MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+20
laway
Bella Mimi
Miss_Soleil
missrnb
MELODIA
ambar
missrichard
ANALEX
Gilette
funny1989
Patience
sonrisa
sofira
Cantaloulou
happy29
coraflora
maria ferrera
Sica Africana
lili007
kb
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:07

Mariage ou vie là-bas???
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 2:28

Si au moins je le savais...

Non mais pour vrai, ça fait seulement 9 mois qu'on est ensemble. Par contre, je ne crois pas que je serais heureuse de vivre une relation à distance pendant plusieurs années. On se voit aux mois et demi - 2 mois, mais ce n'est pas assez.

On verra donc où notre conversation nous mènera... pour la super solution. Bref, il y en n'a pas des tonnes.

Par contre, je ne vois pas mon chum faire une demande en mariage vu son manque de romantisme. ohhhh boy, juste à y penser, c'est mourrant!!!! haha

À mon avis, si on en vient au mariage, ce sera d'un commun accord.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 2:45

Voir ton copain aux mois et demi - 2 mois.... wow tu es chanceuse quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 3:00

C'est vrai que c'est quand même souvent. Je donne le maximum pour faire réussir notre couple. Étant donné que la distance et le temps sont deux obstacles importants, je vais le voir dès que je peux manquer de l'école et dès que j'ai un peu d'$.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 3:16

c'est bien! Comme ça tu peux entretenir la flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:29

HOLA!!!!!

Ça fait tellement longtemps que je suis venue sur le forum. Certaines d'entres vous savez les potins à cause de FB, mais je voulais vous raconter le tout en détail!!!!!
La dernière fois que j'ai posté, c'était en janvier. J'ai lu mes messages et j'avais quand même envie de rire. OK!!!! J'ai vraiment pensé que je ferais le Barreau sans aller en RD. Je me trouve drôle. Bref, je suis partie plein de fois pendant!!!! J'ai presque fait un petit miracle. Pendant les 9 mois du Barreau je suis allée en RD 4 fois. J'ai travaillé environ 30-35 heures par semaine quand j'étais à l'école. Je ne sais pas comment j'ai fait..... Ahhhh l'amour!

J'ai fait mes examens le 4 et le 5 mai. Je suis retournée voir mon homme 2 semaines quelques jours après les examens. J'ai appris que j'avais excellé dans mes examens et que j'avais terminé mes études quand j'étais en RD auprès de mon amoureux!!!!

J'ai eu ++ dans un autre test le 4 juin Very Happy !!!!! Tout s'enchaîne à une vitesse étourdissante, mais on est heureux!!!! J'ai déjà 11 semaines de grossesse de faites. J'ai entendu le petit coeur cette semaine. Vous savez bien que je pleurais comme un bébé lala. Les hormones sont dans le plafond et je suis émue de tout.... je voulais le partager!! Émue d'avoir terminé mes études à 23 ans. Émue de voir que notre petit ange était pressé de venir parmis nous. (Sans aucune blague... je prenais la pillule depuis 10 ans... j'arrête pendant mes examens en me disant que je risquais p-ê d'attendre longtemps après ce bébé... je tombe enceinte environ 10 jours après, oufffff...)

J'ai gardé mon emploi que j'avais depuis plusieures années pour avoir un beau congé de maman Smile Je quitte le 20 août pour la RD. 1 mois avec papa!!!!!

Nos plans..... nous sommes conscients qu'il est impossible que mon chum soit là pour l'accouchement étant donné que nous ne sommes pas mariés.... Notre rencontre remonte à avril 2009... il s'est tellement passé de choses depuis. Donc, prochain projet.... mariage s'impose sérieusement! Alors, à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Piopio




Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : RD
Date d'inscription : 06/07/2011

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:44

jolie histoire!
felicitations pour tes exams! Pour le Bébé, et pour le Futur Mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:04

Felicitations pour toutes ses bonnes nouvelles, t'as assuré pour les exams!!! superrr!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:02

Rolalala tout plein de bonnes nouvelles!! Félicitations pour tes examens, et pour le petit bout à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:31

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:58

bonsoir kb,

et bien genial que de bonnes nouvelles, bravo pour tes examens et
felicitation pour le futur bebe.

a te lire tu rayonne de bonheur , ce qui est bien normal apres l'emotion de l'ecote du coeur de ton bebe.

et tu verra quant bientot tu sentira ce petit bout de choux bouger dans ton ventre
et de mettre de petit coup de pied c'est vraiment craquant et voila aussi pourquoi
les futur maman sont sur une autre planete avec un peti ange en soi!

meme apres 15 ans je n'ai jamais oublie ses moments intance de bonheur et de beatitude!!!

et une fois dans les bras c'ets encore un nouveau bonheur qui s'emparre de toi.
je te souhaite beaucoup de bonheur, et donc plus de questions ...bientot le mariage!

bisss amor
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:33

Félicitations pour toutes ces belles nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser