MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La santé

+11
lili007
rouquine
Gilette
TIT7421
salsa
coraflora
val007
ANALEX
la chula
sandra24
Sydney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 4:42

au debut du post on parlais de la vermifugation... je pense pas que je ferias une vermifugation a moins quil y ait des symptomes... sinon pourquoi traiter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:47

Parce que la vermifugation se fait à titre préventif. Et c'est mieux parceque qu'en les symptômes arrivent ben t'en as pour facile 1mois à 1mois et demi pour te débarasser de tout.

Franchement, j'ai bien regretté de pas avoir continuer à le faire en préventif quand je suis arrivée à SPM ça m'aurait évité de me retrouver avec une saloperie pareil.

Et puis, en général, les médecins et même le véto (voyez pas de sous entendu on se fait pas soigner par un véto mais celui chez qui je vais pour mon chien m'a dit que c'était mieux) le conseillent si tu as un animal de compagnie (chien, chat) en préventif aussi.
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:53

BEn quand tu te chope un virus ou autre saloperie intestinale tu comprends mieux pourquoi il ya des traitement en preventifs.

Quand j'y etais en Septembre je faisais une cure de ZENTEL ne me demandé pas si ca existe en france ou au Quebec je ne sais pas

Mais apres ca j'etais tranquille !!!

Apres moi j'y vivais toute l'année et j'ai un systeme digestif un peu fragile disons !!!

mais bon pour 15 jours je ne sais pas s'il faut le faire ??? sauf si tu vis dans un hotel, c'est là ou tu attrapes le plus de saloperies au final !!! ( excusez c'est mon point de vue )
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:00

Le zentel c'est pour les parasitoses. C'est ce que voulait me donner le médecin le seul problème c'est qu'ici y'en avait pas fallait commander et euhhh... j'pouvais pas attendre 1mois de plus.

Ben les saloperies on peut les chopper partout, la parasitose c'était en mangeant à la plage par exemple.
L'aliene je sais pas puisque c'était les virus de la varicelle qui fait ça. Et l'herpès cerciné à la plage aussi ou les chats qu'il y a chez mon mari(???)

Mais voyez au moins je vous donne des infos sur les maladies qu'on peut se chopper LOOOL
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:00

ouin.... javias pas penser au fait kon peut le faire en preventif comme pour les animeaux La santé - Page 2 Icon_redface
Contenu sponsorisé

La santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 2 Icon_minitime

La santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2