MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PeTitE Nouvelle

Aller en bas 
+35
charlottem
joseen
salsa
SOLEIL10
laura34
tatoo
LéaNoémie
Alexandra77
juanita
Sica Africana
Patience
Miss_Soleil
Francou
frenchie
nerea1325
leloo
Marianita
laetitia
ambar
creolita
caramel
Maryne
bombon
missrichard
ANALEX
lili007
MELODIA
missrnb
Gilette
maria ferrera
sofira
coraflora
Sydney
sonrisa
MaMiChUla78
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:50

mais non nerea a paye bien moins cher
attends je regarde sur facebook elle m as donne le prix


ohhhh je trouve plus mais c ete pas cher
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:02

oui je sai, mais j'ai regardé vite fait pour mamichula hier, et les simulations qu j'ai faites pour début novembre me donnaient des 1195 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:33

Les filles j'aimerais partir du 30/10 au 13/11 ... Ce serait l'idéal...

Je vais attendre un peu je vais farfouiller partout ...

En tout cas merci pour tout vos plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:02

Avec AF le départ le moins cher était le 28 octobre.... en semaine, évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:08

C'est pas grave si je parts en semaine ... C'est pas un souci...

Je vais aller voir ça ... Merci Analex ...

Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:00

pour tes dates

paris pop , hors de prix

paris santo sur opodo ou go voyage 767 avec air europa et escale a madrid

du 03 au 15 nov 873 paris santo avec air france

ana sur le site d air france le vol du 30 oct ets moins cher que celui du 28
592 pour le 28 , 527 pour le 30 et 451 pour le 03 novembre
c ets que l aller biensur

mamichula, connecte toi sur le site d air france il te donne le tarif pour tes dates et ceux de la semaine avant et apres
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:09

Oui je suis aller jeter un oeil tout à l'heure... Je regarderais à nouveau ce soir au calme parce que au travail c'est pas évident avec mon boss qui me surveille grrrrr !!!

Mais là j'ai trouver un vol à 700 euros et quelques avec Swiss Air ...

J'ai une escale en Suisse mais après c'est direct Puerto Plata... Ca m'a l'air intérressant... Et puis surtout ça m'évite de taper des missions après des heures d'avion...

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:12

Missrichard tu m'as peut être deja croisé car PUJ j'en ai beaucoup fait depuis que je suis dans cette compagnie. Mon visage te dis peut être quelque chose?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:57

Lol les filles vous me faite rire PeTitE Nouvelle - Page 3 94128

Ca sent les nanas qui ont leurs maris à domicile et qui ne voyage plus en RD! ça... mdr

Du coup tant mieux pour toi mamichula! tu as une brochette d'expertes en recherche de bon plans pour les vols!
Revenir en haut Aller en bas
leloo

leloo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2009

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:15

Avec un peu de retard.. BIENVENUE !
Et comme a dit miss Richard allez hop !! les démarches pour le mariage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:56

marianita mdr
ben oui j ai tellement la nostalie que je cherche pour les autres

mais bientot mon tour viendra, juin 2011 , plus que neuf mois, si dios quieres

bombon, franchement je me rappelle pas les tetes du personnel je suis tellement exitée quand je pars en rep dom que j ai la tete ailleurs lol

PUJ je l ai fait une fois 27 mars 2008 un mercredi je crois avec escale a san salvador au bahamas
t as vu comme je suis precise , je suis vraiment une dingue

mamichula , allez on ets derriere toi
tiens nous au courant des que t as un vol
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:36

bombon moi j'ai fait un vol avec xl (c'est bien ça ta compagnie?) le 30 août 2008 CDG / PUJ et retour le 13 septembre 2008
marianita : oui on est toujours dans le coup qd il s'agit de trouver des vols à bas prix!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:39

tu travailles chez xl? J'ai presque tout le temps voyagé avec eux tu travailles pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:44

A au fait quan même vraiment bonbon je te tire mon chapeau pour ton métier
dc toi ui fait ce metier comment tu fais pour pas avoir peur ? et je sais qu'il y a pleins d'incidents en vérité c vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:47

Oui je travaille chez XL, et grâce à mon métier je peux voir mon homme souvent.
Non Caramel, je n'ais pas peur, je me sens tellement bien dans les avions, je ne pense jamais à ce qu'il pourrait arriver.
Comme tu dis il y a beaucoup d'accidents, mais pas forcement tragiques, il y a beaucoup d'accidents "mineurs", ou il n'y a pas de victimes.
C'est bien plus sur que la voiture et tous les autres moyens de transports. Maintenant je comprends que plusieurs personnes n'aiment pas les avions, car effectivement à une si haute altitude, l'accident fait peur. Mais n'ayez crainte.
Mon métier: "Faire du ciel, le plus endroit de la terre" dixit Air France
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Féminin Nombre de messages : 2393
Age : 43
Localisation : Quelques part
Date d'inscription : 13/01/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:55

Bon alors les filles la double nationalité ça existe donc française en France / Dominicaine en RD mais attention certains pays tolèrent la double nationalité mais obligent quand même leurs "nouveaux" ressortissants à utiliser leurs services à l'étranger et même sur notre propre territoire.

Française en France oui mais si c'est pour devoir aller courrir l'ambassade de la RD pour concerver sa nationalité je vois pas l'intérêt.

A bien se renseigner sur les conditions d'obtention et de conservation etc...

Sinon bienvenue à vous toutes!! et courage pour les préparatifs au moins vous êtes 2 et je rejoinds MissRichard ça a été plus facile de se retrouver à 2 que toute seule surtout pour l'attente du après mariage
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 4:42

Bienvenue à toi Smile !

Pour y avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup réflechi, je pense que si ce n'est que pour quelques mois, vaut mieux rester vivre en France et à la limite essayer de voyager le plus souvent possible parce que tout plaquer et revenir sans rien, quand on a pas de la famille ou un ami qui peut nous héberger et nous loger gratuitement au retour c'est vraiment compliqué....

Et puis au final, on se rend compte que le mariage n'est pas si compliqué que ça puis vous arrivez au bon moment les filles, car les transcriptions arrivent en 3 mois alors si vous avez comme objectif de fonder votre famille ici, vaut mieux se marier, et aguantar les 3 à 4 mois d'absence et préparer votre nid douillet pour son arrivée (et faire des économies pour les cours de français, les vêtements, le permis, le scooter etc etc lol)
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 4:46

zuuuut javais pas vu qu'il y avait 3 pages lol je suis surment a louest dans mon post lol DESOLE mdr je n'ai lu qu'une page et j'ai postéééé.... C'est bon j'ai honte je me cache :s ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 5:03

Je viens de lire Smile

Je suis partie avec corsairfly et thomascookfly (départ london gatwick) ca tournait autour de 550e mais ils ne font plus pop, thomascook oui encore et jetairfly deux fois et cétait 450e 1 semaine en juin et 350,99e du 6 sept 2010 au 4oct 2010, c'est pas cherrrrr !!!

Après j'en ai eu pour 50e aller retour de thalys et 10,20 aller retour pour le train reliant bruxelles midi et laéroport...

Je préfère sincèrement aller à Bruxelles que d'attérir a STO domingo ou Punta Cana.
Les voyages Sosua sto domingo pour l'ambassade M'ONT LITTERALEMENT tuéééé !!!
J'en ai encore la crève, comme elle dit Bombon la clim c'est pire que l'Alaska !!!! Et franchement c'est pas agréable du tout alors que le thalys c'est une heure et c'est a 7h du mat donc bon tu dodo et tout s'enchaine très vite, tu patiente pas des heures à l'aéroport c'est plus intéressant...

MAIS puisqu'il y a tjr un mais lol y'a souvent des problèmes avec jetairfly sur les horaires mdr mais ils indémnisent en chèque valables dans tout l'aéroport COOL lol

Ils sont d'ou précisémment vos novios? Je suis sur Sosua quand je vais là bas (entre le playero / station de carrito et du marina reef) et de puerto même ou un barrio à coté???
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:17

Coucou nerea, mon novio est de Puerto Plata, j'y suis actuellement, et je profite à fond ...
Tu me rassures énormement lorsque tu dis que la transcription se fait en 3 mois actuellement, j'espère avoir de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:08

Trop de chanceeeee profites !!!! Je te le dirais quand je l'aurais, ça fait que deux semaines que j'attends mdrrrr mais je prépare notre nid douillet, c'est ce qui me fait tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:53

PROOOFFFIIIIITE Bombon !! J'aurais bien aimer être là on aurait pu faire la fiesta ensemble hihihihi !!!

Héééééé les filles c 'est bon je parts du 28/11 au 4/12 ... J'ai eu des vacances et pour le billet j'ai trouver une solution ...

Trop Happy Smile

Par contre il faut que je prenne rdv avec l'ambassade pour le mariage pouvez-vous me donner le numéro de Mme Hyppolite svp ...

Merciii

Besooooos
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:58

Tu appel l'ambassade vers 14H heure locale, tu tapes 1 4 et 9 (ca t'evites d'attendre)
Tu vas tomber sur quelqu'un et tu dis que tu veux un rdv pour la publications des bans, et on va te passer Mme Hypolite.

Merci je profite, j'y suis ... aie aie aie hace mucho calor
Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:00

Le numero de l'ambassade: +18096954330
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:00

QUE SUERTEEEEE !!!

Profte profiiiite ... Ici il fait un froit de canard ...

Merci pour le numéro j'appelerais demain ...

Revenir en haut Aller en bas
bombon

bombon


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 37
Localisation : France (93)
Date d'inscription : 10/03/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:02

Ok tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:09

Viiiiiiiiiiiiii no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

Coucou les filles,

J'ai une petite question ... Connaissez vous le nom d'un avocat ou d'un traducteur sur Sosua ou sur Puerto Plata pour pouvoir faire traduire les papiers de mon novio...

Merciiiiiiiii

Besitooos
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:15

Autre question lool !!

Pour celles qui ont leur novio sur Puerto plata vous arrivez à trouver des vols sans minimum 3 escales ?? Parce là je comprends plus rien l'année dernière je trouvais des billets à 550 euros avec juste une escale à Punta et là c'est déjà plus cher et en plus ya pleins d'escale je mets 28h00 pour y arrivé !!

Si vous avez des plans ca serait cool...

Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:30

Oui jen connais uuuuuuuuuuuuuuuun !!!!!!!
Mercadoooo Vazquez
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:31

Euuuuuh vois avec Francou pour le num je ne l'ai pas, c'est mon esposo qui a tout c'est a puerto plata. Il traduit pour 800 pesos alors qu'à Sosua c'est 1500 pesos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:33

Dak ca roule c'est noté Smile ... Merciiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:34

Moi j'ai voyagé avec Corsairfly mais il ne font plus puerto et jetairfly et y'a une escale seulement au retour sur Punta. Sinon y'a thomascook départ London Gatwick
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:35

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider, tout dépend de tes dates en fait...

http://www.jetcost.com/vol-paris-puerto+plata.html
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:38

J'ai retrouvé l'info :

Felix Antonio Mercado Vasquez
Avenida Colon No. 52
Puerto Plata, RD

Tél.: 809 261-0291
Cel : 809 360-6018

Il est super rapide en plus et fais le travail très bien ! S'il y a une erreur il corrige direct et gratuitement

Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:41

Je vais tenter Thomas Cook !!

Merci Nerea mais j'avais déjà regarder avec JetCost et j'ai entre 28 et 33 heures de voyages (tout en sachant que j'ai peur de l'avion un vrai cauchemar pour moi !!!) ...

Merci les filles ... Mes dates c'est du 17/11 au 4/12 ...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:42

Cool merci pour le numéro Nerea ... Il faut prendre RDV avec lui combien de temps à l'avance environ??
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:53

via Zurich, une seule escale, 18h de voyage à l'aller, 14h au retour à un prix pas trop mal http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/search
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:59

Mais il ne serait pas plus simple pour toi de prendre un vol direct pour la RD, toi qui ne raffole pas de l'avion, et ensuite un bus pour aller à POP? ça te ferait peut être gagner du temps? et accessoirement de l'argent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:03

Bha oui mon option à l'heure actuelle c'est de prendre un vol pour Santo Domingo et mon novio viens me récupérer là bas mais bon ya de la route quand même ...

Mais je pense que c'est la meilleure option pour le moment sinon c'est pas mal le truc par la Suisse il n'y a qu'une seule escale ... Et le prix est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:18

ben voilà, au pire ton chéri vient te chercher à Saint Domingue, vous passez 2 jours en all in pour vous retrouver, et après direction POP. Il doit y avoir des liaisons en bus, c'est pas trop cher, je me rappelle que pour aller à Santiago on avait payé 120 pesos par personne en pullman... pas besoin de se faire ch*** en guagua!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:22

Yes très bonne idée les 2 jours rien que pour nous 2 !!!

Bonnnnn hé bein je sais ce qu'il me reste à faire je vais pas me prendre la tête 110 ans à chercher des billets d'avions qui n'existe pas loool ...

Loool j'avoue le guagua c'est pas pour moi surtout pendant 3 heures si pas poussible ...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:42

Pas besoin de prendre RDV mais je l'ai toujours appelé pour lui dire que j'arrivais Smile Première trad pour le mariage le lendemain c'était près et pour l'acte de mariage en 2 jours et sans fautes Smile !

Il y a caribe tour pour 300 pesos qui t'emmène a puerto, montellano et sosua Smile
C'est ce qu'on faisait de Sosua jusqu'à l'ambassade Smile c'est plus ou moins 5h de trajets
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:49

Bon bah c'est cool tout ça ...

J'avais peur que ca prenne plus de temps parce que je serais sur place que 2 semaines j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour faire tout les papiers...
Enfin ceux de mon novio parce que pour moi c'est assez simple...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:50

Moi j'ai fais ma publications des bans en 1 semaine de vacances Smile
Tu as déjà pris ton RDV avec Hyppolite? C'est bien ça le plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
nerea1325

nerea1325


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/04/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:51

Analex ça me met erreur ton lien :s je commencais a chercher le billet de mi esposo puerto plata ou sto domingo paris... Mais c'est cher affreuuuux, je regardais pour le 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:56

Nan je vais appeler aujourd'hui j'attends parce que là il n'est que 10h du mat là bas... C'est un peu tôt à mon avis !!

Nerea ouaiiiiiiiiiii c'est plus cher parce que c'est les fêtes de fin d'année aussi ...
Sinon attends un peu ca va peut être baisser d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:00

Nan laisse tomber cette année Air France a besoin d'argent parce que le prix du billet a sacrément augmenté hein !!!
Je regardais hier juste comme çà ben Novembre - debut decembre - janvier plus de 871€ bon ben tant pis j'y retournerai pas en RD !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:07

Cora arrête d'être médisante!! lol!! les avions son plein surtout, c'est ça! comme les gens ont moins de sous, ils vont en RD! du coup vols pleins, pas de billets promos!! mais patience, ça va peut être venir...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiChUla78

MaMiChUla78


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/09/2010

PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:09

Lool mais siiiiiiiii tu vas y retourner tkt pas !!!

Faut bien que tu aille voir ton chéri d'amour quand même !!

Attends un peu ca baissera peut être d'ici là ... Mais j'avoue les billets c'est de plus en plus cher faut vite qu'on fasse venir nos novio avant de se ruiner pour de bon lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTitE Nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PeTitE Nouvelle   PeTitE Nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTitE Nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle !!!!!!!
» PeTiTe Nouvelle ...
» Petite nouvelle
» Une autre petite nouvelle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser