MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Petit Soucis

Aller en bas 
+18
MELODIA
SOLEIL10
happy29
Miss_Soleil
Francou
adel
TIT7421
MaMiChUla78
coraflora
ANALEX
lili007
sonrisa
miamor
laetitia
caramel
Sica Africana
salsa
Elyes85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:19

Citation :
j'ai du mal à me gerer moi toute seule alors un gosse

c,est clair que si t,as du mal a te gerer toi-meme, gerer une relation multi culturelle etait quasi impossible... pcq ca prend bcp d,efforts et de travail quand il y a des differences culturelles comme tu le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:21

TIT7421 a écrit:
mais quand on n'est plus dans une relation avec un dom je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses, quand on y réfléchi, qu'on aurait jamais laissé passé en temps normal. Je peux aussi dire que j'étais été écoeurée de la façon dont je me suis laissée traitée par mon Dom et écoeurée de voir ce que j'avais accepté par amour.
ouias c'est dingue comme on voit es choses différement quand on est sorti du truc !! et ce qui est drole c'est d'entendre mes copine me dire mais comment t'as fait pour rester aussi longtemps avec moi j'aurais pas pu !!  Petit Soucis  - Page 4 94128


TIT7421 a écrit:
j'admet volontiers que Salsa ne met pas la forme pour dire les choses
effectivement et que parfois çà frise la méchanceté
....
sur les forums il faut des Salsas (en un peu plus gentilles ou beaucoup plus diplomates)
ouias je sais pas diplomate salsa et parfois pas gentille du tout mais bon je sais que dans la vraie vie je suis pas comme ca alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:22

ok alors tu peux pas etre gentille ici aussi? qu,est-ce qui t,en empeche?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:23

Oui forcément salsa tu vas reprendre la seule phrase que j'ai eu de déplacée!!!!

Veux tu qu'on fasse le biland es absurdités et méchancetés que tu profannes à longueur de temps, je pense que la liste est TRES longue!!

Oui j'ai galéré avec mon mari, comme nous toutes, ce n'est jamais évident les débuts, mais notre amour a eu le dessus.

Un mec qu'il soit dominicain ou pas je persiste à le dire fera des concessions si il aime réellement sa femme.

Trop facile de tout mettre sur le dos des différences culturelles dès que ça capote!!

Je reste convaincue que les couples doms ne s'arrêtent pas aux chauds et chaudasses du cul rencontrés dans les soirées parisiennes!!

Il y en a surement beaucoup d'autres, ailleurs et qui fonctionnent et malheureusement on en entend pas parler.

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:24

salsa a écrit:
TIT7421 a écrit:
mais quand on n'est plus dans une relation avec un dom je peux vous dire qu'il y a beaucoup de choses, quand on y réfléchi, qu'on aurait jamais laissé passé en temps normal. Je peux aussi dire que j'étais été écoeurée de la façon dont je me suis laissée traitée par mon Dom et écoeurée de voir ce que j'avais accepté par amour.
ouias c'est dingue comme on voit es choses différement quand on est sorti du truc !! et ce qui est drole c'est d'entendre mes copine me dire mais comment t'as fait pour rester aussi longtemps avec moi j'aurais pas pu !!  Petit Soucis  - Page 4 94128


TIT7421 a écrit:
j'admet volontiers que Salsa ne met pas la forme pour dire les choses
effectivement et que parfois çà frise la méchanceté
....
sur les forums il faut des Salsas (en un peu plus gentilles ou beaucoup plus diplomates)
ouias je sais pas diplomate salsa et parfois pas gentille du tout mais bon je sais que dans la vraie vie je suis pas comme ca alors ...



Si t'es aussi mauvaise dans la vraie vie, et bien il a bien eu raison de se sauver ton ex  Petit Soucis  - Page 4 94128

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:25

Moi j,aimerais bien connaitre la Salsa gentille et avec qui on peut discuter tranquillement! C
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:25

c,est possible ou tu n,en as tout simplement pas envie?
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:26

TIT7421 a écrit:
ben dit il manquerait plus que çà que je ne vienne plus poster
vous m'avez accepté comme membre ben il faudra me supporter jusqu'au bout lol

j'ai connu tellement de personnes fantastiques ici que je viendrai toujours
purée voilà j'en pleure pffff

c'est trop migon tit...

mais garde des larmes le bonheur pour ton mariage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:26

salsa a écrit:
laetitia a écrit:
Qu'as tu construit en X années de couple? Un divorce, de l'aigreur et même pas de gosses à la clé.

affraid et si tout simplement j'etais stérile tu te sentirais pas un peu conne de sortir des trucs comme ca ?

mais la vraie raison n'est pas la j'ai du mal à me gerer moi toute seule alors un gosse ben j'ai jamais eu envie de tenter ... et j'aime bien ma vie comme elle est !! toutes les femmes n'ont pas envie d'avoir des enfants et jusque maintenant cette envie n'est jamais venue faudrait juste pas que je me réveille maintenant, a 40 passé ca pourrait devenir difficile ...

leatitia faudrait pas que t'oublie que toi aussi tu as galérer au début avec ton mari tu as persisté et c'est très bien pour toi mais comme tu sors pas tu n'as forcément pas la même vision que moi du milieu franco-dom et tout les couples franco-dom sont bien loin de fonctionner comme le tien mais j'en conais quelques uns pour qui ca marche bien.


Et dis moi, tu ne te sens pas ARCHI conne de casser tout le monde a tout bout de champ, aigrie de voir leur bonheur?

Tu te sens pas conne de juger des relations des filles enceintes? De mettre ton grain de sel destructeur et rempli de venin?

Poses toi des questions ma vieille, il y a certe des différences qu'on ne peut pas nier, mais ne généralisé pas ce que toi et tes copines ont vécu!!

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:29

Ecris un bouquin: moi et mon échec avec un dominicain!!

En tout cas tu ne réponds pas à toutes questions, je t'ai déjà vu écrire que certains restaient pour les papiers en France!! C'est le cas de ton ex alors? vu que vous avez pas de gosses et qu'il est resté

ça fait mal hein?

Pas plus mal que les posts dégueux que t'as pu écrire à Sydney!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:37

sonrisa a écrit:
ok alors tu peux pas etre gentille ici aussi? qu,est-ce qui t,en empeche?
si tu relis ce que j'ai ecrit en réponse a TIT ben c'est exactement ca : quand on est sorti du truc on voit les choses autrement et plein de fois je me retiens de poster pour pas faire ma chieuse et parfois ca sors mais pas forcément bien formulé de toutes facon même avec les formes le fond ne change pas et c'est ca qui ne plait pas ici car vous êtes dans votre bulle et moi je suis passé du coté obscur de la force !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:41

Oui en tout cas tu ne réponds toujours pas, ça c'est clair pour le côté obscur tu respires la méchanceté!!

je capitule, t'en sans intérêt et dans le fond malhereuse...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:47

Ah ben enfin !!!!!

Que de venins et de paroles blessantes de toutes parts ....

Je trouve çà moche ....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:49

laetitia a écrit:

Si t'es aussi mauvaise dans la vraie vie, et bien il a bien eu raison de se sauver ton ex  Petit Soucis  - Page 4 94128
ben pas de chance c'est pas lui qui est parti c'est moi qui a pris la décision d'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:51

oui oui fais nous croire ce que tu veux bien... t'es pas la seule à parler des autres ici!!!

La réalité est loin à mon avis d'être celle que tu décris!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:51

laetitia a écrit:
Pas plus mal que les posts dégueux que t'as pu écrire à Sydney!
ben malheureusement pour elle avec le recul j'avais pas tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:53

coraflora a écrit:
Ah ben enfin !!!!!

Que de venins et de paroles blessantes de toutes parts ....
.

leatitia a pris le relève !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:55

salsa a écrit:
laetitia a écrit:
Pas plus mal que les posts dégueux que t'as pu écrire à Sydney!
ben malheureusement pour elle avec le recul j'avais pas tort Rolling Eyes




Ma pauvre et tu en jubiles c'est ça?

Pourquoi ne racontes tu pas la vérité sur ta relation hein?

Tu sais on parle bcp en privé alors craches ton mal être!! au lieu de vouloir faire croire le contraire.

Sur ce continues dans ta mythomanie et ton aigreur car tu excèle dans le domaine, et quand t'auras le courage de raconter que ton ex s'est tiré avec une autre et c'est al raison pour laquelle tu l'as quitté on en reparle.

salut
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:05

Sur ce bon 14 juillet à toutes.

Un peu de repos et on passe à autre chose.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:08

ah salsa enfin tu deviens positive et cela me fait bien plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:23

Alors je viens mettre mon grain de sel

Moi aussi je suis blaser de lire tout le temps les memes choses et c ets aussi pour ca que je poste beaucoup moins

J etais une membre plus qu active mais je suis un peu fatiguée de tt le temps lire les memes chamailleries, il y a presque plus de poste qui parlent de tout , avant on parlait de nos histoires d amour, de nos doutes, de nos recettes de cuisine, de nos chansons preferées , de nos soiree, et des nouveaux films sortis
on s echangeait nos bonnes adresses en rep dom ou en france , on se filer les bons plans vacances, on se creer des postes a en rire jusqu a faire pipi dans la culotte , il m est arrivé combien de fois de mourir de rire devant mon pc, malheureusement ca n arrive plus

Mon couple va tres bien, cela fait 3 ans et 4 mois que nous sommes ensemble, mr fetera ses deux ans de vie en france en aout prochain , et nous envisageons d agrandir notre famille

On a des soucis, des moments de bonheur, des rires, des pleurs comme dans tout les couple mm si on ets un couple qui se dispute que tres rarement , quelques coups de geules qui sont oublies dix minutes plus tard
Mon mari ne passe pas ses nuits dehors, n est pas depensier, fait des economies chaque mois , a paye seul son permis qu il ets en train de passer, il parle toujours franpagnol, a un poste en cdi toujours a 30 h semaine, mais ne se plainds jamais va travailler sous la pluie , la neige ou le soleil a velo, m aide a la maison et surtout il m aime et me respecte
Je suis une femme exigeante, optimiste, fonceuse, oui je fais des concessions chaque jour pour que mon couple marche mais mon mari en fait aussi
A mes yeux c est ca un couple
On cottoit d autres couples franco dom, on habite en province loin de la capitale , donc c ets plus des contacts par telephone mais de temps en temps on s efait un week end les uns chez les autres, et on a rencontrer un couple a tt juste dix minutes de chez nous qu on voit deux fois dans le mois, chez eux ou chez nous

Je connais salsa par le forum ou elle m a deja fait devenir rouge de colere, mais j ai recement voyager avec elle , on a pas mal discutait
J ai longtemps cru que elle etait aigrie, mais je pense qu elle veut vraiment mettre en garde et que desfois en lisant les postes de certaines ou de nouvelles qu on entend etre folle amoureuse apres une nuit, qui pense amour eternelle et fidelite, ou encore envisage un voyage apres tt juste deux sejours d une semaine, je peux comprendre que ca l a fait saute au plafond, et qu elle veut mettre en garde
malheureusement salsa tu t exprimes tres souvent sous un ton sec et qui peut etre mechant , ce que je n ai pas du tt ressenti en parlant avec toi
Si je devrai me classer dans un groupe notre couple se rapproche de celui de laetitia, melodia ou analex , je ne comprends pas non plus toujours ton choix salsa de continuer a cootoyer le milieu dom je sais que tu adores danser et que y a que la ou tu puisse retrouver ses sons , mais nous on essaye pas toujours de te juger en se disant tiens elle a 40 elle sors tte les semaines en boite a cottoyer des doms
Bref on ne refera pas les choses, je comprends les deux points de vue car moi aussi autour de moi j ai vu de shistoires bizares entre couple franco dom et il faut etre realiste je pense que pas de couples se separent

Donc je rejoins Tit que j adore et qui me fait plaisir en vennant poster, y en a marre de sans cesse ecouter les mm debats qui en deviennent ridicules mais il faut respecter qu il y a de tt dans le monde et que desfois ac fait du bien de casser le monde des bisounours

Je vous adorent ttes les filles, chacunes d entre vous pour vos forces de caractere et votre humour et je souhaite a chacune d etre heureuse avce ou sans dom, l important est d etre epanouie et heureuse

oufff fini le pavé, bonne lecture


Dernière édition par missrichard le Jeu 14 Juil 2011 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:29

Citation :

et je souhaite a chacune d etre heureuse avce ou sans dom, l important ets d etre epanouie et heureuse

C'est bien là le plus important dans la vie ....

merci pour ce petit pavé agréable a lire ...

Pleins de bonheur a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:30

pour vous avoir eu la chance de vous rencontrer en vrai je confirme que vous êtes un couple magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:34

J'ai oublié

 Petit Soucis  - Page 4 755834
ton post missrichard !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:34

merci les filles

bizzz a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:34

je voudrais pas faire mon "bisounours"

mais j'aime pas la violence sous toutes ses formes!!!

peace and love c'ets quant meme mieux

surtout que je pense que l'on peut tout dire dans la vie meme des choses tres dure
mais sans etre agressivent pour autant!

cela n'apporte rien!!

et meme si on m'agresse que ce soit ici ou ailleurs je n'agresserai pas en retour

et je refuse de m'abaisser a la violence meme verbale!!!

suis pas comme cela , suis pas parfaite mais j'aime pas les paroles blessante!

et tu sais lateitia je pense que oui ta vie est super belle mais meme si salsa est blessante c'ets pas cool de l'etre aussi en retour!!

alors les filles oui je sais je vais un peu la morale mais bon zut!!!

NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QUE l ON VOUS FASSE!!!

sur ce bon week end pour celle qui le sont et bon feu d'artifice !!!

moi ce soir chouette la tete dans les etoiles sur la plage en face de chez moi avec mon "chieru" d'ado et amies et amis et ado et petit!!!

et plein de lumiere dans la tete!!!

aprecier le moment present la vie est belle

c'ets deja enorme d'avoir la sante alors tout le reste c'ets que tu bonheur!!!

sunny amor
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:35

cora si j etais sur facebook

j auraii cliqué sur J AIME en dessous de ton poste lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:37

 Petit Soucis  - Page 4 396539

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:37

Bien dit Miss Richard, j'ai eu mon coup de gueule de la journée "baby blues" oblige , et je passe à autre chose.

Chacun fait et pense ce qu'il veut mais je pense que face à une personne déja meurtrie il ne faut pas en rajouter, il faut de la compassion et pas l'enfoncer.


En tout cas, du bonheur pour toutes avec ou sans dom!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:39

Oui maman SOLEIL10 lol, je serais plus méchante et d'autant plus que ça ne me ressemble vraiment pas.

Je suis plutôt très cool d'habitude mais bon, ne suis qu'un être humain avec des sentiments parfois.

Moi le feu d'artifice c'était hier dans ma campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:41

je relisais hier les posts de zazasoprane. C'était une ado de même pas 17 ans amoureuse d'un mec de 27ans qu'elle n'avait jamais vu en vrai et qu'elle voulait faire venir en France avec un visa étudiant, en sachant que ses parents étaient d'accord d'héberger le mec chez eux

En relisant je me disais que certains commentaires avaient peut-être été durs mais je pense qu'arrivé à un certain point d'aveuglement amoureux il fallait comme dit MissRichard casser le monde Bisounours et lui ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:43

oui tu as raison miss richard ...

sois heureuse aussi!!

perso je ne juge personne et ja'i rien n'ont plus a prouver!!!

juste j'aime pas la violence

et a vrai dire la je m'adresse a Annalex, hors mis le fait que je prefere etre dehors quant il fait beau que derriere mon ordi ...

et bien oui je suis un peu decue du forum car me suis inscrite pour ce que disait miss richard

des echanges d'adresse dendroit sympa avoir en rd, musique cuisine et info pratique !!

mais ici c'ets trop souvent du crepage de chigon et tj les memes palabres en general je lis et ne reponds pas mais hier j'etait "gave"

bon voila

a+++ sunny

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:43

Oui TIT après je dis pas, parfois il faut ouvrir les yeux des gens, mais il y a des façons de faire.

Je n'ai pas lu cette histoire, je vais le faire, mais à 17 ans souviens toi? On était comment?

Les yeux brillant pour nos premiers amours!! Je pense aussi que parfois les échecs forgent nos caractères et parfois on a besoin de vivre les choses pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:48

laetitia a écrit:
Sur ce continues dans ta mythomanie et ton aigreur car tu excèle dans le domaine, et quand t'auras le courage de raconter que ton ex s'est tiré avec une autre et c'est al raison pour laquelle tu l'as quitté on en reparle.
pour tout te dire en général la femme est la dernière au courant de ce genre de truc et le découvre après coups et moi j'ai arrêter parce que j'en avais marre me prendre la tête sur toujours les mêmes sujets et j'ai appris bien plus tard après le divorce même qu'il voyait une autre fille à une époque où on se disputait pas mal. Même si je parle beaucoup sur le forum je ne cite jamais de nom car c'est un endroit public ce qui n'est pas ton cas puisque certains savent tres bien qui je suis et connaissent également mon ex et moi je n'ai rien contre lui je suis toujours très contente de le voir en soirée et de savoir qu'il va bien il est d'ailleurs toujours le bienvenu chez moi ! ca t'emmerde on dirait ? je lui en voudrait très certainement s'il avait par exemple été violent avec moi mais c'est pas le cas !


Dernière édition par salsa le Jeu 14 Juil 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:53

laetitia a écrit:
Oui TIT après je dis pas, parfois il faut ouvrir les yeux des gens, mais il y a des façons de faire.

Je n'ai pas lu cette histoire, je vais le faire, mais à 17 ans souviens toi? On était comment?

Les yeux brillant pour nos premiers amours!! Je pense aussi que parfois les échecs forgent nos caractères et parfois on a besoin de vivre les choses pour s'en rendre compte.

oui exact moi j'étais un peu con à 17 ans lol

mais là l'histoire allait quand même loin car même la famille partait dans le délire

si tu vas dans membre et tu tapes le pseudo tu vas retrouver les posts concernant cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:56

Oui du coup si ça la famille cautionne c'est chaud lol!!!

j'imagine ma fille me demander ça: maman j'aime un inconnu rencontré sur le net, il peut venir à la maison  Petit Soucis  - Page 4 952959 , je crois que son père fais une attaque!

Salsa, je ne te connais ni toi, ni ton ex et franchement pas envie de te connaître.

je pense que tu cotoie des couples franco-dom pour assouvir ta curiosié personnelle et qq part que tu leur souhaite la même fin que la tienne (c'est ce que je pense!!) et comme je pense ce que je veux...

Après ce que tu fais avec ton ex, au afit bah je m'en fiche!!! Soit juste moins mauvaise à l'égard de filles qui ont besoin de soutien et pas qu'on remue le couteau dans la plaie comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:57

laetitia a écrit:
Oui maman SOLEIL10 lol, je serais plus méchante et d'autant plus que ça ne me ressemble vraiment pas.

Je suis plutôt très cool d'habitude mais bon, ne suis qu'un être humain avec des sentiments parfois.

Moi le feu d'artifice c'était hier dans ma campagne!!

lol laetitia on est humain et parfois oui on pete les plombs!!!

mais ne t'abaisse pas a la violence la violence engendre la violence!!!

pour info sur la violence sous toute ses formes!!!

c'ets vrai de chez vrai malheureusement :

il y a 3 jours de cela une de mes amies faisait du velo tranquilement sur la promenade des anglais vers 18h et sur la piste cyclabe...

elle entends un mec derriere elle qui courait lui, sur la piste cyclabe, lui dire :

"degage, connasse"

elle n'a meme pas eu le temps de voir sa tete ...

le mec la pouser par terre de son velo!!!

elle a passer sa soiree au urgence car emmener par les pompiers elle aurait pu y laisser sa peau!

elle s'en sort bien avec une immense bosse a la tete plein de bleu mais surtout est restee chqoquee!!

voila de la violence gratuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:02

Oui c'est gratuit en effet, il y a vraiment de gros malades sur cette planète!!!!!!
J'espère pour ta copine qu'elle a porté plainte.

En règle générale, je ne m'emporte que très rarement. Mais bon ça y ai je suis calmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:09

laetitia a écrit:
je pense que tu cotoie des couples franco-dom pour assouvir ta curiosié personnelle et qq part que tu leur souhaite la même fin que la tienne (c'est ce que je pense!!) et comme je pense ce que je veux...
je ne cotoie plus de couple franco-dom juste les exfemmes et moi aussi je pense ce que je veux

concernant les sorties pour repondre à missrichard je vais pas tant que ca dans les soirées dominicaines ou viennent les dominicains mais il n'y a que la que je suis sur de pas tomber sur de la bachata moderna !!


Dernière édition par salsa le Jeu 14 Juil 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:14

oui et aussi les mecs mariés en soirée.!!!! C'est sur ça donne matière a discussion après entre copines!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:14

 Petit Soucis  - Page 4 559485
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:37

laetitia a écrit:
oui et aussi les mecs mariés en soirée.!!!! C'est sur ça donne matière a discussion après entre copines!
forcément .... leatitia si tu ne connais que des couples franco-dom pour qui ca marche tu ne peux pas forcément pas avoir la même vision que moi

et même sans en connaitre réellement, sur ce forum il y a de tout : les histoires qui fonctionnent toi analex missr et d'autres non et en fouillant dans les archives tu ira lire l'histoire de cyclone dont parlait TIT ce genre d'histoire n'est pas si rare que ca ou encore l'une des soeurs quebesoise qui parlait très souvent des problème du aux choc des cultures qu'elle rencontrait avec son dominicain mais elle s'est désinscritre donc pas facile de retrouver ses posts
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 16:46

J'ai lu pas mal d'histoires ici déjà, des qui se finissent bien et d'autres pas, mais je ne fais pas de généralités car je trouve ça trop réducteur.

Et je ne pense pas être une exception en ce qui concerne mon couple, nous on ne fréquente pas de dominicains, mais on a un couple d'amis franco-colombien qui sont mariés depuis plus de 10 ans et tout va pour le mieux!

Les colombiens aussi pourtant n'ont pas bonne réputations je crois.

J'ai pas eu le temps de tout lire non plus et beaucoup de filles aussi ne se connecte pas donc on ne saura jamais ce qu'elle vivent.

Mais en lisant, il y beaucoup d'histoires que j'ai trouvé sincère.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:57

c'est sûr que le forum a changé de ton.... mais pour moi je trouve aussi important de parler du mauvais que du bon... je peux comprendre que ça gave celles qui ne sont pas concernées, parfois, ceci dit, moi jesuis toujours venue raconter le bon comme le mauvais, et j'ai eu droit à de l'écoute et du soutien chaque fois, alors je continuerai!!
oui, je fais beaucoup de concessions et de choix de vie que je n'aurais pas fait avec un autre, mais effectivement ce sont des relations particulières, débutées tard et après le mariage et non avant, et avec à gérer des problèmes qu'on n'aurait pas avec un concitoyen..... et pour moi, je peux bien faire des concessions, lui aura fait la plus difficile en quittant son pays pour venir vivre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:26

Citation :
c'est sûr que le forum a changé de ton.... mais pour moi je trouve aussi important de parler du mauvais que du bon...

100% en accord! Par contre je le suis en autant que le mauvais est apporté dans le respect d'autrui!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:37

lol! suis d'accord!! Smile je suis sûre que parfois il y a aussi des choses que j'écris et qui sont mal perçues, mais le fait d'écrire laisse peu de place au second degré ou à l'humour..... moi suis comme Tit (et je suis super heureuse qu'elle soit toujours des nôtres, on veut te garder ma belle!!), j'aime tout le monde ici avec ses histoires, ses coups de gueule, ses forces et ses faiblesses, et je crois qu'on a toutes notre rôle à jouer... et puis, il y aura toujours un truc qui nous unit malgré tout à un moment ou un autre.... un dom!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 1:16

Chacun a droit à sa façon de penser et à le droit d'émettre ses opinions comme bon lui semble. C'est vrai que quand on vient jeter un truc ici, on n'a pas envie de se faire dire....je te l'avais dit...nous ne sommes plus des enfants d'école tout de même. Maintenant, je trouve ça pathétique et inintéressant de s'en prendre toujours à Salsa lorsqu'elle écrit ce qu'elle pense....et croyez-moi, je n'ai de carte de son fan club. Cependant, il y a des choses qui sont vraies dans ce qu'elle dit....et non ça ne peut pas s'appliquer à toutes, mais moi, qqf, je me retrouve dans ce qu'elle dit....je dois avoir égarer mes belles lunettes roses j'imagine, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse et que nous n'avons pas de petits soucis parfois. Seulement, ça fait au moins 3 pages d'engueulade que vous avez....la pauvre Elies n'avait sûrement pas besoin de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:47

Moi Sofira, je vais en rajouter, tu m'as allumée faut croire... Pour ma part, je comprends que les filles soient horripilés, car c'est toujours la même rengaine. Du copier / coller qui revient dans chaque post où une fille mentionne un petit problème avec son mari. Rolling Eyes Non mais ça sert à quoi de répéter toujours les même choses.

Mais je peux dire que je ne me retrouve pas dans les propos de Salsa, mais pas du tout, et je ne retrouve pas plusieurs doms que je connais dans le portrait qu'elle en fait. J'ai pas de lunettes roses je vois très clair. Mais faut pas non plus avoir des lunettes noires qui nous empêchent de voir les belles choses et le positif.

Si la plupart (la majorité, etc. dans le sens de presque tous) des doms ne pensaient qu'à dépenser au fur et à mesure, à sortir tous les soirs, à s'acheter continuellement des vêtements... : M. Jo, n'aurais pas une voiture et une maison à lui et un poste de chef cuisinier; M. Ju n'aurait pas son camion et ses outils de maçon et une équipe qui travaille pour lui; M. LM n'aurait pas bousiller en hiver sa voiture qu'il a acheté, et n'aurait pas les ambitions qu'il a pour réussir en ébénisterie, tout en travaillant aussi dans un grand commerce; M. M n'aurait pas lui non plus sa voiture et son appart et ne pourrait y vivre seul, M. P n'aurait pas pu acheter sa nouvelle voiture l'an dernier, jouer dans un groupe de musique et travailler depuis 15 ans au même endroit; M. D n'aurait pas une équipe de peintres et tout l'équipement, camion...

J'arrête ici, mais je pourrais continuer, ces gars là je les connais, ils sont tous doms !... à reprendre les caractéristiques décrites dans le Dominicain Type de Salsa, le dominicain est un être qui n'aime que sortir, boire et dépenser son argent... ben moi je dis que c'est faux, c'est un préjugé ! Certains aiment ça j'en conviens, mais il y en a certainement une bonne gang, qui ont d'autres ambitions que de se retrouver toutes les semaines à la discothèque pour prendre un coup, flirter, etc...

Ça devient ben fatiguant ce RADOTAGE (tous ceux que je connais sont ci et sont ça, tous les couples que je connais ont des problèmes, etc. donc la majorité sont comme ça). Faut vraiment être tombé dans la mauvaise talle pour parler comme ça. SVP pour le bien de tous... faut passer à autre chose. C'est assez écrit partout sur le forum que les doms sont des pas fins et qu'il faut s'en méfier.... Il est temps de changer les lunettes noires pour de belles lunettes bleues... voir la vie en bleu c'est sûrement plus joli, et il y aura moins de prises de becs.

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:12

Francou a écrit:
Moi Sofira, je vais en rajouter, tu m'as allumée faut croire... Pour ma part, je comprends que les filles soient horripilés, car c'est toujours la même rengaine. Du copier / coller qui revient dans chaque post où une fille mentionne un petit problème avec son mari. Rolling Eyes Non mais ça sert à quoi de répéter toujours les même choses.

Mais je peux dire que je ne me retrouve pas dans les propos de Salsa, mais pas du tout, et je ne retrouve pas plusieurs doms que je connais dans le portrait qu'elle en fait. J'ai pas de lunettes roses je vois très clair. Mais faut pas non plus avoir des lunettes noires qui nous empêchent de voir les belles choses et le positif.

Si la plupart (la majorité, etc. dans le sens de presque tous) des doms ne pensaient qu'à dépenser au fur et à mesure, à sortir tous les soirs, à s'acheter continuellement des vêtements... : M. Jo, n'aurais pas une voiture et une maison à lui et un poste de chef cuisinier; M. Ju n'aurait pas son camion et ses outils de maçon et une équipe qui travaille pour lui; M. LM n'aurait pas bousiller en hiver sa voiture qu'il a acheté, et n'aurait pas les ambitions qu'il a pour réussir en ébénisterie, tout en travaillant aussi dans un grand commerce; M. M n'aurait pas lui non plus sa voiture et son appart et ne pourrait y vivre seul, M. P n'aurait pas pu acheter sa nouvelle voiture l'an dernier, jouer dans un groupe de musique et travailler depuis 15 ans au même endroit; M. D n'aurait pas une équipe de peintres et tout l'équipement, camion...

J'arrête ici, mais je pourrais continuer, ces gars là je les connais, ils sont tous doms !... à reprendre les caractéristiques décrites dans le Dominicain Type de Salsa, le dominicain est un être qui n'aime que sortir, boire et dépenser son argent... ben moi je dis que c'est faux, c'est un préjugé ! Certains aiment ça j'en conviens, mais il y en a certainement une bonne gang, qui ont d'autres ambitions que de se retrouver toutes les semaines à la discothèque pour prendre un coup, flirter, etc...

Ça devient ben fatiguant ce RADOTAGE (tous ceux que je connais sont ci et sont ça, tous les couples que je connais ont des problèmes, etc. donc la majorité sont comme ça). Faut vraiment être tombé dans la mauvaise talle pour parler comme ça. SVP pour le bien de tous... faut passer à autre chose. C'est assez écrit partout sur le forum que les doms sont des pas fins et qu'il faut s'en méfier.... Il est temps de changer les lunettes noires pour de belles lunettes bleues... voir la vie en bleu c'est sûrement plus joli, et il y aura moins de prises de becs.

Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:15

J'ai oublié d'écrire que j'adhère à 100% avec toi, c'est ce radotage qui m'agace: "moi je, j'ai tout vu, je connais tout les doms de Paris ect...."

La France ne s'arrête pas à Paris et tout les couples mariés ne vivent pas à Paris.

Alors il faut juste arrêter de généraliser constamment et tout ira pour le mieux.

Et désolé mais peut être que tout les couples divorcés que tu connais sont peut être des gens très mal intentionnés et qui se sont mariés par intérêt, c'est aussi une supposition possible!!! Après tout!

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit Soucis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit Soucis     Petit Soucis  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Soucis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux
» CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser