MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS

Aller en bas 
+24
Cuchi
SOLEIL10
sonrisa
ANALEX
blankita
FRED
Alexandra77
MELODIA
missrnb
salina
nerea1325
lili007
maryane
juanita
lachinita
la petite sirene
linda.erika23
rouquine
caramel
sofira
val007
dominicana
Cyren
Admin
28 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:47

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Smiley-b

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons créé sur le forum un groupe d'utilisateur intitulé:



"MEMBRES ACTIFS"
Ce groupe réunit tous les membres actifs de ce forum, c'est à dire toutes celles et ceux qui enrichissent ce site à travers leurs questions, leurs conseils et témoignages.
Les membres de ce groupe seront également les seuls à pouvoir poster sur le forum.
Les autres membres pourront seulement lire les posts.
Quant aux nouveaux membres, ils pourront se présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .
Les "MEMBRES ACTIFS" apparaissent en bleu sur le forum .



COMMENT FAIRE PARTI DU GROUPE "MEMBRES ACTIFS"
Si vous souhaitez participer activement à l'ensemble du forum , il vous suffira d'en faire la demande aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.




NOUVEAUX MEMBRES
Si vous aussi ,vous souhaitez participer activement au forum , merci de vous présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .
Puis il vous suffira de faire une demande d'intégration dans le groupe "membres actifs" aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.








NB: Dans le cadre de la lutte "anti-polyprofil" Wink , nous proposons cette nouvelle organisation sur le forum. Il ne réglera pas tout, mais nous espérons qu'il nous aidera à mieux controler les messages suspects Suspect .

Si vous participiez à ce site et que vous ne parvenez plus à poster sur le forum, merci de nous envoyer un MP. Il s'agit peut etre d'un oubli de notre part.

wawey
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:49

Bonjour, j<ai fait une demande de membre actif mais je suis toujours en attente....

Je me suis plus que présentée, écrivant un roman! Maintenant, j'ai plein de questions autres (dont sur mon mariage prochain) que j'aimerais vraiment les partager!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:10

Moi j'aimerai bien connaitre L'admin de ce forum! Qui êtes vous et pourquoi ne pas participer aux discussions?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:16

LOL Les admins sont bien présentes et participent aux sujets mais avec leurs pseudos persos, à voir si elles veulent le révéler....
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:10

Voilà, c'est ce que je voulais dire...c'est en lisant les post qu'on s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:26

Ça ne règle pas mon problème.... Je ne suis toujours pas active...
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:51

désolé je ne peux pas t'aider mais je comprends pas tu peux poster quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:57

pour devenir active j'ai envoyer un mail a admin et quelques jours après gt active

non quand on est pas active on peux pas poster dans les autres post
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:04

NON... on ne peut pas poster... et sincèrement, les filles, j'en ai vraiment besoin en ce moment!!!! Je trouve très difficile d'être loin de mon amour! J'ai tant besoin d'être avec lui!!! Je ne me suis jamais sentis aussi désespérée que maintenant! Ça fait 7 semaines et il m'en reste 6 avant de le voit!!! Je veux mourrir!!! Je me réconforte un peux car je le vois tous les jours avec webcam et ceci me rend très contente mais CALVAIRE!!! comme c'est dure d'être VRAIMENT en amour!
Revenir en haut Aller en bas
dominicana

dominicana


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:11

Cyren a écrit:
NON... on ne peut pas poster... et sincèrement, les filles, j'en ai vraiment besoin en ce moment!!!! Je trouve très difficile d'être loin de mon amour! J'ai tant besoin d'être avec lui!!! Je ne me suis jamais sentis aussi désespérée que maintenant! Ça fait 7 semaines et il m'en reste 6 avant de le voit!!! Je veux mourrir!!! Je me réconforte un peux car je le vois tous les jours avec webcam et ceci me rend très contente mais CALVAIRE!!! comme c'est dure d'être VRAIMENT en amour!
Je compatis , courage ! poste ici en attendant
Revenir en haut Aller en bas
rouquine




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 6:36

Moi aussi je suis toujours en attente d'une réponse des administrateurs pour devenir un membre actif. En fait, j'ai pas nécessairement des tonnes de questions comme Cyren mais j'aimerais bien pouvoir donner mon opinion quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:52

Ma question peut sembler idiote ms ça fait plusieurs jours ke jme suis inscrite, je pense ke mon compte a été activé ms je ne sais ps cmt faire pr laisser mon msg ds la rubrique présentations?? Ki peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:18

Bonjour linda.erika23,

Tout d'abord bienvenue à toi.
Donc pour te presenter , c'est très simple tu vas dans la rubrique présentation et tu vas voir legerement au dessus sur ta gauche un petit carré ou il y' aura écrit dessus "NEWS" tu px pas le rater ya une petite blonde également dessus lol.
Donc tu cliques dessus tu y mets ton titre et juste en dessous tu nous racontes ton histoire si tu le veux bien puis tu valides et après les petites curieuses viendront poster te souhaiter la bienvenue et t'appporter l'aide dont tu as besoin lol
voila , encore bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:23

merci bcp de ton aide, je vais essaier ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:30

ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
lachinita

lachinita


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 04/03/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:42

Bonjour tout le monde!

en fait j'aimerais savoir ça prends combien de temps pour être membres actifs lol...j'ai fait ma demande a l'admin et au modérateur et toujours pas de réponses depuis..

Merci à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:40

les admins ont laissé un message disant que les demandes prendraient un peu plus de temps que d'habitude...donc un peu de patience , c'est pour bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:22

il doit etre question également d'ancienneté sur le site non?
Revenir en haut Aller en bas
juanita

juanita


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 50
Localisation : 34
Date d'inscription : 13/01/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:28

on dirait que validation en membre actif prend autant de temps qu'une transcription de mariage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
maryane

maryane


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes!! Mon nom est Maryane, j'ai 26 ans et je viens de Québec! J'ai vrm besoin de vous!!   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:15

Bonjour!!
J'ai vrm besoin de vous les filles!! J'imagine que je ne suis pas la seule car j'ai bien l'impression que nous vivons toutes la meme experience a des niveaux differents... Moi j'en suis au tout début et tellement plein de questions a vous poser!!! J'ai hate d'interagit avec vous!!! A bientot xx
A ab
Admin a écrit:
CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Smiley-b

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons créé sur le forum un groupe d'utilisateur intitulé:



"MEMBRES ACTIFS"
Ce groupe réunit tous les membres actifs de ce forum, c'est à dire toutes celles et ceux qui enrichissent ce site à travers leurs questions, leurs conseils et témoignages.
Les membres de ce groupe seront également les seuls à pouvoir poster sur le forum.
Les autres membres pourront seulement lire les posts.
Quant aux nouveaux membres, ils pourront se présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .
Les "MEMBRES ACTIFS" apparaissent en bleu sur le forum .



COMMENT FAIRE PARTI DU GROUPE "MEMBRES ACTIFS"
Si vous souhaitez participer activement à l'ensemble du forum , il vous suffira d'en faire la demande aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.




NOUVEAUX MEMBRES
Si vous aussi ,vous souhaitez participer activement au forum , merci de vous présenter dans la section " Presentation des nouvelles inscrites" .
Puis il vous suffira de faire une demande d'intégration dans le groupe "membres actifs" aux administrateurs du site , via la boite de messagerie privée MP.








NB: Dans le cadre de la lutte "anti-polyprofil" Wink , nous proposons cette nouvelle organisation sur le forum. Il ne réglera pas tout, mais nous espérons qu'il nous aidera à mieux controler les messages suspects Suspect .

Si vous participiez à ce site et que vous ne parvenez plus à poster sur le forum, merci de nous envoyer un MP. Il s'agit peut etre d'un oubli de notre part.

wawey
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:07

maryane pkoi ne vas tu pas te presnter dans la partie presentation tu ourrait poser des question a cet endroit en attendant detre valider non??
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:29

Veux etre active moi... sniff
Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Je me presente, Salina, 48 ans, avec un petit garcon DoBminicain   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:27

Bonjour a tous, j ai une question a poser, j aimerais savoir si il est possible de sortir un enfant de 5 ans de la rep dom, sans les parents, et si oui, j aimerais avoir des temoignages, et des conseils , merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:05

ça prend une autorisation des parents laquelle est effectuée par les services de migration de la RD.
Et ça prend un visa d'entrée pour le pays à visiter.

Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:30

Ça dépend si c'est sortir = adopte ou sortir = voyage?
Revenir en haut Aller en bas
salina




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:33

non pas pour adoption , je l eleve depuis qu il est ne, et il a 5 ans maintenant, et j aimerais l emmener en france pour un ans
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/06/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:58

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Santo Domingo
Date d'inscription : 16/09/2011

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:24

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
blankita




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2011

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:46

Bonjour!

J'ai envoyé 2 emails déjà en mp pour participer au forum et aucune réponse!

Il me tarde de participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:39

ouhla!!! plus de 30 inscriptions le 29 mars, on va avoir de nouveaux amis très bientôt!!! bienvenue à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:19

Ouiiiii moi aussi j'ai vu ça! Ça va faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:08

ANALEX a écrit:
ouhla!!! plus de 30 inscriptions le 29 mars, on va avoir de nouveaux amis très bientôt!!! bienvenue à tous!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:10

oui, Sonso, c'est bien calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:44

retour de vacances, ils sont partis en groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuchi




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: help pour particpier   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:51

Bonjour,

Je ne comprends pas comment ouvrir un nouveau sujet, quelqu'un peu-il m'aider ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
isabel85




Féminin Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 12/03/2011

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:15

Bienvenue Cuchi

Alors pour te présenter tu vas dans la partie "nouvelles inscrites: les présentations" et tu clique sur le bouton clignotant "NEWS" en haut a gauche Smile

Pour participer aux autres parties du forum tu dois faire la demande en mp aux administrateurs pour passer en membre actif.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:52

Le forum Minoviodominicano et ses admins vous souhaitent à toutes et à tous une excellente année 2013!
Qu'elle vous apporte toute sorte de joies, de bonheurs et d'amour, et de belles nouvelles histoires à venir partager sur le forum!
A bientôt donc pour réveiller un peu le forum qui semble être en pleine trêve des confiseurs... Smile

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS 568935
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
morena

morena


Féminin Nombre de messages : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2013

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:47

admin besoin d'aide
j ai un petit souci de connection je ne connais plus mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 17
Localisation : http://minoviodominicano.spaces.live.com
Date d'inscription : 05/12/2006

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:29

Bonjour à tous
Nous t'avons répondu en mp Morena.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoviodominicano.spaces.live.com
Diadem




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2015

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:39

Bonjour à tous. CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS 25290  CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS 25290
Enfin, je suis accepté.
J'accepte et je respecte le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
_Eva_

_Eva_


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2013

CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:43

Bonjour à toi diadem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Empty
MessageSujet: Re: CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS   CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONDITIONS POUR PARTICIPER AUX AUTRES SUJETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv pour le mariage
» vol pour les doms
» RSA pour mari dominicain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser