MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!

Aller en bas 
+30
Francou
TIT7421
invite.ca
caramel
funny1989
lilouladys
adelia
Lily
missrichard
guylou73
la chula
mayacoco
forumiste
Morenita lily
Gilette
Sydney
reggaetonybachata
salsa420
invité*
INVITE
salsa
Genie
Loulou
boubi856
lyna
cyclone
Lamorena
Marianita
missrnb
ANALEX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:58

Allez allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:18

j'avais bien vu ça moi aussi alors Ferdinand hésite pas a posté !!!!!!

Premier homme sur mi novio dominicano !!!

mais comment ça y en a qui ce sont travesti en femme BOUHHHHHHHHH !!!!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 844578 tapette
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:22

Assumez votre sexe sur le forum messieurs


allez allez allez A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 808682 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:32

:nananere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:32

Salut, j'avais deja parler de mon histoire dans le post "et si" :

Alors les choses n'ont toujours pas changer,je suis toujours avec lui. Comme toute histoire il y'a des bas et des hauts et les bas sont toujours declencher par moi car dans cette histoire je suis + que prudente et j'ai decider de ne pas lui faire confiance a 100% ce qui créer des conflits.Cependant je ne regrette rien car je preferes etre trop prudente que pas assez et cela ne m'empeche pas de vivre des bons moments comme meme.

Par contre toujours pas de projets de departs car je me suis retrouver au chomage donc c'est la galere,cependant lui fait aussi tout les efforts possible pour venir me voir ou ameliorer nos moyens de communication.J'aprecie car comme ca je ne me sens pas seule dans l'histoire.

Pour l'instant je ne poste plus trop car la situation n'ayant pas evoluer je n'ai pas de questions.Par contre le jour où je deciderais de partir je risque d'avoir pleins d'interrogations et ce que j'aime dans ce forum c'est qu'elles ne restent jamais sans reponse.

Biz
Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
la chula

la chula


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/10/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:10

salut, magnifik histoire, je vous souhaite bcps d bonheur a vous 2!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:52

coucou, ça faisait longtemps! accroche toi.... courage!! et bienvenue LaChula!
Revenir en haut Aller en bas
guylou73




Féminin Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/11/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:42

tout commence en mars 2007 alors qu moi et ma copine décidons de partir à la dernière minute nimporte où tant qu'il fait chaud et que la mer est bleue......c'étais mon 2ème voyage l'autre a san andres (colombie) dès le premier jour je suis tomber en amour avec le gens de la RD...malgré le fait que je ne suis pas attiré du tout par les gens de couleur(j'avoue que j'avais des préjugés)Et voilà ...je suis en couple depuis 17 ans et j'ai une fille de 16 ans alors je me concidère un peu matante si vous voyer ce que je veut dire...nous avons eu un massage affreux par deux dominicaines alors le lendemain alors que nous cherchions quelqu'un de mieux pour se faire masser voilà que nous rencontront wilkin R un gentil haitien qui veut nous vendre des babioles. et nous de lui répondre non ont cherche plutôt quelqu'un pour nous faire un bon massage de dos...il se porte volontaire pour 10 $ pour les deux alors il nous massent chacune notre tour sur la plage rien de dangeureux....et ce 4 jour de file.

l'avant dernier jour de vacance il se met a pleuvoir et il nous invite moi et ma copine à entré dans la petite cabane il nous fait écouter de la batchate et danse avec ma copine. je lui achete deux petites bagues une pour moi et l'autre pour ma copine. il écoute ma musique dans mon mp3 et vlang le coup de foudre les yeux dans les yeux ,les jambes molle, je lui fait la bise sur chaque joue pour le remercier et sa bouche touche ma bouche oh la la quelle sensation!!! voilà.. je chavire mais je suis tout de même un femme sérieuse alors je fait mine de rien ..mais il est déja trop tard je le regarde sans cesse..et lui aussi.. comble de malheur notre avion est retarder de plusieurs heures alors ce qui deva ce passer arriva, il vient nous voir nous allons prendre une marche tous les deux et nous nous embrassons.. Le soir venu nous nous donnons rendez-vous sur la plage...et tout ce passa au dessus de la ceinture oui oui je vous entend ce n'est pas qu'il ne veut pas c'est moi bien sur.. mais bon je vous répète que je suis avec le même homme depuis 17 ans et TOUJOURS FIDÈLE .Mon petit haitien est demeurer très respectueux et nous nous disons nos adieux...j'ai le coeur en miette ,à mon retour j'essaie de déquanter mais c'est impossible je n'ai que lui dans la tête..du fait ,,,

je retourne en république en juin seule prétextant à mon conjoint que j'y vais avec des copines photos à l'appuie.je ne lui avait jamais menti...ouf c'est quand même fort. Je me sentais comme une ado...j'ai passer une semaine de rêve avec lui. il est tellement attentif,doux, je me sentais comme une princesse ...(sans les rubis) mais peu importe...j'ai rencontrer sa famille... on se parle a tous les jours, j'y retourne en janvier ouf c'est long...c'est le plus beau moment de ma vie et en même temps le pire...je l'aime mais est ce que c'est vrm possible???

quand je vous lie je me dit que oui si je n'avais pas eue tant de recommandation je ne douterais pas de sa sincérité mais parfois je suis in peu suspecte. si il fallait que l'une de vous soit sa maitresse....outhc ...mais bref j'aimerais mieux le savoir si il était un de c'est sanky panky???pour celle qui se pose la question oui je suis encore avec mon conjoint je sais que c'est poche mais je ne le déteste pas et en plus ca permet à ma fille de vivre avec ses deux parent ..pour l'instant merci a toute celle qui sont positive;) je ne sait pas ce que j'ai a comprendre avec cette histoire mais....est ce que vous penser que les dominicains et lae haitien ont la meme mentalité....a+
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:01

Je vois qui y a plein de nouvelles inscrites ces derniers jours
mais on voit pas de nouvelles histoires ni de nouvelles présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous en pris n hesitez pas , on est des curieuses ici lol

je trouve quand mm domage qu il y a autant de membres passif , moi si je m inscris sur un forum c estpour y participer pas pour lire la vie des autres mais c est mon point de vue

Bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:23

missrichard a écrit:
Je vois qui y a plein de nouvelles inscrites ces derniers jours
mais on voit pas de nouvelles histoires ni de nouvelles présentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous en pris n hesitez pas , on est des curieuses ici lol

je trouve quand mm domage qu il y a autant de membres passif , moi si je m inscris sur un forum c estpour y participer pas pour lire la vie des autres mais c est mon point de vue

Bienvenue aux nouvelles

Désolé je reprends mot pour mot ton comm MissRichard ms je vois plien de nouveaux nom sur le site et pas beaucoup de nouvelles histoires dc .... On attend ca avec impatience!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:01

... et ça fait des années que ça dure!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
adelia

adelia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:46

Tu as raison Missrichard ... je suis une nouvelle inscrite qui a été plutôt passive depuis mon inscription. Je vous lis lorsque j'ai deux minutes mais ça va tellement vite que j'ai parfois du mal à vous suivre. Pour ce qui est de mon histoire, elle est encore la même. Première rencontre le 4 décembre 2008, retour pour une semaine le 25 décembre 2008 et des heures au téléphone à chaque jour! Je pars dans 2 jours passer une semaine avec mon novio donc j'aurai sûrement des trucs à vous raconter à mon retour ... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lilouladys

lilouladys


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:33

ravi de savoir la suite ! et bn voyage !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:28

adelia , contente que tu nous face un coucou
bon voyage, profites en un max
et viens nous raconter tt ca à ton retour
contente d avoir une nouvelle histoire a lire , et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:43

Bon voyage maudite chanceuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:04

Alors je me présente, mon nom c'est Marie, je viens de Sherbrooke au Québec, Je suis avec un dominicain depuis maintenant pres de 2 ans, Nous nous sommes rencontrés aux USA, j'ai habité avec lui pendant 10 mois dont 6 mois en république dominicaine. Je me suis marié le 14 mars 2009 et j'ai envoyé les papiers le 14 avril 2009 et ils les ont recu le 16 avril 2009. Je suis donc en attente!

Alors bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:45

salut marie, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:13

bienvenu a toi et bon courage pour tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:44

Bienvenue parmis nous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:41

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:08

Bienvenue Marie !

J'espère que tout ira bien pour toi dans tes démarches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:16

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 276249
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:21

YÉ!!! Ça marche !!!
Bienvenue Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 4:21

Merci Merci Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:50

Bienvenue Marie, vous avez l'air de former un beau petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:44

bienvenue marie
une histoire qui change un peu
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:58

Bienvenue Marie!
Viens vite nous en raconter plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:17

lol Posez moi des questions... pcq jsais pas quoi que vous voulez savoir ! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Smiley-b
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:40

looool on veut tout savoir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:42

oui tte a fait on ets tte des curieuse ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:47

Vs vs etes rencontrés comment?? où?? comment tout s'est passé??? As'tu du faire face à des dificultés particulières??? mdr

Enfin tout koi??? Moi je suis jeune mariée alors ma vie est platonique et sage maintenant!!! Je suis dc encore pluuus curieuse!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 142244
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:48

Lily a écrit:
Moi je suis jeune mariée alors ma vie est platonique et sage maintenant!!! Je suis dc encore pluuus curieuse!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 142244

NAN vraiment platonique et sage !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:57

mdr

oui c ets vrai c ets platonique en attendant nos maris c est pour ca qu on va aller faire la fete au nix nox et cora on compte sur toi

Sinon oui on attend ton histoire, comment as tu vecu ton adaptation en rep le temps que tu y a vecu

ou vivez vouS maintenant

comment ca se passe nivo famille ....
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:34

Bon.. alors voila mon histoire..
Alors comme je disais plus haut, je l'ai rencontré aux USA en 2007. Je travaillais la pour un été avec un visa étudiant et lui aussi. Je travaillais avec un de ses amis dans une pizzeria sur le bord de la plage a hampton beach au New hampshire. Alors un soir apres notre chiffre, il devait etre 2 hrs du matin moi et Adan (son ami dominicain) on décide de boire une biere avec des amis chez lui. Alors j'arrive la.. et mon mari y était! La premiere chose quil me dit c'est (en francais) : Ne restez pas ici partez! (en me pointant la porte) alors moi je regarde ma chum de fille québecoise qui travaillait aussi avec moi et je lui dit.. méchant fucké lui... Tout suite apres mon mari me dit: Ma voiture est confortable et rapide... La cest le bout de la marde yé vrm pas bien dans sa tete ste gars la... PIs apres il me dit en anglais.. cest tout ce que je me rapelle de mon cours de francais... Shocked Alors la jcomprends que yé p-e pas si attardé que ca.. lol
fack la on jase un peu en anglais mais son anglais était vrm.. basique! alors il me dit jaimerais quon pratique notre anglais ensemble... alors moi a cet époque javais des préjugés comme tout le monde au début .. genre voyons le cave si tu penses que jvais me faire avoir par toi.. mais bon finalement a tous les soirs on "pratiquait notre anglais" apres mon chiffre pis on est vraiment devenu de bons amis... pis apres je suis tomber en amour pis lui aussi .. alors on était encore de meilleurs amis hihi
et... la fin de l'été est arrivée... il est retourné en RD et moi au Québec... la mort dans l'ame... mais on a continué de parler sur MSN et Skype... et en novembre 2007 je suis allé en RD pour le voir mais du a l'ouragan il na pas pu venir me voir, il vient de sto-domingo et je suis allé a puerto plata alors, bref ca pas marché.. alors moi je me dis.. pff. dla marde! Il est pas venu me voir alors tant pis... Et finalement on continu de se parler quand meme et je retourne 2 semaines pack sac A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 752819 en janvier 2008 avec une amie en RD et je lui dit et tout... jarrive a santo domingo, je lapelle je lui dis je suis la.. tu viens ou pas?! Il me dit jarrive alors on a passé 2 supers belles semaines... on s'est fiancé... Jy suis retourné en mars 2008 pour 10 jours et on est retourné aux USA ensemble au meme endroit pour 4 mois... on a habité dans une maison avec dautre dominicains dans une chambre seuls évidemment! Apres ces 4 mois je suis déménagé en république pour 6 mois on avait un superbe appart! Javais une job a chier! On s'est marié le 14 mars 2009: mar: pis apres 6 mois je suis retourné au québec pour travailler.. et oui l'argent cest pas éternel pis ma job labas.. on sentend que cétait ordinaire coté salaire...! et la me voila.. les papiers dimmigration sont envoyés je suis en attente je travaille et je mennui de lui a temps plein A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 924891

Cest vraiment un homme attentionné bon bref jai pu le temps décrire mais si vous avez dautres questions.. jai juste ca a faire répondre lol!!! alors genez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:41

Vous avez juste pratiqué votre anglais....vous avez pas aussi "frenché" ahahahahah

Super histoire!

Tu penses y retourner quand?
Tu pourrais nous donner les détails de ta job là-bas pour celles que ça intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:11

lol ca la pris un bout avant que je me laisse "frenché" mais on se collait toujours et on était TOUJOURS ensemble... je travaillais 60 heures semaine alors laissez moi vous dire que j'ai pas dormi beaucoup cet été la lol
Donc ca ma pris autant de temps me décidé pcq j'avais un chum québécois depuis 1 semaine avant mon voyage aux USA mais j'irai pas dans les détails mais cétait un gars que je respectais beaucoup, on était amis depuis tres longtemps pis jai vraiment hésité avant de lui etre infidele... c'est vraiment pas quelque chose que jsuis a l'aise avec l'infidélité.. c'était la premiere fois et j'espere la derniere pcq j'ai voulu mourrir apres! mais bon mon mari savait que javais un chum mais lui il dit que c'était une bataille qui a gagné contre mon ex dans le fond.. mais il se sent coupable... mais bon c'est fait c'est fait alors trop tard pour les remords pis c'était mon choix a la fin aussi la... et je suis contente de l'avoir fait!!! coeur


Alors donc pour la job en RD... C'était affreux.. je vous le dis la.. oui jai 20 ans.. mais avant j'ai été réceptionniste, caissiere, farmeuse, monitrice de terrain de jeux, serveuse, réceptionniste d'hotel, serveuse de creme glacée, préposée au minigolf, plongeuse, monteuse de panneau électrique , aide-acéricultrice ... pis honnetement... en RD jétais service a la clientele dans une compagnie d'assurance américaine.. donc en anglais seulement et espagnol si vous parlez anglais espagnol... pis les gens appellent quand un service est pas couvert donc WATCH OUT les betises qui peuvent balancer en 5 minutes.. faut que tu LOG-OUT pour aller pisser... tu es chronométré, écouté par 3 personnes pis analyser de tous les cotés, en plus c'est payé 110 pesos l'heure donc 16 000 pesos par mois....!!! pis ca me coutait a peu pres ca en Halls.. c'était mortel pour la santé surtout pour la gorge!!!

pis moi jsuis quelqu'un de bien gentil pis relaxx.. pis me faire engueuler pendant 8 hrs pis que jai rien fait de mal.. cétait roff... alors jaime mieux etre plongeuse!! Alors la job.. si vous etes vraiment désespéré, pis que vous parlez anglais fluamment.... ok jvous donne mes contacts sinon ben conseil d'ami.. trouvez vous autre chose!! ahh.. j'oubliais.. 98% des employés de la compagnie (on est plus de 700 employés) sont des dominicains qui ont été déportés, donc des personnes qui ont fait de la prison Fédérale aux USA.. donc ce sont des tueurs, des vendeurs de drogue, des violeurs... et j'en passe! C'est pas qui sont pas gentils mais mettons que je watchais ma sacoche la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:14

oups réponse a la 2e question... je pense y retourné autour du 12 juin.. p-e avant p-e apres...! mais au mois de juin avant le 24.. pis jy retourne en octobre, a noel si possible, a paques ou a ma fete (en mars) et ensuite jespere que cest lui qui va arriver la.. s'il est pas arrivé avant... je m'ennui!!!!!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 76375
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:24

Moi ça fait exactement 11 mois que j'Attends et mon mari aura son entrevue le 30 avril...ce qui peut laisser sous entendre encore 3 mois de plus à attendre...Attache ta tuque avec de la broche!!!!!!!!!!!

Tu fais quoi comme travaille là depuis que tu es de retour à Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:29

je travaille dans les caisses Desjardins et je suis réceptionniste dans un hotel.. mais en ce moment j'éprouve des problemes d'horaire entre les 2 jobs alors je vais surement abandonner l'hotel qui ne veut pas me donner mes vacances pour juin alors si jpeux pas voir mon mari... la job va prendre le bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:40

Missrnb - 11 mois.. + 3 mois.. affraid je sais que cest dans la normale la.. mais as tu eu des problemes?? est-ce quils ont des raisons d'avoir des doutes (on s'entend que pour eux des doutes cest vraiment a propos de nimporte quelle petite affaire la!!!) ? ou bien ils sont juste lents (non on sait déja quils sont lents mais genre lents dans la catégorie des plus lents) ..??
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:57

Tu trouves ça long 11 mois...demande à Coco si c'Est long!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:01

11 mois cest "correct" mais yé pas encore rendu cest ca l'affaire!! mais oui je trouve ca long.... C'est pas contre toi que je dis ca pcq jsais que tlm aurait voulu avoir son mari le plus vite possible .. sinon ben cest bizarre lol C'est juste que je me demande ils sont qui eux autres pour jugés des relations...??!!! Je lisais quelque part dans le forum que si ya une différence d'Age, un mariage rapide, etc. Ils donnent des entrevues, mais je serais bien curieuse de savoir ce sont quoi leur base c'est tu 2 ans de différence d'age ou 10... on sait jamais avec eux lol!!! on est pas chanceuse davoir un bureau de visa aussi lent.... jtrouve pas ca normal qu'on doive attendre plus d'un an pour etre avec nos maris.. jtrouve qui ont pas de coeur .. le probleme cest quil sarrete sur chaque ptits bobos jai lu vos histoires pis ils me font chier...!!! Sur le site du CIC.. yé écrit genre 30% en 9 mois 50% en 12 mois... pis partout ailleurs cest moins long... jtrouve vrm pas ca normal.. ca minsulte!! Entk je suis de tout coeur avec vous pis jvous les souhaite bientot vos maris! Et jespere que l'Entrevue va bien se passer pour ton mari et toi c'Est bientot alors A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 174259
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:11

funny1989 a écrit:
11 mois cest "correct" mais yé pas encore rendu cest ca l'affaire!! mais oui je trouve ca long.... C'est pas contre toi que je dis ca pcq jsais que tlm aurait voulu avoir son mari le plus vite possible .. sinon ben cest bizarre lol C'est juste que je me demande ils sont qui eux autres pour jugés des relations...??!!! Je lisais quelque part dans le forum que si ya une différence d'Age, un mariage rapide, etc. Ils donnent des entrevues, mais je serais bien curieuse de savoir ce sont quoi leur base c'est tu 2 ans de différence d'age ou 10... on sait jamais avec eux lol!!! on est pas chanceuse davoir un bureau de visa aussi lent.... jtrouve pas ca normal qu'on doive attendre plus d'un an pour etre avec nos maris.. jtrouve qui ont pas de coeur .. le probleme cest quil sarrete sur chaque ptits bobos jai lu vos histoires pis ils me font chier...!!! Sur le site du CIC.. yé écrit genre 30% en 9 mois 50% en 12 mois... pis partout ailleurs cest moins long... jtrouve vrm pas ca normal.. ca minsulte!! Entk je suis de tout coeur avec vous pis jvous les souhaite bientot vos maris! Et jespere que l'Entrevue va bien se passer pour ton mari et toi c'Est bientot alors A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 174259

Moi je trouve ça à la limite discriminatoire... pcq nos maris sont dominicains c'est plus long ! S'il est chinois, mexicains, etc. c'est plus court.

J'appelle ça de la discrimination par la race moi ! C'est pas illégal ici au Canada ça.

Tout le monde devrait être sur le même pied d'égalité, donc s'il y a plus de oersonnes qui font des demandes pour l'ambassade de Haiti, qu'ils envoient plus de monde pour y travailler. C'est pas notre problème à nous ça, tous les canadiens ont droit aux mêmes services.

Le délai devrait être le même partout et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:20

t'as bien raison Francou!! merci de trouver les mots justes!! C'est exactement ce que jessayais maladroitement de dire lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:37

je te raSsure francou pour la france c ets la mm
les delaiS ne sont pas les mm pour un dominicain que pour un maghrebin ( tunisie, maroc, algerie) on deS accords entre pays
et le temps d attendre une transcription franco-dom tu peux faire venir 3 autres etrangers

mais c eST comme ca, c ets pas juste maiS on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:55

Ha nous c'est pas nécessairement qu'il y a des accords, il y en a certainement quelques-uns mais Haiti c'est le 3e plus long (1 mois de différence avec les plus longs) sur les 42 bureaux des visas, avec ses 9 à 20 mois de délai, alors que la moyenne globale est de 4 à 11 mois.

Ils n'ont certainement pas des accords avec tous les autres pays où sont les bureaux !

Les pays asiatiques c'est pas long pcq il y a probablement moins de parrainage pour les époux c'est tout ! Donc en résumé ou il n'y a pas assez d'employés à Haiti, ou bien ils sont paresseux ou bien ils ne sont pas intelligents !!

Facile à comprendre qu'il y ait tant de demandes, ça ne prend pas la tête à Papineau, il y a plus de voyages dans le Sud que dans les autres pays (pour le prix, la température, la distance, etc), il est donc normal qu'il y ait plus de possibilités de rencontrer un amoureux.

Qu'ils arrangent leurs flutes en conséquence. Quand il n'y a pas de travail, on coupe du personnel, alors lorsqu'il y en a trop, faut en engager plus. On coupe où il y en a trop, et on en ajoute où il en manque... faut soigner le bobo un jour car dans 2 ans, le délai sera à 24 mois ! Pour un époux c'est franchement démesuré!
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:10

il faut pas oublier que le petit consulat qui est en haiti traite toutes les demande de visa pour conjoint, visa de travail et d' etudiant pour le canada au complet qui viennent de la republique et d' haiti donc voila la raison d' un delai aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:11

moi funny ma demande a pris 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:12

sonrisa a écrit:
il faut pas oublier que le petit consulat qui est en haiti traite toutes les demande de visa pour conjoint, visa de travail et d' etudiant pour le canada au complet qui viennent de la republique et d' haiti donc voila la raison d' un delai aussi grand.


Comme tous les autres bureaux des visas ! Tous les bureaux traitent tous les types de visas pour les pays qu'ils désservent et ce pour tout le Canada ! C'est pas unique à Haiti ça.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:25

Francou a écrit:
sonrisa a écrit:
il faut pas oublier que le petit consulat qui est en haiti traite toutes les demande de visa pour conjoint, visa de travail et d' etudiant pour le canada au complet qui viennent de la republique et d' haiti donc voila la raison d' un delai aussi grand.


Comme tous les autres bureaux des visas ! Tous les bureaux traitent tous les types de visas pour les pays qu'ils désservent et ce pour tout le Canada ! C'est pas unique à Haiti ça.

Oui mais il y a plus de demandes venant d'haiti pour le Québec que de n'importe lequel des autres pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser