MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ne sais pas quoi faire ....

+8
SOLEIL10
Sica Africana
MELODIA
NANETTE42
sonrisa
Micaco
marina34
bellavida
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellavida

bellavida

Féminin Nombre de messages : 21

Ne sais pas quoi faire ....  Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:55

Hola Hola !!

Certainement une histoire similaire à beaucoup d'entre vous, mais besoin d'en parler avec vous, parce que autour de moi .... on ne me comprend pas forcément.

Alors voilà, je pars souvent en RD en vacances, car j'adore ce pays ! Donc là je suis de retour de vacances depuis 1 semaine, et je me posent pleins de questions. D'habitude, je reste distante avec les hommes qui me draguent car j'ai une relation ici en France (relation compliquée), et là depuis quelques mois, notre relation se détériore à grand pas, c'est pour ça que j'ai décidé de partir en vacances, pour réfléchir, me retrouver ...

Mais là, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme (dominicain), on a passé du temps ensemble, à se parler, à faire connaissance et là .... dérapage ... je lui ai expliqué mon histoire en France, il m'a écouté, il a été compréhensif, ne m'a pas jugé ou dit ce qu'il fallait que je fasse.

Depuis que je suis rentrée, il est dans ma tête tous les jours, on s'appelle régulièrement, il me manque, j'essaie pourtant de garder la tête sur les épaules, de réfléchir ... de toute façon, aujourd'hui je pense que si j'ai déraper, et bien, c'est que je ne suis plus amoureuse ...

Enfin, mon "novio dominicano" me demande de revenir, passer quelques temps avec lui, pour que l'on se connaisse mieux, et voir comment ça se passe tout les 2 .... j'ai une folle envie de le rejoindre Ne sais pas quoi faire ....  412674 ... en même temps je ne veux pas me brûler les ailes encore !!!!

HELP
Revenir en haut Aller en bas
marina34

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:06

Coucou, j'ai eu a peu prés la meme histoire que toi...J'étais avec mon copin depuis 4 ans quand mon coeur a chavirer pour mon dom !!!

Ne te pose pas 36 000 questions et FONCE !!!!

Et méme si tu te brules les ailes tu n'auras pas le regret de te dire que tu ne l'as pas tenté !!! Very Happy
Micaco

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:27

Ne sais pas quoi faire ....  630246

FONCE FONCE FONCE!

Alors il vient d’où ton novio?
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:09

Merci !!! vous me redonnez le sourire !!

Miraco@, il est de San Pedro et travaille à Bayahibe
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:54

Coucou Bellavida! Bienvenue parmi nous! Si tu en as envie alors fonce!! P-e que ça fonctionnera, p-e que non! Mais qui ne tente rien n'a rien Wink

Bayahibe c'est la que j'ai connu mon mari Smile Il travaille en hotel ton chéri? Il fait quoi comme travail?
NANETTE42

NANETTE42

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:10

Tiens ça aussi ça me rappelle quelqu'un ... Wink Wink Wink

Dis toi qu'il n'y a pas de fumée sans feu, ta relation ici serait au top ici tu ne l'aurais certainement pas remarqué...après c'est une question de choix....

Tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin ici...... amor
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:53

Merci beaucoup pour vos messages de soutien ça fait chaud au coeur !!!

Il travaille dans un hôtel à Bayahibe, il est animateur, enfin était animateur, il m'a annoncé ce soir, qu'il avait arrêté, et que ce boulot n'était pas fait pour lui, quand je l'ai rencontré ça faisait 2 semaines qu'il avait commencé !!! et apparemment ça ne lui a pas plu, et déjà il me disait qu'il préférerait être à la réception ou dans les bureaux .... J'espère pour lui qu'il va vite trouvé son bonheur ... ( et autant vous dire que je préfère, si il peut faire autre chose qui lui plaise).

Pour ce qui est de ma relation ici en France, autant vous dire, que c'est difficile, je ressens vraiment maintenant que c'est la fin ... Un de ces jours je vous raconterai ... ça vaut la peine ... maintenant je me demande comment j'ai pu être patiente à ce point ...

MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:20

Bienvenue bellavida
oui qui ne tente rien n'a rien soit ça sera une amourette qui te permettra de passer à autre chose soit vous serez bien ensemble mais dans tout les cas tu vas en rep dom pays que tu aimes bien
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:37

merci pour ta réponse Bellavida Smile
Sica Africana

Sica Africana

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:00

Bienvenue Bellavida
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:37

Bienvenue Bellavida, sunny

vis au present, suis d'accord avec Nanette, pas de fumee sans feu, si tu est claire avec ton copain d'ici et celui de rd, et que tu sais ou tu va alors vis au present , te pose pas trop de questions, et laisse faire les choses, une super histoire peut etre t'attends sinon cela t'aura permis de clore avec ton ex, deja pas si mal!

suis de celles qui pense que cela n'a pas d'interet de vivre avec une personne que l'on aime plus! ou tout simplement car tu as evoluer differement.

Manuella

Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:09

SOLEIL10 a écrit:

suis de celles qui pense que cela n'a pas d'interet de vivre avec une personne que l'on aime plus! .

Tout a fait d'accord avec toi Soleil.

Si tu ne l'aime plus et que ca n'allait deja plus, le fait que tu ai rencontré cet homme en RD n'a été que le declencheur, le petit coup de pouce qui t'as permis de remettre vraiment en question ta relation...
Des fois on reste parce qu'on croit qu'on aime toujours, or ce n'est plus l'amour mais peut etre l'habitude qui nous fait rester.
La rencontre de ce garcon n'etait peut etre pas un hasard, mais le signe que tudois de lancer dans une nouvelle vie.
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:02

Manuella a écrit:
SOLEIL10 a écrit:

suis de celles qui pense que cela n'a pas d'interet de vivre avec une personne que l'on aime plus! .

Tout a fait d'accord avec toi Soleil.

Si tu ne l'aime plus et que ca n'allait deja plus, le fait que tu ai rencontré cet homme en RD n'a été que le declencheur, le petit coup de pouce qui t'as permis de remettre vraiment en question ta relation...
Des fois on reste parce qu'on croit qu'on aime toujours, or ce n'est plus l'amour mais peut etre l'habitude qui nous fait rester.
La rencontre de ce garcon n'etait peut etre pas un hasard, mais le signe que tudois de lancer dans une nouvelle vie.

Ne sais pas quoi faire ....  995717 Wink
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:35

Encore merci à toutes pour vos messages de soutien !!!

C'est bien ce que je me dis que je reste par habitude, peur de changer de vie et pourtant ... j'ai eu le goût du bonheur pendant quelques jours ... et je l'avais presque oublier.

Et là, j'ai plus que jamais envie de changer de vie, de faire prendre un virage à mon destin, être heureuse .... tout simplement !
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:49

bellavida a écrit:
Et là, j'ai plus que jamais envie de changer de vie, de faire prendre un virage à mon destin, être heureuse .... tout simplement !

ce que c'est joliement dit!

Tente ta chance ma belle!
Manuella

Manuella

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:51

Tu as raison...
Si l'homme que tu as rencontré en RD n'est peut etre pas l'homme de ta vie... une chose est sur c'est que ton homme actuel lui ne l'est pas de toute facon...

Donc profite de ta nouvelle vie
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:52

Manuella a écrit:
Tu as raison...
Si l'homme que tu as rencontré en RD n'est peut etre pas l'homme de ta vie... une chose est sur c'est que ton homme actuel lui ne l'est pas de toute facon...

Donc profite de ta nouvelle vie

Ne sais pas quoi faire ....  995717 Wink
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:37

Bonjour à toutes !!!

Et bien voilà, je repars en RD en septembre afin de faire mieux faire connaissance avec monsieur !!!! Wink

Je vais essayer de ne pas trop me poser de questions d'ici là, et laisser voir où va m'emmener cette histoire .... En tout cas j'ai besoin de tourner des pages dans ma vie, alors comme l'a si bien dit @manuella "c'est peut être pas l'homme de ma vie", seul le temps le dira ....

Alors je tente l'expérience ! la vie est faite pour être vécu, n'est ce pas ??? (parce que là sérieux je m'ennuie à mourir)

Ne sais pas quoi faire ....  76375
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:31

Tu as bien raison d'aller faire plus ample connaissance, et encore plus si tu t'ennuie sunny
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:52

Bonne décision Bellavida, comme ça tu en auras le coeur "net" Smile
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:01

C'est une bonne chose comme ça vous apprendrez à mieux vous connaitre et tu y verras un peu plus claire sur tes sentiments, tu parts dans quel coin de la Rd?
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:45

Je pars vers la Romana !!!!

Quand je lis vos histoires à chacune, je trouve que vous avez toutes beaucoup de courage pour vivre une relation à distance, je ne sais pas si j'aurais autant de courage que vous, enfin seul l'amour le dira car c'est ce qui donne toute cette force !!!
Vous êtes des exemples et celles qui sont partis et tout quitter pour aller vivre avec leur novio, c'est aussi une très belle preuve d'amour !!!!!

Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:54

Profites bien en septembre en tout cas Wink
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:01

Coucou !!!!

J -10 Ne sais pas quoi faire ....  76375

Trop impatiente de le revoir et peur en même temps !!!! depuis mai on se parle tous les jours via "watsapp" !!! du coup on a appris à mieux se connaître ....

BREF TROP CONTENTE !!!!

Si vous avez des conseils avant de partir les filles, je vous écoute !!!

Bizzzzzz
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:08

Les retrouvailles approchent!! Tu vas avoir des papillons au ventre hihihi

Tu pars à La Romana, c'est mon 2e chez moi Smile Si tu aimes le poisson et les fruits de mer, demande à ton novio de t'amener manger à la caleta. Le restaurant s'appelle Azul quelque chose. Un bon pescado frito ou le lambi a la criolla...mmmmm... tu ne seras pas décue!!
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:54

un conseil: profites bien ;-)
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:15

ok sonrisa on va aller y faire un tour !!! j'adore le poisson !!! lol !!!
et merci melodia
Je vais savourer chaque minutes je pense !!!

je vous raconterai Wink
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:13

rolala ça va passer vite maintenant!! tu pars en location, à l'hotel, chez lui? en fonction de ça, tes besoins ne seront pas forcément les mêmes...
combien de temps ces vacances? je t'imagine toute excitée, ça me rappelle le bon vieux temps!! Smile
Sica Africana

Sica Africana

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:54

Profites bien, Wink
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:55

Alors la première semaine en hôtel (histoire de voir comment ça se passe) et la deuxième en location et comme que j'ai une troisième semaine, peut être chez lui, je verrai sur place pour la troisième option Wink

Je suis très excitée, et en même j ai la peur au ventre, je fais que rentrée et sortir mes affaires de la valises, je ne sais pas quoi emmener (c'est n'importe quoi) !!!!

Je vais quand même essayer de garder la tête sur les épaules, observer ... mais des sentiments commencent à apparaître de mon côté, alors passion ou amour, je ne sais pas encore ...

J'ai du mal à croire que je vais le revoir, je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais le revoir !!!! J'AI PEEEUUUUURRRRRR !!!! lol !!!!
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:28

Moi je vais toujours me rappeler la première fois que j'ai revu mon chéri! Je l'ai appelé une fois arrivée à l'hotel (je retournais à l'hotel ou il travaillait), il était 3 ou 4 heures du matin. Il est venu me rejoindre face à la réception de l'hotel en calecons et torse nu... Ce fut un calin et un baiser magiques! Je me souviens avoir pris une grande respiration le nez collé dans son coup.. sentir son odeur! oh wow que c'était magique!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:21

hihihihi pas facile les premières retrouvailles.... mais waouh, ce que ça fait des palpitations!! Smile
tu as bien fait de prendre hotel en premier pour tâter le terrain, tu verras ensuite.... un conseil pour ta troisième semaine, si tu dois relouer qqchose, va faire un tour sur internet avant de réserver quoi que ce soit, les prix sont plus intéressants sur booking ou hotels.com que les tarifs soit disant préférentiels pour les dominicains!!
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:56

Merci pour le conseil analex !!

Vous me faites rêver les filles, depuis longtemps, je me suis fait mille versions de nos retrouvailles !!!! oooooohhhh là là !!!! dans une semaine je serai prête à embarquer dans l'avion Smile !! je vais avoir du mal à rester en place pendant 8 heures !!!! je commence à ne plus dormir les nuits ...

Et comme j'ai un moment devant moi, je vais vous raconter pourquoi j'ai tellement peur de retomber amoureuse, de me tromper, pourquoi mes vacances seules ou avec des amies ...

Alors voilà, il y a 9 ans, j'ai fait la connaissance de mon ex, d'origine marocaine, vivant en France depuis l'âge de 3 mois. Tout s'est à peut près bien passé pendant 5 ans, l'ombre au tableau était que l'on ne vivait pas ensemble (sa famille étant très religieuse, on ne pouvait pas vivre sous le même toit sans être marié), bref amoureuse, j'ai accepté, espérée, attendu.
Et après un voyage éclair au Maroc, j'ai senti qu'il était différent, qu'il s'était passé quelque chose là bas ... pendant des mois et des mois j'ai cherché (c'est pas bien de fouiller je sais, mais là, il fallait que je sache ...), c'est donc avec stratégie, sans qu'il s'en aperçoive, pour ne pas que les preuves disparaissent, que j'ai craqué les mots de passe de son ordinateur. Un jour je suis tombé sur un dossier vidéo, j'ai regardé, et j'ai compris, la vidéo c'était le film de ses fiancailles, oui oui, ses fiancailles, alors là je vous raconte pas comment je l'ai démonté, enfin bref, les mois sont passés, on a continué à se voir quand même, je sais pas pourquoi (et aujourd'hui je m'en veut), j'ai continuer à avoir de l'espoir, j'étais amoureuse à en devenir complètement conne et accepter tout et n'importe quoi.

Le mois d'août arriva, je savais que ce qui allait se passer, le mariage .... il est revenu seul de Maroc après son mariage, 4 mois se sont écoulés et il est allé la chercher, il continuer quand même de venir chez moi, j'avais pris le statut de la maîtresse. Au jour, je me suis secouée, mis des claques, pour me réveiller de se cauchemar, j'ai pris des distances, du coup j'ai rencontré quelqu'un (pour qui je n'avais aucun sentiments), et là, comme par enchantement, le revoilà, apparaître dans ma vie, et là, j'ai tout entendu ... il a renvoyé sa femme chez ses parents à lui, elle est restée chez eux pendant plus d'1 an, maintenant elle est quelque part à Paris (en situation irrégulière), le divorce n'est toujours pas prononcé (3 ans après).

Mais il m'a fatigué, usée, avec le temps, je me suis éloignée de lui, plus d'espoir, plus amoureuse, alors que là je l'avais pour moi. Lassée de l'attendre, d'attendre notre vie, et aussi, impossible de lui pardonner cette souffrance...

Donc je suis partie plusieurs fois en voyages, sans jamais rien faire, juste reprendre mon souffle ... et la dernière fois, cet homme qui m'a redonné goût au bonheur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça me fait du bien d'en parler ici, les gens autour de moi n'ont jamais su trop comment m'aider avec ça, me dire quoi faire. Alors, je tiens à être claire, je ne cherche pas à me consoler de cette déception avec qui que soit, j'aurai pu le faire il y a longtemps, cette histoire m'a rendue plus forte, blindée, trop même, depuis j'ai repris confiance moi, maintenant j'affronte la vie, j'ai accepté le fait que certains doivent se battre plus que d'autres, que certains se prennent des claques plus que d'autres, que c'est le destin, que l'on ne contrôle pas toujours ses sentiments, et que l'être humain est capable par amour d'accepter l'inacceptable !!!

Aujourd'hui, par rapport à mon nouvel amour, je suis méfiante, je reste sur mes gardes, j'essaie de me mettre en position de spectatrice parfois pour être objective. D'autant plus que j'ai entendu parlé des Sanky Panky, et beaucoup d'autres choses, et j'ai aussi lu pour la plupart vos histoires d'amour parfois très compliquées, ça m'a ouvert les yeux, pris conscience des risques ...

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:29

ouf! eh ben effectivement, quelle histoire.... ceci dit, ils sont encore nombreux les descendants de 2ème ou même 3ème génération à encore subir le poids des traditions, et la pression familiale... pas le choix de son partenaire, époux(se) choisi par la famille, mariage obligé pour faire venir cousin(e) ou ami(e) en France.... Dommage que ton ex n'ait eu le courage de s'opposer à tout ça qu'une fois qu'il a été trop tard pour vous 2.... ou pas? c'est l'enchainement de toutes ces expériences qui t'a amené à rencontrer ton novio, il a fallu tout ça pour en arriver là, c'est peut être le destin, non? Smile
Reste prudente et objective comme tu l'es, mais ne t'interdit pas de vivre ce ptit bonheur qui se présente.... ce ne sont pas des histoires si compliquées, à part la distance, les principales difficultés ce sont nous qui nous les créons avec nos peurs, nos à priori et nos doutes (nécessaires, mais il ne faut pas se laisser submerger!)
sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:19

quelle histoire en effet... mon dieu j'ose pas imaginer à point tu as du souffrir de tout ca..
Manuella

Manuella

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:20

pas sympa comme histoire... ma meilleure amie a aussi vecu ca avec un marocain et elle etait a ramasser a la petite cuillere la pauvre...

Tu sais, j'ai tendance a penser que ce genre d'experience douloureuse est un mal pour un bien, c'est une grosse claque qui nous forge notre caractere. Les erreurs que tu as faite avec cette experience, tu ne les refaira pas dans le futur, ou du moins cette fois tu seras a meme de les identifier et de savoir ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas!

Profite de cette nouvelle relation avec ce dominicain, de ce que cela t'apporte, prends les cotes positifs tout en restant les yeux ouverts et pour reprendre tes propos "reste en position de spectatrice pour être objective" .

bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:36

En effet comme ton amie @Manuella, j'étais aussi à ramasser à la petite cuillère. J'ai surmonter à coup d'antidépresseurs, pas la meilleure solution car on est loin de la réalité !

C'est sûre que je suis blindée maintenant, et me ferait pas avoir une autre fois. C'est dommage que les mentalités n'ont pas plus évoluées, mais bon c'est un autre débat ... Je n'en veux pas à sa famille, ni même à lui, c'est leur tradition, leur culture ...

Mon novio est une nouvelle bouffée d'oxygène, il connaît la situation, à quel point j'ai souffert ... il a le choix ... me réconcilier avec l'amour et on fait un bout de chemin ensemble ou me laisser ma liberté si il compte jouer !!

MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:02

et bien oui quelle histoire, c'est fou comme tu dis comme des personnes ne sont pas maître de leur destin...
au Maroc, en République Dominicaine ou comme dans le monde entier tu pourras tomber sur des personnes respectueuses de ta personne et qui seront sincères avec toi comme tu pourras tomber sur des personnes qui pourront te trahir sans aucuns remords... ainsi va la vie l'enchaînement de petites et de grandes choses nous amènes à ceux que nous sommes.
j'espère pour toi que tu vivras de bons moments qui dureront.
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:10

Merci @melodia !!! j'espère aussi que la roue va enfin tournée ... demain à cette heure ci je serai dans l'avion direction le paradis Wink
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:41

Bonjour à toutes !!!!

De retour Sad

J'ai tout simplement l'impression de revenir d'un rêve ... c'était juste magique ... je ne regrette pas mon choix, j'ai passé des moments extraordinaires ... ça fait longtemps que je n'avais pas ressentit ça, j'ai bien cru que mon coeur allait exploser à plusieurs reprises !!! lol !!!! n'étant plus habitué à des émotions !!

Je me bat contre moi même pour garder les pieds bien sur terre !!!

sonrisa

sonrisa

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:29

Quelle bonne nouvelle (pas ton retour hein mais bien le fait que tu aies passé du bon temps) Smile

Tu es revenue quand?
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:27

contente pour toi que tu aies vécu de si beaux moments, effectivement si ça faisait longtemps ça a du ^tre fort!!Smile
T'as raison garde les pieds bien sur terre, ceci dit ne te refuse pas non plus le bonheur quand il passe à portée de ton coeur!! Faut un juste milieu entre raison et laisser aller... Profite!
isabel85

Féminin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:09

Contente pour toi que tout se soit bien passé Smile

Je crois qu'on a toutes connu les sentiments que tu décris lors de nos premiers voyages en RD...

Je suis très heureuse que mon mari soit à mes cotés...mais qu'est-ce que ça me manque les voyages, les retrouvailles...c'était vraiment magique!!

bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:15

Merci les filles !!!!

Je suis rentrée dimanche ! je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je regrettais autant d'être à Paris. Je donnerais tout ce que j'ai pour remonter le temps et revivre tous ces moments ...

@isabel85, tu as de la chance de l'avoir près de toi, je n'en suis pas là, bien loin même ... mais j'aimerai qu'il soit à quelques kilomètres pour pouvoir le voir aussi souvent que possible ... là il faut calculer les moments où on peut se parler !!! lol !!!! et à chaque fois j'ai envie de passer à travers l'écran du pc pour le rejoindre ... et quand on se déconnecte, je sens un si grand vide autour de moi. Et je suis en panique quand il est en retard à nos RDV internet !!! lol !!!! mais j'ai bien compris que nous n'avions pas les mêmes minutes qui défilent, les siennes sont bien plus longues !!! lol !!!!

Impatiente de repartir ...

MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 23:32

bellavida a écrit:
Merci les filles !!!!

Je suis rentrée dimanche ! je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je regrettais autant d'être à Paris. Je donnerais tout ce que j'ai pour remonter le temps et revivre tous ces moments ...

@isabel85, tu as de la chance de l'avoir près de toi, je n'en suis pas là, bien loin même ... mais j'aimerai qu'il soit à quelques kilomètres pour pouvoir le voir aussi souvent que possible ... là il faut calculer les moments où on peut se parler !!! lol !!!! et à chaque fois j'ai envie de passer à travers l'écran du pc pour le rejoindre ... et quand on se déconnecte, je sens un si grand vide autour de moi. Et je suis en panique quand il est en retard à nos RDV internet !!! lol !!!! mais j'ai bien compris que nous n'avions pas les mêmes minutes qui défilent, les siennes sont bien plus longues !!! lol !!!!

Impatiente de repartir ...

mdr leur journée ne font pas 24h mais 26h
oui ça fait toujours ça l'envie de repartir immédiatement !
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:49

MELODIA a écrit:
et bien oui quelle histoire, c'est fou comme tu dis comme des personnes ne sont pas maître de leur destin...
au Maroc, en République Dominicaine ou comme dans le monde entier tu pourras tomber sur des personnes respectueuses de ta personne et qui seront sincères avec toi comme tu pourras tomber sur des personnes qui pourront te trahir sans aucuns remords... ainsi va la vie l'enchaînement de petites et de grandes choses nous amènes à ceux que nous sommes.
j'espère pour toi que tu vivras de bons moments qui dureront.

Ne sais pas quoi faire ....  995717

heureuse pour toi que tout ce soit bien passe comme quoi tu as bien fait de partir le rejoindre.

Smile
bellavida

bellavida

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:56

Coucou !!!

Est ce qu'il y a en parmis vous qui ont des bons plans, comment faites vous pour avoir des vols pas trop chères !!!

J'attend que mon chef me confirme mes congés et je dois trouver un vol ... pour début avril, et là je regarde c'est un joli casse tête ... et vous prenez les vols avec escales ?? et comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses ... et mon chef qui me fait languir pour me donner une réponse, en ce moment même je le déteste ... lol ... on dirait que ça l'amuse de me faire attendre !
MELODIA

MELODIA

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:38

il faut regarder très souvent tous les sites de vols
easy
edreams
etc...
et tombé au bon moment sur la bonne offre
mais parfois avec escale c'est moins cher à toi de voir
pour te donner un exemple j'ai fais une fois pour ne pas payer trop cher
400 euros de la porte de chez moi à l'hôtel dom bay boca chica
en prenant le bus jusqu'à Madrid puis ensuite un vol Madrid /SDQ avec escale à Miami
bon j'avoue j'étais morte de fatigue en arrivant mais je n'ai pas payer le prix fort!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:11

Melodia, non mais quel courage tu as fait le parcours du combattant!!

tu m'etonne que tu etais naze l'arrivee affraid

bon sinon Bellavida, comme le dit Melodia, oui il faut regarder presque tous les jours
pour tomber sur le bon plan, alors tu peux te mettre des alertes mails sur certains site
pour recevoir les promos.

il y avait les encheres de nouvelles frontiere tres interresante, mais je les vois plus!

tu as du temps devant toi alors regarde bien et tu devrai trouver un billet pas trop cher. sunny
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 1:24

si tu es prête à faire un périple, tu fais cmme Melodia, ou tu pars avec Jetairfly au départ de la Belgique....
Je ne sais pas où tu vis, mais si tu es proche d'une frontière, tu prends un vol AF avec escale à Paris au départ d'un autre pays, et tu auras des meilleurs prix qu'au déart de Paris. Sinon, avril c'est les vacances scolaires, alors bon courage.... Sur le site AF tu as parfois de bonnes promos; ne pas hésiter à regarder!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire ....    Ne sais pas quoi faire ....  Icon_minitime

Ne sais pas quoi faire ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant