MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!

Aller en bas 
+30
Francou
TIT7421
invite.ca
caramel
funny1989
lilouladys
adelia
Lily
missrichard
guylou73
la chula
mayacoco
forumiste
Morenita lily
Gilette
Sydney
reggaetonybachata
salsa420
invité*
INVITE
salsa
Genie
Loulou
boubi856
lyna
cyclone
Lamorena
Marianita
missrnb
ANALEX
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:16

c'ete le but de mon post.
les filles allez y vivez le,n'accepter pas tout evidemment!
mais bon ya rien de mieux que son instinct!!!
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:28

Non ce n'est pas du déchiquetage de gibier...

Oui c'est bien de s'en rendre compte par soi même...mais comment faire quand c'est pas possible ?
Dis toi que y a des filles qui ont TOUT perdu pour une histoire où avec un peu de reflexion, la plupart d'entre nous auraient vu quelque chose de louche...

Enfin, je pense que prévenir et raconter des vraies histoires qui se sont mal finies n'est en aucun cas déplorable...c'est juste pour rappeller à certaines que tout n'est pas toujours simple, que oui, quelquefois il faut se méfier, que non, ce n'est pas parce qu'il habite loin et dans un pays pauvre qu'il faut tout lui céder, tout faire pour lui...
Et que oui, la plupart sont beaux parleurs et savent exactement quoi dire et quand le dire pour faire partir vos doutes...(mais oui, il n'y a pas que les dominicains pour faire ça, je suis d'accord, on peut le vivre ici, mais on est sur un forum sur la rép dom, donc on parle des dominicains Wink)

Enfin moi je suis pour les échanges en tous genres, et si ça enerve d'entendre certaines choses, c'est peut être parce qu'on se sent concernées...et donc pas si sûre de soi, et si après reflexion on y croit encore, ben c'est encore mieux, c'est que c'est encore plus fort, et mieux réfléchi Wink, donc que des bonnes choses au final.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:47

deja les filles qui ont tout perdu,l'aurais fait avec n'importe qui!ici ou la bas,la naivete est universelle
prevenir cest pas guerir,mais j'ai vu certains post qui mont franchement derangee ,oui on doit dit certaines chose,mais quand ta une fille qui vient raconter son histoire de maniere naturelle,ya pas besoin de lui dire ce qui n'est pas encore arrivee ou qui n'arriveras jamais!
moi d'instinct naturelle je me mefie des mecs,alors qui soit de la bas ou ici ne changeras rien.
et je suis pas enervee et je n'ai pas la pretention de dire que je suis sure de moi ou pas.
la relation que je vit est tres fragile ca je le sait,mais je laisserais pas les gens me la detruire avec leur propos pessimiste.
oui j'ai deja traitee mon mec de sanky et non il ma pas demandee du fric .et la seule raison pour quoi je lai faites c'est d'avoir lu certains post.car evidemment j'etait tres novice en la matiere (relations dom/etrangeres)
mais grace a dieu,ya des gens ici qui ont des opinions differentes.
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:28

reggaetonybachata a écrit:
Oui enfin peut être que ça fera témoigner plus de filles qui n'auront pas "peur", mais si pour "avoir" plus de filles qui témoignent il faut dire que tout est beau sans jamais mettre les gens sur leurs gardes, je vois pas l'intêret non plus....on va vite retourner chez les bisounours dans ce cas Laughing

Et s'il y a beaucoup d'inscription, c'est aussi tout simplement qu'il le faut pour pouvoir vous lire Wink


oui enfin mettre en garde ok , mais parfois c'est limite les mises en garde , moi ça me donne plus l'impression ( sur certaines mises en garde que j'ai vu .. ) que c'était du matraquage de dom, ché pas ça faisait limites colons au pays des indigènes! Faut pas prendre la plupart des filles qui débutent une histoire pour des idiotes finis non plus, elles ont des doutes au début de leurs histoire et c'est tout a fait normal de se poser des question quand ont débute une histoire avec quelqu'un d'une autre culture. Après, moi, de voir comment certaines mettent les doms dans le même paniers et les font tous passer comme des profiteurs , des menteurs , ça me débecte! avant de connaitre mon mari je ne connaissait pas du tout sa culture, j'ai été méfiante au début, c'est normal j'en aurai fait autant avec un mec d'ici , mais de là à le voir comme un obsédé du dollars ça m'a jamais traversé l'esprit, sinon je ne pense pas que j'aurai été aussi loin dans mon histoire. Chacune qui découvre la culture de son homme a le droit de se faire sa propre opinion , certaine vont tomber sur des menteurs et en souffrir certes , mais d'autres ne regrettront pas d'avoir pris la peine de découvrir sa moitié . Avancer avec un peu naiveté ça ne fait pas de mal dans une histoire d'amour! Enfin bref , moi en tout cas, je suis partisanne du "je crois ce que je vois !"
et non du je crois ce qu'on me dis!" ça m'évitera de terminer mes jours ici bas , comme une con qui n'aura passé son temps qu'à écouter les "on dis".
wawey
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:32

bien dit ma belle A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 995717
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:33

reggaetonybachata a écrit:
Non ce n'est pas du déchiquetage de gibier...

Oui c'est bien de s'en rendre compte par soi même...mais comment faire quand c'est pas possible ?
Dis toi que y a des filles qui ont TOUT perdu pour une histoire où avec un peu de reflexion, la plupart d'entre nous auraient vu quelque chose de louche...

Enfin, je pense que prévenir et raconter des vraies histoires qui se sont mal finies n'est en aucun cas déplorable...c'est juste pour rappeller à certaines que tout n'est pas toujours simple, que oui, quelquefois il faut se méfier, que non, ce n'est pas parce qu'il habite loin et dans un pays pauvre qu'il faut tout lui céder, tout faire pour lui...
Et que oui, la plupart sont beaux parleurs et savent exactement quoi dire et quand le dire pour faire partir vos doutes...(mais oui, il n'y a pas que les dominicains pour faire ça, je suis d'accord, on peut le vivre ici, mais on est sur un forum sur la rép dom, donc on parle des dominicains Wink)

Enfin moi je suis pour les échanges en tous genres, et si ça enerve d'entendre certaines choses, c'est peut être parce qu'on se sent concernées...et donc pas si sûre de soi, et si après reflexion on y croit encore, ben c'est encore mieux, c'est que c'est encore plus fort, et mieux réfléchi Wink, donc que des bonnes choses au final.

Ce qui énerve surtout c'est quand on peut lire sur ce forum que TOUS les dominicains sont comme ça (si si ça a été dit). Les personnes qui écrivent des trucs pareils font sans doute parties de celles qui se sont "faites avoir". Résultat elles sont dans une dynamique ou persuadées qu'elles n'en sont pas la cause rejette la faute sur l'autre. Comme je dis souvent (même si c'est pas de moi) quand on cherche on trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:37

toute a fait.il a peut etre des dominicains qui abusent,mais je suis persuadee que certaine l'ont bien bien chercher!!
a toute bonne soiree!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:38

Y en a qu'on une b... à la place du cerveau ben là c'est un dollars A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128
On va rester sur la b... c'est mieux !!!A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 808719
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:00

Je ne généralise pas, je ne dis à personne de ne pas tenter, au contraire, mais avec un minimum de quoi se retourner si ça fini mal, et c'est bien le message qu'on essaie de faire passer, je ne dis à personne de stopper sa relation tout de suite...mais encore une fois, on voit bien que vous vous sentez vite agressées par ce qui est dit...et vous vous braquez.
Donc, pas de dialogues possibles dans ce cas.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:07

ont braquent pas et je me sent pas du tout agresser personnellement!
franchement j'ai relue pas mal de tes post et je sait pas si tu realise a quel point tu est decourageante.
on sait que pas mal de dominicains sont des roublard,mais tu te casse la tete pour rien.
c'est pas un site humanitaire ici,les filles irons quand meme au casse pipe!
il faut que tu accepte que les gens apprendrons de leur erreurs,pas de tes conseils
mais merci quand meme d'essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:19

Personnellement je trouve que d'entendre les 2 cotés est très bien et en tant que fille que ne post pas bcp je peut dire que les autres qui ne post pas du tout ne le font peut-etre pas pcq elles ont peur mais simplement car elles ne se sentes pas a l'aise de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 7:36

Je ne veux pas être décourageante comme tu le dis, et je ne pense pas l'être car à chacune de faire le tri entre le bon et le mauvais, de savoir ce qu'il en est de sa relation actuelle, mais en ayant toutes les cartes en main.

Je ne fais que relater des faits (qui existent, et bien plus que l'on ne croit), expliquer certaines choses que j'ai vu faire, mais je connais aussi de belles histoires et tant mieux.

Je ne fais pas de généralités sur les dominicains, je ne les mets pas dans le même panier, mais j'ai discuté avec beaucoup de dominicains issus des métiers du tourisme, et je vous assure que pour la plupart, une fille, c'est une fille, dire je t'aime n'a pas la même signification pour eux que pour nous, et toutes les belles choses qu'ils vous diront, ils le diront au prochain avion.

Mais dans ce lot, il y en a des sincères...à vous de tomber sur le bon. Wink Ou de le faire changer.

Je ne leur reproche rien à eux, s'ils sont comme ça, c'est qu'il y a de la demande, pourquoi aller chercher l'argent (ou les choses matérielles) plus loin lorsqu'il est tout prêt et contre du bon temps en plus.

Maintenant, je ne dis à personne de laisser tomber, mais je dis de rester vigilente, de ne pas céder à tout tout de suite, oui, on généralise peut être mais ils ont soudainement tous une mère malade, une cousine qui a des problèmes etc...
C'est une de leur tactique, tu ne peux pas le nier, après, oui, peut être que l'un d'eux est sincère lorsqu'il dit avoir besoin d'argent (bien qu'au fond, ils en ont toujours plus ou moins besoin), mais là, personne ne peut vraiment savoir.
Et c'est là qu'il faut reflechir, accepter ou non, et savoir pourquoi on accepte ou non de l'aider.

Disons que pour généraliser : Ils vont quasi tous tenir le même discours, avoir les mêmes problèmes, dire qu'ils ne veulent pas quitter leur pays ni obtenir le visa puis changer d'avis ensuite...
Mais dans le lot, y a des manipulateurs, et d'autres non, c'est là que ça devient difficile, c'est de savoir de quel côté est placé son novio Wink

Trop de méfiance, c'est pas bien non plus...on profite pas de sa relation, mais tout céder et tout accepter peut mal finir.
wawey
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:53

eh bien je ne pensais pas qu'en ouvrant ce post on irait au règlement de compte...
Tout ce que tu dis est vrai RyB (désolé ton psudo est trop long!! lol!!), mais c'est vrai que certains posts sont très négatifs, décourageants, voire blessants... j'ai relu récemment une bonne partie du forum, et certains avis sont même carrément du "foutage de gueule" de la ptite nouvelle qui va encore se faire avoir... c'est pour ça que ça a qqfois dégénéré!! bien sur qu'il y a beaucoup de profiteurs et beaucoup de coeurs brisés dans ces histoires, mais déjà tous les hommes concernés ici ne sont pas tous des animateurs de club, certains n'avaient pas forcément de contacts avec les touristes avant de rencontrer leur novia, etc...
mais bon, on ne va pas polémiquer, moi tout ce que je disais c'est que d'autres histoires ça aurait été bien... et les filles qui ne se sentent pas de raconter leur vie comme disait Génie, qu'elles ne croient pas que ça a été facile pour tout le monde de la faire!! mais a un moment on se lance et on espère recevoir des avis ou à son tour aider qqun... c'est ça aussi le but d'un forum!!
enfin RyB ça fait plaisir de voir qu'il ya du monde debout à cette heure là !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:26

dalilouche a écrit:
toute a fait.il a peut etre des dominicains qui abusent,mais je suis persuadee que certaine l'ont bien bien chercher!!
a toute bonne soiree!!!!!!!!!
ça me laisse un peu pantoise cette remarque ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:59

moi j'estime que on peut pas tout blamer sur eux aussi
et si cete remarque te laisse pantoise,je voit pas pourquoi.
tu ne peut pas nier que certaines touristes vonts la bas uniquement pour ca .
moi comme toute ici j'ai vu la bas des choses qui m'on deranger et pas seulement de des dominicains mais de la part de certaines filles!
en ce qui concerne le debat reggaetonybachata,donner des conseils c'est tres bien on ne te le reproche pas,ce qui me derange c'est generaliser la situation la bas.
c'est comme apres le zone interdite,j'au vu combien de filles ici sur le forum descendre angel et prend au pied de la lettre tout ce que ce disait dans le reportage.
quand on sait depuis toujours que la tele exagere les faits!
une fois de plus oui on sait ce qui se passe las bas,ont a ete plus qu'informees!
moi la forumiste elle m'ecoeure,ces propos semi colonialistes,ca ne m'interesse pas.
en tant que fille d'origine algerienne,je suis lassee des cliches et des propos a limite du racisme que j'ai pu vivre parfois!!
et la republique dominicaine n'est pas pire que n'importe quelle nation!
alors les filles soyez vigilantes oui mais pas parano!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:12

Il est évident qu'il y a des filles qui sont dans une optique de tourisme sexuel, mais dans ce cas je ne suis pas sure qu'elles s'amourachent de leur amant (encore que je n'en ai pas connu personnellement donc je ne fais que des suppositions) donc je pense que les filles qui ont souffert et continueront à souffrir sont plus ingénues ou innocentes (= portant des oeillères ou pas).
la remarque me laisse pantoise parce que lue dans le contexte de la conversation on avait l'impression que c'était un peu certaines l'ont cherché, bien fait pour elles, elles n'ont que ce qu'elles méritent, alors que je pense que celles qui souffrent le plus c'est les ingénues (j'étais ingénue moi aussi en mon temps ha ha Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:21

je ne me serais jamais permis de dire ca,personne ne merite de se faire traiter comme ca.
mais il a une realite certes,mais arretons de tout blamer sur les memes.
et desolee si ca ne c'est pas tres bien passer pour toi.
mais moi je prefere penser que les hommes qu'importe leur nationalites sont toujours a prendre avec precaution.
que de venir sur le forum comme certaines le font et faire du foutage de gueule sur un temoignage.
si certaines veulent esperer que leur novio sont fideles,mettons les en gardes mais arretont de leur dire quelles revent et quelles sont au monde de bisounours.
je trouve ca tres degradant de ce faire traiter de nunuche!
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:35

Pour celles qui mettent en garde, ça part d'une bonne intention, et faut pas oublier que c'est un forum que chacun(e) lit avec sa propre sensibilité, ce qui peut créer des déformations dans la lecture des propos des intervenant(e)s, et que la diplomatie n'est pas toujours au rendez-vous mais que c parfois nécessaire pour faire passer son propos ... et puis comme dit précédemment, c un forum d'échange, chacun y apporte sa personnalité et y exprime son opinion avec plus ou moins de virulence, mais perso j'ai pas eu l'impression que qui que ce soit se soit fouttu de la gueule d'une personne qui a témoigné (bon j'ai pas relu le forum depuis le début, mea culpa), parce que de mémoire, celles qui mettent en garde (a.k.a forumiste, frenchie et reggaetonnybachata) ne souhaitent pas que les choses tournent mal, et ne se sont pas moquées du malheur d'autrui ??
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:51

j'ai deja discuter avec certaines filles hors forums
et elles sont toute d'accord avec moi que certains propos ici sont tres pejoratifs.
et le nom de la forumiste est sortie naturellement.
je suis d'accord qu'un forum doit etre la pour echanger ses temoignages positifs ou pas!
je te conseille de relire tout les post de la forumiste et d'autres aussi et tu comprendras pourquoi je suis aussi virulente.
moi j'apelle ca la methode sandwich,ou on dit 90 pour cent de choses negatives et de temps en temps des petits conseils sympa pour pas ce faire passer pour une cynique.
je suis pour la libertes d'opinions a partir du moment quelle ne blessent pas les gens de maniere gratuite.
donner des conseils oui mais pas juger ta situation.
moi je refuse de parler de mon novio ici,car seulement les gens qui l'ont rencontree peuvent se permettrent un jugement.
car je ne me permettrais pas de critiquer quelqu'un que je connais pas,sous le seule pretexte que j'ai vecue dan son pays.
l'etre humain est comme ca toute sa splendeur,avec ses qualites et ses defauts.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:45

en ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, je trouvais que la teneur du forum était un peu adolescente (et pas dans le bon sens du terme, parce que comme tu l'avais dit je crois il y a qqs jours, on redevient toutes adolescentes avec l'amou-ouuuuuur), et que c'est pour ça que je ne postais plus que sur des sujets hautement techniques Smile (i.e. les soirées parisiennes et comment se rendre d'un point A à un point B en rep dom ha ha Wink ) et je ne pense pas que de le dire soit d'une quelconque manière péjoratif, c'est juste ce que je pense ...
en fait j'ai l'impression qu'on tourne vite en rond, et qu'on revient depuis le début de l'existence de ce forum à la même problématique, à savoir qu'on a toujours l'impression que si on dénote de la tonalité globale du forum on est un gros vilain méchant bouhhhh... ou alors qu'il faut dire les choses avec doigté sinon tout le monde s'offusque !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:06

lady m
ce n'est pas toi que je visee.
je comprend que suite a un chagrin on peut etre decue et vouloir avertir les gens sur les problemes que ca peut amener!
ce que je concoit pas c'est les propos abjectes que certaines on peut dire ici.
je suis pour la critique mais seulement constructif.
je pense que beaucoup de choses sensees on pu se dire ici mais pas tout est vrai,car une fois de plus et j'en ai marre de me repeter,tomber dans les cliches et prendre un cas pour une generalite est une forme pour moi de discrimination.
certaines personnes ici ont envie de parler leur histoire en toute tranquillitee et surtout pas de faire traiter d'adolescente attardee.
moi j'ai 33 balais et un mariage derriere moi et je pourrais jamais me permettre de connaitre la verite sur la vie de couple.dominicain ou pas un homme est un homme.
la bas ou en europe de toute facon t'auras toujours quelqu'un pour te briser le coeur.
en sortant avec un dominicain tu accepte non seulement sa culture mais ses moeurs
l'importante c'est d'etre vigilante !!
et si demain ca devais arreter avec le mien(c'est une eventualitee a laquelle je me fait a l'idee car je suis tres realiste)j'espere garder que les bon moments de ce que je vit et pas me mettre a tout generaliser!!!
bonne journee:smilie bandera
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:42

Là dessus on est d'accord parce que je ne supporte pas les amalgames (genre musulman = non fidèle pour reprendre un exemple du forum que j'avais trouvé être un raccourci un peu rapide à l'époque où je l'avais lu) et heureusement qu'on ne généralise pas tout (qu'est ce qu'on se ferait ch.. si jamais on était tous les mêmes juste parce qu'on a la même culture - perso, je suis un peu moins folle que Lyna même si on a les mêmes origines hihi A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 ) et c clair que ton voisin tout comme le dominicain qui habite à 7 000 kms peuvent te briser le coeur, et heureusement que tous les "doms" (je sais j'enfonce une porte ouverte là ha ha) ne sont pas identiques !
Perso, hormis tout ce qui a été dit sur le cas d'Angel et de l'émission de télé où là le respect n'a pas toujours été au rendez-vous, je ne vois rien dans les propos de forumiste ou celles qui mettent en garde qui soit foncièrement une attaque personnelle et dégradante, et ces personnes ont leur utilité sur le forum parce que sans elles on serait un peu dans la pensée unique et on n'aurait plus qu'à élire un gourou et faire des processions en écoutant Aventura (prenons un groupe consensuel comme ça tout le monde est content confused )

Bon, j'arrête mon délire, je concluerai juste sur cette fameuse phrase qui a ponctué mon adolescence (la vraie hein, pas celle où j'étais amoureuse d'un dom Wink ) : La vérité est ailleurs, et comme toi je pense que personne ne la détient sur ce forum, et qu'on a toutes en commun un amour des dominicains et de leur culture et qu'on est toutes là pour discuter A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Smiley-b
et sur ce, je retourne bosser :internet: bonne journée également !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:12

LadyM a écrit:
...en fait j'ai l'impression qu'on tourne vite en rond, et qu'on revient depuis le début de l'existence de ce forum à la même problématique, à savoir qu'on a toujours l'impression que si on dénote de la tonalité globale du forum on est un gros vilain méchant bouhhhh... ou alors qu'il faut dire les choses avec doigté sinon tout le monde s'offusque !
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 995717 je te rejoint ladym !!! ca tourne en rond certains sujets du forum alors je m'en vais posté sur d'autres sujets un peu nouveau Laughing et si on est pas diplomate s'abstenir de parler sur des sujets sensibles tel que la fidélité à distance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:24

bah oui ... et le truc c'est qu'il n'y a pas 50 000 nouveautés dans l'univers de la communauté dominicaine à paris .. du coup on tourne en rond ha ha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reggaetonybachata




Féminin Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:47

LadyM a écrit:
...en fait j'ai l'impression qu'on tourne vite en rond, et qu'on revient depuis le début de l'existence de ce forum à la même problématique, à savoir qu'on a toujours l'impression que si on dénote de la tonalité globale du forum on est un gros vilain méchant bouhhhh... ou alors qu'il faut dire les choses avec doigté sinon tout le monde s'offusque !

Je n'ai rien à rajouter A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 995717 Wink

Il est effectivement difficile de discuter si tout est pris de travers dès que c'est pas dans le sens des poils...scratch

Et puis ne faites pas une fixation sur forumiste, surtout quand elle est même pas là pour dire quoi que ce soit...A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 559485
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:55

La première fois que j'ai écrit sur ce forum, j'étais pas une novice dans ma relation et j'étais contente de voir un site créer pour l'entraide. Dans l'intro du site, c'est bien écrit un site où tu peux raconter ton histoire sans jugement. Ça me faisait du bien de voir ça parce que tout le monde sait que c'est la job de notre entourage de nous dire fais attention et de porter des jugements. J,avais besoin d'exprimer à des personnes qui ont vécu des expériences avec moi.

Au début, tu te fais discrète dans les posts et tu demandes des petites informations. J'ai posté sur le post sur la fidélité et de me faire répondre sur le champs que je suis au pays des bisounours de croire en la fidélité surtout après deux semaines de vacances et lorsque tu le vois 2 fois par année. C'est parce que j'y vais beaucoup plus que 2 fois par année et je venais de passer 3 mois avec mon copain! Je me suis dit même jugement que mon entourage,ce que je n'ai pas de besoin! Plusieurs filles viennent sur ce site pour avoir du réconfort ou des opinions. Toutes les opinions ne sont pas positives et c'est certain, mais parfois ça va dans le jugement. J'avoue que la diplomatie n'est pas toujours de mise ici.

Perso, en voyant certains commentaires de certaines sur ce post, j'ai eu l'impression que certaines de ces filles qui se sont fait avoir et ont beaucoup de peine pour être si négative! Elles se disent réalistes ok peut être, mais tout est dans la manière de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

bien dit gilette:pouce:
c'est exactement ce que j'essaye d'exprimer depuis hier
si toi tu a envie de croire en la fidelite de ton copain,ca ne regarde personne d'autre que toi,et c'est pas parce que tu en parle ici que tu devrais te faire traiter de nunuche.
on est pas ici dans une salle de proces mais je verrais plus dans un endroit d'accueil et d'entraides.
et c'est bien de se faire avertir de certaines realitee qui existe,ca je ne le denie pas!!!!!!!!!!!!!!
mais bon ca fatigue a la longue.
tout est dans la maniere de dire effectivemment et on peut faire tres bien passer des messages avec diplomatie
mais tout ca resteras un debat sterile car chacune a son opinion et n'en demordras pas
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:00

bon je crois que le mieux c'est d'arrêtr ce post qui ne sert à rien, moi j'ai demandé des news de forumiste justement oparce que ses interventions un peu piquantes me plaisaient, j'ai pas organisé un lynchage.... ça tourne au jus de mer..., donc postez ou ne postez pas, foutez vous de notre gueule ou pas, c'est pas grave! moi je continuerai ma ligne de pensée, je continuerai à raconter ma vie à celles qui veulent et à aider celles qui le demandent, après le reste je m'en fous.... moi aussi j'ai eu des expériences assez dures, voire violentes pour celles qui lsient entre les lignes, mais comme c'était pas ave un dom j'en parle pas ici, sinon je l'aurais fait... non tout n'est pas rose et oui il faut le dire, alors faites ous part de VOS expériences propres au lieu de dire "il va te faire ça, il va dire ça, pask'ils le font tous... etc!!!" ça ça sert à rien, merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:09

c'est ce que j'essaie de dire depuis hier analex,ok pour racontez vos experience bonnes ou mauvaise,car je ne dit pas tout va bien dans un monde parfait.ont est toute la pour des echanges d'idees
ce qui me soule c'est justement cette maniere de faire!
ou ton mec va sytematiquement te prendre pour une conne ,car c'est dans ses genes de dominicains.
et qu'il a ete eduquer comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:59

Bon alors comme le sujet est "à celle qui n'ont jamais posté bienvenue" je ne suis pas sure que tout ça incite à la bienvenue...
Moi la première, quand je suis arrivée sur ce site j'ai été surprise de certains propos. Je ne comprenais pas pourquoi certaine avec un dominicain ou ayant été ou étant mariée pouvaient parler comme ça. Mettre en garde c'est une chose mais bon là je crois qu'on a compris... L'entre aide je la voie différement. Mais c'est encore là mon opignon alors à celle qui n'ont jamais posté et qui ne veulent pas s'en prendre plein la gueule, vous pouvez toujours contacter certaines filles en privé qui vous semble moins critiques sur le sujet. Besos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:02

Ce forum dédié à la République Dominicaine est un site réservé aux femmes désireuses de partager leurs expériences




Pourquoi ce forum? Contrairement au forum de voyage classique traitant de la Rep.dom, ce forum se veut etre un site d'échange tolérent, sans jugements de valeur sur les expériences de chacune. Ce forum permet de discuter sur des thèmes en relation avec les préocupations féminines. Nos échanges nous permettront de développer ces thèmes, de nous conseiller et de nous entraider.


Cependant pour donner cette particularité à ce forum, certaines attitudes sont à respecter :Donner son avis sur des posts, devra se faire dans un esprit d'entraide ( et non de jugement ).



En gros, c'est ça non que vous essayez toutes de dire depuis 2 jours ? Revenons juste à l'essence même du forum... Je crois que ce post avait commencé par une invitation aux filles du forum qui n'ont pas encore jasé... Pas fou puisque ce site est en principe réservé aux femmes qui veulent partager leurs expériences !!! Ensuite, ça a dégénéré sur le comment écrire nos posts... Souvenons nous de "sans jugement de valeur" et "dans un esprit d'entraide". Parce que le but, c'est de s'aider et de se conseiller. J'invente rien, c'est les règles du forum. À chacune (et je m'inclue, bien sûr) de les respecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:05

tout a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:19

"perso, je suis un peu moins folle que Lyna même si on a les "..


A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 non mais dis don dis dis don A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 . je confirme LADY M est beaucoup moins folle que moi , et surtout moins impulsive. Bon bah , je vais la mettre en sourdine la prochaine fois lol:langue:
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:25

non reste comme tu est!!
une fille en or et plein de bon conseils!!!!A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:30

lyna a écrit:
"perso, je suis un peu moins folle que Lyna même si on a les "..


A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 non mais dis don dis dis don A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 . je confirme LADY M est beaucoup moins folle que moi , et surtout moins impulsive. Bon bah , je vais la mettre en sourdine la prochaine fois lol:langue:
Haha mais c'est qu'on aurait pris la mouche ??!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 396539 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:11

ouais, rends la mouche, voleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
lyna




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:37

LadyM a écrit:
lyna a écrit:
"perso, je suis un peu moins folle que Lyna même si on a les "..


A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 non mais dis don dis dis don A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128 . je confirme LADY M est beaucoup moins folle que moi , et surtout moins impulsive. Bon bah , je vais la mettre en sourdine la prochaine fois lol:langue:
Haha mais c'est qu'on aurait pris la mouche ??!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 396539 Laughing Wink

ah non au contraire ça m'a fait marrer Very Happy A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 594965
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:11

Coucou à toutes!!! wawey
Et bien je part une miniscule semaine et ça flamble!!!! A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 396539 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 396539
Ca fais plaisir de voir qu'il y a de la relève avec de nouvelles inscrites pour faire grossir les discussions et les echanges!
Cette semaine à été piquante qd mm!!! Shocked A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 94128
Bon en tout cas bienvenue à toutes les nouvelles et n'hesitez pas a nous faire part de vos experiences... c'est benefique à chacunes comme ça l'a été pour nous au début.(mince alors... Rolling Eyes je parle comme une vieille!!! affraid) bon une ancienne malgré tout...

En tout cas je serais heureuse de faire connaissance avec toutes les nouvelles! bizzzzzzzzzz Marianita
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:13

lyna a écrit:


ah non au contraire ça m'a fait marrer Very Happy A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 594965

Coooooooooool, je suis pardonnée 051 A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 559485 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:03

wawa ça flambouille c'est clair Very Happy allé en meme temps on se ferais chier si ont avaient ttes la meme opinion !!!!

je raconte la suite de mon périple ce week end je vais m'en prendre une sacrée louche je crois :nananere: m'en tamponne la coquillette j'assumerais les remarquesssssss et n'hesitez a vous lachez !!!!!!!!!!!!!!!!! pipi lily
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:55

lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy raconte , ils veulent rien me dire à moi..... j'espère que tout va bien pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
boubi856

boubi856


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Montaigu
Date d'inscription : 27/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:48

Allez Lili ne nous fais pas languir trop longtemps, on aimerais avoir plus de détails...Allez dis nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lou85600.spaces.live.com
INVITE




Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 06/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:28

Normalement elle devrait pas tarder. Mais le retour vient de se faire et elle a reprit direct le boulot et vu que l'histoire est longue bah ça prend du temps !!!
Bon Lily vas y arrête de les faire languire ! Bientôt le week end tu peux t'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forumiste

forumiste


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:52

Juste une petite réponse vite-fait pour dalidouche qui est bien remontée contre moi!

Je ne me suis jamais présentée comme détentrice de la vérité, je ne parle que de MON expérience et de ce que j'en retiens. Une seule chose est certaine : mon amour du pays et du peuple.

Maintenant libre à chacune de m'ignorer. Ne m'étant jamais adressée à toi, je ne t'ai jamais insultée, contrairement à toi qui dis que je t'écoeure ou que mes propos sont semi-colonialistes (c'est quoi ça semi? On a l'esprit colon ou on ne l'a pas, il n'y a pas de milieu ni de semi dans ce domaine.) J'ai dit certaines choses que certaines ici, dont toi, ne veulent pas lire, tant pis. Je conserve ma liberté d'expression. Maintenant, si tu crois avoir tout compris sur la RD en deux séjours à Punta Cana, c'est ton droit.

Je te souhaite, comme à toutes les autres, beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:15

chere forumiste
je n'ai jamais pretendue connaitre la republique dominicaine si bien en 2 sejours ,comme tu pretend le dire.
oui certains de tes propos m'ont ecoeures en particulier tes remarques tres sarcastiques envers certain membres de ce forum,et sur la fidelite dans l'islam,et je ne suis pas la seule a l'avoir pensee!!
puisque tu est sur une forum et que tu veut exprimer ta libertee d'expression tu doit en tout cas accepter la critique comme moi je l'accepte.
tu a le droit de parler du pays que tu connais si bien!!
et je suis sure que (certains )de tes conseils sont les bienvenue.
mais quand ca deviens personnel envers certaines personnes ici,je trouve ca tres culottee.
oui j'ai oser dire que tes propos sont semi colonialistes,car tes propos m'on fait penser a toute ces critiques que j'ai pu entendre sur mon pays d'origine l'algerie,apres que les anciens colons l'ai quitter.
en etant moi meme descendante d'indigenes,il y a des idees preconcues qui me derange.
et si ont se feras avoir moi ou une autre(et oui je sait que c'est possible,je ne suis pas nee de la derniere lune),ont a le droit de le vivre sans etre traiter de gourde sur ce forum.
en tout cas je ne veut pas que ce forum finissent en champ de bataille.
car il ma permit de comprendre beaucoup de chose sur ce pays que je connait si peu,et de me faire des super rencontres!!
merci en tout cas sur tes voeux de bonheur c'est tres aprecier,je te souhaite la meme chose aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:25

vous n arreterez pas de vous creper le chignon c est pas possible...!!!! quand y a que des filles ça degenere toujours....franchement ça devient lourd....Neutral y a plein d autres chose a dire et a partager que ça si vous n aimez pas quelqu un et bien laissez le parler et calculez pas c est tout!!! chacun dit ce qu il veut et tant pis c est ça un forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:55

moi je ne voit pas ceci comme un crepage de chignon mais plus comme une confrontations d'idees entre deux personnes ayant des opinions tres differentes.
mais cela fait le charme de ce forum.
ceci dit tu a raison,les femmes entre elles on tendance a se descendre et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lamorena

Lamorena


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/12/2006

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:08

ben oui ça a toujours ete comme ça... tu sais les forums c est ça une perpetuelle confrontations d'idées entre deux personnes...Wink qu on soit d accord ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamorenamikigan.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_b
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:45

eh bien vu qu'il y a des nouvelles inscrites je reprends le thème initial de ce post qui a dégénéré en eau de boudin: bienvenue à vous et n'hésitez pas à nous faire part de vos histoires!!! même si on dirait pas, à travers l'écran vous risquez rien on peut pas mordre!! lol !!! non mais ceci dit ça serait sympa, on se sentirait moins au zoo, là.... on peut regarder, mais faut participer, c'est le but du jeu!! allez, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:20

ANALEX a écrit:
eh bien vu qu'il y a des nouvelles inscrites je reprends le thème initial de ce post qui a dégénéré en eau de boudin ...
ben tu lache jamais ton os toi Laughing
tu sais tout le monde vient mater régulièrement le forum mais n'a pas forcement envie de poster (certainement parce qu'on a plus grand chose à ajouter ...) et ca vaut pour les nouvelles et les anciennes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!   A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui n'ont jamais posté.... bienvenue!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser