MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PeTitE Nouvelle

Aller en bas 
+35
charlottem
joseen
salsa
SOLEIL10
laura34
tatoo
LéaNoémie
Alexandra77
juanita
Sica Africana
Patience
Miss_Soleil
Francou
frenchie
nerea1325
leloo
Marianita
laetitia
ambar
creolita
caramel
Maryne
bombon
missrichard
ANALEX
lili007
MELODIA
missrnb
Gilette
maria ferrera
sofira
coraflora
Sydney
sonrisa
MaMiChUla78
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laetitia




Féminin Nombre de messages : 885
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:51

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:13

anne so t as vu t as une collegue
bombon ets hotesse de l air

ca y ets deux chanceuse sur les billets d avion
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:34

Merci Laëtitia...

Vi y'en a qui ont de la chance ... En même temps j'ai peur en avion j'aurais jamais pu faire hôtesse Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:43

missrichard a écrit:
anne so t as vu t as une collegue
bombon ets hotesse de l air

ca y ets deux chanceuse sur les billets d avion
oui je sais... Smile
chanceuse pour les billets d'avion, moui, à 360 euros l'aller-retour c'est pas non plus des billets gratuits comme beaucoup l'imaginent! mais c'est déjà ça!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:45

360 euros l'aller retour waaaaaaaawwww !!!

C'est quand même une belle réduction ...

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:50

une belle réduction... bof! quand tu vois Jetair et ses billets à 250 euros!!
et puis, tout le monde croit que du coup t'y vas tous les 2 mois... Rolling Eyes J'aimerais bien!! mais, faut pas rêver....
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:50

ah oui, pis à ce prix là, t'as pas des places tout le temps, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:53

Ben j'ai vu du 550 € aller retour chez AirFrance, je trouve pas ça excessif Wink

Sinon, j'en reviens au travail, il est préférable d'avoir sa résidence maintenant. J'ai passé quelques mois à Bavaro et ça a nettement freiné ma recherche.
Et dire qu'avec Sarah, on aura pu travailler à Palma Real avec cette résidence... ! pale
Si ça peut t'aider, je dois encore avoir le numéro du DRH de Palma Real...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:55

et à priori, ça coute pas mal cher de la faire faire cette résidence! et encore faut-il l'avoir rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:57

Loool !! Oui c'est clair faut encore trouver tes places...

Mais sur Jet Air j'ai pas trouver de billets aller retour à moins de 795 euros ... Je dois mal chercher ou je sais pas !!

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:58

coraflora a écrit:
ANALEX a écrit:
oh oui on trouve toujours qqchose!!mais les conditions de travail sont pas les mêmes qu'en France.... faut apprendre à se passer de toutes nos vacances!! lol!!
et puis, comme le disait Creolita, il faut maintenant avoir sa résidence pour travailler "légalement", non?

Ah ben non les conditions sont differentes il faut juste savoir negocier certaines choses !!!

Jusqu'où tu peux négocier sur un contrat local? Assurance maladie, primes, vacances?
Je crois pas être prête pour ce genre de vie!! looool!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:58

"On m'a dit" qu'en étant marié avec un dom, ça irait plus vite. Ou alors en étant propriétaire d'un bien immobilier dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:58

MaMiChUla78 a écrit:
Loool !! Oui c'est clair faut encore trouver tes places...

Mais sur Jet Air j'ai pas trouver de billets aller retour à moins de 795 euros ... Je dois mal chercher ou je sais pas !!


ça dépend surement sur quelle période tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:59

Maryne a écrit:
"On m'a dit" qu'en étant marié avec un dom, ça irait plus vite. Ou alors en étant propriétaire d'un bien immobilier dans le pays...
Il semblerait surtout que, mariée avec un dom, tu puisses demander la nationalité dominicaine et l'obtenir asse facilement, donc.... plus besoin de résidence!!
Devenir propriétaire moui, pourquoi pas.... mais là, faut des sous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:01

Enfin personnellement, j'aimerai pas avoir la nationalité dom... Je préfère être traitée comme une Française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:03

C'est aussi pour ça que je n'en veux pas! ni pour moi, ni pour ma fille, et là c'est carrément son père qui ne veut pas qu'elle soit dominicaine!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:03

Analex je chercher à partir de fin octobre peux importe les dates ... J'y vais tout les jours mais je trouve rien à mois de 795 euros...

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:04

Mais c'est pas possible d'avoir les 2 nationalités??

Comme ça on pourrai travailler en RD grâce à notre nationalité dominicaine...

Je sais pas si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:07

MaMiChUla78 a écrit:
Analex je chercher à partir de fin octobre peux importe les dates ... J'y vais tout les jours mais je trouve rien à mois de 795 euros...

oui ma biche mais fin octobre c'est les vacances scolaires!!!
Attends 15 jours de plus et t'économiseras 500 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:08

ben si justement c'est possible d'avoir les 2 nationalités, tu ne pourras jamais perdre ta nationalité française! tu peux à priori en RD demander à prendre aussi la nationalité de ton mari. mais ça ça veut dire que quand tu es en RD, tu es dominicaine, et plus française, soumise aux mêmes droits et devoirs que les dominicains. et ça, non merci! je préfère garder mon statut d'étrngère!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:08

Ahhhhhhhhhhh bah voilà tout s'explique ... Merci pour l'info bichette Smile

Je vais attendre un peu alors ... Je suis plus à 15 jours près de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:09

Ahhh ok ouai donc effectivement il vaut mieux garder sa nationalité française...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:16

il va forcément y avoir des promos AF pour novembre.... pour remplir les avions sur la période creuse entre la Toussaint et Noel... attends de voir, et commence à regarder Corsair, XL, avec correspondance en Espagne sur Ibéria ou Air Europa, en Allemagne avec Air Condor ou Air Berlin, enfn bref t'as des solutions!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:33

Dak ca roule merci beaucoup je vais chercher Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:36

Maryne a écrit:
"On m'a dit" qu'en étant marié avec un dom, ça irait plus vite. Ou alors en étant propriétaire d'un bien immobilier dans le pays...

Les démarches et coÛts sont les mêmes.
Les seuls "VIP" comme ils les appellent à migration sont les diplomates et les haitiens qui ont un bureau spécial.
Pour tous les autres, il faut demander la provisoire, puis la définitive. EN gros 2.5 /3 ans de délais pour le tout et dans les 50-60000 pesos.

Et pour avoir la nationalité, il faut être marié et vivre sur le territoire dominicain depuis plusieurs années je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:18

Les filles help !! J'ai regarder les compagnies aériennes que tu m'as donner Analex mais il n'y a pas Puerto Plata comme destination...

Après je sais pas si c'est possible de prendre un bus de Punta à Puerto Plata et si vous avez une réponse combien de temps ça met environs et le prix...

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:43

Mamichula78 j'arrive à ton secours!!!

Tu peux rejoindre Punta à Puerto Plata en bus, c'est assez long, 8h de bus au total pour environs 1000p pesos (c'est un peu moins), pour te renseigner vas sur les sites metro.com.do et caribetours.com.do.

Les bus sont confortables, toilettes, clim, télé.
Prevois un bon gilet car ils mettent la clim à fond!!! et ça caille!!!

Tu prendras un premier bus (caribe tours) de punta à sto domingo. Arrivée à Sto Dgo tu prends un taxi pour aller jusqu'à la station de bus "metro", coût du taxi environ 600 pesos. Et là tu prends le bus jusqu'à puerto plata.

Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:50

Merci bombon ... La missionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quand même !!

Bon bah de toute façon je vais pas avoir le choix je pense c'est trop cher pour Puerto Plata !!

Je vais organiser tout ça !! Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:00

Oui c'est peu la mission, mais ça passe vite quand même.

Ah oui un conseil, regarde bien ton heure d'arrivée à PUJ (Punta Cana) par rapport au départ du bus, car il n'y en a pas tout le temps.
Organise toi bien, car tu peux avoir un bus de PUJ à Sto Dgo, mais pas de Sto dgo à POP. Donc vaut mieux bien tout vérifier pour ne pas être bloquée à Sto dgo.

Voili voilou.

Beaucoup de vols pour PUJ, mais très peu pour POP. Les compagnies étrangères desservent plus POP comme t'as dit Analex Condor, air transat, british airways ... mais avec escale. Alors l'un dans l'autre je ne sais pas si prendre le bus de PUJ à POP n'est pas pareil.
En ce moment corsair et XL n'ont qu'un vol par semaine, le samedi.
Je sais que mi octobre, avec XL nous desservons la Samana, donc c'est plus simple pour toi, comme ça tu n'auras qu'un bus à prendre de Samana à POP.
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:05

D'accord merci Bombon ...

Oui par Samana au pire sinon mon novio m'a dit de regarder les vols pour Santiago vu que ce n'est pas très loin de POP il pourra venir me récupérer là bas...

De toute façon faut que je trouve un moyen pour y aller parce que là je commence à péter les plombs ca fait longtemps que je n'ai pas pu y aller ...

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:07

Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne

Maryne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:09

Si tu trouves un vol pour Santiago, tu me dis parce que ça m'interesse aussi. Jusqu'à présent j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:13

Maryne j'en ai trouver sur un site de comparateur de billet www.jetcost.com

Bah ca fait 1 an que je l'ai pas vu je n'ai pas pu y aller depuis septembre dernier...

Avant j'y aller tout les 4 mois mais cette année j'ai eu pas mal de galères et je n'ai pas pu m'y rendre...

Mais là j'en peux plus ... C'est pour ca il faut que j'y aille à tout prix ...

On se parle au téléphone tout les jours mais c'est pas la même chose et j'ai peur que le fait de ne pas nous voir diminue l'amour que l'on se porte je sent bien qu'il commence à en avoir marre de cette situation et moi aussi...
C'est pour ça si je peux trouver un billet j'appel l'ambassade pour prendre RDV et commencer les démarches de mariage...

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:16

Oh ma pauvre, je comprends bien que tu pètes un cable, ça fait long ... Oui cours vite le rejoindre.

Pour l'ambassade appel à partir de 14H30 local, et je pense que tu auras un rdv fin octobre. Je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:20

Merci Bombon !! C'est noté Smile

Ouai là je suis au point ou je suis capable de tout quitter et de partir mais bon si c'est pour galérer après c'est pas la peine ... Je prends mon mal en patiente...
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:30

1 an....Je comprends que tu ne sois plus capable!! Allez hop dans l'avion lol
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:35

vi dans l'avion et VIIIIIITTEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:59

eeeeeerk 1 an!! mais qu'est ce que tu fais encore là???
je rigole, tu prends les bonnes décisions, c'est difficile mais au moins comme tu dis, tu n'es pas en galère... 'est bien de garder la tête froide malgré le manque et la distance!! et les retrouvailles n'en seraont que meilleures! courage... ça se rapproche!!
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:37

ah oui un an vite vite vite "appel à toutes les unités " il te faut un vol d'urgence, au mois d'octobre 2009 j'ai trouvé des vols air France à 450 euros et tu atterris à Saint-Domingue c'est peut être plus simple que punta cana?
courage tu as fais le plus dur tu seras bientôt dans ces bras !
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:48

Mdrrr Melodia !!!

Oui par Sant Domingue ca me va aussi ... 450 euros PARFAIT !! Bonnn je vais aller jeter un ti coup d'oeil sur AIR FRANCE alors... Merci beaucoup beaucoup...

De toute façon je pense qu'il va falloir que je passe par un autre aéroport pas le choix...

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:31

450€ ben c'ets un super prix ca profites en vite vite vite MAMICHULA ,
JE sais ce que c'est que d'être 1 an sans voir son amoureux

Allez à 450€ c'est vraiment donné pour du AIR FRANCE !!!!!

mais attention le vol arrive en fin de journée à SDQ ( Santo domingo ) donc il faudra que ton amoureux viennent te chercher à SDQ ou sinon tu passes ta nuit à SDQ car tu n'auras plus de bus je pense pour aller à POP ( Puerto plata )

Vite vite RESERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:35

Oui il pourra venir me chercher à STO sans souci...

Vi j'attends ma pause et je me pose tranquillement pour prendre mon billet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:50

euh oui mais 450 euros c'était une promo, et l'année dernière... en ce moment c'est plus à 850 sur AF.... fin aout la promo était de 550 euros pour cette période, dommage de ne pas avoir pu en profiter!! mais va y en avoir bientôt, obligé...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:59

Sinon j'ai trouver des billets pour STO à 779 euros... C'est le moins cher que j'ai pu trouver ...

Donc je sais pas si j'attends un peu ou si je me lance !!!

Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:20

Si Annalex te dit d'attendre c'est qu'elle sait !!!
Alors attends disons Novembre apres les vacances , généralement il y a des promos en Novembre !!!!
Fais tes calculs en prenant XL ou Corsair sur PUJ en rajoutant 1 nuit d'hotel à PUj + le cout du bus PUJ POP !!!! et RETOUR !!!



Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:24

Je te conseil d'attendre un peu dès fois il y a des promos du jour au lendemain sauf si vraiment tu ne peux pas attendre et que tu as des dates fixes, mais c'est clair que moi je passais environ 2h/j tout les jours trouver les meilleures affaires!
une fois j'ai réussi à avoir un vol en partant de madrid 330 euros avec iberia (donc par contre bus 70euros pour l'aller/retour pour aller jusqu'à madrid, et puis il y avait une escale à Miami) mais bon en tout ça m'ait revenu à 400 euros aller retour ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:32

mamichula , tu veux partir combien de temps???

sur nouvelles frontieres, aux encheres c ets 250, 285 euros pour POP mais c ets que pour une semaine

une amie a moi se rend souvent sur POP avce son mari mais effectivement dernierement elle doit passe par santo

j y suis partie en octobre 2008 avec iberia avce escale a madrid mais quasi 800 euros et franchement apres je suis toujours passé par air france pour 50 euros de difference y a pas photo et t es en vol direct parce que les escales a madrid c ets 4 heures, tu voyages quasi 15h ca erend dingue

si je vois un bon plan je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:33

ahhh mais je pense nerea c ets a POP qu elle va aussi

elle a trouve un bon plan mais elle pars de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:34

bombon je t ai peut etre deja croiser, j ai pris XL air deux fois, une fois pour punta et une fois pour la romana , c ete top quand ca desservé la romana
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:36

oui mais là les prix au départ de Bruxelles ils sont juste affraid !!!
300 euros de plus qu'AF, c'est légèrement abusé.... le bon plan est-il grillé??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTitE Nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTitE Nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle !!!!!!!
» PeTiTe Nouvelle ...
» Petite nouvelle
» Une autre petite nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser