MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Encore une

+12
polloblanco
Manuella
tia
SOLEIL10
Francou
MELODIA
sonrisa
Sica Africana
soleda4242
ANALEX
dida
LaBlanquita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

Encore une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:41

tia a écrit:
Mémée fait de la résistance Encore une - Page 2 94128

Encore une - Page 2 40759 quant je serai memee...je vous ferais signe !!! Encore une - Page 2 67390 Encore une - Page 2 630246 Encore une - Page 2 568935 Encore une - Page 2 182582 Encore une - Page 2 297312 Encore une - Page 2 657120 Encore une - Page 2 630246
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:26

fais gaffe, ça vient vite parfois... il a quel âge, déjà, ton ptit mec? Encore une - Page 2 94128
tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:56

Nos gamins ne sont pas Doms sinon on serait déjà grand mère Encore une - Page 2 305125
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:08

T'es drole Tia j'allais justement ecrire :

Moi mon petit mec il a 15ans...lol et passage en 1er!!!ahahahahha

mais dis moi Analex qui sait la veille qui parle toujours de son "pepere" et qui ne sort jamais!!!! le monde a l'envers!!!ahahahhaah

et comme a mon age avance on ne repete ps deux fois la meme chose, l'age de mon cheri dom? va retourner lire dans mon post je l'ai dit au debut!! Encore une - Page 2 132774

Bonne journee ma chere petite maman!!!! sunny

tia

tia

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:26

Le monde à l'envers tu l'as dit ; Mon fils va avoir 19 ans et part passer l'été au Québec....attention les filles un grand black dominicanisé débarque lol
https://holadominicana.jimdo.com
Manuella

Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:49

SOLEIL10 a écrit:

alors quant je viens cette ete ou a Noel de cette annee, je serais heureuse de connaitre cet endroit "atypique" avec :

Manuella !!!euh...si tu veux bien ? bien sur...

Bon je suis ni une petasse, ni une salope!!!! juste envie de rire et plus si affinite Encore une - Page 2 94128

Alors la Soleil ca sera vraiment avec plaisir!!!
Quand tu veux une soirée latino
Et n t'inquietes pas, moi, j'adore danser et sur tout typ de musique, je ne m'arretes jamais!!

Dernière édition par Manuella le Sam 3 Nov 2012 - 12:43, édité 1 fois
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:59

@Manuella Encore une - Page 2 995717 bon et bien c'est super je te fais signe quant je viens Very Happy

@Tia : oui tu as raison, ton fils est vraiment mignon les canadiennes vont sucombees!!! Wink
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:46

SOLEIL10 a écrit:
T'es drole Tia j'allais justement ecrire :

Moi mon petit mec il a 15ans...lol et passage en 1er!!!ahahahahha

mais dis moi Analex qui sait la veille qui parle toujours de son "pepere" et qui ne sort jamais!!!! le monde a l'envers!!!ahahahhaah

et comme a mon age avance on ne repete ps deux fois la meme chose, l'age de mon cheri dom? va retourner lire dans mon post je l'ai dit au debut!! Encore une - Page 2 132774

Bonne journee ma chere petite maman!!!! sunny

je demandais l'âge de ton fils, pas celui de ton chéri.... c'est pas lui qui va te faire grand-mère, jusqu'à preuve du contraire!! Encore une - Page 2 549335

et oui, si tu veux je suis une vieille, je ne sors pas et n'en éprouve pas le besoin, je préfère recevoir chez moi ou aller chez des amis, même à 20 ans je détestais les boites je vais pas commencer maintenant!! je tenais toujours ma place au bar plutôt que sur la piste à me trémousser, c'est pratique la nana qui garde le sac de ses copines!! Smile et pour l'étude des moeurs, c'est un must... en plus on se fait encore plus draguer que sur la piste!!
bonne journée à toi aussi, soleil de minuit!! coeur
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:34

oups, pardon analex j'avais pas compris...

et t'inquiete , j'a des amies qui ete comme toi a 20ans, oui cool pour garde les sacs!!!
et oui autant de drague que sur la piste Smile et tu vois elles n'ont plus n'ont pas change elles n'aimes toujours pas.

moi j'ai toujours aime faire la fete et voyager, etait pareil plus jeune, donc pas change non plus, comme quoi cela est en nous.

j'aime bien de soleil de minuit, je voulais mettre la lune quant je post un peu tard le soir ou tres tot le matin mais j'ai pas trouve!!!

je sorts beaucoup moins qu'avant , de 20 a 30ans c'etait tous les soirs, et tres souvent en boite jusqu'a l'aube.

apres j'ai apprecier ma petite vie de famille avec mon fils, sa soeur et leur pere, on ne sortaient pas trop en recevais plus, tous ces moments sont aprreciable, nous correspondent en fonction de nos ages et vie de famille.

je resort un peu plus depuis 2ans que mon fils peu rester seul le soir!!!
il a plus besoin de sa moman, enfin moins...

le temps passe vite, quant je le regarde j'ai du mal a croire qu'il etait une petite crevette de2.5kg a la naissance avec 1mois d'avance, car aujourd'hui ma crevette est devenu un geant de 1m85, et 44 de pompes!!! oula mais ce qu'il est grand et chiant...un vrai ado quoi, mais que jaime toujours autant et que j'ai plaisir a voir grandir.

bon week end ma belle.

c'est prevu pour quant deja toi, le petit mec?
polloblanco

polloblanco

Masculin Nombre de messages : 521

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:44

Manuella a écrit:
SOLEIL10 a écrit:

Quand tu veux on va au nix nox ou autre lieu latino sympa!
Et n t'inquietes pas, moi, j'adore danser et sur tout typ de musique, je ne m'arretes jamais!!

puisque vous en parlez voici quelque news

http://www.sortiraparis.com/scenes/concert/articles/53234-fete-de-la-musique-latino-dominicaine-sur-le-bateau-nix-nox
Manuella

Manuella

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:08

polloblanco a écrit:
Manuella a écrit:
SOLEIL10 a écrit:

Quand tu veux on va au nix nox ou autre lieu latino sympa!

puisque vous en parlez voici quelque news

http://www.sortiraparis.com/scenes/concert/articles/53234-fete-de-la-musique-latino-dominicaine-sur-le-bateau-nix-nox

Ah oui j'ai justement recu la newsletter hier...
L'année derniere on y avait été ct pas mal.
LaBlanquita

LaBlanquita

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:52

Bonjour à toutes, encore moi (la petite nouvelle),

Je fais suite à vos messages et promet de vous tenir au courant de mon histoire ! (oui, oui).
D'ailleurs je pars dans deux semaines en RD, et RDV début juillet à l'ambassade, l'impatience augmente, et le stress aussi !

Je suis perdue dans les papiers.
Mon novio encore plus, il ne comprend pas très bien pourquoi on doit se justifier auprès de l'ambassade, et attendre septembre pour se marier vraiment.

Sinon j'avais beaucoup de questions concernant cet aspect administratif, et surprise, je ne peux pas "poster" sur le forum dédié à ça ailleurs qu'ici ... Apparemment il faut un accès "spécial".

Pourriez-vous m'aider concernant ces petites choses ? (elles ont déjà été mentionnées je sais, mais soit vaguement, soit en 2008 ^^):

- pour l'ambassade, va t-on nous recommander un traducteur ? Cela peut-il être fais 2 ou 3 jours seulement avant la convocation ou faut-il anticiper et prendre RDV dès maintenant ?

- avez-vous des conseils pour ce RDV ?

- pour la partie dominicaine : je suis née à Londres mais bien française ; pourrais-je faire ma déclaration de célibat en RD ? (même si c'est payant) ou faut-il absolument que je la fasse avant ici ?

- pareil pour la légalisation de l'acte de naissance, comment ça se passe ?

- je vais enchaîner avec la demande de VISA après le mariage et la transcription. Y'a t-il eu des délais inférieurs à 3 mois ? Car financièrement ça va vite devenir un cauchemar.

MERCI D'AVANCE et à bientôt pour d'autres nouvelles de notre "pareja"

selena

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:48

Coucou,

Alors t'inquiètes pas pour le côté amnistratif c'est pas si dur que çà, le tout c'est d'être très organisée.

Pour la traduction, 2 ou 3 jours avant ton rdv c'est possible, mais je te conseillerais de faire tout un petit peu avant, car on est jamais à l'abris des imprévu. Concernant la traductrice certaines sont mentionnée sur le forum comme Gaila qui est sur saint Domingue, après tout dépend dans quel coin se seras plus pratique pour toi.

Pour Le rdv à l'ambassade personnellement je n'y étais pas, puisque la publication des bans a été séparé, mais le conseil que je peux donner c'est tout simplement d'être naturel.

Le déclaration de célibat tu peux effectivement la faire la bas.

Concernant la légalisation de ton acte de naissance je ne saurais pas te répondre vu que tu es née à Londres.

Bon couragee!
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:50

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et gentille !

Je vois qu'il y a beaucoup de solidarité ici Merci
selena

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:51

Avec palisir:)
selena

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:52

oups plaisir!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:17

coucou, contacte l'Admin pour lui demander un accès à tout le forum! comme ça tu auras accès à tous les posts récents....
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:08

Je te parle bien sûr de la PARTIE DOMINICAINE , c'est à dire les papiers que toi tu devras présenter au juge qui vous mariera ...

si tu vas dans le post Administratif mariage ... / démarche pour les francaises nées à l'étranger , post écrit par ELYES ... , tu liras ceci

pour toutes celle ( ceux ?^^) qui vont se marier en RD et qui sont née à l'étranger les démarches administratives suivantes sont a faire et surtout DANS L ORDRE

DOCUMENT NECESSAIRE

- acte de naissance integrale de moins de 3 mois ( demande a faire sur le site internet du ministère des affaire étrangère) délai environ 3 semaines ...

L'envoyer à la cour d'appel de RENNES avec une enveloppe timbrée avec son nom et adresse + un petit mot qui dit pour quel pays il vous faut l'apostille de La Haye
Attention le délai peut varier .... environ 1 à 2semaines

- acte de célibat, a demander à ta mairie , en tout les cas à Paris il le font sans problemes ... sans oublier le cachet de la mairie bien sur ...

A SAVOIR : l'apostille de l'haye fait aussi office de légalisation donc une fois vos documents récupéré vous n'aurez plus : aux choix ( les faire traduires au
Consulat Dominicain à Paris
ou les faire directement traduires en Republique Dominicaine
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:39

Coucou !

A celles et ceux qui me liront.
Désolée de devoir poster ici, un accès spécial est nécessaire pour toute autre partie du forum, et cet accès, bien que demandé il y a bien longtemps, ne m'a pas (encore) été accordé.

Grâce à vos bons conseils et à beaucoup de persévérance et de patience, mon novio et moi même sommes maintenant mariés depuis septembre et en attente de la transcription de notre mariage en France !

Le délai annoncé par l'ambassade est de trois mois ; pour autant, certaines ont évoqué ici un délai plus court ces temps-ci, allant même jusqu'à un jour seulement pour la transcription ! (veinardes).

Cela fait donc un mois que nous attendons et l'impatience commence à nous gagner ! (c'est surtout que si le délai est de plus de trois mois, je ne pourrais pas rester en RD pour des raisons financières et devrais donc rentrer sans mon mari, ce qui m'attriste beaucoup évidemment).

Je n'ai pas tellement envie de contacter l'ambassade pour ne pas les "harceler" et ralentir encore plus le dossier.
Et donc j'hésite à contacter le bureau de transcription de Nantes directement pour voir comment avance le dossier.

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Autre question : est-ce déjà arrivé que le dossier soit refusé et renvoyé ici à cause d'une erreur sur un papier ou quoi que ce soit dans ce genre ?

Merci pour vos réponses
coraflora

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:18

Si çà fait déjà un mois que tu as déposé ta demande de transcription tu peux toujours envoyer un mail pour savoir si tout est OK pour tes papiers de transcription s'il ne leur manque rien ... de toute façon tu risques que quoi ??? rien , soit elle te repond que ton dossier est en cours soit elle ne te repond pas ...
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:36

ok avec Cora, ça coute rien... et au fait félicitations!!! Smile
s'il avait manqué des papiers ou qu'un était mauvais, ils vous l'auraient dit au dépôt de la demande, à ce stade il y a très peu de chance que ça puisse arriver, ne t'inquiète pas!!
coraflora

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:33

Ben tout dépend comme c'est passé le dépot de la demande. Si la dame a juste pris le dossier sans le regarder ...

par exemple pour nous elle a pris le dossier n'a pas regardé en détail ...
et ben dans le 1000 , quand j'ai envoyé un mail ( certes pas trop diplomate vous me connaissez ... ) pour savoir ou en etait mon dossier de transcription s'il ne manquait pas de papiers je me suis fait répondre que je devais respecter les délais soit 3 mois comme elle nous l'avait dit ...

bref, je lui réponds que je demandais s'il manquait des papiers ... et là au miracle elle a du mettre le nez dedans et elle m'a dit de lui envoyer la traduction du contrat de mariage ... et on etait dejà à plus 2 mois de la dépose de la demande de transcription ...
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:15

Merci pour vos réponses !

Elle a effectivement regardé les papiers mais je pense que c'est surtout au niveau des tampons / signatures / apostilles etc.

Dernière édition par LaBlanquita le Sam 3 Nov 2012 - 18:47, édité 1 fois
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:16

Felicitation pour ton mariage et oui tu risque rien d'envoyer un mail sunny
coraflora

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:44

Je ne voudrai pas te décevoir mais s'il y a une erreur sur tes papiers tu vas devoir les faire refaire parce qu'il ya de grandes chances qu'elle les voit et puis pour toi ce sera aussi bien d'avoir des papiers qui ne soient pas faux ...

C'est la raison pour laquelle on dit toujours de lire et relire et relire tous les documents ...

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:39

oui, si il y a une erreur, tu devras le refaire faire.... et oui, toujours toujours toujours bien vérifier les papiers! c'est un sport national là bas on dirait!! Smile moi j'avais demandé au consul de vérifier mon dossier pendant l'entrevue que j'avais eu avec lui, comme ça j'étais sûre... ben bingo, il a repéré un papier problématique, à savoir l'identité de la belle-mère... pas la même en réalité et sur la déclaration de naissace de mon mari... il a fallu faire modifier l'acte de décès avec les mêmes infos que sur l'acte de naissance de mon chéri, et comme ça c'est passé... mais comme quoi ils zyeutent tous les petits détails!!
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:27

Merci pour vos conseils.

Et je vous confirme après avoir écrit à l'ambassade que le délai est bien de trois mois. Il va falloir être patient, comme on me le précise gentiment dans le mail !

Avis à tous les optimistes ...

Dernière édition par LaBlanquita le Sam 3 Nov 2012 - 18:48, édité 1 fois
coraflora

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:12

Oui moi aussi elle m'avait repondu de respecter le délai de 3 mois mais j'avais insité en lui disant que je voulais savoir si l'ensemble des doc remis etait OK ...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:38

courage, patiente et perseverence La blanquita...
facile a dire c'est sur mais de toute facon pas le choix...

et tu sais pour les papiers bien sur que cela est penible, mais en France c'est guere mieux...
comme le dit Cora, il faut donc toujours tout verifier.

oui cela rends un peu folle. sunny
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:19

oui nous aussi on a du faire refaire l'acte de mariage la date de naissance de mon mari n'était pas la bonne, je ne sais pas comment ils arrivent à faire autant de fautes sur tous les papiers! en plus nous avions que 4 jours entre le jour du mariage et la remise pour la transcription je t'explique pas le stress!
bon courage en tout cas heureusement que tu es sur place c'est plus facile
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:21

Coucou,

Merci pour vos réponses !
Et bien à vrai dire, après cette petite angoisse ...

L'ambassade a appelé aujourd'hui et la transcription est confirmée !!!
Bientôt le visa et le retour en France.
Le délai du moment c'est donc : un mois et dix jours.

Soupir de soulagement et petit moment de détente avant les prochaines galères (trouver un vol pas trop cher, l'OFII, trouver un travail, etc.)

On profite du soleil tout contents avant de s’atteler à ces choses là Wink

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:26

Excellente nouvelle!! Un jour après l'autre, vous aurez bien le temps de penser au reste le moment venu, pour l'instant, faites la fête!!
Euh, sinon pour les vols, n'attendez pas trop quand même, hein, ça va être la pleine saison...
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:43

Hihi oui merci Wink

D'ailleurs au sujet des vols, il est conseillé de ne pas réserver le vol avant d'avoir le visa.
Mais sur la demande de visa on nous demande la date d'arrivée en France.

Je mettrais bien "la date où le vol sera le moins cher" mais j'imagine que ça ne marche pas comme ça Very Happy

Pensez-vous qu'on puisse réserver notre vol dès maintenant pour dans un mois, sachant que le visa ne prend que 2 à 3 semaines à faire ?

Ou pas ... ?

SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:00

super nouvelle, alors oui profite du soleil, car je ne sais pas ou tu vis en france mais il commence a faire froid sur paris me dit on!!! lol!

Renseigne toi directement sur place dans des agences, il se peut que certaines
te fasse une reservation avec paiement peut etre d'un acompte et renseigne toi au cas ou pour l'assurance annulation.

en meme temps si tu reserve pour dans 3 semaines je pense que cela devra etre bon.

peut etre que les dernieres mariees peuvent te repondre pour savoir comment elle avaient fait.

ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:14

c'est pas vrai Soleil, on crève de chaud à Paris!! lol!! 23° hier pour le baptême de ma filleule... mieux que le mois de juillet! Smile Encore une - Page 2 94128
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:39

ah ben zut....mes infos sont pas bonnes alors! Encore une - Page 2 184173

bon mais la semaine dernie Encore une - Page 2 94128 re vous aviez froid je crois??? ou un peu de pluie?

bon mais je vais pas me tromper longtemps car bientot se sera l'hivers a paris!!!ahahahah

en tout cas c'est super un bapteme par temps ensoleille

car pour un mariage on dit "mariage pluvieux mariage heureux" lol mais rien pour les bapteme!!

et au fait tu en es ou dans l'idee du bapteme pour tes enfants???
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 3:07

Concernant Paris, j'ai effectivement vu les températures hivernales de la semaine dernière, qui sont apparemment remontées ces derniers jours (ouf ... il s'agirait pour nous de ne pas arriver congelés à la maison!).

Le hic avec nous c'est qu'on est vraiment sur notre budget, donc on va partir soit avec Xl Airways (très bien mais loin de Puerto Plata), soit avec Air Caraibes (moins cher et à St Domingue, mais la compagnie n'a pas toujours bonne réputation ...).

Bref, les prix en agence sont trop élevés ; sur internet on trouve des prix autour de 550€, ce que je trouve encore correct.
Mais mon mari n'a pas cette somme donc le temps qu'il la trouve, on va devoir opter pour un vol last minute après la Toussaint en espérant que les prix restent stables Neutral

Et encore, il n'a pas de CB : de bons moments en perspective pour faire la résa Encore une - Page 2 995717

MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:01

moi j'aime bien air caraibes rien à redire !
bon c'est sur que si tu as un peu plus de budget tu prends air france et là c'est le top !
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:19

Oui j'ai vu Air France, mais l'aller simple est au même prix que l'aller-retour donc ... une autre fois.

Mais ça me rassure pour AIR CARAIBES, merci.

Je suis une habituée d'XL Airways donc ce sera mon baptême sur cette companie Wink
Après je ne suis pas trop difficile, je veux juste que l'avion ne s'écrase pas lol Very Happy
selena

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:15

Coucou,

Lorsque tu fais la demade de visa on te donne directement la date à laquelle ton mari doit récupérer son passeport. Donc dès ce moment la tu peux faire la réservation. Parce que effectivement last minute les prix explosent.
Concernant les compagnies effectivement je vois que AIR CARAIBES qui reste abordable.

Bon courage bientôt la fin d'une étape et le début d'une nouvelle.
LaBlanquita

LaBlanquita

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 1:52

Ah je ne savais pas, merci pour cette info selena !
Effectivement on pourra faire notre résa avec un peu plus d'avance comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une   Encore une - Page 2 Icon_minitime

Encore une
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2