MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:13

oui c est agreable pour une fois que j ai voulu etre cool avec une nouvelle inscrite , c est agreable on ne sait plus qui et qui finalement on se rassure avec le groupe des anciennes ........................
Revenir en haut Aller en bas
mayacoco

mayacoco


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 103
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 07/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:15

Il faut croire qu'il y a quelques personnes qui n'ont rien à faire, ou qui ne doivent pas avoir des vies très interressantes pour s'acharner sur un petit forum..
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:18

en fait ce qui est grave c est pas trop le faite qu elles soient cinglees , c est qu elles utilisent une personne au travers de la photo de l avatar qui n est en rien au courant de l affaire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:21

naaaan ? tout ça c'était la même fille ?

mais y a des gens qui ont de graves problèmes psychiatriques, ma parole !! c'est de la schizophrénie là !!


Dernière édition par Palilla le Dim 18 Mai 2008 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:22

oui c'est pour ca que ca me semblait pas logique non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:22

j avais fait un petit commentaire il n y a pas tres longtemps a propos des photos , je ne me risquerais plus avec des photos perso
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:42

dalilouche a écrit:
une fois
y avais rosa,jessica et yolanda connecter en meme temps
wow la technique!!

avec deux ordis + un cellulaire on peut en faire des choses ou alors avoir une copine cinglés pour aider le ptit delire bref un grand n'importe quoi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:08

Admin a écrit:
ANALEX a écrit:
on ne peut pas savoir quels sont les pseudos utilisés? histoire de savoir par qui on s'est fait avoir?

milana, yolanda, rosa, jessica

et sait-on qui est derrière tout ca ? j'ai quand même du mal à croire que c'est toujours la même scratch
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:09

ça je pense que c'est plus compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:09

caroline83 a écrit:
eh bien cool tout cela , il y en a vraiment qui ont de lourds problemes psychologiques car en fin de compte je ne vois pas l interet a tout cela si ce n est un mal etre dans son existence ,

moi non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:14

un peu plus de details des adms serait la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:15

ANALEX a écrit:
toutes celles là c'était Lala également.... sympa!!!! je me demande à qui elle a piqué la photo...

raconter des histoires à dormir debout soit, mais mettre des photos de personnes réelles ca craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:15

dalilouche a écrit:
un peu plus de details des adms serait la bienvenue!!
oui des détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:16

je suis pas sûre qu'il n'y ait pas une histoire de protection de la vie privée, genre informatique et libertés!! il est surement possible de transmettre plus d'infos dans le cadre d'une enquête de police s'il y a plainte, mais sinon je ne pense pas que les admins puissent communiquer des infos plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:20

disont aussi que ya eu insultes raciales et religieuse contre certaine mais vu que ont abien repondu aussi,ca risque de ne pas aller loin!
et franchement j imagine la police s occuper de ca,ils ont d autre chats a fouetter que s occuper de specimens un peu hysteriques!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:22

ben des insultes raciales et religieuses peuvent donner lieu à des plaintes, et il y a de plus en plus de contrôle du web car laisser trop de liberté aux gens, c'est s'exposer ouvertement aux dérapages...
et effectivement, dans ces cas là il vaut mieux ne rien répondre, sinon c'est s'exposer aux mêmes sanctions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:44

pour miriam et l' autre folle moi j' ai fait une plainte, donc il risque de se passer quelqueschose. l' admin. ma dit que une plainte serais deposer pour racisme
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:11

tu a porter plainte ou anna??
franchement j ai ete insulter grave mais comme j ai repondu aussi, je pense pas etre dans la position de le faire moi meme!
mais pour etre honnete avec toi ca va pousser a la fermeture du forum et la folle auras eu ce quelle voulais
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:23

c'est clair que pour déposer une plainte il ne faut pas avoir usé de termes similaires, sinon l'autre peut également déposer plainte... et là on n'en sort plus!! lol!!
moi j'ai vraiment pas l'envie de donner autant d'importance à ces conneries.... c'est de qu'elles cherchent, en provoquant... ça me dérange pas de me faire traiter de blanche, puisque je le suis!!! pour moi c'est pas une insulte, c'est la réalité!!
il ne faut pas donner aux abrutis ce qu'ils rcherchent, ça leur fait trop plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:42

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 995717 tout a fait d accord il ne faut pas donner de l interet a des trucs comme cela car venant de qui les dis hummm!!!!!!!!!!!
En plus bon on a pas ete tendre alors voila donnant donnant , on tourne la page et les prochaines histoires folledingues on y repond pas donc seule sans reponse elles s en vont comme elles sont venues
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:49

ben ya mieux, pour s'amuser un peu....
"un poil cynique, jamais vulgaire..."
tata analex adoooore parler avec le monde des psychopathes!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:56

ah ca je veux bien te croire tu es la seule qui n est pas debordee dans le show, cynique a fond oui oui vulgaire je confirme en faisant appel a ma memoire non non
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:04

enfin perso les psychopathes, mythomanes et autres ne m interessent que peu , justement ici l ambiance est cool, chacun vient raconter une petite tranche de vie, aider, sympathiser, alors si on joue avec cela , eh bien cela te fait monter en pression et t ennerve surtout que bien souvent toutes ces histoires sont mal fabriquees et oui certaines meme si elles nous critiquent fantasment sur nos histoires un peu hors norme avec tout le cote exotique que cela comporte , eh oui pas tout le monde fait des petits voyages rd pour voir son cheri c est sur que cela fait plus rever que la barre de banlieue , ah voila j ai trouve eureka , la jalousie de nos recits d aventure leur declenche ce comportement de haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors on va avoir de la compassion ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Palilla

Palilla


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 45
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 10/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:43

caroline83 a écrit:
ah ca je veux bien te croire tu es la seule qui n est pas debordee dans le show, cynique a fond oui oui vulgaire je confirme en faisant appel a ma memoire non non

j'ai pas été vulgaire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:40

Palilla a écrit:
caroline83 a écrit:
ah ca je veux bien te croire tu es la seule qui n est pas debordee dans le show, cynique a fond oui oui vulgaire je confirme en faisant appel a ma memoire non non

j'ai pas été vulgaire non plus !

moi non plus Laughing en même temps je suis arrivée après la bataille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:00

caroline83 a écrit:
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 995717 En plus bon on a pas ete tendre alors voila donnant donnant , on tourne la page et les prochaines histoires folledingues on y repond pas donc seule sans reponse elles s en vont comme elles sont venues
oui mais ca se passe jamais comme ca Rolling Eyes dès qu'une histoires un peu space arrivent tout le monde se précipite pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: ue   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:59

salsa a écrit:
Palilla a écrit:
caroline83 a écrit:
ah ca je veux bien te croire tu es la seule qui n est pas debordee dans le show, cynique a fond oui oui vulgaire je confirme en faisant appel a ma memoire non non

j'ai pas été vulgaire non plus !

moi non plus Laughing en même temps je suis arrivée après la bataille Laughing
je paris ce que tu veut que tu ne serais pas rester sans rien faire!!


par rapport a mon boulot ou des fois le clients peut etre agressif et j ai appris a gerer ca,la derniere fois elle ete tellement grotesque,que je leur ai repondu a leur niveau mais c est vrai que val et moi ont a pas ete de main forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:47

non quand je dit que j' ai porter plainte s'est dans le sens que j' ai envoyer un message a L'admin. pour qu'elle soit banni du forum et j'ai eu comme reponse :

De plus ,nous vous informons que le contenu de leurs messages ainsi que les informations les concernant ( Pseudos, profils, photographies, adresses mail, adresses du fournisseur d'acces internet, adresse IP) seront déposés auprès des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:25

Citation :
mais c est vrai que val et moi ont a pas ete de main forte!!!
c'est vrai, sauf que je trouvais ça pathétique et plutôt grotesque.
Les insultes de gamines de 1ans qui n'ont rien d'autre à faire que venir raconter des insignifiances ne m'affecte peu, comme toute ici d'ailleurs. On aurait probablement pas dû leur répondre...mais personnelement j'ai plus ri que d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:17

moi aussi ca ne m affecte pas du tout,car je sait qui je suis et ce que je vaut et meme si elle sont idiotes ces pisseuses!
il me faut plus que ca pour m atteindre!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:22

Wahhh, je lis sur le forum depuis bientôt 2 heures et j'ai pas encore tout compris... ça se passait où ces insultes??
Bonjour tout le monde|!
Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir souvent, mais tout va bien dans mon coin... Croyez-le ou non, merde, il neige!!!! c'Est pitoyable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:36

Cris a écrit:
Wahhh, je lis sur le forum depuis bientôt 2 heures et j'ai pas encore tout compris... ça se passait où ces insultes??
t'as tout raté fallait être la NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 132774 car tout a été supprimé depuis par les admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:44

Bon, j'pouvais bien ne rien comprendre!!!! MErdouille, et moi qui cherchais! c'est par contre bien étrange qu'une fille ait eu 4 profils à la fois.... elle voulait quoi la pauvre??? bon j'imagine que j'reviens sur chose du passé pour vous, mais en gros, c'était quoi son but à lala-jessica-yolanda-et cétéra!?
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:51

Par vengeance , par depit , peut etre que sa vie est vide de sens alors elle s invente des histoires qui lui donne l illusion qu elle le vit tu sais dans ce domaine , il y a tellement de gens qui ne vont pas bien que les reponses sont nombreuses, Qui saura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:58

Eh bien!! Perso, je crois que j'ai assez de piquant dans ma vie sans avoir besoin de m'en inventer d'autres!!! Chapeau à ceux qui ont la force de faire vivre plusieurs personalités, moi j'ai parfois du mal à composer avec une seule!!!LOL c'est plutôt triste à la fin des histoires comme celles-là.
Et les histoires de d'insultes, c'était relié?? Je veux dire, avec la poly-profils?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:03

Cris a écrit:
Bon, j'pouvais bien ne rien comprendre!!!! MErdouille, et moi qui cherchais! c'est par contre bien étrange qu'une fille ait eu 4 profils à la fois.... elle voulait quoi la pauvre??? bon j'imagine que j'reviens sur chose du passé pour vous, mais en gros, c'était quoi son but à lala-jessica-yolanda-et cétéra!?
si on savait scratch
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:04

non rien avoir, mais bon apres la tempete , c est le grand calme aujourd hui , je m ennuie personne ne post.......................
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:06

§§


Dernière édition par Morenita lily le Mar 24 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:07

Cris a écrit:
Et les histoires de d'insultes, c'était relié?? Je veux dire, avec la poly-profils?

la on ne sait pas.

ce qu'on sait c'est que lala = milana, yolanda, rosa, jessica = histoire à dormir debout !!!

et les insultes ca venait de leatitia et myriam et comme leatitia avait également une histoire à dormir débout ben ptet bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:10

caroline83 a écrit:
non rien avoir, mais bon apres la tempete , c est le grand calme aujourd hui , je m ennuie personne ne post.......................
et comme après chaque tempête le forum va rester silencieux quelques temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:12

oh de toute facon ca recommenceras!
donc profitons de ce calme pour relaxer!!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:12

§§


Dernière édition par Morenita lily le Mar 24 Juin 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:16

j'crois qu'elle avait vraiment du temps à perdre....
Et caroline, rien ne t'empêche de poster toi?! Allez, lance-toi, j'suis certaine que c'est pas les idées qui manquent!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:19

Cris a écrit:
j'crois qu'elle avait vraiment du temps à perdre....
ben oui mais depuis le temps quand même elle devrait se lasser Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:19

Morenita lily a écrit:
et comme toujours il va y avoir un paquet de nouvelle inscrite d'un coup d'un seul didonc
Suspect
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 132774
Revenir en haut Aller en bas
caroline83

caroline83


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 60
Localisation : rep dominicaine
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:26

aujourd hui pas d idees , et d ailleurs maintenant avant de poster je fais gaffe car parfois sans intentions malignes je mets la patte, certains sujets que je lance ont ete mal interpretes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:26

ben deja si ont arrive a tracer les adresses ip ca devrait faciliter la tache!!
quoi que je doute de cette methode!
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Abitibi. Québec, CAN
Date d'inscription : 22/01/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:29

ben oui mais depuis le temps quand même elle devrait se lasser Suspect

ben de toute façon, lassée pas lassée, elle est banie non? alors elle a pas trop le choix, à moins de recommencer sous un nouveau profil, et du coup...

et comme toujours il va y avoir un paquet de nouvelle inscrite d'un coup d'un seul didonc
Suspect

Lol, ok, en tout cas, maintenant je comprend un peu mieux... (bon, pas réellemetn mais qui pourrait comprendre) je sais du moins que les insultes et les poly-profils n'Étaitent pas reliés!!! MERCI!!!!
Ok CARO, j'me souviens d'avoir lu quelques fois où ouais, il y avait eu mauvaise interprétation... mais bon, g.n.ralement, tes posts font bien du sens!!! Mai si t'as pas de sujet... j'vais y aller avec un classique...
Il fait beau en rep dom aujourd'hui?! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 594965
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:36

Cris a écrit:
ben de toute façon, lassée pas lassée, elle est banie non? alors elle a pas trop le choix, à moins de recommencer sous un nouveau profil, et du coup...

ben c'est ce qu'il se passe, aussitot bannie aussitot revenue sous un autre pseudo !! une vrai glue !!
Revenir en haut Aller en bas
creolita




Féminin Nombre de messages : 3055
Age : 43
Localisation : RD
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:38

une vraie "plaga" comme on dirait ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser