MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+25
lili007
hola2009
salsa
miamordominicano
frenchie
linda.erika23
happy29
LéaNoémie
Cyren
sofira
Francou
creolita
Luna llena
ambar
coraflora
la petite sirene
TIT7421
missrnb
missrichard
MELODIA
Sydney
ANALEX
caramel
Lily
gilda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:17

Bienvenue Sonia dans le grand bateau des novias avec son lot de joies, de petits bonheurs, de galères et de grosses déceptions!!!
J'oublie pas la politesse moi! Présentation - Page 2 Lol
Alors ce all in de votre rencontre c'est...à Punta Cana??!
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:38

Bienvenue Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 4:13

Désolée, je mets du temps à répondre... mais ca y'est je me suis décidée!!

J'avoue avoir trés peur de me rendre compte qu'une autre fille du forum est peut etre avec lui mais je me lance, aprés tout vaut mieux le savoir maintenant...
Je l'ai rencontré dans un all-in à las terrenas, il travaille en cuisine. J'espere y retourner en avril, jusque là va falloir que je prenne mon mal en patience.
D'autres filles connaissent le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 4:27

Ben, à vrai dire, nous ne sommes pas 20000 sur ce site... donc, les chances que ce soit le même dominicain parmi plus de 9 millions sont très minces!!!

Et j'ai trouvé ce site après presqu'un an de relation!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:15

Gilda je suppose que c'est la peur de beaucoup de filles en parcourant les forums de se rendre compte qu'elles partagent leur mec avec une autre! j'ai eu la chance de n'avoir internet qu'après son arrivée ici, sinon je serai devenue folle!! Présentation - Page 2 Icon_biggrin
Mais si tu as décidé de continuer, c'est que quand même tu dois avoir n peu confiance en lui, non? parce qu'il va te falloir du courage et de la persévérance ces prochains mois, autant te dire qu'il faut partir à 200%!
En tout cas, nous, on est là...
Au fait, jamais mis les pieds à Las Terrenas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:29

Présentation - Page 2 276249
Non, jms allée ds la péninsule de Sámana ms je regarde un peu les hôtels sur le net pr y aller prochainement, ça à l'air superbe! Tu as aimé las Terrenas?
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:31

Bon courage pour ton histoire, c'est pas tous les jours faciles , y'a des hauts des bas , faut s'accrocher et y croire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:46

J'essaie de lui faire confiance mais c'est pas facile tous les jours.... Il est loin, et j'avoue être assez jalouse...
Las terrenas est super, beaucoup d'excursions à faire et de plages magnifiques... je ne connais pas le reste de l'ile, j'aimerais decouvrir d'autre coins lors de mes prochains sejours!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:49

gilda a écrit:
Désolée, je mets du temps à répondre... mais ca y'est je me suis décidée!!

J'avoue avoir trés peur de me rendre compte qu'une autre fille du forum est peut etre avec lui mais je me lance, aprés tout vaut mieux le savoir maintenant...
Je l'ai rencontré dans un all-in à las terrenas, il travaille en cuisine. J'espere y retourner en avril, jusque là va falloir que je prenne mon mal en patience.
D'autres filles connaissent le coin?

Bonjour,
je connais bien la péninsule de Samana, même si ça fait 5 ans que je n'y suis pas retournée...
Ne t'inquiète pas trop, il y a peu de chances pour qu'un mec soit assez bête pour sortir avec deux filles de même nationalité en même temps Présentation - Page 2 Icon_wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:45

Ben ecoutes apparemnt si, je viens d'apprendre qu'il était avec une autre fille depuis un mois...........mais pas par le site!! voila je l'ai quitté c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:48

??? ben c'est du rapide! tu l'as appris comment, par qui, tu ne cherches pas d'autres explication que ça??
Frenchie, je suis d'accord que les "pros" ne s'aventurent pas à ça, mais vu leur connaissance en géographie... ça me semble assez probable, s'ils ont plusieurs conquêtes, d'en avoir du même pays! comme souvent les hotels ont une "nationalité dominante" dans leur clientèle....
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:51

Et ben c'st du rapidos çà !!!
ca se trouve la nouvelle novio va venir ici et nous dire qu'elle le quitte car il en a une autre toi lol

Moi qui suis curieuse tu as fait comment pour le savoir qu'il etait avec une autre ???

bon allez hop tourne la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:52

On a poste en meme temps analex meme idée comment as t elle fait ???

Pour ce qui est de la géographie c'st sûr que ce n'est pas leur fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:01

gilda tu es sure de ce qu on t as dit ???

les filles le miens apparement etait con il etait avec deux anglaises en mm temps et il a ete avce deux francaises

en plus sur ce forum y a des canadiennes et ca ils le savent pas

enfin bref , normalement tt ce sait un jour ou l autre

gilda je sias plus trop , ca fait combien de temps que tu es avce ton novio, combien de fois tu l as vu ???

viens nous repondre c ets important
desfois fo pas tt claquer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:07

Alors je vais tout vous raconter!!!

J'ai son code msn et monsieur est assez bête (et heureusement pour moi d ailleurs) pour avoir rajouter cette fille en contact. Donc j ai mené mon enquête, je lui ai parlé et au final elle est avec lui depuis un mois, il lui a promis mariage, enfants et amour eternel, qu il n aimait qu'elle, etc.
Le pire c'est qu'elle a 14 ans, et que la pauvre est accrochée. Je ne pense pas qu elle va le quitter et ses parents sont d accord avec sa liaison....... enfin bref
J ai appelé mon dom, ai demandé explication et il m'a tout deballé!!! evidement il n aime que moi, c'est une erreur et je vous epargne les paroles mielleuses et pathetiques qui ont suivi.
Au final je suis triste de la fin d'un si beau reve, mais je prefere m en rendre compte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:14

Et, toi ça faisait combien de temps que tu étais avec?
Et vous vous êtes vu combien de fois?

Elle vient d'où cette jeune fille de 14 ans???
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:15

Ah AH AH mais ils sont bêtes ces dom .... naïf non je ne pense pas ils sont un peu calculateur pour çà mais es tu sûre qu'elle a 14 ans ??
Enfin c'est vrai que pas mal d'entre eux aime les jeunettes on manipule plus facilement mais là même si les parents sont d'accord waouh !!!


GILDA garde les meilleures moments c'etait joli et beau tu as rêvé pendant un certain temps et voilà on tourne la page ....
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:16

Ca faisait 9 mois a peu pres... c'est une fille qu il a connu a l hotel, a son travail, qui vit en france
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:17

bah moi ça me parait bizarre??
quels parents cautionneraient la relation de leur gamine de 14 ans avec un mec plus âgé et étranger?? elle est de quelles nationalité d'ailleurs?? et puis faut être con pour donner son code msn à sa "régulière" et rentrer le contact d'autres nanas.... excuse Sonia, mais c'est pas bien malin, ça dénote en tout cas pas d'une grande habitude de la chose...

après c'est sûr que si vous aviez déjà envisagé des choses sérieuses, c'est très déstabilisant... mais je crois qu'il y a beaucoup de relations ici qui ont démarré comme ça, chacun faisait sa vie de son coté sans rien promettre, en attendant que la relation plus stable commence... je te dis ça, moi je n'aurais pas pu, mais ça dépend de ce que chacun est prêt à accepter!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:17

Cora, encore posté en même temps.... Présentation - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:17

Oui je suis sure je l ai vu en web cam et j ai vu son profil facebook. J'ai parlé avec elle un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:21

je dis pas qu'elle existe pas, je me demande juste ce qu'elle espère, et ce que ton copain croit!!
mais ya des parents qui laissent leur gosse aller jusque là en vacances? c'est pour avoir la paix ou quoi? à moins que ce ne soit qu'un amour platonique, auquel cas c'est ptêtre elle qui se fait des films... Présentation - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:21

Je pense pas qu il connaisse bien le pouvoir d internet et de toutes les infos qu on peut recolter comme ca.
Le probleme est que je n'avais deja pas confiance, et que la c'est mort!
Apres effectivement je pense pas que ce soit dans son habitude d'avoir plusieurs novias en meme temps mais bon... Le pire c'est qu il m a dit qu il nous aimait toutes les deux.... je reve
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:23

ah ben oui là tu peux rêver!!!!!!!!!! pédophile! et parents proxénètes!
là tu paux laisser tomber sans remords.... mais dis moi, il a 19 ans ton mec??
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:23

Le probleme c'est qu'il me l'a avoué, il m'a raconté la meme chose que elle... je sais plus vous me faites douté
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:26

Non il en a 24, enfin de ce qu il m a dit!!!! je pense surtout qu'il cherche un visa, et que tous les moyens sont bons.... je vais tourner la page, me remettre de tout ca et oublier surtout...
En fait tout n'etait que mensonges, il ne m a jamais aimé, il voulait autre chose......alors pour les bons souvenirs je vais m en passer puisque de toute facon il ne disait que ce que je voulais entendre....
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

Moi je pense que tu as pris la bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:29

Merci.......... de m'ecouter et de me soutenir....
Je suis tellement en colere apres moi, que je n arrives meme pas a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:31

AHAHAHHA , le visa sur patte découvert le pot aux roses

Bien joué le détective Gilda


bon ben mets le tout à la poubelle les beaux moments et tout le reste !!!

dis toi juste que c'etait une bonne experience une nouvelle leçon de vie et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:33

Pas la peine d'être en colère apres toi ca ne sert à rien au contraire u devrais être tres tres fiere de toi tu as demasqué celui qui n'en valait pas la peine !!!!

Moi je dis FELICITATIONS GILDA tu es une CHAMPIONNE !!!

ta vie a une grande valeur pas la peine de la gaspiller avec une personne qui n'est pas à la hauteur de tes valeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:34

bon ben la je dois avoue que c ets quand mm dure

une gamine de 14 ans
il ets dingue lui, de tte facon il peu encore attendre avant d ela marie celle la
et s il voudrait qu un visa il en aurait choisi une autre a epouser plus vite

vraiment bizarre cette histoire

mais gilda si tu es sure de tt ca , oui y a pas de remorsds a avoir de tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:35

ben s'il cherche un visa, une gamine de 14 ans c'est pas le plus rapide!! c'est pour ça qu'il me parait légèrement étrange...
enfin, l'important c'est que toi tu t'en sortes bien, et que tu essayes maintenant d'avancer sans forcément croire que tous ceux qui te disent des jolies choses essayent de t'escroquer...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:36

Ben,,,qu'elle ait 14 ans ou 25, moi je vois pas où est la différence.

Il a joué dans le dos, il a menti, il a été infidel.

Et effectivement : Bravo pour ton courage gilda et ton oeil de lynx!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:41

Lol, merci, au moins j en aurais rigoler un peu grace a vous...

J'espere simplement l'oublier rapidement, et qu'il n essaye pas de reprendre contact avec moi .

Je suis d'accord, 14 ou plus ca change pas grand chose à l infidelité, mais ce rajoute une couche au personnage...... se tromper a ce point sur quelqu un j en reviens pas!!!

En tout cas ma decision est prise, il m a tout avoué y a pas de doute a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:44

Merci en tout cas de m'avoir accueillie, je vous souhaite bon courage a toutes, et une belle histoire d'amour..
Ils sont pas tous comme ca et heureusement!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:44

Ben si tu ne veux pas qu'il reprenne contact tu le bloques sur MSN et tu ne lui reponds pas au telephone et voilà au pire tu change de no de tel et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:45

tu viens quand tu veux nous refaire un coucou on essaiera de te faire rire ou autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

missrnb a écrit:
Ben,,,qu'elle ait 14 ans ou 25, moi je vois pas où est la différence.

Il a joué dans le dos, il a menti, il a été infidel.

Et effectivement : Bravo pour ton courage gilda et ton oeil de lynx!

ben moi je trouve que 14 ans c'est pire que 25, c'est quand même une gamine!! ça veut dire qu'il est prêt à se taper n'importe quoi, et qu'en plus il est pas finaud, parce que c'est pas une gosse de 14 ans qui va l'entretenir et l'épouser pour lui donner un visa...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:10

Je veux dire que je vois pas la différence, pcq justement il est pas très fin finaud comme tu dis...il est prêt à n'importe quoi...d'où mon argument que je ne vois pas de différence...à part que cé triplement stupide!

Le fait est qu'il ment, qu'il triche, qu'il trompe...qu'il n'es pas sincère... que l'autre personne ait 14, 19, 25, ça ne me fait pas de différence!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:53

Je suis du même avis que Analex, ils sont où les parents là? Laisser sa fille de 14ans se la donner avec un mec de 25 ans et surtout Dom (lol) faut être fou...il va la pervertir cette gamine lol

Non mais blague à part , c'est sur qu'il est pas fute fute mais bon l'essentiel c'est que tu te sois rendue compte de cela avant, et comme dirait Cora tourne la page (même si c'est plus difficile à dire qu'à faire) et trouve toi quelqu'un d'autre , quelqu'un qui sera t'apprécier à ta juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:20

Alors j'avoue que la colere retombée, je me sens super bien.. tres triste, trahie, humiliée surtout
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:21

oups petit oublie "je me sens PAS super bien"
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:32

Evidemment tu ne te sens pas super bien pourtant tu devrais danser de joie parce que au final ta vie est plus brillante que les mensonges et autres ... de ce garçon sans cervelle.
Réjouis toi d'avoir regarder là où il fallait au moment ou il le fallait.

Remercie le d'avoir commis ces erreurs ( non tu ne va pas lui téléphoner pour lui dire , mais intérieurement) et de t'avoir permis finalement rapidement de te rendre compte que ce n'est pas la bonne personne !!!!

Allez en avant ta vie le vaut bien hehehe
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:24

Salut! Tu sais quoi Gilda, t'as eu chaud Présentation - Page 2 519849imagine, tu te serais mariée avec? Parce que c'est pas l'âge qui compte (beaucoup pensent qu'on est femme à 13 ans Présentation - Page 2 Icon_eek ), c'est la tromperie...il aurait pu continuer son manège même ici avec toi ou il aurait aussi pu s'arrêter là et commencer une relation sincère avec toi...tu ne le sauras pas et c'est tant mieux, non? Parce que tu te dis toi-même jalouse alors imagine ce que tu aurais enduré pendant des mois et des mois de séparation! Crois-moi tu as pris la bonne décision! Présentation - Page 2 Icon_wink
Allez courage, le printemps arrive ça ira mieux & dis-toi que tu l'as échappée belle!

PS: si tu veux parler Las Terrenas (que je connais bien) ou même de lui (que je connais peut-être...c'est pas grand LT!), je suis là n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:38

Salut!
Aprés hier et toute une nuit de réflexion (la nuit porte conseil lol), je me sens bien, un peu vexée mais ca ce sera pas long à passer.
En fait, je suis un peu soulagée que cette relation qui, il faut le dire était compliquée à cause de la distance, soit terminée, avant d'y avoir été trop impliquée.
Je suis jeune j'ai la vie devant moi, et des mecs j en rencontrerai d'autres, des plus sinceres et des moins sinceres mais ca fait partie du jeu des rencontres....
Je ne lui en veux même pas, j'ai passé de supers moments avec lui (et des moins bons), ce sont des vacances que je n'oublierais jamais et j'y retournerai avec plaisir!

LéaNoémie je parlerais avec plaisir avec toi de las terrenas (je t'enverrai mon msn par message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:43

Contente de voir que tu vas déjà mieux ce matin !!!

Passe une belle journée !!! Présentation - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:38

salut les filles, et salut sonia,

Ca a du être très dur pour toi sur le moment ,mais on le sait bien tout finit par passer un jour , même le plus grand amour on arrive a l'oublier, j'ai toujours été du même avis le fait d'avoir de la patience et de ne pas se lancer tout de suite sur un mariage on finit par tout découvrir si quelque chose il y a, comme on dit le temps fait bien les choses, meme à 7500 km de distance.
Entre autre chez eux c'est assez classic les filles très jeunes cherchent des hommes plus agés , ca a presque toujours été comme ca, donc pour eux la bas rien de choquant, par contre si c'était ma fille je pèterais un cable jamais je n'accèpterais une chose pareille, franchement dit l'histoire me parait également étrange, mais rien ne change au fait que tu es décidé de le laisser , je pense que ce fut la plus sage décision que tu aies prise.
Tu retourneras certainement en vacances fera de belles rentcontres mais tu seras d'avantage méfiante que maintenant, c'est bien et c'est pas bien , moi je l'ai vécu et j'ai mit 3 ans avant de me mettre avec ma 2ème expérience dominicaine vu que la première s'était mal passée.
voila mais au moins tu auras les yeux ouverts on va dire.
Sur ce , je te souhaite beaucoup d'amour pour ton futur et de trouver un homme bon , car il en pleins il faut savoir les dénicher , et surtout éviter les hommes qui travaillent dans les hotels , selon moi c'est la règle d'or nr 1.
dans le centre du pays tu peux trouver des gens totalement innocent et sincère et surtout pas imprégnés de ce tourisme aux abords des hotels qui a pas mal dégénéré a mon avis.

voila gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:01

100% d'accord avec toi miamordominicano ! Bonne chance pour la suite Sonia!
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:26

Merci encore pour votre soutien!!!
Vous m'avez toutes dit que l'histoire semblait étrange, mais je ne vois pas en quoi??? éclairez moi, suis-je naive?? vous pensez que ce n'est pas la vérité?qu il m'a menti aussi sur son infidelite? Je suis sure que la fille à 14 ans, j'ai vu les photos, j'ai parlé avec elle, il m'a avoué l'histoire quand je lui ai dit seulement son prénom, la seule chose choquante pour moi est la benediction des parents, mais j en ai vu des pires... qui pensent que la meilleure facon d'etre "copains" avec leur enfant est encore de les laisser faire ce qu ils veulent!!
Ma décision est sans retour mais j'ai besoin de connaitre la vérité pour passer complétement à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser