MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les "réunions"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

les "réunions" Empty
MessageSujet: les "réunions"   les "réunions" Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:32

Salut!

Bon j'ai une question, une fois, j'avais lu vaguement que lorsque le dominicain est arrivé en France, il faut aller a une réunion d'une assoc' où je sais plus quoi où ils expliquent les démarches a faire, comment les faires etc...et qui est obligatoire!
Je sais plus si j'avais lu ça sur le forum ou ailleurs mais est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle? LOL
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

les "réunions" Empty
MessageSujet: Re: les "réunions"   les "réunions" Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:41

La grande pro du sujet et qui poste souvent c'est MISS RICHARD elle en a parlé mais je ne sais plus fait des recherches sur ce forum il devait y avoir un post l'arrivée du mari en France.
Vu que tu n'as pas grand chose à faire en ce moment çà te fera de la lecture de rechercher LOL
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

les "réunions" Empty
MessageSujet: Re: les "réunions"   les "réunions" Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:52

Va dans le post mariage separation formalites administratives
et ensuite arrivée de mon bonhomme
y a pas mal de chose dans ce post là tu devrais trouver ton bonheur en ce qui concerne la reunion OFFI et autre paperasse joyeuse à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 269
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/03/2008

les "réunions" Empty
MessageSujet: Re: les "réunions"   les "réunions" Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:24

Euh non pas de réunion d'association.
On a effectivement expliqué les 1ères démarches à faire dans le post indiqué par coraflora, notamment dans procédure suite à nouveau visa conjoint français.

Il faudra que vous alliez à l'ofii rue de la roquette, comme tu habite paris.

Par contre, demande lui qu'il ramène un acte de naissance in extensa, ça peut servir pour certaine administration et notamment quant il devra être immatriculé à la sécurité sociale car ils ne prennent pas en compte le livret de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "réunions" Empty
MessageSujet: Re: les "réunions"   les "réunions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les "réunions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DERNIERS FIMS DOMINICAINS
» UN NOUVEAU REPORTAGE SUR LA RD "Sexo Urbano"
» une "ancienne" mais nouvelle aventure
» La facette "humour" de la Republique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: Installation ou voyage d'un Dominicain à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser