pense... mais les mauriciens sont des gens adorbles et tellement ccueillants!!!
Sals je suis pas attirée par beaucoup de pays à la base, mais quand j'ai connu la RD j'ai voulu allé m'y installer, et puis ça ne s'est pas fait... et moi non plus j'avis pas l'effet novio, puisque j'y suis allée en 99 la première fois, et que je n'ai rencontré mon chéri qu'en 2003, et entre temps pas d'aventures dom! (j'étais en couple aussi faut dire...)
Pour les Etats Unis no way, ya pas moyen, ce pays ne m'attire pas du tout.... on fera peut être le Mexique avec mon chéri, mais en partant en vcances 1 à 2 fois par an c'est clair que la priorité c'est de rentrer au pays pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:34

ANALEX a écrit:
... on fera peut être le Mexique avec mon chéri, mais en partant en vcances 1 à 2 fois par an c'est clair que la priorité c'est de rentrer au pays pour lui!!!
on part en vacances 2 fois par an alors on essaye de faire une fois la RD et une fois autre chose .... et puis cette année mon cheri a voulu retourner une 2° fois en RD (en déc qui vient) alors je suis partie toute seule au mexique en aout na !!! mais l'été prochain j'espère bien qu'on fera le mexique à 2 cette fois Very Happy car c'est vraiment super à visiter et puis y a plein de salsa partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:47

et puis j'ai un pote mexicain, ça aide... lol!!
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:36

lol!:
Aujourd'hui je ne dis pas bienvenue à celles qui n'ont jamais posté mais plutot

A CEUX QUI N'ONT JAMAIS POSTE

( et oui, car il n'y a pas que des femmes sur ce forum, nous acceuillons aussi un monssieur ferdinand972 sur ce forum.. et d'autres qui ce sont travestis ! Laughing )
Allez messieurs , présentez-vous..
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 808719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser