MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles apres le cyclone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:38

Bonjour à toutes

Je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles suite au passage du cyclone au sud de la RD : quelles villes ont été touchées et si il y a beaucoup de dégats. Merci
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Invité
Anonymous



des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:40

De ce qu'on peut lire sur Internet, il y a 1 mort à déplorer près de Santo DOmingo, et c'est surtout la côte sud-ouest (donc la région de Barahona, Enriquillo, Pedernales) qui a été touchée, avec des maisons innondées, des arbres qui se sont abattus, des routes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:33

merci pour ta réponse.des nouvelles apres le cyclone 995717
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:02

ben franchement on a appelé la famille depuis 3 jours parce qu'on s'inquiétait, mais pour eux à priori ya pas de grande nouveauté... ce cyclone là on en a beaucoup parlé à la télé parce qu'il a touché les antilles françaises, mais il est pas pire que beaucoup d'autres qui touchent la repdom tous les ans... enfin pour notre famille à sait domingue, ils ont rien vu de spécal comparé à d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sherbrooke, Québec
Date d'inscription : 07/04/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:04

Je viens tout juste de rentrer... mon vol avait été annulé à cause de ce charmant cyclone ! J'étais à Boca Chica et ça n'a pas été si pire que ça. Comment à Santo Domingo, c'est plutôt les vagues énormes qui ont fait du dégats. Par exemple, pour celles qui connaissent Boca, le resto Boca Marina a vu son quai complètement détruit, les troncs d'arbres dans l'eau se sont retrouvés sur la plage (ça change le décor, j'étais habituée de les voir au loin!), des palmiers sont tombés... Les hotels sur le bord de la plage ont eu beaucoup d'eau au premier étage... Mais sinon, c'est tout. Plus de peur que de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
salsa420

salsa420


Féminin Nombre de messages : 1032
Age : 50
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 19/02/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:12

Eh bien heureusement !! Je pense que les Dominicains n'ont pas besoin de ça !
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gilette

Gilette


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:21

Moi aussi, j'y étais et mon vol a été remis, car trop de retard et j'étais à la même place que Loulou et à part beaucoup de grandes vagues, beaucoup d'eau et des arbres par terre, il n'y a pas grand chose à dire! En tout cas, les dominicains ça les énervent pas, car presque tout le monde boit et fait la fête dans les rues!
Revenir en haut Aller en bas
Morenita lily

Morenita lily


Féminin Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/12/2006

des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:48

c'est clair que ça les enervent pas nous on etait en stress a l'annonce du cyclone

eux trankilou kilou

mais effectivement rien de grave et tanmieux juste impressionnant de voir le lagon de boca habituellement si calme avec des énormes vagues Loulou a les vidéos ben voui les deux seules blankita sur la plage ce jour en train de filmer comme deux nouilles mdr on c'est vite fait engeuler par les gardes et on c'est faite virée gentillement mais c'est dans la boite lol

lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles apres le cyclone Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles apres le cyclone   des nouvelles apres le cyclone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles apres le cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» nouvelles lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: INFOS CULTURELLES : :: L'actualité en RD: Evènements - Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser