MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Encore une

Aller en bas 
+12
polloblanco
Manuella
tia
SOLEIL10
Francou
MELODIA
sonrisa
Sica Africana
soleda4242
ANALEX
dida
LaBlanquita
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaBlanquita

LaBlanquita


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:40

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé ce site proche de la perfection suite à quelques démarches concernant mon mariage.
Encore une française sous le charme d'un dominicain décidement Encore une Smiley-b

Plus sérieusement, je me présente : LaBlanquita ;

Le RDV pour le mariage est pris à l'ambassade pour début juillet et j'ai déjà mon billet d'avion (un aller simple ...).

Comme beaucoup, je me sens un peu perdue par rapport aux formalités et aux papiers.
Vous risquez donc de me voir souvent, si vous voulez bien m'aider Encore une 549335

Je me ferais un plaisir de retourner la faveur par la suite bien entendu.

Bonne soirée guapas


Dernière édition par LaBlanquita le Sam 3 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dida




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/05/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:36

bonjour je m appelle linda je demeure au quebec je suis tres amoureuse de un domenicain je vais le voir a tout les deux mois a son appartement je vais le 30 juin et va rester 5 semaines les filles moi aimerait savoir combien de temps puis je rester la bas et ne pas perdre mes droit de cannadienne ou si moi decide de m installer la bas quelle sont les demarche a faire est ce que ca prend un visa ouff beaucoup de chose a penser pour le moment moi aimerait vivre la bas et travailler la bas si il a des sugestion priere de me dire ou donner un numero pour avoir info je parle francais et un peu espagnole tres bonne en anglais j ai vu bea«ucoup de femme qui demeure au quebec et leur homme vient les rejiondre au quebec mais moi veut faire le contraire dite moi est ce que quelque une d entre vous qui ont fait se que moi desire j ai btres hate de lire les messages tres heureuse d etre parmi vous merci a talie
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 3:03

Bienvenue les filles!! ça tombe bien, les posts sont bien actualisés normalement pour les formalités, vu qu'il y en a plein qui en sortent à peine ou sont en plein dedans!! donc, pas de souci pour les inofs, y en a plein le forum....
@Dida pour tes infos c'est un peu pointu, peut être une des cousines pourra te renseigner!!
Revenir en haut Aller en bas
soleda4242




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : asbestos québec
Date d'inscription : 21/05/2012

Encore une Empty
MessageSujet: mon histoire avec mon beau dominicain    Encore une Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 4:11

Encore une 196200 je suis québécoise

hola amiga

voici ma belle histoire d amour amor du 9 au 23 avril 2012
je suis en vacances a punta cana le 12 avril ont pars et ont va a la discothèque imagine et cé la que j ai rencontrer mon homme il travaillais la depuis 4 mois ouffff je vous dis que c était quelque chose mais bon .... 2 jours après notre rencontre je décide d aller avec lui dans sa famille a santo domingo j ai bcp aimer cela j ai passer 2 superbe journée ensuite j ai passser le reste de mes vacances avec lui ont se voyais au 2 jours hihihihi la journée du 23 avril ouffffff ça été difficile pour lui et moi il était venu m attendre a l aéroport avec 3 de ses amies ont as pleurer et je ne savais pas ce qui se passerais et lui était certain qu il ne me reverrais jamais a mon retour au québec 2 jours après je l ai appeller il était fou de joie cé a partir de ce moment la que notre histoire a commencer 3 mois après j y sui retourner et j ai amener mon homme a l hotel avec moi pour une semaine ça été la plus belle semaine d amour que j ai passer avec un homme ouffff maintenant j y vais au 3 mois et cé toujours merveilleux d être en sa compagnie pour mes vacances yé fin yé sexy y prends soins de moi et je suis très heureuse et lui aussi ça fais 2 ans le 13 avril 2012 que j ai rencontrer mon amour et nous sommes très heureux ensemble et je parle bien l espagnol et j adore le parler et j ai le bonheur de vous annoncer que le 7 juillet 2012 ont se marie a santo domingo nous sommes fou de joie alors voila mesdame au plaisirs que vous lirez mon histoire j ai pas tout raconter cé certain mais je suis tres heureusexxxx

Revenir en haut Aller en bas
Sica Africana

Sica Africana


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 13/10/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:07

Bienvenue la blanquita ,dida et soleda
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:44

Bienvenue parmi nous les filles!!!

Lablanquita et Soleda félicitations pour vos futurs mariages Smile

Dida je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider mais d'autres le pourront c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
dida




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/05/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:26

bon les fille je suis tres contente de voir que quel qun a lu mon messages mais pour le moment pas recu aucune information si il a une d autre vous qui a vecu ou fait se que moi veut faire s il vous plait donner moi info pour savoir ou je doit commencer pour faire demarche merci a vous toutes et tres heureuse d etre parmis vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
MELODIA

MELODIA


Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2009

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:26

et bien que de nouvelles bienvenue les filles
dida en france il me semble que si tu veux garder tes droits pour la santé et autres il faut que tu reviennes tous les 6 mois, je crois que c'est quelque chose comme ça mais après je pense que le mieux pour toi c'est de te renseigner auprès de l'ambassade canadienne en rep dom, je pense qu'ils seront te renseigner
et sinon félicitations pour vos mariages
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:19

Dida normalement si tu ne veux pas perdre ton ass. maladie, je crois que c'est 6 mois - 1 jour. Mais j'ai aussi entendu dire que tu pouvais demander 1 fois par 7 ans (je crois que c'est ça), à passer une année à l'extérieur du pays sans perdre ton droit. Mais tu dois aviser l'assurance maladie avant ! C'est comme une année sabbatique en fait que tu passerais à voyager.

Pour rester là-bas, tu n'as pas vraiment besoin de visa, mais tu devras payer les droits lorsque tu reprendras l'avion pour revenir... ce n'est pas si cher que ça. Si tu dépasses 30 jours, c'est 800 pesos (jusqu'à 3 mois), après tu as un autre montant pour 3 à 6 mois, etc. Ça se trouve sur internet pour les montants exacts. Par contre pour travailler, c'est très difficile si tu y vas en simple touriste, voire presque qu'impossible de trouver du travail. Mais dans tout il y a des exceptions, toujours possible de trouver. Certaines ont essayé sans succès, faut juste prévoir assez de sous dans ce cas là.

Il semblerait aussi qu'il faut acheter un billet aller-retour absolument maintenant, donc prévoir acheter un billet d'une compagnie où tu peux modifier le retour... WestJet te permet de le faire facilement. Tu peux même annuler ton retour et tu as un an pour rebooker ton vol. Évidemment il y a des frais, mais c'est quand même abordable, vérifies sur leur site internet.

Voilà tu as des pistes, désolée de ne pouvoir t'aider plus !!

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:10

Bienvenues les filles sunny

ouaa...3 nouvelles sur le meme post!

alors, Lablanquita et Soleda félicitations pour vos futurs mariages

et dida je peux pas t'aider mais Francou t'as donne des infos et suit sur que d'autres vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:41

Soleil tu dois être contente le forum s'anime Encore une 94128
Oui c'est 6 mois moins 1 jour mais la belle miamor qui vit travaille et partage la vie d'un dominicain ici pourra te renseigner Dida envoie lui un message privé
Bienvenue à toutes en tous cas Encore une 509928
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:13

Encore une 142244 Tia, be oui, je l'ai dit sur le post de Dahpne...

Ne faites pas peur aux nouvelles, heureusement qu'elles viennent, sinon le forum se meurt!!!!!

ben oui, entre Face Book et fb dominica spouse....ben ici circuler il se passe plus rien Encore une 248343

tout le monde sait tout ailleurs avant ici!!!

c'est cela la liberte!!!! sunny Encore une 207860
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:14

SOLEIL10 a écrit:


ben oui, entre Face Book et fb dominica spouse....ben ici circuler il se passe plus rien Encore une 248343

tout le monde sait tout ailleurs avant ici!!!

Ah c'est pour ca que je suis au courant de rien, je suis pas sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:10

Encore une 142244

Manuella t'inquiete pas moi suis sur face book mais juste en reel pour mon ado!!!

j'ai 20amis max car ce sont pas des virtuel...

mais j'ai des amies reelle du forum que j'ai pu rencontre, et de fils en aiguille je fais des liens!!!

oui cela est bien dommage, car au final j'ai vraiment apprecier au debut car tous les jours beaucoup d'echange avec les filles, puis depuis l'ete dernier...plus grand chose.

alors ce qui me fait rire, c'est que certaines te disent c'est ma vie prive...
alors que 200amis sur fb...lol cela me fais franchement rire, j'aime pas le mot ami sur face book cela devrait etre remplacer par connaissance et souvent uniquement virtuel...
no comments

chacun fais comme il lui plait... Encore une 248343
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:48

Oui ce qui est dommage c'est que y'a beaucoup de gens qui s'inscrivent sur le forum mais qui ne se presentent pas, qui partagent pas...
ou alors vous les "anciennes" si je puis dire, vous etes en contact sur Fb MSN, vous echangez entre vous et pas trop sur le Forum donc pour les nouvelles, les temoignages vraiment importants qui peuvent apporter des informations ( comment se passe l'evolution de votre mari par exemple) sont tres anciens donc pas trop d'actualité...


Bin oui ca peut servir de savoir comment evolue votre mari, comment il s'en sort au niveau du boulot, au niveau integration. Ca pourrait servir aux femmes qui attendent leur mari, elles peuvent se preparer et connaitre les trucs a faire et ne pas faire, quelles pistes au niveau professionel... Et meme pour les filles dont leur mec est en France, ca peut toujours donner des idées....
Quelques unes en parlent mais pas beaucoup .
Oui c'est important de savoir les procedures administratives pour se marier, mais quand il est la le mari, beaucoup ne reviennent plus temoigner de leurs erreurs ou reussites, et ca pourrait servir a beaucoup d'autres...

C'est pas par voyeurisme du tout que je suggere ca mais c'est plus au niveau de l'entraide, exemple: "tiens le mari de une telle fait ce type de formation, ca a lair de bien marcher bin je pourrais en parler a mon homme peut etre que ca marcherai aussi" ou des trucs comme ca.

J'imagine qu'il y a du avoir beaucoup de probleme d'indiscretion ou de curiosité envers vos histoires d'amour et c'est peut etre pour ca que le forum est devenu si "frileux"( a part certaines qui parlent librement)
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:07

Très bon point Manuella moi aussi je trouve qu'il est très important de partager après l'arrivée du mari mais je me suis souvent dire "je n'ai plus de temps pour aller sur le forum".... c'est domage!

D'autres ont aussi de bonnes raisons de ne plus venir et je les respecte.

Moi je partage partout que ça soit ici ou sur FB ou j'ai plus de 300 "amis" FB et non Soleil ce ne sont pas tous des amis Smile

Il y a aussi des filles qui se plaignent en disant que les autres ne partagent et gardent les infos pour elles alors qu'elles sont les premières à garder des infos qui pourraient VRAIMENT en aider d'autres et ca... franchement... c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:41

Oui, d'accord avec Toi Manuella, le forum etait avant tout pour moi un moyen d'echange, pas de savoir si on doit rester ou pas avec son "cheri", je suis pas tres veille ici sur le forum, apparement c'etait d'apres les dires des filles plus vivant au debut, mais l'arrive de fb pour x raison a fait que le forum est moins vivant!

oui, je pense aussi qu'il serait interresant de savoir le "apres mariage"
mais comme le dit Sonso, certaines doiventa voir les raisons de ne plus venir et donc plus partager, personnelement depuis que je suis inscrite je reponds a toutes car j'aime les echanges, par contre les eternels meme sujet ne meme a rien...je ne peux pas beaucoup aider car suis pas marier et quant je vais en rd je vais chez mon cheri, donc je fequente pas trop les hotels...

bref je respect le choix de chacunes memes si je ne connais pas leurs raisons de venir uniquement lire de temps en temps...

oui Sonso tu partage partout c'est tout a ton honneur!

bref j'arrete car je veux pas lancer de debat qui n'en finira pas et ne sera pas constructif...

bonne journeee sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:44

Moi j'aime bien partager avec toi mon petit rayon de soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:58

MERCI ma petite Sonso moi aussi je t'apprecie, pour cela entre autre, car tu fais parti de celles qui se connectent et post.

Encore une 995717 Encore une 509928
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:02

et cool Manuella j'aime ta participation, le forum est agreable dans ces moments d'echange et de repect!

et comme aujourd'hui j'ai envie "d'etre un peu chiante"...mdr

alors je me demande je l'ai deja dis pourquoi les filles ont le temps de se connecter et de lire mais ne post pas??? mais que cherchent t'elles??? des infos, ou de l'intox???

ahahahahha

apres un bon repas a la plage et une petite pausse avec vous je reparts bosser!!!ahahahaahah sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:18

SOLEIL10 a écrit:
apres un bon repas a la plage et une petite pausse avec vous je reparts bosser!!!ahahahaahah sunny

Pffffff je suis jalouse loll
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:19

mdr, suis encore la bon aller faut aller bosser!!!

Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:48

mais il est pas 17h20 chez toi?
tu boss jusqu'a quel heur
c'est limite de l'esclavage
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:34

SOLEIL10 a écrit:
r

alors je me demande je l'ai deja dis pourquoi les filles ont le temps de se connecter et de lire mais ne post pas??? mais que cherchent t'elles??? des infos, ou de l'intox???



Moi je dirais que certaines se connectent sans poster car elles veulent juste voir si une nouvelle debarque un jour sur le forum pour parler de leur nouveau novio qui serait leur mari... ahah je suis peut etre tordue mais je suis sure que ca existe... lol!

Imaginez le beau merdier: "j'ai rencontré mon cheri au nix nox il est trop bien il s'appel trucmuch... il est marié mais ca se passe mal avec sa femme" euuuuuuhhhhh

Encore une 207860


bon je rigole je rigole... je vais vraiment finir par passer pour une megere alors que je suis pas comme ca, j'aime rigoler!!!


En tout cas c'est cool de partager avec vous, sonrisa, soleil10 etc...


Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:46

Manuella a écrit:
Moi je dirais que certaines se connectent sans poster car elles veulent juste voir si une nouvelle debarque un jour sur le forum pour parler de leur nouveau novio qui serait leur mari... ahah je suis peut etre tordue mais je suis sure que ca existe... lol!

C'est clairrrrrrrrrrr que ca existe!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:47

Manuella a écrit:
En tout cas c'est cool de partager avec vous, sonrisa, soleil10 etc...

C'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:51

Merci Sonrisa,

Au fait pour ton info, le Nix Nox c'est une peniche a Paris ou les dominicains se rendent pour faire la teuf et aussi beaucoup de filles qui cherchent des dominicains ( meme des doms mariés)
C'est vraiment drole a voir... mais c'est un microcosmos je dirais, car avant quand je connaissais pas encore mon copain, j'y suis allée pendant presque 2 ans, et j'ai jamais vu que y'avais des dominicains... enfin j'y avais jamais preté attention.
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:03

oui le Nix Nox c'est pas la premiere fois que j'en entends parler si un jour je vais a Paris c'est clair que j'irai juste pour voir Smile

Ahhhhh des "femmes à doms" j'en connais dans ce genre la lol (attention je ne parle de personne ici hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:11

sonrisa a écrit:
oui le Nix Nox c'est pas la premiere fois que j'en entends parler si un jour je vais a Paris c'est clair que j'irai juste pour voir Smile

Ahhhhh des "femmes à doms" j'en connais dans ce genre la lol (attention je ne parle de personne ici hihihi)

Lol ca sera l'occasion si tu fais escale a Paris entre canada-Paris-Bruxelles- Marrackech...

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:14

hahahaha!!!! Canada-paris-bruxelles-marrackech!!!!! J'ai mal au coeur déja lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:16

T'inquietes pas... ton coeur n'aura pas mal longtemps.. il sera vite reconforté!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:57

Manuella quand je dis "mal au coeur" ça veut dire que ça me donne envie de vomir lol

Pcq bcp d'escales= je suis étourdie= j'ai mal au coeur!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:05

Oui oui lol j'avais compris... mais je voulais faire un jeu de mot... visiblement il etait pourri... lol!
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:24

SOLEIL10 a écrit:
oui, je pense aussi qu'il serait interresant de savoir le "apres mariage"
mais comme le dit Sonso, certaines doiventa voir les raisons de ne plus venir et donc plus partager,

régulièrement il y a des vagues de nouvelles histoires/mariage et une fois le mari arrivé très peu de retour sur expérience ...

mais pourquoi donc ? si tout va bien pourquoi ne pas venir en parler ? ou alors est-ce parce que justement tout ne va pas si bien que ca ? Encore une 549335





Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:29

Il y en a que je connais personnellement pour qui ca va et ne viennent plus ici, d'autres pour qui ca va moins bien.

Moi je vais faire tout en mon pouvoir pour venir partager meme si je vie des moments difficiles mais j'espere que si c'est le cas j'aurai du soutien et de l'écoute et non du jugement Smile

Manuella non pas qu'il était pourri mais des fois je sais que nous (québécoises) avons des expressions que vous trouvez plutot etranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
polloblanco

polloblanco


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : saint bathelemy antilles francaise
Date d'inscription : 16/09/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:41

je suis un grand fan de vos expressions j'ai un ami quebequoi avec je rigole beaucoup sur le vieux francais encore utilisé au quebec
et parfois pour me mettre dans la tete des quebequois je regarde les tete a claque c'est trop fort

merci merci a vous quebecoi
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:24

Manuella a écrit:
Au fait pour ton info, le Nix Nox c'est une peniche a Paris ou les dominicains se rendent pour faire la teuf et aussi beaucoup de filles qui cherchent des dominicains ( meme des doms mariés)
et inversement les dominicains marié ou pas cherchent des filles et les filles viennent faire la teuf Encore une 132774

Revenir en haut Aller en bas
sonrisa

sonrisa


Féminin Nombre de messages : 2130
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/05/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:51

Pollo les têtes à claques ils sont finis ici Razz C'est de la vieille mode lol

Mais si on peut te faire sourire tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:05

Manuella a écrit:
SOLEIL10 a écrit:
r

alors je me demande je l'ai deja dis pourquoi les filles ont le temps de se connecter et de lire mais ne post pas??? mais que cherchent t'elles??? des infos, ou de l'intox???



Moi je dirais que certaines se connectent sans poster car elles veulent juste voir si une nouvelle debarque un jour sur le forum pour parler de leur nouveau novio qui serait leur mari... ahah je suis peut etre tordue mais je suis sure que ca existe... lol!

Imaginez le beau merdier: "j'ai rencontré mon cheri au nix nox il est trop bien il s'appel trucmuch... il est marié mais ca se passe mal avec sa femme" euuuuuuhhhhh

Encore une 207860


bon je rigole je rigole... je vais vraiment finir par passer pour une megere alors que je suis pas comme ca, j'aime rigoler!!!


Encore une 94128 t'inquiete je pense aussi que cela existe!!! ben oui...on dit quoi deja???
il faut de tout pour faire un monde!!!ahahahaha

moi aussi j'aime rire c'est bon pour la sante mentale!!! Wink


En tout cas c'est cool de partager avec vous, sonrisa, soleil10 etc...


Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:06

roooo lol je me suis encore loupe avec tout ce rose!!!

ben lol pas grave c'est beau la vie est rose!!!

euh...ado moi, oui ! mais avec les pieds sur terre!!!ahahahahha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Soleil

Miss_Soleil


Féminin Nombre de messages : 908
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2010

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:08

SOLEIL10 a écrit:
roooo lol je me suis encore loupe avec tout ce rose!!!

Bizarre, ça ne m'étonne pas de toi... Encore une 132774
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:56

euh...miss soleil...no comments, parfois a defaut du ciel bleu azur...c'est bien de voir le rose!!! Encore une 305125
Revenir en haut Aller en bas
Manuella

Manuella


Féminin Nombre de messages : 488
Localisation : france
Date d'inscription : 29/03/2012

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:10

salsa a écrit:
Manuella a écrit:
Au fait pour ton info, le Nix Nox c'est une peniche a Paris ou les dominicains se rendent pour faire la teuf et aussi beaucoup de filles qui cherchent des dominicains ( meme des doms mariés)
et inversement les dominicains marié ou pas cherchent des filles et les filles viennent faire la teuf Encore une 132774


Oui il y a de tout c'est clair.

Ca me fait bien rigoler...

Au debut avec mon cheri on allait de temps en temps dans le coin des dominicains vers le DJ mais la quand on y va, on reste plus du tout dans ce coin la, on va au fond de la salle parce que le manege des hommes mariés qui fricottent avec les filles qui font que de les guetter, je trouve ca malsain comme ambiance et lui aussi. Donc on se melange plus trop avec le coro.

Alala faut les voir les filles avec leur pendentif de la rep Dom au cou faire leur manege devant les dominicains... Des barres de rire.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:21

HAHAHAHAH j'imagine les barres de rire

Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:13

moi ça me fait rire moyen... entre les pétasses mortes de faim et les salauds qui trompent leurs femmes, je rigole jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:14

ANALEX a écrit:
moi ça me fait rire moyen... entre les pétasses mortes de faim et les salauds qui trompent leurs femmes, je rigole jaune!!

Encore une 995717 oui suis bien d'accord avec toi Analex et franchement j'aurai pas trouve mieux comme definition aussi bien pour "les petasses mortes de faim" roooooooooooooo tu me fais mdr, j'adore!!!!

et idem pour les salauds, je plaints leur femmes ou pas....

Mais franchement la derniere fois quant je suis allee a Paris pour Noel, les deux vieilles du forum avec qui j'etais!!!ahahahah je vais me faire "lincher" au passage..pas grave!! j'assume!!! elle n'ont meme pas voulue aller danser!!!

alors quant je viens cette ete ou a Noel de cette annee, je serais heureuse de connaitre cet endroit "atypique" avec :

Manuella !!!euh...si tu veux bien ? bien sur...

Bon je suis ni une petasse, ni une salope!!!! juste envie de rire et plus si affinite Encore une 94128
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:20

JE te ferai remarquer ma chère Soleil 10 que tu es venue à PARIS UN SOIR DE SEMAINE et que le NIX NOX ben y avait rien et puis qui travaillait le lendemain BEn pas toi hahahahaha

et quand on es vieille .... ben on ne peut plus sortir la nuit jusque point d'heure à moins d'être chiffon le lendemain

Nan mais là j'y crois pas ...

Bon allez tu iras faire un tour au Nix nox mais surtout vient une fin de semaine je pense que Manulella t'y emmènera avec plaisir ...

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:46

Encore une 142244 Cora...je savais que cela te plairai!!! ben si je suis en vacances c'est claire que je bosse pas ...ahahahah

non mais je sors en semaine moi madame, et vais bosser le lendemain!!!bon pas tous les jours aussi car plus vraiment envie!!!


mais lol tu oublie que je voulais aller danser : "au bal a Jo" Encore une 94128

Revenir en haut Aller en bas
SOLEIL10




Féminin Nombre de messages : 3144
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2011

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:09

et pour info hier soir a deconner sur le forum couchee a 3h du mat et ce matin debout a 6h30 car rdv profs a 7h45!

ben j'etais en pleine forme et deja dans la joie et la bonne humeur!!!

meme pas chiffon, moi madame...et non je me drogue pas, ni champigon !!!

just du savoir faire...un peu de meditation!!! Encore une 207860
Revenir en haut Aller en bas
tia

tia


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Cabrera
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:46

Mémée fait de la résistance Encore une 94128
Revenir en haut Aller en bas
https://holadominicana.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Encore une Empty
MessageSujet: Re: Encore une   Encore une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser