MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 5:55

Voici un petit segment fait par CTV (en anglais) sur les mariages frauduleux...dont le 2e segment avec un Dominicain!

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20091023/w5_brokenvows_091024/20091024?hub=WFive


Je suis d'accord avec l'avocate du reportage qui dit que la résidence permanente ne devrait être accordée que quelques années après l'arrivée (un peu comme en france, en australie et USA)

Je suis aussi d'Accord avec notre cher ministre quand il dit que les garants ont une certaine responsabilité en mariant le requérant...ce n'est pas nécessairement la faute d'immigration Canada...

J'ai écris du feedback au reportage en leur disant qu'ils devraient maintenant réinvestiguer car ce n'est plus aussi facile qu'ils le laissent entendre...que certains agents ont des tactiques ABUSIVES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:47

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux 387178


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:12

C'est aussi confirmé par mon collègue de travail que les garants venant du Canada anglophone ça va plus vite!!!

Super hein!

Ah oui, l'Abitibi aussi parrait que ça va plus vite!!!
ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:24

Que ça me surprend...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:28

Ben la .... on sen doutaitl lol

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux 559485


Dernière édition par coco55 le Mer 7 Juil 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:46

Franchement, voir si je vais blâmer le gouvernement si je me fais avoir. Il me semble que j'assume la responsabilité de ma nounounerie si jamais c'est le cas!

Coco, désolée mais je ne pense pas que Drummondville soit considérée commeune région éloignée encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Empty
MessageSujet: Re: un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux   un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit reportage canadien sur les mariages frauduleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE SUR LA REP.DOM - Tout le monde sur mon ile
» LES INTERVENTIONS SUR LE FORUM
» Reportage dominicain sur les sanky panky!
» UN NOUVEAU REPORTAGE SUR LA RD "Sexo Urbano"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Cinéma - Film - Documentaire - TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser