MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bientot la rencontre...

Aller en bas 
+11
mayacoco
Francou
salsa
missrichard
val007
invite.ca
coraflora
salsa420
ANALEX
Genie
Eloca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:38

eloca je suis contente pour toi que tt se soit si bien passé
merci de nous avoir raconté tes vacances
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:08

coucou eloca
je suis aussi contente pour toi que tout se soit bien passé
et vous êtes mignons tous les 2 sur ton profil
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:41

Genial, Eloca,

Bon courage pour te readapter au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:17

ah ouais le froid...j'en suis malade tellement il fait froid c affreux...je savais que j'aurais du rester lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:22

bah les filles de la Bientot la rencontre... - Page 2 221468 un petit peu de compasion svp
ici demain il fera -40degré donc à -12 moi je me plaindrais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:27

lol ouais mais vous c pas le même froid...l'an dernier gt au canada en janvier et les -30 là bas etaient bcp plus supportables que les 0 ici...paske ici il fait froid mais en plus on a les pieds mouillés lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:37

eee ici aussi l'humidité ça dépend des jours...
avec des bonnes bottes ont a pas les pieds mouillés
il n'y a pas de mauvaise température que de mauvais vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:43

ouais voilà là bas vous etes bien équipé aussi pour vaincre le froid...nous ici c moyen moyen lol enfin en tout cas personnellement j'avais mieux supporté là bas que je ne supporte ici...même si là bas un jour g cru que j'allais perdre tous mes doigts de pieds malgré des chaussures adaptées aux températures extremes lol
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:45

LOL

n'empeche qu'ici le froid est humide.
et puis la deprime d'ici n c'est que le ciel meme quand il fait froid , il est tout gris !!!
des quebecois m'ont dit que chez eux, ben meme s'il fait frois il y a du soleil .

bon alor on arrte de se plaindre les francaise .

et on compatit pour nos amis du quebec avec - 40 °
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:48

de toute façon c'est bien connu...les français sont réputés pour se plaindre tout le temps...c'est ce que je disais a mon copain a l'aeroport...j'entendais des touristes se plaindre de leur sejour...et je lui dis "ben tu vois les français ils sont jamais contents ya rien a faire" lol
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:50

Eloca a écrit:
de toute façon c'est bien connu...les français sont réputés pour se plaindre tout le temps...c'est ce que je disais a mon copain a l'aeroport...j'entendais des touristes se plaindre de leur sejour...et je lui dis "ben tu vois les français ils sont jamais contents ya rien a faire" lol

Bientot la rencontre... - Page 2 94128 bon j'avoue que vous avez cette réputation lol mais bon c'est comme n'importe quoi faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:54

euh si pour les français on peut généraliser...franchement je connais pas un français qui te dira "ouais c terrible tout est parfait" nan ya tjs un truc qui va pas...c'est systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:08

Bientot la rencontre... - Page 2 142244
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:23

lol
si eloca moi je peux le dire , oui c etait rterrible tt ete parfait
lol

Val je sais pas comment vs faites -40 °

moi qui deteste le froid

j imagine un dom débarquer au canada ca doit etre drole Bientot la rencontre... - Page 2 309545
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:30

haha tu le dis mais ça sent que c pas sincère lol c'est impossible que tu puisses le dire :p lol
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:07

non mais serieux

moi quand je pars en vacances , en général et bien la majorité desfois je suis super contente
je critique pas , en plus je pars tjs en derniere inute et tt le temps a -50 % manquerai plus que je me plaigne encore lol
non serieu , tunisie, maroc, espagne, rep dom, pologne je me suis rarement plainte, juste une fois sur la bouffe de l hotel espagnol mais c ete vraiment degueulasse et la y a pas d autre mot
bref je vous raconte ma vie, cela dit je suis une eternelle raleuse donc je suis bien francaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:23

nan mais moi aussi sur les vacances je me plains rarement paske je les attends tellement que je les kiffe a fond (sauf une fois en grèce ct du grand délire et une belle arnaque...n'allez jamais au Preveza Beach lol)...mais bon regarde là jen ai marre du froid, jen ai marre du gris, jen ai marre des gens, jen ai marre des cours, jen ai marre paske je trouve pas de stage en RD...etc...je viens de prouver par a+b que je suis française lol

Même quand gt en RD là, je me plaignais sur msn "ouais j'en ai marre on sort pas, jen ai marre de ci, jen ai marre de ça" et les gens qui me disait "mais putain t en Rep Dom avec ton mec que tas pas vu depuis 6 mois et t'arrives encore a te plaindre"...et je me rends compte avec du recul que j'avais vraiment pas de quoi me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:15

Salut éloca, jsuis contente que ton séjour se soit bien passé ! L'épisode du cadeau pour les beaux-parents m'a bien fait rigoler car il m'a fait penser à la fois ou j'ai offert un pti truc a ma belle-mère : et elle a cru que c'était juste une boite à chaussure !!! pale

Moi aussi j'ai ben envie de me plaindre du froid ! Normal I AM FRENCH !!! Bientot la rencontre... - Page 2 221468 Ici on est pas habitué au -10 degré ! Là ou je bosse, les parents des gamins gueulent car il ne fait pas assez chaud en classe ! (pas plus de 15 degres, normal !)
Wink En même temps les structures publiques en France n'ont pas été conçues pour faire face à des températures extrèmes :
que ce soit pour les grandes vagues de froid Bientot la rencontre... - Page 2 309545 ou les temps caniculaires Bientot la rencontre... - Page 2 519849
Y'a plus qu'à changer de pays , moi jdis!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:19

hahaha sympa le coup de la boite a chaussure...nan mais moi j'ai eu l'impression de lui avoir offert...je sais pas...un ponpon lol mais bon j'ai quand même entendu le commentaire d'une voisine qui a dit "waaaaaaaaaaaaaa chaneeeeeeeel" lol

Bref je suis entièrement d'accord avec moi, faut changer de pays...moi je serais bien tenter par une petite ile des caraibes ou quelque part par là!!! t'es pas d'accord avec moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:26

et moi qui ai des envies de France, de neige et de tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:34

on échange quand tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:35

creolita a écrit:
et moi qui ai des envies de France, de neige et de tartiflette!
bon pour la neige sur la region parisienne s'est rapée !
On a eu un beau jour enneigé ,contre une semaine de verglas et 1 jour de bouillie... on a perdu au change

Moi jsuis d'accord avec Eloca ... fuyons dans les caraibes !
je me lèche les babines rien qu'à l'idée de boire un succulent batido de zapote chez ma belle mere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:37

ba on veut toujours ce que l'on na pas mais apres quelques semaines de neige je crois que la chaleur te manqueras...... Bientot la rencontre... - Page 2 990706
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:46

moi g bien envie d'un bon chimi en sortant d'une soirée bien arrosée en boite :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:54

lol hé eloca vous allez bien ensemble je trouve que vous vous ressemblez un peu lol coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:14

loooooooool tsais que t la 2e personne a me dire ça...g une pote elle ma dit la même...en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:23

ah ba tu vois lol
et los zapotes mmmmmmmm trop bon mais ca ne desaltere pas du tout en tout ca jen ai bu 4 javais toujours aussi soif lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:49

Eloca contente de voir que te vacances se sont bien passées..... pour le parfum moi j'ai compis, j'ofre des trucs paschers, du moment qu'il y a marqué "Paris" sur la bouteille pour eux c'est pareil, alors que tu le payes 5 eros ou 50, ils sont contents pareil de l'attention!!!!
et y a qu'un seul truc qui désaltère vraiment, c'est pas les jugos de zapote, c'est la bière!! lol!!
et puis, moi je veux pas me démarquer, maisje suis en général toujours contente de tout.... disons que ça fait longtemps que je me suis rendue compte que je vivais beaucoup mieux en voyant le côté positif des choses, plutôt que le négatif.... aujourd'hui par exemple (désolée de casser l'ambiace, mais ça illustre le propos) j'avais une collgue qui se plaignait d'avoir encore à faire réviser sa voiture (grosse berlin allemande) et que ça coutait très cher, quand nous avons appris que le fils d'un de nos collègues était décédé faute d'unegreffe de coeur (malade depuis des année, l'issue était fatale mais ça fait toujours un coup...), et l'autre qui continue à parler du prix de la révision de sa bagnole.......
être heureux ça s'apprend tous les jours, bien sûr on ne peut pas se contenter de se dire que d'autres gens vivent des situations pires que les nôtres, il fat ausi apprendre à apprécier les petits bonheurs que l'on vit.... mes parents ardaient ma fille pendant que je bossais, ma mère m'appelle au boulot, et me dit "désolée de te déranger, Anabel veut absolument te dire qqchose..." et me pass la petite qui me sort "ze t'aime beaucoup cro fort maman!! misou! " (eh oui, elle articule pas trop bien!! lol!! résultat j'ai eu la banane toute la journée au boulot, et toutes les merde à côté ben.... c'éait à côté!!
le bonheur est à portée de main, il faut savoir l'attraper!!


euh......................... je fais quoi, là, de la philo???? sorry les filles, j'avais enviede passer un ptit message d'espoir, une bouffée de chaleur... 0 degrés ou -40, le soleil brille dans nos coeurs.... bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 2:55

nan mais analex t'es trop forte Bientot la rencontre... - Page 2 94128
tu nous fais rire au moins Bientot la rencontre... - Page 2 995717 merci pour le petit cours de philo et les ondes de positiveattitude et d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:00

pourtant la majorité des gens qui me connaissent te diront que je suis cynique et froide....
alors qu'en vrai je suis un vrai ptit bisounours!! c'est vrai, même si je peux pas dire que ma vie est parfaite (je suis pas menteuse) ou que mon mec est le plus meilleur trop fort (je suis réaliste), eh be je crois que je m'en sors pas trop mal, en regardant froidement les choses et en voyant ce que ça aurait pu être...


oh merde, faut me foutre un coup de fusil, je recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:06

ba c'est mieux de raisonner comme ca
mais pose ton verre de vin deja ta peut etre abuser un peu ce soir ??
lol! jrigole
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:14

ah ben non, j'ai pas encore trop abusé, j'allais rouvrir une bouteille.... lol!!
mais l'alcool n'a même plus rien à voir là dedans, même si ça a du aider à une époque!! lol!!
c'est pire que ça...je crois que c'est l'âge!! quelle horreur!!! enfin, pas juste le vieillissement, mais une forme de (mauvaise) expérience de la vie.... enfin peut être? surement... j'en sais rien!!

ou alors, je suis complètement schyzo!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:16

tu as été 68arde dans une vie antérieure? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:15

même pas ma chère.... j'ai juste découvert qu'on vivait beaucou plus heureux quand on avait décidé de l'être!! c'est con, hein??
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:28

et y a qu'un seul truc qui désaltère vraiment, c'est pas les jugos de zapote, c'est la bière!!

oui, mais ca faire faire pipi trop souvent Bientot la rencontre... - Page 2 184173
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:31

ah ben ça, faut se renseigner sur les toilettes en arrivant, pour pas avoir comme moi la mauvaise surprise de finir accroupie dans une ruelle sombre qui manifestement servait de toilettes publiques au colmado du coin.... bien relever le bas du pantalon, surtout!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:32

mdr Ana
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:33

c'est clair...des fois ya des surprises, les toilettes publiques, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
TIT7421

TIT7421


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:36

je me souviens de toilettes à Higuey pire qu'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:45

moi ct les chiottes ds une station service a san cristobal...je suis rentré...je suis ressorti g dis a mon copain "c bon je me retiendrais"...ct mm pas imaginable ds un film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:54

[quote="ANALEX"]pourtant la majorité des gens qui me connaissent te diront que je suis cynique et froide.... quote]

Wooow je me reconnais ds tes paroles!!! Bientot la rencontre... - Page 2 396539 On dit tjs de moi ke je suis froide et 1 coeur de pierre!! Alors ke j'ai tjs le sourire!!!

Je suis tt a fait d'accord avc le fait ke les francais passe leur tps à se plaindre!!! C horrible! A mon boulot je passe mon tps à m'accrocher avc mes collègues parce que, nous bossons soi-disant trop dur !!!(
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:53

et en plus ces francais ils sont feneants et ben bravo
Vive la France Bientot la rencontre... - Page 2 221468

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:52

lol ben attends qui a dit qu'ils étaient courageux???

Regarde la RATP a paris?!! (dsl si l'une d'entre vous y taffe mais faut quand même avouer qu'ils détiennent le record du monde de la grève inutile qui fait chier tt le monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:32

Eloca a écrit:
lol ben attends qui a dit qu'ils étaient courageux???

Regarde la RATP a paris?!! (dsl si l'une d'entre vous y taffe mais faut quand même avouer qu'ils détiennent le record du monde de la grève inutile qui fait chier tt le monde lol)

Bientot la rencontre... - Page 2 132774 Bientot la rencontre... - Page 2 132774 j'attends de voir ce que va dire notre représentante de la RATP sur le forum Bientot la rencontre... - Page 2 94128
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:12

oups...j'ai rien dis hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
invite.ca




Féminin Nombre de messages : 766
Age : 43
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:36

contente que es vacance se soit bien passer eloca. et avec ton copain comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:14

merci...ben avec mon copain je crois que ça peut pas aller mieux ormis le fait que ben jusqu'à maintenant on se parlait tous les jours sur internet et que avec son nouveau travail ben il se connecte plus du tout Sad donc plus dur qu'avant mais bon on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:40

Eloca a écrit:
lol ben attends qui a dit qu'ils étaient courageux???

Regarde la RATP a paris?!! (dsl si l'une d'entre vous y taffe mais faut quand même avouer qu'ils détiennent le record du monde de la grève inutile qui fait chier tt le monde lol)

Mad C'est pas la RATP qui faisait grève mais la SNCF!!!!! grrrr
et ce, pendant plusieurs jours.
Bon javoue la RATP fais aussi grève mais pas en ce moment...


sinon heureuse que t'es vacances ce soit bien passé eloca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloca

Eloca


Féminin Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:02

lol la RATP fait quand même souvent grève...Very Happy aller je me tais maintenant je dis plus rien :p

Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:15

Marianita a écrit:
Mad C'est pas la RATP qui faisait grève mais la SNCF!!!!! grrrr
et ce, pendant plusieurs jours.
Bon javoue la RATP fais aussi grève mais pas en ce moment...Wink

Bientot la rencontre... - Page 2 132774 Bientot la rencontre... - Page 2 132774 Bientot la rencontre... - Page 2 132774
Je savais bien qu'il y en avait une qui réagirait au quart de TOUR !

Mais de toute facon que ce soit la SNCF ou La RATP , le probleme reste le même car dans certaines zones IDF ( que dautres appellent affectueusement "ma foret"), la RATP établit des interconnexions avec la SNCF , donc si l'un des deux services ne fonctionnent pas .... l'autre non plus , bref le service devient merdique !

J'ai une collègue qui s'est fait controler par des agents de la SNCF alors que la SNCF était en grève depuis 3 semaines et assurait juste le sevice minimum Laughing Laughing ... Comme c'est un peu abusé ,Elle a refusé de montrer son coupon , et tous les gens de son waggon ont fait de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre...   Bientot la rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la transcription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser