| Toute nouvelle ici hihihi | |
|
+7Alecsendra sonrisa daninette SOLEIL10 ANALEX Manuella audrey77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANALEX
| |
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:09 | |
| - Manuella a écrit:
- audrey77 a écrit:
- Pour répondre a soleil10 je n'ai pas d'enfant ni un travail fixe donc j'ai rien qui me retient en france a par mes parents.
je pense que beaucoup si elles avaient ecoute et reconnu les signes ne se serait pas marie ( tu entends quoi par les signes ) ??
Les signes ou tu voies que le mec se fout de ta gu**** mais tu veux pas y croire!!! t'as jamais connu ca??? cette petite voix intérieure qui te dit que ce mec n'est pas bon pour toi... mais que t'as décider de pas écouter... et après tu pleures!!! ou alors tu te dis qu'il ya 2-3 ptites choses qui te dérangent, mais pas grave tu t'y feras, ou il changera... pis non! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:11 | |
| dis donc ça nous manquait la nouveauté!!! lol!! déjà une page de remplie! | |
|
| |
Manuella
Nombre de messages : 488 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:12 | |
| - ANALEX a écrit:
- Manuella a écrit:
- ANALEX a écrit:
- oui mais même s'il a pas le permis il contribue à la vie du ménage, paye des trucs, etc....mais franchement j'ai jamais entendu que ça allait jusqu'a faire vendre une voiture pour en récupérer la moitié de la valeur! sinon fais comme moi, roule dans une poubelle!! c'est celle de mon homme la plus chère, je lui ferai vendre!!
Je disais vendre la voiture pour lui donner la moitié de l'argent si tu n'as pas cet argent de coté deja disponible...
De toute facon j'ai plus de voiture donc comme ca c'est reglé ajjajaja vi j'avais bien compris.... dans mon cas c'est mr qui a la belle voiture, donc si on divorce je lui fais vendre pour récupérer la moitié des sous! ya pas de raisons, ça marche dans les 2 sens!! Ah oui par contre dans ce sens la, je veux bien recuperer les sous de sa voiture mdrrrr (la fille venale tu sais lol) Ton mari a le permis!!! Genial!
Dernière édition par Manuella le Sam 3 Nov 2012 - 12:23, édité 3 fois | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:13 | |
| - ANALEX a écrit:
- dis donc ça nous manquait la nouveauté!!! lol!! déjà une page de remplie!
C'est qu'on avait plus rien a ce dire!!! Perso dimanche sous la couette, je me fais ch*** comme un rat mort... | |
|
| |
SOLEIL10
Nombre de messages : 3144 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:13 | |
| oulalalala Audrey,les signes...je ne sais pas comment d'expliquer clairement par ecrit le mensonge, les explications pas tres clair si tu n'arrive pas a le joindre, il est malade, ou sa famille, il te demande de l'argent, il est drageur, il boit beaucoup,il n'est pas fidele...etc etc trop de choses pour te faire une liste, mais surtout pour moi c'est avant tout un ressenti donc on explique pas un ressenti. je pense que beaucoup de filles ici sauront comprendre alors elles t'expliqueront mieux que moi... maintenant comme meme si toute nos histoire commence a peu pres pareil elles sont toutes differentes, alors parfois tu peut tombe sur un parfais "sanki panki" mais qui au final est vraiment tombe amoureux donc change completement. ben oui c'est pas toujours simple la vie, voila pourquoi je te dis tout seule sait! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:15 | |
| - Manuella a écrit:
- audrey77 a écrit:
- Pour répondre a soleil10 je n'ai pas d'enfant ni un travail fixe donc j'ai rien qui me retient en france a par mes parents.
je pense que beaucoup si elles avaient ecoute et reconnu les signes ne se serait pas marie ( tu entends quoi par les signes ) ??
Les signes ou tu voies que le mec se fout de ta gu**** mais tu veux pas y croire!!! t'as jamais connu ca??? cette petite voix intérieure qui te dit que ce mec n'est pas bon pour toi... mais que t'as décider de pas écouter... et après tu pleures!!! loooool ben voila Manuella j'aurai pas mieux dit!!! t'as bien resume!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:15 | |
| - Manuella a écrit:
- ANALEX a écrit:
- Manuella a écrit:
- ANALEX a écrit:
- oui mais même s'il a pas le permis il contribue à la vie du ménage, paye des trucs, etc....mais franchement j'ai jamais entendu que ça allait jusqu'a faire vendre une voiture pour en récupérer la moitié de la valeur! sinon fais comme moi, roule dans une poubelle!! c'est celle de mon homme la plus chère, je lui ferai vendre!!
Je disais vendre la voiture pour lui donner la moitié de l'argent si tu n'as pas cet argent de coté deja disponible...
De toute facon j'ai plus de voiture donc comme ca c'est reglé ajjajaja vi j'avais bien compris.... dans mon cas c'est mr qui a la belle voiture, donc si on divorce je lui fais vendre pour récupérer la moitié des sous! ya pas de raisons, ça marche dans les 2 sens!! Ah oui par contre dans ce sens la, je veux bien recuperer les sous de sa voiture mdrrrr (la fille venale tu sais lol)
Ton mari a le permis!!! Genial! Le mien il s'est acheté un livre de code mais il s'y met pas vraiment!!! oui depuis juin 2011.... et inscrit depuis janvier 2009!! lol!! mais bon, quand il a vraiment décidé de s'y mettre, ça lui a pris 6 mois. et un truc qui l'a bien aidé: la voiture sans permis! pour se familiariser avec la route et la circulation, ça a été génial, mieux que le scooter | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:17 | |
| De toute facon, ce pressentiment, cet instinct, ont l'a deja ressenti meme avec des Francais... on sait d'instinct que le mec est un bad boy mais on veut pas y croire
Que ce soit avec un dominicain ou un Francais, a 8000 km ou a 15 km, tu les sens ces trucs la...
Il a toujours une bonne escuse pour ne pas etre joignable, te demander des l'argent, la fille avec qui on l'a vu c'est sa cousine, la fille avec qui il est sur la photo c'est juste une amie etc... | |
|
| |
ANALEX
| |
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:19 | |
| - ANALEX a écrit:
oui depuis juin 2011.... et inscrit depuis janvier 2009!! lol!! mais bon, quand il a vraiment décidé de s'y mettre, ça lui a pris 6 mois. et un truc qui l'a bien aidé: la voiture sans permis! pour se familiariser avec la route et la circulation, ça a été génial, mieux que le scooter Bof tu sais moi j'ai mis 2 ans a l'avoir ce fichu permis!!! Pas motivée non plus!! lol La voiture sans permis c'est cher ca non?
Dernière édition par Manuella le Dim 28 Oct 2012 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:19 | |
| - Manuella a écrit:
- ANALEX a écrit:
- dis donc ça nous manquait la nouveauté!!! lol!! déjà une page de remplie!
C'est qu'on avait plus rien a ce dire!!!
Perso dimanche sous la couette, je me fais ch*** comme un rat mort... t'inquiete pas Manuella je suis aussi sous ma couette car le soleil est partie et la il gele grave 12degres!!! c'est pas un pina colada que je vais prendre mais un grog!!!lol ben tu t'ennuie avec nous manuella? moi je m'amuse comme une petite folle et oui Analex c'est bien la nouveaute!!! | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:22 | |
| - SOLEIL10 a écrit:
ben tu t'ennuie avec nous manuella? moi je m'amuse comme une petite folle et oui Analex c'est bien la nouveaute!!!
Non grace a vous je m'ennuie plus... par contre on a perdu quelqu'un... Audrey ... mayday mayday
Dernière édition par Manuella le Dim 28 Oct 2012 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:22 | |
| - Manuella a écrit:
- ANALEX a écrit:
oui depuis juin 2011.... et inscrit depuis janvier 2009!! lol!! mais bon, quand il a vraiment décidé de s'y mettre, ça lui a pris 6 mois. et un truc qui l'a bien aidé: la voiture sans permis! pour se familiariser avec la route et la circulation, ça a été génial, mieux que le scooter
Bof tu sais moi j'ai mis 2 ans a l'avoir ce fichu permis!!! Pas motivée non plus!! lol
La voiture sans permis c'est cher ca non? ouais c'est cher!!! de plus en plus, avec tous ceux qui perdent leur permis, les prix flambent! mais bon, ça vaut le coup pour se motiver, et puis ça permet de se déplacer quand même en attendant et sans se geler les coui**** en scooter!! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:23 | |
| et puis tu sais quoi Manuella? fais des enfants et tu ne t'ennuiera plus jamais!!!!! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:24 | |
| - Manuella a écrit:
- SOLEIL10 a écrit:
ben tu t'ennuie avec nous manuella? moi je m'amuse comme une petite folle et oui Analex c'est bien la nouveaute!!!
Non grace a vous je m'ennuie plus... par contre on a perdu quelqu'un... vi, elle doit être en balade sur le forum pour découvrir un peu, et en attendant on lui pourrit son post! Rooooooooooooo pas bien!!! | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:24 | |
| et ca l'evitera l'envie de faire "fast and furious".
Dernière édition par Manuella le Lun 29 Oct 2012 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:25 | |
| lol Analex suis en decalage dans tes post tu ecris trop vite pas le temps de repondre pour le permis!!!ahahahah
oui c'est cher mais c'et bien et en dehors de Paris si t'as pas le permis c'est mort! | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:26 | |
| - SOLEIL10 a écrit:
- et puis tu sais quoi Manuella? fais des enfants et tu ne t'ennuiera plus jamais!!!!!
pas faux... d'ailleurs c'est biberon time!! j'y vais! | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:28 | |
| on a qu'a aller sur le tchat pour pas pourrir le post!! | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:29 | |
| oui t'as raison Analex c'est pas bien de deconner sur son post!!! mais mon post avait ete "polue" par des prise de chigons qui ont durer plusieurs page et que j'ai eu du mal a stopper!!! la au moins Audrey elle a des avis et voit que l'on s'amuse aussi! maintenant nous pourrions allee au bar de Tia a l'apero, ou plutout boire un grog!! pour continuer ... | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 15:32 | |
| lol Analex j'allais justement te demander si ton mari et tes enfants faisaient la sieste!!! ben bingo l'heure du biberon! aller Manuella je vais aller sur le tchat cela fais bien longtemps! a de suite en attendant de retrouver Audrey!!! | |
|
| |
audrey77
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:00 | |
| De retour les filles j'étais en pleine raclette party | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:01 | |
| c'est de saison t'as raison!! | |
|
| |
audrey77
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:03 | |
| Concernant les signes dont tu parles pour le moment je n'ai pas de problème il ne boit pas ne fume il est calme un peu réservé après question fidélité faut pas se mentir je me pose des questions je suis loin de lui après il me rassure mais bon ça n'empeche pas de cogiter pr autant | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:05 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est LE gros sujet qui déchaine les passions: la fidélité, mythe ou réalité? :explosé de rir possible, pas possible? | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:08 | |
| j'ai envie d'y croire à la fidelité moi j'arrive bien à l'être mais bon les hommes c'est totalement différent lool | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:10 | |
| ouais mais à force de dire ça c'est comme si on leur donnait le feu vert.... "c'est un homme il peut pas se retenir" bennan chuis pas d'accord! lol!! nous aussi on a des besoins, et on arrive bien à se retenir, on n'est pas des bêtes! nan mais!!
| |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:11 | |
| lol pour ma part... dominicain ou pas, deja quand un mec vit dans ta ville il arrive souvent qu'il soit infidele alors a 8000 km en vous voyant 1 semaine tout les 4 mois... je dirais faut pas se voiler la face!!!! Mais bon ca n'engage que mon opinion
Dernière édition par Manuella le Dim 28 Oct 2012 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:13 | |
| oui il PEUT être infidèle.... mais faut pas trouver ça normal pour autant! | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:14 | |
| oh je ne donne pas pour autant le feu vert bien au contraire. Mais bon les hommes c'est quand même des bêtes ils pensent bcp avec ....
Même quand les couples vivent sous le même toit il y a tromperie c'est la triste réalité malheureusement.
Moi en tout cas je peux me retenir loool | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:15 | |
| non c'est pas normal pour les femmes mais pour les hommes c'est un peu plus une generalité... je trouve pas ca normal mais bon c'est comme ca, c'est la vie. | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:17 | |
| - audrey77 a écrit:
- oh je ne donne pas pour autant le feu vert bien au contraire. Mais bon les hommes c'est quand même des bêtes ils pensent bcp avec ....
Même quand les couples vivent sous le même toit il y a tromperie c'est la triste réalité malheureusement.
Moi en tout cas je peux me retenir loool et tout le monde le peut, à condition de le vouloir.... personne n'est jamais mort de pas avoir bai** 2-3 mois!! ou alors un éclatement de baloche, peut-être? | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:20 | |
| mdrrr un éclatement de baloche tu ma bien fait rire. Quand j'entends les gens à priori c'est mission impossible moi j'y arrive et je suis toujours en vie | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:24 | |
| mais oui, c'est possible.... ils veulent juste pas se retenir c'est tout.... et comme tout le monde cautionne en disant "c'est comme ça", ben ils auraient tort de se priver! à nous d'élever nos fils correctement pour le bonheur des futures générations de filles! | |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:28 | |
| - ANALEX a écrit:
- mais oui, c'est possible.... ils veulent juste pas se retenir c'est tout.... et comme tout le monde cautionne en disant "c'est comme ça", ben ils auraient tort de se priver! à nous d'élever nos fils correctement pour le bonheur des futures générations de filles!
lol analex mais que fais tu des pulsions animales des hommes??? mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:29 | |
| comme tu dis si bien manuella "pulsions animales" mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:31 | |
| ben justement c'est une fausse excuse!! z'ont pas plus de pulsions animales que nous, z'ont juste requalifier "envie de tirer un coup avec n'importe qui" en "pulsion animale"!! facile...... | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:32 | |
| j'avoue et pis ils on k utiliser leur mains hahahah | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:34 | |
| exact..... en plus la nture est bien faite, tu peux changer de main et t'as l'impression que c'est qqun d'autre!! | |
|
| |
audrey77
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:37 | |
| elle est pas belle la nature quand même. Faut changer de main régulièrement sinon gare aux ampoules hihihi | |
|
| |
Manuella
| |
| |
daninette
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : poissy 78 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 16:55 | |
| Hello Mesdames
bon là je rentre ca me fait rire. alors aux Antilles ondit: si tu n'as pas ta noir prends tes 10 blanches ( à savoir les doigts de la main)
La bas on dit: le agarro la cabeza y le hago una paja. et surtout on ne se gene pas pour le dire.
Moi la paja ca me va bien mieux que el cuero de la rue enf ace.
Tcho tcho et oui il fait froid Besos
| |
|
| |
SOLEIL10
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 20:11 | |
| | |
|
| |
SOLEIL10
| |
| |
sonrisa
Nombre de messages : 2130 Age : 43 Localisation : montréal Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 21:23 | |
| Vous me faites rire les filles. Je prends quelques secondes pour venir souhaiter la bienvenue à Audrey après je retourne au ménage de mon garde-robe!! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 22:06 | |
|
Dernière édition par Miss Bachata le Sam 3 Nov 2012 - 5:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Dim 28 Oct 2012 - 22:24 | |
|
Dernière édition par Miss Bachata le Mer 14 Nov 2012 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Manuella
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi Lun 29 Oct 2012 - 11:57 | |
| - sonrisa a écrit:
- je retourne au ménage de mon garde-robe!
L'arrive du mari est proche!! il faut de la place dans la penderie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle ici hihihi | |
| |
|
| |
| Toute nouvelle ici hihihi | |
|