MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 difference de culture

Aller en bas 
+15
Loulou
Morenita lily
Gilette
INVITE
caroline83
ANALEX
Little Susie
val007
jessica
TIT7421
Marianita
lilou
Palilla
creolita
Invitée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marylune20

marylune20


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 07/04/2008

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:14

mais un tit radio dans la salle de bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:36

Moi le mien n'aura pas ce problème car je suis tout comme ton chéri anna maria! J'adoooooooooooooe faire péter la musique chez moi!!! et il y a bien un poste dans la salle de bain comme te la suggérer marylune20!!! difference de culture - Page 3 94128
Apparament j'ai encore gener aucun voisins, j'ai eu aucune réclamation! difference de culture - Page 3 594965
Explique lui juste que chez toi les gens n'ont pas l'habitude d'écouter aussi fort la musique à longueur de journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:41

au moin il la baisse quand la petite va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Marianita

Marianita


Féminin Nombre de messages : 981
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 09/12/2006

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:51

C'est deja ca!
la bas les gosses sont habitués!!! c'est leur berceuse difference de culture - Page 3 271515
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:52

et en expliquant qu'il pourrait avoir des problèmes avec le voisinage, ça le ferait pas baisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:56

non mes voisin foute la musique a 9h30 du soir quand je vais me coucher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:00

merci quand meme les filles, je crois que je vais m' acheter des ecouteurs pour la télé difference de culture - Page 3 594965
Revenir en haut Aller en bas
charlotte280585

charlotte280585


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 38
Localisation : Puerto Plata
Date d'inscription : 31/03/2008

difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:12

je pense malheureusmeent que c'est la seule solution!
On s'habitue vite a ecouter la musique aussi fort !! lol parce que moi je trouve que tout le son de mon ordi n'est pas assez fort et j'ai pas de chaine dans mon appart! donc je rale parce que je voudrai l'ecouter bcp plus fort!!!!!
Et puis la bas c'etait meme aps moi qui m'etait la musique, ca venait du colmado!!! et je l'entendais partout ou je me balader et si c'etait plus la musique du colmado c'etait celle des voisins!!! lol ct top!!! :balla: je dansais et chantais tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de culture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: difference de culture   difference de culture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de culture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: Culture Dominicaine - La vie en RD --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser