MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
+20
laway
Bella Mimi
Miss_Soleil
missrnb
MELODIA
ambar
missrichard
ANALEX
Gilette
funny1989
Patience
sonrisa
sofira
Cantaloulou
happy29
coraflora
maria ferrera
Sica Africana
lili007
kb
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:19

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle (et un peu perdue) sur ce forum, hihi! C'est ma très bonne amie funny1989 qui m'a dit que ce site pourrait m'être utile.
Donc, je me présente; je suis une future avocate québécoise de 22 ans, qui s'est faite boulverser ses plans d'avenir il y a environ 1 an et demi par un très gentil dominicano.

J'ai rencontré mon novio en avril 2009 lorsque j'étais en vacances avec une amie de l'université. Une très belle semaine passée en sa présence, mais honnêtement, j'ai mis son numéro de téléphone aux poubelles de l'aéroport de Punta Cana avant mon départ. Tout d'abord, j'étais en couple avec un québécois depuis 3 ans. À mon retour au Québec, je me posais beaucoup de questions (qui d'ailleurs, je ne cachais pas à mon copain de l'époque). Je me demandais quel phénomène surnaturel s'était produit pour que je pense autant à une personne à qui j'avais seulement parlé pendant une semaine. Après quelques mois, tout ça n'était qu'un vague souvenir.

Bang! En mai dernier, je suis tombée face à face avec. Il me dit '' Kath, que fais-tu ici? Comment vas-tu? Tu ne m'as jamais appelé? '' Et moi, la seule chose qui se passe dans ma tête c'est '' OK, pourquoi il se souvient de moi ''. Je pensais perdre connaissance.

DONC, depuis 6 mois, nous sommes ensembles. C'est tout nouveau, tout beau. J'essaie de me questionner le moins possible sur l'avenir de cette relation. Je l'ai revu en juin, en août, en octobre et je quitte le 12 déc. pour aller le voir de nouveau. J'ai très hâte.... les appels quotidiens permettent d'avoir des nouvelles mais... c'est redondant! Sa famille est géniale. Ses amis aussi. Il a un fils de 6 ans (qui est adorable). J'ai été contente qu'il me dise, dès le début de notre relation, '' I have a star in my life... My son ''. Il se doutait que j'allais avoir une petite réaction. Oui, c'est vrai. Mais pour moi, l'honnêteté fait passer beaucoup de choses.

Eso es! En mai, quand j'aurai terminé l'école du barreau, je quitterai probablement avec un billet ''aller''. J'aurai donc peut-être besoin de petits conseils pour le travail dans le coin d' Higuey/La Otra Banda/Punta Cana.

Sur ce, Enchantée d'être nouvelle parmi vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:41

Salut Kb et bienvenue à toi !!
Une belle histoire qui commence Wink

Je suis actuellement à Punta Cana et suis arrivée avec un billet "aller" seulement, pas de retour prévu. Pour l'emploi quand j'étais au Canada je me suis dit que ce serait plus facile de chercher depuis Punta Cana et arrivé ici je me fais dire que j'aurais mieux fait de chercher au Québec, auprès des compagnies aériennes ou club vacances (tel Club Med). Ça fait 2 mois que j'y suis et je n'ai toujours pas d'emploi... je cherche, je cherche... mais force est de remarquer que bcp de québécoises qui travaillent ici ont trouvé leur travail depuis le Canada (surtout auprès des compagnies aériennes). Par contre, je me suis fais dire que depuis le Canada, ils ne peuvent te garantir une destination précise s'ils t'embauchent (ex. Mexique vs RD)... Rumeur ou réalité je sais pas... Tout ce que je sais c'est qu'avec tous les papiers à remplir pour mon époux, j'avais trop de choses en tête pour faire mes démarches d'emploi depuis le Canada. Jme croise les doigts pour la suite et j'essaie de me faire des contacts!

Ah oui...pour ce qui est de trouvé un emploi à Higuey ou la Otra Banda, j'espérerais pas trop...plutot chercher vers Bavaro ou Punta Cana, où la plupart des gens qui résident à Higuey travaillent de toute façon.

Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Et si t'as besoin de compagnie lorsque tu seras en RD (pour la recherche de logement ou autres...), je devrais y être encore pour un petit moment.

Bonne chance à toi. Courage et surtout PATIENCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili007

lili007


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:45

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:06

Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:09

Bienvenue KB, très drole ton histoire au final ....

Plein de succès pour toi Madame l'avocate !!!
Peut etre que tu pourrais te renseigner aupres des cabinets d'avocats dominicains il y a peut etre de la job pour toi en RD !!!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:11

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:45

Missrnb une amie avocate ONG board et happy et bien une sherbrookoise pour toi donc vous pourrez covoiturer lors de notre prochain souper de novio!!!
Pour le travail et bien j'ai vécu la bas 18 mois et j'avais tente avant de partir de décrocher un emploi mais quand tu mentionnes un coin particulier il est évident pour les vies que tu as une mec en rd donc les vies veulent des gens qui peuvent deplacer a volonté et deuxième chose quand tu appliques de la bas et bien les salaires sont ceux de dominicains donc pas grand chose même si dans certains cas mieux que le salaire minimum des domicains
Je connais une québécoise qui cherchait des gens pour son club de golf et le hic avec une fille qui est en couple c'est que les vies veulent t'héberger mais pas ton mec. Pis ilote donneront pas plus si tu vis ailleurs donc figure 17,000 pesos par mois mais pas plus si tu vis ailleurs avec ton homme... Je ne regrette pas mes 18 mois avec mon homme mais je n'ai pas travaille pendant ce temps, une chance avait une PME...
Sur ce bienvenido aqui con nosotras chicas, estamos bien contenta de tenerife una otra quebecense!!!
Cela dit moi je suis en processus de demande et en attente depuis mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:50

Haha cabinet d'avocats...j'aurais bien besoin de toi en ce moment! NOn les filles, je n'ai pas de problème, seulement que le maudit envoi de mes papiers est encore retardée, parce que le maudit avocat a mal fait la lettre de sortie du petit...alors, mon mari a la lourde tâche de retrouver la mère bio et de lui faire resigner les papiers!...Bon fini de parler de moi, mon mari aussi vient de Bavaro et j'y serai du 22 déc au 10 janvier! Ben oui, moi j'ai une date de retour! hi hi hi En tout cas, bienvenue KB!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:09

Merci à vous toutes Smile

J'ai l'impression que je vais adorer ce forum! Des histoires, j'aime ça! Je suis ravie. Par contre, je lis et je lis sur le forum et je commence déjà à être stressée pour les emplois.... haha, et je quitte seulement en mai.
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:24

@ Cantaloulou, moi je suis a Mtl... Tu voulais dire funny...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:38

Bienvenue kb!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:30

Ouin Cantaloulou... on dirait que t'as écrit ton message à l'aide d'un traducteur! hi hi hi Il en manque des bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:11

hehe à vrai dire je l.ai écrit avec mon Ipad mais y'a pas d'accents là-dessus faque y'a des mots pas full complet, de plus oui je me suis trompé de "y" cé funn"y" donc je parlais et non happ"y", haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:21

ouin ouin, on fait chic avec notre ipad ma chère! c'est un beau cadeau que tu as reçu hein!
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:02

Bienvenue Kb!! Smile

Très jolie photo soit dit en passant! vous faites un beau couple! Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:15

Ben oui il y a des accents Cantaloulou. Tu dois peser plus longtemps sur la lettre sur laquelle tu veux mettre un accent et les options s'afficheront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
funny1989

funny1989


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 18/04/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:56

Bienvenue ma belle!! JE suis super contente que tu sois finalement parmi nous!!
Bon les autres filles je continue ma campagne de recrutement de nouvelles, il en a encore une que ce serait lfun qu'elle s'inscrive, je lui parle de ca bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:33

Bienvenue kb!! jolie histoire que la vôtre... j'espère que tu trouveras un job qui te conviendra là bas!! bon courage pour la fin de tes études!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ambar

ambar


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:05

bienvenue kb !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfuegolatino.net
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:59

Bienvenue et bon courage pour la fin de tes études j'espère que tu trouveras un job là bas, par contre beaucoup des avocats là bas font ou sont obligé de faire de la politique non?
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:17

Salut Kb!!!

Bienvenue!

Moi d'abord ce que j'aurais à te dire c'est de terminer tes études avant tout...c'est à dire ton stage aussi...car plus tu attendras, moins tu auras le gout de le faire et plus tu auras fait ces études pour rien!
Si tu désires pratiquer le droit là-bas, bien je crois que tu devras te retaper l'université!!!!

Ensuite, pour trouver une autre emploi, effectivement je crois que ça sera difficile si tu n'as pas de contacts là bas.
Mon mari est de higuey et à vrai dire je ne me serais pas vu travailler là bas...
Parles-tu les 3 langues????
Peut-être qu'au marinarium de Cabeza de Toro tu aurais des chances, va voir sur leur internet, tu peux postuler en ligne. Ne parles surtout pas de ton novio...

en terminant...je te souhaite beaucoup de bonheur!
On a un parcours pas mal semblable...moi aussi je suis allée à Sherbrooke!

Je te dirais, penses à toi, n'abandonnes pas les rêves que tu avais ici...

Et si tu as des questions...nous sommes là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:19

ah oui...

j'oublais, je suis l'enquêtrice du site...ou la plus curieuse...

Ton novio travaille où? vous vous êtes rencontés où????

J'aime ça les nouvelles histoires...
ça me fait oublié cromagnon qui grogne contre le frette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:53

missrnb a écrit:

ça me fait oublié cromagnon qui grogne contre le frette!!!!!


Je me présente ... 94128

Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:50

surtout qu'on s'entend qu'il fait pas si frette que ça pour l'instant! hi hi hi qu'il attende lui en janvier, il a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:58

Bienvenue Miss !
Une copine à moi est partie là-bas y a 2 mois, sans parler espagnol ni anglais, enfin elle baragouine presque pas ! Et j'apprends hier qu'elle a ouvert une boutique de souvenirs à bavaro et acheté une voiture, et s'est installée avec un novio, rencontré y a un mois ! Mais bon, je demande à voir la suite, bref, j'en suis tombée de ma chaise !
Je dirais comme les autres : il vaut mieux que tu termines tes études car si tu ne le fais pas et que tu pars là-bas, le retour sera difficile.. et pour s'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:36

Cantaloulou: Je me doutais que le salaire serait assez ordinaire. C'est certain que je ne vais pas là pour faire une ''passe de cash''. J'ai prévu une petite sécurité financière si jamais je ne me trouve pas du travail rapidement là-bas. J'ai l'impression que tes conseils me seront très précieux.

Missrnb: Beaucoup de choses en commun. C'est l'fun. Pour le droit, il n'est pas dans mon intention de pratiquer là-bas. Et, je ne veux surtout pas me retaper l'université là-bas. Surtout que mon chum m'a dit que le métier d'avocat, là-bas, était plus ou moins certain. Il dit que, parfois, les avocats vendent des excursions pour arrondir les fins de mois. Moi, j'aime mieux vendre des excursions (pendant un moment) que de me retaper l'uni et finalement finir par.... vendre des excursions. haha! Pour les langues, je parle français, anglais et je fais des cours d'espagnol depuis septembre. À ma grande surprise, ça va très bien. Je peux converser.... lentement! Ces cours finissent en avril. Donc, j'imagine que je serai capable de me débrouiller pour le travail. Pour les stages du Barreau.... comme t'en doutes probablement, pendant la formation intensive du barreau (janvier à mai), je ne pourrai pas voir mon amoureux = très difficile. C'est pourquoi je vais repousser les stages... qui sont supposés commencer en mai. Je sais, je suis une vilaine fille, MAIS si je commence les stages d'un durée de 6 mois, ça veut dire 9 mois sans voir mon novio.... hummmm, ça ne fonctionne pas dans ma cabeza. Finalement, pour répondre à ta question, j'ai rencontré mon chum à son travail en avril 2009, au Grand Oasis Bavaro. Lorsque je suis allée en juin dernier, il a perdu son travail PENDANT que j'étais là. Je dormais, dans le milieu de l'après-midi et monsieur est entré pour me réveiller et il me dit '' fini Oasis '', avec sa petite valise à roulette à la main. Le patron ne lui a pas donné vraiment de raison. Pendant cette semaine là, trois autres de ses collègues ont perdu leur emploi. Et pas longtemps après, l'hôtel a changé de nom. Anyway! Donc, depuis juin, il est sans emploi. Je l'appelle mon p'tit b.s.!!! Il ne sait pas trop ce que ça veut dire, mais moi je trouve ça très drôle. Bref, j'espère qu'il va se mettre en vitesse #2 pour se trouver autre chose. J'imagine qu'un moment donné, sa mère va lui dire de se ''mover''. Sans être méchante, et sans généraliser, je trouve qu'ils sont un peu au ralenti dans leur manière de vivre. Personnellement, je ne serais pas capable d'être à rien faire. Et il ne sort jamais puisqu'il n'a pas d'$. Entk, espèrons!

Funny: Te adoro !!!! xxx

Merci aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:39

Miss-soleil: J'espère être chanceuse comme ton amie. Par contre, je suis une amoureuse du Québec, donc si je m'installe là-bas, ce n'est que pour quelques mois. Mais je suis conscience que vous avez raison et que le retour sera difficile. Les stages et tout. J'envisage le pire... pour ne pas être déçue! haha
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:48

Hola KB!!!
Je ne sais pas si tu peux le faire....( tes stages surement que non) mais, quand j'étais la-bas je fesais mes études à distance....ça prend un bon coup de pied au popotin mais, ça se fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:55

Non, malheureusement, je ne peux pas faire mes stages à distance. Par contre, tu viens de me donner une idée géniale! Je pourrais m'inscire à des cours à distance, qui pourraient m'être utiles dans le futur. C'est bien beau faire la vie de dominicain et rester assis sur une chaise de plastique et discuter avec la famille, mais moi, je vais devoir faire travailler mon cerveau. Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:56

Haha good si j'ai pu t'aider un ptit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:13

Mais dis donc...il faisait quoi au Oasis ton homme pcq sa tête me dit quelque chose!!! ahahah!
Mon chum travaillait pour cet hotel quand je l'ai rencontré!!!

détails détails....

Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:16

ah oui, de plus être avocat en RD c'est pas bien vu...
ce sont tous des menteurs apparemment!!!

Je me présente ... 31316
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:48

Il était dans l'animation team. Il a commencé en janvier ou en février 2009 à cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:01

Funny qui fait du recrutement de nouvelles loll J'adore ça!!! Et kb moi je trouve que l'idée des cours à distance c'est vraiment génial. Personnellement, si j'avais la chance de partir pour une période indéterminée en RD, je préfèrerais suivre des cours que de travailler. Mais pour ça, évidemment, il faut avoir un petit coussin financier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Mimi




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:14

Bienvenu KB ! C'est vrai bonne idée des cours à distance! je vais penser à cette option si un jour je m'installe pour 1 ans la ba Smile qui sait la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:55

Mine de rien...j'ai eu mon BAC comme ça...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:05

WOW!!!! C'est génial. Étais-tu admissible aux prêts et bourses en plus de ça?
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:16

Non...mais quand je vivais en Rép., j'étais plutot économ et mon amoureux m'aidait beaucoup financièrement....On a jamais manqué de rien mais, on modérait sur les gros restos disons Wink Mais, aujourd'hui, même si c'est VRAIMENT dure, comme j'ai eu ma job de rève, j'attend sagement mon amoureux...mais, je suis contente d'avoir pu vire avec tout en continuant mes études!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:19

Je comprends!!! C'est une chance qu'il ait été capable de t'aider financièrement!
Revenir en haut Aller en bas
maria ferrera




Féminin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : québec
Date d'inscription : 17/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 3:25

Hoooo oui....
Revenir en haut Aller en bas
Cantaloulou

Cantaloulou


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/11/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 4:27

Sofira: mon ipad je l'ai gagné, sondage de ma Caisse Desjardins!!!

Happy29: yahoo, gros merci, je sais enfin faire des accents!!!

kb: j'ai suivi un cours avec Teluq pendant que je vivais en RD moi aussi les choix sont plus limités mais...
Revenir en haut Aller en bas
sofira

sofira


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/07/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:05

Ben oui je sais que tu l'as gagné...c'est vraiement cool!
Revenir en haut Aller en bas
laway




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:16

hola!!!

bienvenue a toi kb!! moi aussi je suis nouvelle ici.


Du coup j'ai quelques questions :

- j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas possible d'acheté un billet simple. J'ai lu sur des forums que certaines personnes ont du acheter un aller-retour même si ils n'avaient pas besoin du retour!! Es ce vrai??


- j'essaie de suivre la conversation mais certains mots m'échappent : "vies" c'est quoi??


bon courage et profites bien kb
Moi aussi j'ai envie de partir en RD ( pas seulement pour mon novio mais pour vivre une aventure geniale, changer fondamentalement de vie, vivre a leur facon...) mais je sais pas encore j'me tate! Pour l'instant j'attends de passer les concours et si j'les ai pas , bisou la France!!!! Enfin comme toi pour un temps, peut etre pas pour une installation definitive.


bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:18

J-15 !!!!!!!! 7e voyage. Le défi de ce voyage: Discuter pour essayer de trouver une solution pour notre couple. À ma grande surprise, l'idée ne vient pas de moi. Mmmmmm, je me demande à quoi ça va tourner. On verra. Il y a de l'amour, mais il y a de la distance... j'ai bien hâte de voir qu'elle est la solution.

(À MissRnB) Deuxième défi: Faire la partie de droit des affaires du Barreau TOUTE SEULE sans professeur. Haha! J'ai rencontré le directeur de l'École et il m'a dit que j'avais toutes les éléments nécessaire pour faire les exercices dans le fin fond de La Otra Banda. Yéééé, je vais tellement m'amuser.

Est-ce que certaines d'entres vous partez bientôt?

Bonne soirée à vous toutes.

P.S. C'est bien trop l'fun de savoir que je vais passer la St-Valentin avec mon Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatoo

tatoo


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 21/05/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 2:28

!!!HELLO KB!§!!

Bientot le depart, cool §!!!! Enfin vous trouverez une solution pour votre couple... couarge§!!!!
Moi aussi je pense bientot partir en RD !
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:17

ouffffff, droit des affaires...HEURK!!!!!!!!!!

Bonne chance!!!!

Et la solution à ton couple...tu as eu une demande en mariage???
Revenir en haut Aller en bas
kb

kb


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/10/2010

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:04

Non, pas du tout. En fait, je ne sais pas à quoi m'attendre?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ...   Je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser