MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La facette "humour" de la Republique

Aller en bas 
+13
Sydney
val007
salsa
Invitée
Palilla
creolita
ANALEX
forumiste
mayacoco
Marianita
Hanine
Morenita lily
bambinita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

La facette "humour" de la Republique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La facette "humour" de la Republique   La facette "humour" de la Republique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:20

charlotte280585 a écrit:
MDR!!!! trop fort!

Le mien quand il a vu ma plaquette de pillule m'a dit "t'es malade c'est quoi c'est medoc de toute les couleur que tu prend le soir" = on appelle ça la pillule!

La facette "humour" de la Republique - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
Genie

Genie


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

La facette "humour" de la Republique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La facette "humour" de la Republique   La facette "humour" de la Republique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:02

La facette "humour" de la Republique - Page 2 94128

Mon homme a moi il est fasciné par la creme pour le corp il m'a meme deja dit apres 2 mois d'utilisation quotidienne: Mi piel esta mas blanca verdad?? tout plein d'espoir...


Dernière édition par Genie le Ven 27 Juin 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

La facette "humour" de la Republique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La facette "humour" de la Republique   La facette "humour" de la Republique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:28

En parlant de creme un jour j'ai vu qu'il avait la peau du visage assez sèche donc j'ai attraper mon petit tube de crème de nuit Garnier ( le petit tube bleu) et je lui en est mis. Il a fallu sur le moment que j'attende qu'il soit couché pour me mettre a cali fourchon sur lui et que je lui bloque avec mes jambes ses bras pour pouvoir lui mettre de la creme! Il en a fait toute une comédie mais 2 jours plus tard je l'ai surpris en train d'en mettre j'ai fait comme si j'avais pas vu! Bilan il m'a fini le tube!!! lol
Ca cri comme un bébé parce qu'ils disent que c'est des truc de femmes mais ils aiment bien au final! ils ont la peau encore plus douce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La facette "humour" de la Republique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La facette "humour" de la Republique   La facette "humour" de la Republique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La facette "humour" de la Republique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES DERNIERS FIMS DOMINICAINS
» une "ancienne" mais nouvelle aventure
» Le Careme en Republique Dominicaine
» PROFIL DES FOROMEUSES : Dis en moi plus sur toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser