MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 j'ai peur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
tishou2
Invité
Anonymous



j'ai peur !! Empty
MessageSujet: j'ai peur !!   j'ai peur !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:23

Tout d'abord bonjour a toute les filles du forum je ne vous ai pas encore parler de mon histoire ; ni présenté d'ailleur car j'attends la validation de mon compte. Je suis une ancien esposa de un dominicano y j'ai vecu un long moment en rd avec mon ex mari aujourd'hui plus rien ne va ca fait presque deux que nous somme séparé . Je compte refaire ma vie et pendant le temps ou j'ai vecu en rd tout au debut de ma relation avec mon ex un ami a moi en rd m'avais déclaré sa flamme cette histoire a fait un scandale et je me suis retrouvé avec un choix a faire
Je n'est jamais oublier cet homme et je n'ai prartiquement jamais cessé de parler avec lui aujourd'hui j'ai peur de vivre cet histoire ca me terrifie pourtant les sentiments sont la j'ai besoin d'aide merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

j'ai peur !! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur !!   j'ai peur !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:27

Bonsoir Tishou!

Bienvenue à toi ici, j'espère que tu trouveras du soutien sur ce site. Tu semble assez préoccupée. Je comprends pas bien quels sont tes craintes car tu as fait une bref synthèse de ton souci. Tu vas surement en dire plus avec la validation de ton compte.
Pourquoi as tu peur de vivre une autre relation? Ton ex t'as fait souffrir ,ou est il encore présent dans ta vie? As-tu peur de reproduire la relation? Tu connaissais cette homme avant ton mari?
Tu nous en diras plus peut être prochainement!! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur !!
» peur que le consulat dise non
» votre homme a-t-il peur de quitter son pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser