MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

dom et travail a létrangé

5 participants
AuteurMessage
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

dom et travail a létrangé Empty
MessageSujet: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:40

Avez vous deja entendu parler ou savez vous s'il est possible pour un dom daller travail dans une autre ile...
je pose la question car on me propose un contract de travail au Bermudes pour un an mais sans possibilité de vacances avant 6 mois... donc... partir et rester 6 mois sans voir mon novio je trouve sa dure... en ce moment on vient de franchir les 3 mois de separtion et je commence a trouver sa sa pas mal difficile...
jaime mon novio, mais jai aussi envie de cet experience de travail a letrangé...
si cetiat possible jaimerais bien kil vienne avec moi... en meme temps je me dit kon pourrait vivre ensemble sans se marier et voir comment sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:02

D'après moi c'est pas seulement entrer en Europe ou au Canada qui est difficile, c'est aussi de sortir de RD...alors tout dépend de la situation professionnelle et financière de ton novio si tu vois ce que je veux dire!
6 mois c'est pas insurmontable...si tu penses que ceséjour vaut le coup, tu devrais y aller!
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:18

Ben je crois que les Bermudes c'est comme les US non ??,
Donc à voir
Mais plutot de l'avis de Leanoemie 6 mois ce n'est pas insurmontable ( j'en sais quelque chose ) surtout si le job est super interressant pour toi
Enfin ca c'est toi qui sait !!!
missrichard

missrichard

Féminin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:32

moi je te dirai fonce pour le boulot
un an aux bermudes tu n aura paut etre plus jamais cette opportunié

a voir a quel pays appartient les bermudes, ensuite il faudra demander un visa

6 mois c ets long c ets sur mais pas insurmontable

tu fais quoi comme job ??

selon mon mari , ce n ets pas possible, il me dit que le seul moyen de sortir de l ile c ets en yola lol
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:42

les bermudes c'est anglais alors ca risque d'etre difficile pour un dominicai d'y aller comme ca ...
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:43

ben en plus de cà c'est vrai
A moins de sankypankear et de trouver un mariage avec une gringa non lol pas pour tous quand meme
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:43

lollll... en yola...
je suis infirmiere... et le salaire est bcp plus interessant aussi...
et comme nous le savons tous la vie dans les iles c pas toujours rose mais c une experience a vivre!!
je sais que 6 mois c pas insurmontable mais... c long... lolll
mais en meme temps sa pourrais etre un bon test...
a suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dom et travail a létrangé   dom et travail a létrangé Icon_minitime

dom et travail a létrangé
Page 1 sur 1