| des nouvelles apres le cyclone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salsa420
Nombre de messages : 1032 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: des nouvelles apres le cyclone Dim 19 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Bonjour à toutes Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles suite au passage du cyclone au sud de la RD : quelles villes ont été touchées et si il y a beaucoup de dégats. Merci | |
|
| |
LadyM Invité
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Lun 20 Aoû 2007 - 11:40 | |
| De ce qu'on peut lire sur Internet, il y a 1 mort à déplorer près de Santo DOmingo, et c'est surtout la côte sud-ouest (donc la région de Barahona, Enriquillo, Pedernales) qui a été touchée, avec des maisons innondées, des arbres qui se sont abattus, des routes coupées. |
|
| |
salsa420
Nombre de messages : 1032 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Lun 20 Aoû 2007 - 18:33 | |
| merci pour ta réponse. | |
|
| |
ANALEX
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Mar 21 Aoû 2007 - 1:02 | |
| ben franchement on a appelé la famille depuis 3 jours parce qu'on s'inquiétait, mais pour eux à priori ya pas de grande nouveauté... ce cyclone là on en a beaucoup parlé à la télé parce qu'il a touché les antilles françaises, mais il est pas pire que beaucoup d'autres qui touchent la repdom tous les ans... enfin pour notre famille à sait domingue, ils ont rien vu de spécal comparé à d'habitude!! | |
|
| |
Loulou
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Mar 21 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Je viens tout juste de rentrer... mon vol avait été annulé à cause de ce charmant cyclone ! J'étais à Boca Chica et ça n'a pas été si pire que ça. Comment à Santo Domingo, c'est plutôt les vagues énormes qui ont fait du dégats. Par exemple, pour celles qui connaissent Boca, le resto Boca Marina a vu son quai complètement détruit, les troncs d'arbres dans l'eau se sont retrouvés sur la plage (ça change le décor, j'étais habituée de les voir au loin!), des palmiers sont tombés... Les hotels sur le bord de la plage ont eu beaucoup d'eau au premier étage... Mais sinon, c'est tout. Plus de peur que de mal !!! | |
|
| |
salsa420
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Mar 21 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Eh bien heureusement !! Je pense que les Dominicains n'ont pas besoin de ça ! Merci pour vos réponses | |
|
| |
Gilette
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Sam 25 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Moi aussi, j'y étais et mon vol a été remis, car trop de retard et j'étais à la même place que Loulou et à part beaucoup de grandes vagues, beaucoup d'eau et des arbres par terre, il n'y a pas grand chose à dire! En tout cas, les dominicains ça les énervent pas, car presque tout le monde boit et fait la fête dans les rues! | |
|
| |
Morenita lily
Nombre de messages : 1697 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone Ven 14 Sep 2007 - 16:48 | |
| c'est clair que ça les enervent pas nous on etait en stress a l'annonce du cyclone eux trankilou kilou mais effectivement rien de grave et tanmieux juste impressionnant de voir le lagon de boca habituellement si calme avec des énormes vagues Loulou a les vidéos ben voui les deux seules blankita sur la plage ce jour en train de filmer comme deux nouilles mdr on c'est vite fait engeuler par les gardes et on c'est faite virée gentillement mais c'est dans la boite lol lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles apres le cyclone | |
| |
|
| |
| des nouvelles apres le cyclone | |
|