MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES INSCRITES : les présentations

Aller en bas 
+40
ANGELITOJOSE
Eloca
Genie
saona2
missrichard
Palilla
ESTRELIANNA
Laetitia075
danidom
Chicou
salsa
lilou
lolita1
coraflora
INVITE
caroline83
mamichula
carolina
creolita
charlotte280585
salsa420
Invitée
val007
sandrine
Morenita lily
miamor
Cris
chouchou
Loulou
Marianita
invité*
TIT7421
Gilette
mayacoco
milana
missrnb
ANALEX
la chula
lacibaeña
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:48

oui sa fait apprecier ou hair plus notre copain ! lol 1
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:53

Citation :
a oui ont aiment les nouvelles comme ca ont comparent aux notres
n est ce pas val???
C'est mon côté curieuse.. j'aime ça savoir moi ... il y a aussi un peu de mon côté fleur bleu..c'est beau l'amour ! et oui on peut comparer... nous qui sommes dans le doute éternelle
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:01

salsa a écrit:
ANALEX a écrit:
je suis désolée, je vais encore passer pour la nonne de service, mais je n'ai jamais été une grosse cochonne... je n'ai jamais eu des histoires d'un soir, je n'ai jamais couché avec le premier venu juste pour m'éclater, etc...
ben toi tu te rattrape avec l'alcool NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 94128 moi je bois pas mais j'ai dautres vices NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 94128
ben au moins c'est partique... si on va en boite toutes les 2, on saura où se retrouver... moi au bar et toi sur la piste!!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 396539
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:02

je voudrais pas dire mais le 91 est en train de fortement concurrencer le 92 en terme de novia sur son territoire...
Bienvenue Luisa!! raconte nous en plus sur toi et ton chéri... c'est vrai qu'on est des grosses curieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:09

val007 a écrit:
Citation :
a oui ont aiment les nouvelles comme ca ont comparent aux notres
n est ce pas val???
C'est mon côté curieuse.. j'aime ça savoir moi ... il y a aussi un peu de mon côté fleur bleu..c'est beau l'amour ! et oui on peut comparer... nous qui sommes dans le doute éternelle

pareil que toi
et oui!! NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 184173
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:14

a l' amour !
dans quel film il y a cet phrase donc ?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:14

et là il me semble que c'est pire au fur et à mesure que le jours J approche. Je sais qu'il faudrait que j'y crois plus, petits accrochages aujourd'hui mais ça renforce notre relation c'est comme ça qu'il fini par me dire ce qu'il pense. Pas facile la différence de culture NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 737394 et ce n'est qu'un début.. on vit même pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:15

Accrochage a cause du manque de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:19

Il es-tu avec moi pour les bonnes raison ? Es-ce qu'il a vraiment des sentiments pour moi ? etc.....
On est encore au tout début alors on apprend à s'apprivoiser.
Il trouve que je me fâche pour rien, ou il dit que j'agit comme une petite fille. Moi je trouves qu'il fait pas assez d'efforts et qu'il me démontre pas qu'il m'aime. Mais c'est un homme de 1 et de 2 dominicains de surcroit. Et moi je trouve que par rapport au début il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:24

val comme je te l ai deja dit en mp
pas de soucis je suis passee par cette periode et oui tu trouveras qu'il n en feras jamais assez!!
mais il seras jamais comme un canadien ou un europeen
moi il commence a faire plus d effort mais il a fallu par passer par des grosse crises et bien malgre tout ca ma renforcee!!
mais il ne seras comme je le veut et c est peut etre aussi pourquoi je l aime tant car il n est pas si accessible et facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:27

il est tres dure de s' habituer a eux meme apres des années!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:28

val007 a écrit:
Il es-tu avec moi pour les bonnes raison ? Es-ce qu'il a vraiment des sentiments pour moi ? etc.....
On est encore au tout début alors on apprend à s'apprivoiser.
Il trouve que je me fâche pour rien, ou il dit que j'agit comme une petite fille. Moi je trouves qu'il fait pas assez d'efforts et qu'il me démontre pas qu'il m'aime. Mais c'est un homme de 1 et de 2 dominicains de surcroit. Et moi je trouve que par rapport au début il a changé.

Il a changé dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:28

En effet Dali, t'es toujours aussi de bon conseil.
Mais oui il en fait des efforts c,est juste que je les remarque pas tout le temps. Il garde son téléphone avec lui, sauf quand il conduit, comme ça je m'énerve pas à essayer de l'appeler et qu'il répond pas. Là il a pris ça au pied de la lettre mais M. ne va plus jouer au Dominos LOL parce que j'étais tanné qu'il ne puisse prendre 15min pour me parler parce qu'à chaque fois il était en train de jouer. Bon là je lui ait dit qu'il poussait un peu fort mais l'intention était là.
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:32

C'est la distance qui aide pas les doutes sont multipliés c'est normal bon faut pas que ça pourisse la relation.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:34

Il a changé dans le sens qu'au début si j'appelais plus tard que d'habitude il s'inquiétait et était certain que j'allais pas l'appeler et que c'était fini lol pas tant que ça mais presque.
Je lui en ai parlé et il me dit qu'il pense encore cela LOL sauf qu'il me le dit plus.

Je le trouvais plus miéleux au téléphone : Me estoy enamorando solo qu'il me disait et maintenant j'ai l'impression que je l'aime plus que lui il m'aime...
Mais on peut pas quantifié cela et c'est normal qu'au début c'est plus fougeux. Là je suis certaine que ça va être tout feux tout flamme à mon retour. ça c'est l'effet de la distance

Je ne pense pas qu'il me prend pour acquise mais que de son côté il a arrêté d'avoir des doutes et c'est normal en y retournant je lui ait prouvé mes sentiments.
Je m'inquiète probablement pour rien mais j'ai tellement peur de me faire avoir que j'ai de la misère à me laisser aller dans cette relation.. je ne veux pas avoir le coeur brisé
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:41

Lui aussi peut avoir des doutes et penser se faire avoir non ? C'est peut etre pour ça qu'il est comme ça il a peut etre peur lui aussi et a besoin d'etre rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:46

ça je crois pas.. Je lui ai déjà dit : qu'es-ce qui me dit que tu m'utilise pas ? et il m'a répondu et pour moi c'est la même chose. Mais ça je crois pas. Pourquoi je perdrais mon temps et mon argent dans cette relation. Comme j'y suis retourné dans sa famille là il sait que c'est vrai. Je pense plus que c'est la distance qui fait cela. Et c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:49

salsa420 a écrit:
Lui aussi peut avoir des doutes et penser se faire avoir non ? C'est peut etre pour ça qu'il est comme ça il a peut etre peur lui aussi et a besoin d'etre rassuré.
tu est mimi
mais il faut pas pousser non plus!!
j ai ecouter des super conseils,mais un dom est bien plus complexe que ca
en tout ca le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:52

val007 a écrit:
ça je crois pas.. Je lui ai déjà dit : qu'es-ce qui me dit que tu m'utilise pas ? et il m'a répondu et pour moi c'est la même chose. Mais ça je crois pas. Pourquoi je perdrais mon temps et mon argent dans cette relation. Comme j'y suis retourné dans sa famille là il sait que c'est vrai. Je pense plus que c'est la distance qui fait cela. Et c'est pas quelqu'un qui parle beaucoup...
je pense que la difference de cultures fait que parfois ont a du mal a se comprendre
j ai eu des crise de nerfs pas possible avec le mien
tellement fort qu'une fois je suis aller hurler ma haine dans la douche
et bien ca ma fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:52

Ben oui mais la on parle pas du tien
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:53

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 94128 NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 67390
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:53

je m en doute!!
mais bon val a les meme preoccupation que moi
et cest plus facile de comprendre cela quand ont vit avec les meme doutes!!
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:54

ANALEX a écrit:
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 94128 NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 67390
alors la soiree bulles avec le gordito c ete comment
lol
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 594965
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:55

Et puis quand on voit comment se comporte certaine touriste y a de quoi avoir peur affraid Alors les dom ne peuvent pas douter eux aussi ? ils ne subissent pas la distance ? si c'est plus complexe explique nous
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:56

ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
moi je dit si ton mec fait pas d effort et bien menace le!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:56

dalilouche a écrit:
je m en doute!!
mais bon val a les meme preoccupation que moi
et cest plus facile de comprendre cela quand ont vit avec les meme doutes!!

Les memes preoccupations mais pas le meme mec !
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:57

va savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:57

dalilouche a écrit:
ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
moi je dit si ton mec fait pas d effort et bien menace le!!!

Ca c'est toi dali mais tout lemonde n'a pas envie de menacer son mec lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:58

ANALEX a écrit:
va savoir.....
NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 94128
non ont a comparer les foto et surement pas le meme
mechante!!! na
et salsa420 les doms tous les meme juste des tamagoshi identique
la je rigole
bien sur qu'ils ont different
mais dans les relations longues distance tu va trouver pas mal de similarites dans leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:00

salsa420 a écrit:
dalilouche a écrit:
ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
moi je dit si ton mec fait pas d effort et bien menace le!!!

Ca c'est toi dali mais tout lemonde n'a pas envie de menacer son mec lol
tu le menace gentillement
lol
moi il ma dit t est trop nerviosa,par moment j ai peur de ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:01

dalilouche a écrit:

mais dans les relations longues distance tu va trouver pas mal de similarites dans leur comportement

Ben moi je trouve pas mon ex était pas comme le tien il avait peur de la relation a distance justement et pensait que se marier s'était un peu comme la lotterie alors...
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:02

salsa420 a écrit:
dalilouche a écrit:
ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
moi je dit si ton mec fait pas d effort et bien menace le!!!

Ca c'est toi dali mais tout lemonde n'a pas envie de menacer son mec lol
et surtout ils n'aiment pas qu'on les menacent Laughing !!! d'ailleurs personne n'aime ca Wink


Dernière édition par salsa le Mar 15 Avr 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:03

oui mais c'est vrai que moi et Dali on se ressemble dans nos préocupations, dans nos propos.

Citation :
ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
Exactement ce que je lui ai dit, de quoi tu veux que je profite, de ton argent ? LOL
du sexe ? Re LOL j'avais un bon ami dom ici qui n'attend que ça que je rompe avec mon novio
Oui ils subissent la distance mais comme il ne partage pas leur sentiment ou ce qu'ils pensent, nous on peut pas savoir.
Des vrais huitres !! Je lui ai déjà dit que si je le laissais j'étais certaine que ça lui ferais rien....
Bon là j'ai un peu exagéré mais je veux qu'il comprenne que je sais qu'il n'aime pas ça parler mais qu'il doit faire un effort.
Le pire c'est que je lui dit toujours : no te importa .. et là il voudrait bien me raccroch. au nez mais il a été trop bien élevé pour faire ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:03

il souffre aussi mais il savent bien qu' on est accro a eux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:03

arrete!!!!!!!!
tu te souviens quand on se racontait ce que il nous faisait la veille, chaque matin sur la plage!
en plus les 2,le 1er jours ils se parlait comme si il se connaissait depuis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:05

annamaria a écrit:
il souffre aussi mais il savent bien qu' on est accro a eux ! lol !

Ben c'est bien d'etre accros dans une relation amoureuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:08

val007 a écrit:
oui mais c'est vrai que moi et Dali on se ressemble dans nos préocupations, dans nos propos.

Citation :
ya plus de touriste qui se font entumber que le contraire
Exactement ce que je lui ai dit, de quoi tu veux que je profite, de ton argent ? LOL
du sexe ? Re LOL j'avais un bon ami dom ici qui n'attend que ça que je rompe avec mon novio
Oui ils subissent la distance mais comme il ne partage pas leur sentiment ou ce qu'ils pensent, nous on peut pas savoir.
Des vrais huitres !! Je lui ai déjà dit que si je le laissais j'étais certaine que ça lui ferais rien....
Bon là j'ai un peu exagéré mais je veux qu'il comprenne que je sais qu'il n'aime pas ça parler mais qu'il doit faire un effort.
Le pire c'est que je lui dit toujours : no te importa .. et là il voudrait bien me raccroch. au nez mais il a été trop bien élevé pour faire ça LOL

exacte
de quoil ils souffrent??
il ns attend comme des coqs en pate
qui fait les efforts et les sacrifice pour pouvoir venir!!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:09

Bref ça va être un bon test, comme on va à l'hôtel on va être ensemble tout seul une semaine alors on verra bien. <
S'il est trop distance je le flush NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 557782 lol
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:11

tu croit que ca
lol
c est comme un maladie infectieuse,tu ten debarasse pas comme ca!!
moi je l ai dans la peau le mien
et comme caro disait
faut pas leur montrer
j ai fait l erreur et je me suis repris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:13

salsa420 a écrit:
annamaria a écrit:
il souffre aussi mais il savent bien qu' on est accro a eux ! lol !

Ben c'est bien d'etre accros dans une relation amoureuse non ?

eee, non ! il faut avoir un minimun d' independance ! j' aime mon chum mais pas au point de ne pouvoir vivre sans lui et de plus je disais sa car sur un autre sujet dali disait qu' il pensait qu' el etait les meilleur au lit et qu' on avait jamais connu mieux avant eux !
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:15

Ben y a etre accro et le montrer... c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:15

val007 a écrit:
Bref ça va être un bon test, comme on va à l'hôtel on va être ensemble tout seul une semaine alors on verra bien. <
S'il est trop distance je le flush NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 557782 lol
c' est vrai que sa te ressemble pas mal se petit bonhome quand tu va en vacance la bas ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:16

salsa420 a écrit:
Ben y a etre accro et le montrer... c'est pas pareil
generalement l un va pas sans l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:20

salsa420 a écrit:
Ben y a etre accro et le montrer... c'est pas pareil

je prefere ne pas l' etre, sa m' empecher pas de l' aimer de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:21

LOL en effet il faudrait que je fasse plus mon indépendante....mais je suis pas du genre accro non plus
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:22

moi accro depuis la première seconde... et je lui ai toujours montré... du coup il m'a dit qu'il avait adoré ça de moi, ça changeait des doms super froides qui se la jouent inaccessibles... (c'est ce qu'il m'a dit, hein, moi je suis jamais sortie avec une dom...)
Revenir en haut Aller en bas
val007

val007


Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:23

Ben moi mon homme il croit qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut alors de jouer les inaccessible ça serait bien. En plus que je lui ai tombé dans les bras assez vite
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:26

c'est pour ça qu'aucun conseil de comportement n'est valable!! ils sont heureusement tous différents, comme nous le sommes!! moi mon mec je lui fais le coup de la bière comme Dali, il prend ses cliques et ses claques et il se barre!!! il a horreur de la brutalité chez une femme, du côté "bonhomme" qu'une femme peut avoir parfois... par exemple si je me comportais comme Dali, mon mec m'aurait jeté en 2 jours!! et si moi j'étais avec son mec, c'est lui qui m'aurait jeté, il se serait emmerdé surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée




Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 02/03/2008

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:29

malheureusement val la distance comme dit dali, peu parfois lloigner les couple regarde se que sa fait avec le mien, oui il y avait d' autre probleme qui on cause cette separation mais c' est surtout la distance, se n' est pas facile pour n' y l,un ny l' autre et s' est pas tout le monde qui arrive a la gerer.
Revenir en haut Aller en bas
invité*




Nombre de messages : 2638
Date d'inscription : 24/05/2007

NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:31

ANALEX a écrit:
c'est pour ça qu'aucun conseil de comportement n'est valable!! ils sont heureusement tous différents, comme nous le sommes!! moi mon mec je lui fais le coup de la bière comme Dali, il prend ses cliques et ses claques et il se barre!!! il a horreur de la brutalité chez une femme, du côté "bonhomme" qu'une femme peut avoir parfois... par exemple si je me comportais comme Dali, mon mec m'aurait jeté en 2 jours!! et si moi j'étais avec son mec, c'est lui qui m'aurait jeté, il se serait emmerdé surement!!
va y traite moi de sauvage aussi
lol!
en fait ont est pareil!!!
et ce st vrai que ca peut etre un peu too much mais bon on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES INSCRITES : les présentations   NOUVELLES INSCRITES : les présentations - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES INSCRITES : les présentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRITES DEVENEZ MEMBRES ACTIFS !!
» Allez les nouvelles, on veut du sang neuf, venez raconter!!!
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser