MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je sais, je triche, hihihi

+17
LéaNoémie
creolita
joseen
bombon
senorita77
maria ferrera
sonrisa
caramel
missrichard
sofira
MaMiChUla78
coraflora
Sydney
MELODIA
SOLEIL10
lili007
Alexandra77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonrisa

sonrisa

Féminin Nombre de messages : 2130

Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:31

Missrnb contente de savoir que tout va pour le mieux! C'est vrai qu'il est difficile de ne pas aimer ton chum, il est super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra77

Alexandra77

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:32

mariedu : ça me fait plaisir Alexandra! Je vous aime toutes vraiment beaucoup, même virtuellement à travers l'écran de mon ordi hihi

merci, moi aussi
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:35

maria ferrera
Alors, Alexandra, Je suis de Québec, j'ai 24 ans et mon marie aussi. Il vient de Santo-Domingo et je l'ai connu il y a 4 ans...j'ai habité avec lui 4 hivers au soleil et nous nous sommes marié le 30 novembre 2009. Il est arrivé ici depuis le mois de décembre et je suis aux anges Wink

mercii maria, vie dans le bonheur, je suis contente pour toi surtout que d'apres ce que j'ai pu comprendre, c chau au canada pour les visa.....
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:37

señorita, bon courage ne baisse pas les bras, de tout coeur avec toi, merci davoir pris le temps de me raconter ton histoire
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:40

bombon, oui je tai déjà croisée par ici, votre couple ne passe vraiement pas inapercu, comme je t'ai déjà dis vous etes super minion, et ton histoire est tout commme votre couple mignone comme un compte de fée, et prometteuse

merci de prendre du temps pour moi
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:41

ah ba tu vois joseen mon idée va pouvoir t'aider a faire le point sur tout le monde, je sui contente de te donner se ptit coup de main
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:43

c'était une bonne idée Alexandra en tous cas parce que moi aussi je m'y perds...avec les nouvelles!

merci leanoemie Smile
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:44

soleil10 :vraiment Alex bravo!!!

merci Soleil10
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:52

merci miss rnb ton bonheur tu l'as bien mérité a ton réci je sens la dificulté que tu as pu rencontrer
merci
maria ferrera

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:55

Merci beaucoup Alexandra!
Merci aussi Maridu, tu as toujours de beaux mots pour nous...c'est lfun et ça fait chaud au coeur!!!
Missrnb, je suis aussi contente our toi que tout va bien!!! Je me tanne JAMAIS de regarder la photo de ta peanut...Ce qu'elle est belle!!!!
Sydney

Sydney

Féminin Nombre de messages : 2393

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:57

mariedu a écrit:
Missrnb contente de savoir que tout va pour le mieux! C'est vrai qu'il est difficile de ne pas aimer ton chum, il est super gentil!

J'suis d'accord et en plus il fait des compliments sur ma tentatives de cuisine dom LOL

Au fait tu lui as refait des beans???
ANALEX

ANALEX

Féminin Nombre de messages : 8968

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:05

alors je crois avoir refait un topo il y a peu dans une présentation justement pour que les nouvelles ne soient pas omplètement perdues!! Smile
mais je veux bien en refaire une!!
rencontre en novembre 2003 à Boca Chica (j'allais en RD depuis 1999 très souvent, mais en 2003 j'y suis allé 6 fois...), après 1 visite par mois mariage en juin 2004 (rapide je sais!), arrivée de monsieur en octobre 2004.
suite à différents stages obligatoires, il n'a pu commencer à travailler qu'en janvier 2007, et trouvé un CDI en mai 2008.
nous sommes parents d'Anabel depuis mai 2006.
lui 29 ans et moi 35
joseen

joseen

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:00

Vos histoires sont très belles !
Analex : ta petite fille est magnifique, quel sourire !
MELODIA

MELODIA

Féminin Nombre de messages : 2307

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:01

[/quote]

C'est pas les français qui sont nuls en ski, c'est mon dom qui est nul en français...et en ski!!![/quote]

Je sais, je triche, hihihi - Page 2 94128
SOLEIL10

Féminin Nombre de messages : 3144

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:52

coucou leanoemie,

ah, tu ma rassure j'avais mal compris!!!

t as raison de rire Melodia , mais la phrase pretait a confusion!!lol

bon, cela dit meme si il est nul en ski, c'est deja super qu'il ai voulu essayer!!!
dans le froid, meme avec une bonne conbi, c'est pas si evident!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:56

ben moi aussi suis nulle en ski, pis ça risque pas de s'améliorer, parce que je hais ce truc!!! je n'y ai pas remis les pieds depuis ma classe de neige en CM2, et ça risque pas de sitôt!! Smile
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 3:20

coucou Analex,

chaque fois que je vois cette photo de ta fille, ca me donne le sourire!

deja dis, mais elle est trop trop chou, heureuse et epanouie! j'adore Very Happy

ps: desolee pour le hors sujet!!
missrnb

missrnb

Féminin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:35

Sydney a écrit:
mariedu a écrit:

J'suis d'accord et en plus il fait des compliments sur ma tentatives de cuisine dom LOL

non pas refait les beans! On attend ta visite!!!
ANALEX

ANALEX

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:09

merci joseen et soleil! Smile
Sydney

Sydney

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:19

missrnb a écrit:
Sydney a écrit:
mariedu a écrit:

non pas refait les beans! On attend ta visite!!!

Wink Wink Wink

Je sais, je triche, hihihi - Page 2 196200
sofira

sofira

Féminin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:28

ah aha Miss RNb, je suis bien contente pour vous deux! J'espère que le premier Rijo du Québec aura traçé le chemin pour le deuxième qui arrivera peut-être un jour! Mais surtout qu'il taise les détails à propos du froid, de la neige ou tout autre petite frustration concernant le Québec. Sinon, je vous souhaite beaucoup de bonheur!
lili007

lili007

Féminin Nombre de messages : 1328

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:58

bien contente davoir de tes nouvelles miss rnb.... c bo le bonheurrrrrrrrr Very Happy
laura34

laura34

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:59

Bon je fait parti des nouvelles alors je vais vous faire un ptit resumé

J'ai rencontré mon novio fin juin 2010, j ai passé 1 mois et demi en rep.
Je suis rentrer et suis reparti la semaine suivante pour 1mois et demi de plus.

Depuis notre histoire continu a distance...

Je repart en avril pour une semaine.

Nous commencons a avoir des projets de mariage et de bebe mais nous nous laissons du temps pour mieu se connaitre.

Voila!
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:48

ANALEX a écrit:
ben moi aussi suis nulle en ski, pis ça risque pas de s'améliorer, parce que je hais ce truc!!! je n'y ai pas remis les pieds depuis ma classe de neige en CM2, et ça risque pas de sitôt!! Smile

mdrrrrr moi c pareil, premier fois que je vais au ski classe de neige en 6eme, traumatiser, évidemment tout le monde avait deja fait du ski, moi non, du coup j'étais toujours toute seule a la traine a au moins 20 30 metre du reste du groupe et personne ne m'attendais, et je voyais les grand ravins juste a coté, je pensais mourir en plus le mec que je kiffais c'est cassé la pate le premier jour il est rentré sur paris, pffff, trop nul, depuis j'y suis retourné une fois le planté de baton c pluto dans mon c... pardon l'expression mais j'avais vraiment un baton dans le cul quand je skiai ca faisai rire tout le monde sauf moi,

ah ca me fait pensé la classe de terre que j'ai eu l'année d'apres, lol il fallait faire du cheval, mdrrr j'en avait bien evidemment jamais fait mais toutes mes copines oui, et bah g di ke moi ossi pour etre avec elle, mdrrrrr c t pas drole pour moi non plus en plus je ne fais qu'1m55 alors imaginez pour celler et monter le cheval, ahhhh

ups, je recommence avec mes pavé, je m'étale,

au fait Merci a toi Analex pour ton résumé....
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:54

merci laura34 pour ce petit résumé et bon courage pour la suite, avril c'est dans pas longtemps..... Smile
Sydney

Sydney

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:35

Alexandra77 a écrit:
[ah ca me fait pensé la classe de terre que j'ai eu l'année d'apres, lol il fallait faire du cheval, mdrrr j'en avait bien evidemment jamais fait mais toutes mes copines oui, et bah g di ke moi ossi pour etre avec elle, mdrrrrr c t pas drole pour moi non plus en plus je ne fais qu'1m55 alors imaginez pour celler et monter le cheval, ahhhh

.

Alors là je dis non la taille n'est rien pour monter à cheval
Regarde moij'fais 1m53 et j'ai toujours monté à cheval avec des Montures plutôt maousses costaux parce que j'aime pas les petits chevaux!!!

Donc minimum 1m65 pour moi maxi ben aller le + grand 1m82
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:00

bah oui mais c'est normal car tu es une habituée, mais kelkun ki nest jamai monté a cheval, et ki doi monté tout seul sans savoir comment fairre (comme moi) lol et bien jpe te dire que mes 1m55 mon pas aidé lol mais j'essayais de passer ma jambe de l'autre coté alors je pouvais toujours essayer, lol
creolita

Féminin Nombre de messages : 3055

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:49

@creolita : tu vis encore en rd, j'imagine que tu adore, tu ne te vois plus vivre en france?

oui, je vis encore et tjs en RD, et pour le moment, je ne me vois effectivement pas vivre en France, même si j'aime y rentrer pendant mes vacances, mais je suis toujours heureuse de revenir, bizarre cette sensation quand tu reviens en RD et tu te dis "ouf, me revoilà chez moi", alors que ce n'est ni ton pays, ni ta culture!
ET comme va plutot pas mal pour moi... pq pas?

Créolita et Léanoémie je ne connaissais pas vos histoires... Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur!

Merci mariedu, tu as toujours un mot gentil!
http://lavieenrepubliquedominicaine.over-blog.com
salsa

Féminin Nombre de messages : 2738

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:41

creolita a écrit:
oui, je vis encore et tjs en RD, et pour le moment, je ne me vois effectivement pas vivre en France, même si j'aime y rentrer pendant mes vacances, mais je suis toujours heureuse de revenir, bizarre cette sensation quand tu reviens en RD et tu te dis "ouf, me revoilà chez moi", alors que ce n'est ni ton pays, ni ta culture!
et quand on y vient en vacances ca fait le même effet !!! Wink

en prenant l'avion lundi pour rentrer y'avait un mec derrière moi (espagnol sans doute) dans la file d'attente qui parlait au téléphone et disait un truc dans le genre : je suis toujours triste quand le reviens de ce pays et dans me tête je pensais pareil .... Rolling Eyes

vraiment bizzare l'effet rep dom et pourtant j'ai quand même voyagé ailleurs dans plein de pays sur tous les continents ...
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:16

hey coraflora, je ne t'oubli pas, a ton retour tu nous diras tout hein?????
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:45

Moi je suis comme Creolita quand je rentre en RD, je rentre à la maison
et quand je repars je suis triste aussi comme Salsa !!!
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:58

je pense kon est beaucoup a se sentir comme sa... on dirais que le pays a qqch de reconfortant ou je sais pas... jimagine kil represente qqch de different pour chacune de nous...
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:20

pour moi il représente la chaleur, la joi de vivre, la music , la fete, la famille, la bouf, le merengue, bachata la boisson... la simplicité totale, le sens de l'accueil , les couleur, c'est tres coloré la bas les maison et meme les gens d'ailleur quand je suis allé visiter le faro a colon a santo, il y avait dans le musée, plein de petite poupé avec les vetement traditionnels des noir des blanches des marrons.. mais sans visage et j'ai demandé a la guide pkoi, elle me dit : ici, il n'y a pas de trait tipik, ni de couleurs rien qui nous caractérise car il y a beaucoup de trait dominicains et c'est vrai, j'ai vu des blanc plus blanc que moi, des noir comme des africains, des indiens, des métisses... les domino, les carte, le brugal, hmmm pica poyo ouuuuu ca represente tellement de chose pour moi, lol eet je n'y suis aller qu'un mois.... j'imagine meme pas celle qui y vont 8 foi a l'année ou qui y vivent..... bouaaaaaa
creolita

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:31

Quand tu y vis, ca signifie aussi travail, menage, etc... les mêmes problematiques que tu as ou que tu vives.
La différence, c'est que dans la rue, les gens sont plus souriants, ya le soleil 90% des jours de l'année, la musique et la chaaaaaleur (et des fois le froid aussi, lol!)
coraflora

Féminin Nombre de messages : 4622

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:50

creolita a écrit:
Quand tu y vis, ca signifie aussi travail, menage, etc... les mêmes problematiques que tu as ou que tu vives.
La différence, c'est que dans la rue, les gens sont plus souriants, ya le soleil 90% des jours de l'année, la musique et la chaaaaaleur (et des fois le froid aussi, lol!)

Je sais, je triche, hihihi - Page 2 750287
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:13

pour plusieur sa represente aussi les retrouvailles avec le novio ou esposo... les moments d'intimité tant attendu durant les separations....
mais faut pas se faire de cinema... meme si c pour des rerouvailles sa veut aussi dire menage viasselle et bouffe... pcq je sais pas pour les autre mais le mien est pas fort fort sur les tache domestiques lolllll Razz
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:44

Je sais, je triche, hihihi - Page 2 94128

oui, t'as raison creolita..les taches menageres et tousle reste c'est partout pareil!

mais je l'avoue le soleil en plus c'est mieux!

ici, c'est pas 30° MAIS LE SOLEIL QUANT MEME !!!et ça aide c'est sur
du moins pour mois...
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:45

alex...idem Laughing
creolita

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:10

non, le soleil dans les taches menagères ca aide pas lol!
Transpirer comme un boeuf quand tu fais une tournée de lavage de linge, bof, lol.
Ok, l'avantage c'est que ca sèche vite!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:53

t'es drole !!!creolita!!!

ben transpirer en meme temps ca vaut une seance de gym!!lol! donc que des avantages!!!

dis moi, tu vis ou en rd si c'est pas indiscret?

Viendrai bien te faireun petit coucou la prochaine fois! mais pas ton menage! mdr Je sais, je triche, hihihi - Page 2 94128
creolita

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:00

je vis à san pedro, pour le menage, t'inquiète, j'aime ca!
SOLEIL10

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:37

alors cool tout va bien!!! Very Happy

et ce serait avec plisir de venir te voir Je sais, je triche, hihihi - Page 2 995717

si bien sur t'as envie et t'es dispo quant je viens! Smile
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:02

c ou san pedro??? c dans le nord?? quel province???

pour ce qui est de transpirer, dans le village de la mere de mon copain (tamayo provincia de baoruco je repette pour celle qui ne le savent pas encore lol) je transpirait a peine sortie de la douche, meme presque sous la douche c t de la folie lol, mais parcontre chez son pere a Las matas de farfan provincia de san juan, et bienj'avais eu de la plui tout les jour, heureusement j'avai ramener un gilet, lol, c( t en juin alors gilet pull et menteau sont rester en espagne lol,) et ben j'ai eu froid, alors pour me doucher j'étais oubliger de chaufé l'eau a la caserole, elle était glaciée...
creolita

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:34

san pedro, province san pedro de macoris, (sud)-est, à 10 km de juan dolio, 30 de La Romana.

La zone frontalière est quand même extremement chaude en été, par contre l'eau est hyper froide. Je me souviens m'être baignée dans des piscines naturelles à Neyba ou Duvergé glacées, et même l'eau de la douche pourtant dehors faisait une chaleur à mourrir
Alexandra77

Alexandra77

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:04

merci creolita pour la precision , je vois ou c...
lili007

lili007

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:40

moi jaime bien prendre des douches chaudes... mais labas dans lappartement que je loue on dirait que meme leau chsude est froide... apres presque trois semaine laitre fois jai fini par mhabituer et de retour a la maison je me suis presque bruler en premant ma premiere douche! lolllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais, je triche, hihihi   Je sais, je triche, hihihi - Page 2 Icon_minitime

Je sais, je triche, hihihi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2