MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+25
lili007
hola2009
salsa
miamordominicano
frenchie
linda.erika23
happy29
LéaNoémie
Cyren
sofira
Francou
creolita
Luna llena
ambar
coraflora
la petite sirene
TIT7421
missrnb
missrichard
MELODIA
Sydney
ANALEX
caramel
Lily
gilda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:43

gilda a écrit:
Merci encore pour votre soutien!!!
Vous m'avez toutes dit que l'histoire semblait étrange, mais je ne vois pas en quoi??? éclairez moi, suis-je naive?? vous pensez que ce n'est pas la vérité?qu il m'a menti aussi sur son infidelite? Je suis sure que la fille à 14 ans, j'ai vu les photos, j'ai parlé avec elle, il m'a avoué l'histoire quand je lui ai dit seulement son prénom, la seule chose choquante pour moi est la benediction des parents, mais j en ai vu des pires... qui pensent que la meilleure facon d'etre "copains" avec leur enfant est encore de les laisser faire ce qu ils veulent!!
Ma décision est sans retour mais j'ai besoin de connaitre la vérité pour passer complétement à autre chose...

En fait ce que les filles trouvent bizarre c'est qu'il te trompe avec une fille jeune qui lui donnera un visa dans beaucoup plus longtemps (si elle le lui donne un jour)... Mais à mon avis il n'a pas pensé à ça, il a juste vu une fille jeune, ce que cherche beaucoup de mecs dom... Une fille (très) jeune c'est malléable, ça prend moins la tête et ça a moins de MST Présentation - Page 3 248343 rooooooo vilaine que je suis...

Oui, les parents, on devrait leur retirer leurs droits parentaux suite à ça, si tu veux mon avis...

Ta décision de le quitter est bien la bonne, à mon sens.

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:11

A mon avis , la suite de l'histoire sera simple... il va s'amuser avec la jeune de 14 ans tant qu'il peut , du moment ou elle ira en vacances, mais la 1ère a lui donner un visa sera celle qui choisira, il se mariera et maintenant si il aime vraiment celle de 14 ans il pourrait faire en sorte que se soit un française aussi afin que dès le moment ou il mettera les pieds en france il puisse voir la jeune et qui sait dès qu'il le pourra vivre avec elle, attention ce que je dis est gratuit , mais c'est une éventualité!! c'est pour ca ma sonia ne te pose pas de question n'essaie pas de comprendre le pourquoi du comment ( moi je l'ai fait et c'est comme ca que je me suis a nouveau amourachée d'un dom) et soit simplement heureuse de ne pas avoir été sa victime !!
si tu te poses trop de questions et que tu recommences a parler avec lui , tu as 90% de chance de retomber dans le panneau , ils racontent tellement de bobards des fois qu'on finit par y croire c'est un terrain dangereux , mais je sais que dire et faire ce sont 2 choses différentes, j'espère que tu seras assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:13

Présentation - Page 3 995717

Moi je crois bien que c'est çà aussi !!!
Allez passe à autre chose Sonia, Gilda et surtout n'appelle pas tu prendras des risques de retomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:20

coraflora a écrit:
Présentation - Page 3 995717

Moi je crois bien que c'est çà aussi !!!
Allez passe à autre chose Sonia, Gilda et surtout n'appelle pas tu prendras des risques de retomber !!!

Oui tout à fait d'accord, il aura mille explications et dans ce cas, on est toutes prêtes à y croire....
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:28

Bon ok vous avez sans doute raison, je laisse tomber.. Je vais changer de numéro parce que tous les messages et appels que je recois ne m'aident pas..
J'espere tenir le coup et pas le rappeler, je vous tiendrai au courant si jamais, et je compte sur vous pour m'en dissuader...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:56

Ah parce que lui te contacte encore ? je ne savais pas , oui en effet changer de nr sera bien plus facile pour toi! et t'inquiète pas comme je t'ai dit tout passe, moi je me suis retrouvée seule avec ma fille de 1an et demi et j'ai fait une dépression , je croyais dur comme fer que cet homme était l'homme de ma vie, je m'en suis sortie toute seule la tete haute , et je te jure que autant j'aimais cet homme autant aujourd'hui je suis heureuse de ne plus avoir a vivre avec lui , aujourd'hui je me suis marié avec mon homme depuis 2 ans maintenant et on a eu notre relation a distance qui a duré 3 ans , je ne regrette rien , car aujourd'hui on est totalement sur la meme longueur d'onde , a tel point que parfois j'oublie qu'il est dominicain franchement heureusement que son teint me le rappelle lol
en plus d'ici le 26 mai on va devenir les heureux parents d'une petite nana .
La roue tourne un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:02

Oui il m'envoyé une dizaine de messages et autant d'appels auxquels je n'ai pas repondu, mais je me connais et un jour ou l autre je vais y repondre... alors le mieux c'est de changer de numero (1O euros pour changer d'ailleurs!!) parce que les belle paroles sont toujours plus fortes que les souvenirs douloureux...
Je suis heureuse pour toi, je sais bien qu ils ne sont pas tous comme ca, et ton histoire en est la preuve...
Pour ma part je vais eviter une nouvelle relation a distance, je pense que je m en porterais mieux, mais biensur je ne suis pas a l abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:33

miamordominicano ton histoire est belle, mais ceci dit on peut aussi bien trouver un mec bien dans un hotel qu'une pourriture à la cambrousse.... et le mariage au bout de plusieurs années n'exclut pas les déconvenues!
encore une fois, pas de règles!
et puis, oui, il l'a trompé, c'est avéré, il l'a reconnu! ceci dit, rappelez vous certaines histoires d'infidélité ont débouché aussi sur de belles histoires...
je ne prends pas la défense de ce jeune homme, je dis juste évitons d'être catégoriques et tranchées dans nos avis....

la seule chose sur laquelle je ne transigerai pas c'est sur l'attitude des parents de cette fille!! ya vraiment des connards...
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:15

ANALEX a écrit:

et puis, oui, il l'a trompé, c'est avéré, il l'a reconnu! ceci dit, rappelez vous certaines histoires d'infidélité ont débouché aussi sur de belles histoires...
je ne prends pas la défense de ce jeune homme, je dis juste évitons d'être catégoriques et tranchées dans nos avis....

la seule chose sur laquelle je ne transigerai pas c'est sur l'attitude des parents de cette fille!! ya vraiment des connards...


Je suis d'accord Analex il ne faut pas trancher aussi vite mais le mec se tape quand même une gamine de 14ans...(sans foi ni loi le mec) et la trompe faut, ça fait bcp quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
miamordominicano

miamordominicano


Féminin Nombre de messages : 174
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:19

non mais il n'y a pas seulement ca , le truc est que on le sens bien , elle est encore très vulnérable et a 2 doigts de répondre a ses appels ,alors est -ce que nous allons l'aider vraiment si nous lui laissons des ouvertures , en lui disant de le pardonner etc... tu vois ce que je veux dire?
avec ce qu'il a fait elle 90 % de risques d'avoir un échec ou qu'il récidive donc qu'est-ce qui est mieux pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:32

ben j'en sais rien ce qui est mieux pour elle, ça elle seule le sait! ce que je veux dire c'est que oui, il s'est passé ce qui s'est passé, c'est pas pour autant que le mec est le dernier des salauds ou la pire ordure du monde.... c'est tout! après, même si Sonia répond à ses appels, c'est pas un drame... elle ne l'épousera pas forcément si elle discute avec lui. je ne dis pas qu'elle le pardonne, mais on est toutes là à le clouer au pilori, faut pas exagérer non plus, il a tué personne! Présentation - Page 3 Icon_biggrin

La Petite Sirène, 14 ans en RD c'est la maturité sexuelle ou presque! lol! à cet âge là, y en a déjà beaucoup qui ne sont plus vierges, donc c'est pas tellement choquant pour le gars de coucher avec une fille de 14 ans (d'ailleurs c'est allé jusque là??); par contre c'est choquant que la fille de 14 ans qui part en vacances avec ses vieux se tapent un animateur de l'hotel, et qu'ils le sachent, et qu'ils cautionnent!! c'est ça qui m'halucine le plus!!

ce qui est "marrant", c'est que beaucoup sur ce forum (pas moi!) sont d'accord pour dire que la fidélité à distance ça n'est pas possible, qu'il ne faut pas rêver, et que forcément ya tromperie pendant les mois d'absence... mais quand ça arrive, il faut se séparer, c'est un monstre, etc etc... alors quoi? c'est tolérable tant qu'on ne le sait pas? c'est acceptable tant que pépère se fait pas gauler? là je ne comprends pas trop la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:02

Moi cette ps tellement la différence d'âge ki me choque car comme le dit Analex, là-bas il n'y a ps de notion d'âge comme chez ns et puis y a des filles de 14 ans ki en font bien plus, et c'est ps comme s'il avait 40 ans le mec non plus! Moi ma question c'est plutôt de savoir si vs avez parlé clairement de votre situation avant de vs quittez, avez-vs établi des règles, est-ce kil sait ce ke tu ressens et est-ce kil sait ke tu prends cette relation au sérieux et ke tu as l'intention d'y retourner pr lui etc etc... pcq eux aussi se posent des questions et ki dit kil va te revoir après tout? ils ont ps forcément envie de s'attacher sans savoir ce ki les attends! C'est ps évident (voir impossible pr certains et certaines) de rester fidèle à distance ms lorsque l'on vit ds l'incertitude, on n'a ps de raison de se priver...
Par contre, ce ki me fait dire ke tu as eu raison de le laisser tomber c'est ke tu dis kil vs aime toutes les 2 Présentation - Page 3 Affraid alors là NON ps d'accord! Faire 1 erreur, oui dans certains cas ms s'amouracher et envoyer des msg flamboyants à 1 autre, là c 1 grand NON!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:17

je suis assez d'accord avec le point de vue d'erika, faut voir ce qu'il veut le mec, et ce qu'elle veut elle (gilda), peut être qu'il n'y avait pas trop de règles et que lui ne pensait pas que c'était du sérieux...(là encore je suppose).

Quant à la gamine de 14ans , je suis un peu de la vieille école , ça me choque même si c'est courant là bas, et par contre je suis 100% ok avec toi sur l'attitude des parents, totalement blâmable.

Maintenant, elle seule va prendre sa décision, c'est vrai qu'on ne connait pas tout de cette histoire et de son mode de fonctionnement...difficile à analyser...
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:36

Ben de ce que j'en sais, ils n'ont pas couché ensemble (d'apres la jeune fille), et effectivement la situation était claire entre nous, on voulait une relation serieuse et respectueuse tous les deux, il savait que je reviendrais comme je l'avais fait auparavant et n'avait pas de raison d'en douter.
Aprés effectivement une infidélité peut etre pardonnée, je suis d'accord avec ca, mais la ou j ai un probleme c'est sur le contact gardé avec la gamine, et sur les mensonges qui en ont decoulés avec moi par la suite. Qu'il se sente seul je comprends car moi aussi je me sens seule en france et je sais que la barriere peut vite etre franchie... mais pardonner le mensonge et ré avoir confiance en lui ça j'en sais rien, c'est trop m en demander pour le moment.
Savoir s' il l'aime reellement, ca j en saurais jamais rien, puisque seul lui peut l'affirmer. Je sais que mes paroles ont été blessantes envers lui, est-ce sa fierté de .... qui lui ont fait dire qu il nous aimait toutes les deux ou pas..
Beaucoup de questions, pas forcement de reponses et pour l instant je vous avoue que je n'arrive pas à voir bien clair.. Je vais laisser faire le temps, réfléchir à ce que je veux, prendre du temps pour moi avant tout, éviter de lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:38

Et faire la fête ce soir, pour me vider la tête!!! apres une bonne cuite, ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:01

Présentation - Page 3 26633 amuses toi ce soir et vide toi la tête
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:27

bon les bonnes cuites je les ai empilées les unes sur les autres, ça aide pas à aller mieux malheureusement, mais au moins tu vas te coucher sans te poser de questions, et tu t'écroules sans réfléchir pour une fois... alors vide toi bien la tête ce soir!! lol!
de toute façon je crois que tu n'as pas à pardonner ce gars, parce que c'est clair que si vous aviez déjà parlé d'avoir une relation sérieuse, il a quand même mis un coup de canif au contrat... et le fait qu'il te dise qu'il aime cette gamine, clair que ça n'arrange rien!! donc oui je pense que le mieux c'est de ne pas lui répondre tant que tu n'auras pas les idées bien nettes, par contre quand tu auras pris suffisamment tes distances par rapport à cette histoire, tu auras peut être envie d'entendre ses explications.... ça peut même être drôle! ou pathétique... (donc drôle aussi). Présentation - Page 3 Icon_biggrin

allez, bonne soirée, et fais gaffe, des fois on fait des rencontres ! ! Présentation - Page 3 26633 l'alcool ça rend sociable...
Revenir en haut Aller en bas
coraflora




Féminin Nombre de messages : 4622
Age : 61
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:42

ANALEX a écrit:
par contre quand tu auras pris suffisamment tes distances par rapport à cette histoire, tu auras peut être envie d'entendre ses explications.... ça peut même être drôle! ou pathétique... (donc drôle aussi). Présentation - Page 3 Icon_biggrin

Ca ne servirait pas à grand chose quand on tourne la page on la tourne et pour ce que je sais quand un mec, Dom de surcroit te donne une explication quelque soit le sujet il ne démordra pas de sa 1 ere explication sauf pour tourner le tout à son avantage alors de mon point de vue si la page est tourné elle l'est
Bienvenue à une nouvelle histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:07

ben ça dépend, moi j'aime bien aller au fond des choses, et connaitre tous les tenants et les aboutissants... chacun gère comme il peut, mais moi je suis une vraie curieuse! lol! mais c'est qqchose qu'on ne peut faire qu'une fois détaché et zen... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:07

Je suis aussi comme toi Analex, j'aime bien savoir toute la vérité mais là je crois malheureusement que Gilda à tous les éléments en sa possession pour prendre la bonne décision.
Il a avoué, elle a parlé à la gamine...donc je pense qu'elle a tout là.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:10

non, pas seulement la vérité, le pourquoi de la chose... mais ça je pense que c'est une démarche personnelle, je dois être un peu tordue, mais j'aime bien savoir pourquoi ça foire quand ça foire....histoire de pas recommencer! Présentation - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:25

lol Ah oui dans ce cas là, effectivement je comprends un peu plus...mais c'est pas tordue du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:25

gilda a écrit:
Ben de ce que j'en sais, ils n'ont pas couché ensemble (d'apres la jeune fille), et effectivement la situation était claire entre nous, on voulait une relation serieuse et respectueuse tous les deux, il savait que je reviendrais comme je l'avais fait auparavant et n'avait pas de raison d'en douter.

La fidélité à distance... je n'y crois aps du tout, que le mec soit dom ou pas...

mais bon coucherie ou pas, il a menti... Non?
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:27

frenchie a écrit:
gilda a écrit:
Ben de ce que j'en sais, ils n'ont pas couché ensemble (d'apres la jeune fille), et effectivement la situation était claire entre nous, on voulait une relation serieuse et respectueuse tous les deux, il savait que je reviendrais comme je l'avais fait auparavant et n'avait pas de raison d'en douter.

La fidélité à distance... je n'y crois aps du tout, que le mec soit dom ou pas...

mais bon coucherie ou pas, il a menti... Non?

tu peux toujours attendre une relation sérieuse à distance toi de ton coté mais pas trop croire qu'ils seront fidèles de leur coté .... enfin leur coeur sera peut-etre fidèle mais pas le reste Présentation - Page 3 Suspect Présentation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:32

Ouai mais meiux vaut se dire qu'il n'y a pas infidélité non..enfin tant qu'on ne le sait,c'est le plus important même si on s'en doute plus ou moins ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:15

Woow je débarque avc du retard!!!
Coup dur Gilda!!! J'espère ke ca ira mieux!
Tu as mon soutient en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:01

faut arrêter de dire que la fidélité n'existe pas.... oui ça existe, les hommes ne sont pas tous des animaux assoifés de sexe non plus!!
enfin, si ça vous plait de vous "rassurer" comme ça... moi j'aime autant garder confiance en l'être humain, eh oui, c'est pas parce que certains couchent que tous le font....
appelez moi bisounours si vous voulez, mais STOP aux généralités !
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:19

C 'était le coup de gueule de la journée Analex lol

Là, on parle particulièrement des relations à distance et non de l'infidélité au quotidien, dans la vie de tous les jours.
Perso, moi j'y crois à la fidélité , tous ne sont pas des salauds et comme tu dis si bien tous ne sont pas assoiffés de sexe mais là je vais parler pour mon cas.
Par exemple, pour mon chéri actuel, je ne pourrais absolument pas t'affirmer si il est fidèle ou non...difficile à dire mais tant que je ne sais pas ben disons qu'il l'est sinon à quoi bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:33

la petite sirene a écrit:

Là, on parle particulièrement des relations à distance et non de l'infidélité au quotidien, dans la vie de tous les jours.

Oui la fidélité à distance quand les voyages sont espacés de plusieurs mois... Faut pas rêver... Présentation - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:18

mais moi aussi je parle de relations à distance... c'est quand même possible de passer quelques semaines sans tirer un coup, non? comme dirait qqun que je connais bien, "j'ai des mains, autant m'en servir, hein..." Présentation - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Francou




Féminin Nombre de messages : 1632
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:40

ANALEX a écrit:
faut arrêter de dire que la fidélité n'existe pas.... oui ça existe, les hommes ne sont pas tous des animaux assoifés de sexe non plus!!
enfin, si ça vous plait de vous "rassurer" comme ça... moi j'aime autant garder confiance en l'être humain, eh oui, c'est pas parce que certains couchent que tous le font....
appelez moi bisounours si vous voulez, mais STOP aux généralités !

Présentation - Page 3 995717
Revenir en haut Aller en bas
salsa




Féminin Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 13/01/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:02

ANALEX a écrit:
mais moi aussi je parle de relations à distance...
c'est quand même possible de passer quelques semaines sans tirer un
coup, non? comme dirait qqun que je connais bien, "j'ai des mains,
autant m'en servir, hein..." Présentation - Page 3 Icon_biggrin

oui analex la fidélité peut exister dans un couple quand tu vis en couple ... mais quand tu vois pas l'autre pendant 3 ou 4 mois ou plus dans une relation à distance comme ca Présentation - Page 3 Suspect


ANALEX a écrit:
faut arrêter de dire que la fidélité n'existe pas.... oui ça existe, les hommes ne sont pas tous des animaux assoifés de sexe non plus!!
non tu as raison y'a les femmes aussi Présentation - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 2:50

et alors, même pendant 3 ou 4 mois c'est pas possible de se contenir?,
ben moi franchement, j'y arrive très bien...
enfin, après c'est comme pour tout, chacun place les limites où il le veut bien!
mais dans ces cas là,quand on apprend que l'un de ces messieurs (ou dames ) a "fauté", il faut l'accepter et pas dire que c'est un profiteur ou un abuseur!
pour moi c'est complètement rédhibitoire, mais si il y en a qui partent du principe que c'est normal, dans ces cas là on ne peut pas jeter la première pierre... il faut passer outre et pardonner, puisque cela semble si "normal"...
bref, on en revient toujours à ce que l'on es prêt à accepter dans une relation... ou pas! Présentation - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:25

ben moi je suis pas bisounours comme vous dites mais jai bien confiance en mon mari. Plusieurs indices me laissent croire que oui il peut m'attendre 3-4 mois. Et j'en fais de même alors pourquoi pas lui??

Présentation - Page 3 5026


Moi je trouve que de penser que la fidèlité n'est pas possible en relation a distance fait en sorte que ça provoque ladite infidèlité. Ainsi, on est convaincu de cela puis un des deux conjoints s'est soulagé dans les bras d'un autre mais ce dernier l'a fait puisqu'il savait notre opinion quant à ce sujet. C'est comme un cercle vicieux.

Personnellement, dire a un homme que l'on comprend qu'il ne soit pas fidèle.........c'est lui ouvrir grand la porte. Pis après on se dit... ben voilà je le savais!!

Présentation - Page 3 40759
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:02

Chacun croit ce qu'il veut et accepte ce qu'il veut...

Pour ce que j'ai vu des relations à distance, je ne préfère pas compter sur la fidélité d'un homme que l'on ne voit que tous les 3-4 mois...
Mais je ne dis pas que j'accepterais cette situation! Je n'ai pas vécu ma relation à distance, de toutes façons, il y avait une raison à cela Présentation - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:16

salsa, frenchie
vous n avez jamais cru a la fidelite de vos maris lors de vos premiers mois de separation ????

D accord vs avez ete vivre la bas mais vs avez bien ete separe a un moment ou un autre
vs n avez pas mis un jour les pieds sur le territoire dom sans ne jamais rentrer en france sauf accompagne de votre mari
donc vous avez ete separe obligatoirement

donc d apres vos com vs etiez cocues vu que la fidelite a distance n existe pas
malgres ca vs vs etes marié

je deduis ca selon vos com
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:28

missrichard a écrit:
salsa, frenchie
vous n avez jamais cru a la fidelite de vos maris lors de vos premiers mois de separation ????

D accord vs avez ete vivre la bas mais vs avez bien ete separe a un moment ou un autre
vs n avez pas mis un jour les pieds sur le territoire dom sans ne jamais rentrer en france sauf accompagne de votre mari
donc vous avez ete separe obligatoirement

donc d apres vos com vs etiez cocues vu que la fidelite a distance n existe pas
malgres ca vs vs etes marié

je deduis ca selon vos com


je n'ai jamais été séparée de mon mari. J'ai commencé ma relation en arrivant en Rd, me suis mariée un an après et suis revenue en France avec lui... Je ne l'aurais jamais laissé seul en RD, je ne lui aurais pas fait confiance une seconde du point de vue fidélité à distance...

Après être restée un an en RD et avoir entendu mon beau père de l'époque me dire alors que sa femme était malade " j'espère que mes enfants comprendront, si ma femme meurt, je vais devoir me trouver une autre compagne très vite, j'ai des besoins à assouvir" (en fait elle n'est pas morte lol) et en voyant comment se passait les relations, sans parler de distance, je n'ai plus cru à la notion de fidélité à la dom...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:32

missrichard a écrit:

vs n avez pas mis un jour les pieds sur le territoire dom sans ne jamais rentrer en france sauf accompagne de votre mari

Si j'ai fait ça, pile poil Présentation - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:07

Bon ça va alors tu as eu la chance de ne pas etre cocue. Mais on peut aller plus loin encore je pense qu'il n'y a pas forsement besoin de séparation pour être cocue ça peut se passer sous notre nez!

Je ne dirai pas Frenchie que je suis pas cocue je ne peux pas vérifier mais j'ai l'impression que tu fais toujours des généralités

Et même si jsuis pas dans un monde des bisounours et assez réaliste j'adore le soutien de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:47

Alors pour continuer un peu...

je suis d'accord avec les deux parties qui s'opposent...
La fidélité existe certes mais à distance la tentation est bcp plus grande surtout lorsque l'on reste des mois sans rien faire, même si on sait qu'on n'est pas des animaux, qu'on est pas assoifés de sexe etc, y'en a pour qui ça va être simple de se contenir d'autres plus hard, on est tous différents...
Faut essayer de remettre un peu les choses ds leur contexte aussi, Les dominicains voient des ptites nanas toutes les semaines qui débarquent des quatre coins de la planète et qui sont plus belles les unes que les autres...! Le sexe pour eux , c'est vital , c'est aussi important que de se nourrir donc le " se contenir" va expliquer ça à un dom....Personne ne peut prétendre maitriser ce sujet car je suis désolée mais aucune d'entre nous sur ce forum peut affirmer qu'elles n'aient jamais été trompées du moins les 1ER mois , parce que faut pas rever quand on n'aime pas la personne et quand on est pas engagé à fond on s'en fou de tromper ou non...à moins qu'il y ait eu coup de foudre...mà encore ça reste à voir.
C'est pas une question de bisounours ou pas , c'est une question de respect et d'amour, si ton mec t aime et te respecte , il n'en fera rien par contre si il s'en contre fiche là faut pas rêver...
Faut juste faire la différence entre le début de la relation ou il peut y'avoir infidélité et lorque ça devient plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:52

[quote="caramel"] Mais on peut aller plus loin encore je pense qu'il n'y a pas forsement besoin de séparation pour être cocue ça peut se passer sous notre nez!

Même si cette phrase est très vraie, on se la dit plus pour se rassurer... parce que moi aussi je l'a dis quand on me parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:54

Jsui d'accord avec toi La petite sirène mais bon on peut aussi tromper en aimant la personne pour moi mais voila moi c la généralité qui me gène.

Mon mari ça fait plus d'un an qu'il ne travaille pas dans un hôtel et pourtant je t'affirmerai rien car je ne vois pas alors....mais faut pas avoir peur que des touristes y 'a les filles doms aussi avec qui ils peuvent coucher...

En fait Frenchie peut dire ce qu'elle pense c'est pas un souci mais je pense que bc de filles viennent ici pour avec un soutien qu'elles n'ont pas dans leur entourage et je vois pas l'intérêt de sa certitude que nos copains ou mari sont doms là on les voi pa donc il nou trompe!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:58

La petite sirène :"Même si cette phrase est très vraie, on se la dit plus pour se
rassurer... parce que moi aussi je l'a dis quand on me parle de ça."

Non c réaliste c'est tou qu'on soit avec un dom ou autre c trop facile de la mettre à l'envers c tout. Jme rassure pas avec cette phrase je vis ma vie
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:15

Tu as raison , chacun décide de mener sa vie comme il l'entend et pense ce qu'il veut de sa relation , certaines ont des points de vue plus durs d'autres moins...

Mais Frenchie n'a pas tort, tu ne peux pas t'étendre et argumenter sur un sujet que tu ne maitrises pas....tu peux seulement avoir l'intime conviction qu'au fond de toi ton mari est différent et sincère pour tous ce qu'il représente à tes yeux, et c'est ça le plus important alors au fond qu'on te dise ou non que le dominicain est comme ça ou comme ci qu'est ce que ça peut faire , puisque tu t'en fiche?

Elle ne dit pas que ton mari ou le mari d'une autre te trompe...
Elle t'expose simplement sa vison des choses, sa vision de la ralation à distante , de la fidélité...

Et puis avant d'être un forum de soutient , c'est un forum tout court ou l'on peut discuter de la rep dom...donc chacun dit ce qu'il pense même si ce n'est pas toujours bon à entendre...
C'est pas méchant hein mais juste mon avis...lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchie

frenchie


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2006

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:17

caramel a écrit:

En fait Frenchie peut dire ce qu'elle pense c'est pas un souci mais je pense que bc de filles viennent ici pour avec un soutien qu'elles n'ont pas dans leur entourage et je vois pas l'intérêt de sa certitude que nos copains ou mari sont doms là on les voi pa donc il nou trompe!

En fait je ne vois pas l'intérêt de vous dire "non il ne vous trompe pas" si je pense le contraire...
Pour moi, apporter du soutien c'est bien, du soutien éclairé c'est encore mieux!

J'ai eu une dizaine de relations avec des doms à distance et les belles paroles qui me juraient fidélité c'était du pipeau à chaque fois!!!!

Tous les doms que j'ai connus quand j'ai vécu sur place trompaient leurs régulières si ils ne les voyaient pas tous les jours...

Je n'ai jamais connu ni vu la fidélité dans ce genre de relation et je suis comme St Thomas : je ne crois que ce que je vois! Présentation - Page 3 Icon_wink

maintenant je le redis, si mes réflexions ne sont pas les bienvenues, qu'on me vire du forum, no problem!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Féminin Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:52

La petite sirène si tu lis ce que j'écris je ne dis pas que mon mari est différent et sincère j'écris au contraire que je ne vois pas donc je parle pas je sais clairement pas s'il est fidèle.

je maîtrise pas comme tu dis l'expérience de frenchie c sur mais je pense que les généralités ne servent à rien. Par contre frenchie, si ton expérience est très utile sur le forum mais des fois jvois pas d'interet psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:15

la petite sirene a écrit:

Elle ne dit pas que ton mari ou le mari d'une autre te trompe...

Ben si, justement, c'est bien le message... si relation à distance avec un dom, forcément il y a infidélité....
Frenchie, je ne vois pas la nécessité de te virer du forum, je trouve que ton soutien ici est fortement appréciable... par contre, toi tu n'as pas vu de relation sérieuse en vivant là bas, et lors de ta dizaine de relation à distance ça n'a pas été le cas non plus pour toi... très bien! pour autant ça ne veut pas dire que ça fonctionne comme ça à tous les coups, c'est tout... il y a beaucoup de filles qui viennent ici effectivement pour entendre un discours différent de leur entourage, je pense qu'elles sont parfaitement au courant que l'infidélité existe, surtout dans une relation à distance, maintenant elles n'ont surement pas besoin de lire que TOUS les doms sont infidèles, que dès que leur copine est repartie ils sautent sur une autre fille, tout simplement parce que ce n'est pas vrai..... ils ne sont pas TOUS comme ça, parce que c'est tout bonnement et statistiquement impossible et d'une, et de deux parce qu'il y a des gens avec des principes et des façons de vivre saines en RD aussi.... c'est tout bête, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:15

ana merci, merci vraiment tu me reconforte , y a quand mm encore des gens qui pensent comme moi lol
caramel je comprends que tu soit agacé par certain com je le suis aussi
la petite sirene , y a beaucoup d ebon sens ds tes com, je suis de l avi a frenchie tu as deja compris beaucoup d echose et tu parait tres realiste
frenchie, je ne doute pas de ton experience qui nous apporte mais comme d hab tu généralise

je pars de mon histoire perso, vs le savez je l ai deja raconte j ai connu mr en mars et j y suis retourne en juin , entre ses deux voyages, oui mr a eu d autres conquetes, normal comme vs le dites, des belles jeunes filles ne bikini c ets facil en plus pour un membre d el hotel et pourquoi se priver je le repete , je serai a la place de n importe qu el jeune dom dans cette situation ben je ferai pareil, entre mars et juin aucune promesse aucun mots d amour a part qques concversations msn en franpagnol lol
une envie d y retourne, on a passe d autres bo moments , et a la fin du voyages, des promesses d autres aller-retour
a mon retour bingo je tombe sur d autres conquetes cachees de mr, vu que j ai fait ma columbo avant mon depart en juin, qques une de mes investigations avaient portees ses fruits
la ca a ete du radical d ema part, tu veux continuer avce moi, ok, on fait table rase et je veux etre la seule a present
ca a mis du temps a passer, la pillule a mis du temps a descendre de mon gosier lol, mais il a fait d enormes efforts, avce le temps il m a prouve du changement, je n avais toujours pas confiance en lui, mais a mon sejour suivanty il avait beaucoup change et en bien c ets o troisieme sejour que les sentiments amoureux sont vraiment apparus et des deux cotes
a la fin de ce sejour on s ets juré sincerité et engagement ds notre relation et je pense et je crois que je peux mm l affirmé, il n a plus eu d autres filles
il y a eu un gros changement de sa part et snas que je ne demande rien, beaucoup d appel de message, plus de sorties quotidiennes a la disco, plus mr boraccho au telephone, une forte insertion pour moi envers sa famille , ses amis et surtt un grand respect pour moi qu il n avait pas avant
je pense qu un homme qui est vraiment amoureux, n as beosin de personne pour le diriger , il sais ce qu il fait et ce qu il veut , il respecte et ne trompe pas sa femme

quand on en reparle aujourd hui d epourquoi ce changement, il me dit, j ai compris que je tenais a toi plus qu a n importe quelle autres et en 2 ans en hotel il y en a eu, j ai compris que c etait toi, l amour est venu, je ne voulais pas te perdre, je susi reste tranquil pour que tt aille bien et je ne regrette pas
il a eu son temps d amusement, de sorties, de drague, chaque chose a son temps

oui les doms ot des caracteres ou manies simulaires, ils aiment la biere, la musique forte, danser, rire, mais ils ne sont pourtant pas tous les memes et ds le mm paniers

pour les filles fortes qui postent et assume entierement leur relation , vous savez quoi penser, pour les nouvelles , les timides, ou les desoriente qui viennent chercher qques reponses sur ce forum
svp ne vous fiez pas a tt ce que vous lisez, oui il y des con, oui ils y a des bons, fiez vous a votre relation et a votre coeur
des relations ont echouées comme pour frenchie, salsa et bien d autres encore
mais d autres fonctionnent, analex, lea, ambar, marianita et peut etre la mienne et celle de sandrine, de lily, de caramel, cyren, francou, missrnb,et ttes les autres futures mariées

ca y ets j ai fini mon speach, ca fait qques jours que je poste pas , je me suis rattrapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:18

Bon bah je vais parler avc MON expérience alors!!! LOL

J'étais 1 cocue en bonne et due forme!! Et pas besoin de s'absenter 1mois 3mois ou 8 hein!!! Mais je tiens tjs pas 1 discours négatif!!!

Mon Mari a fauté, s'est bien planté, aujourd'hui souffre tjs de sa connerie... Mais c'est MON mari ki s'est planté pas 1 autre!!!

Citation :
Bon ça va alors tu as eu la chance de ne pas etre cocue. Mais on peut aller plus loin encore je pense qu'il n'y a pas forsement besoin de séparation pour être cocue ça peut se passer sous notre nez!

Et sur ca aussi je suis tt a fait d'accord et c'est pas pr me rassurer non plus ke jle pense, j'ai été trompée et j'ai trompé mes ex alors kon vivait à meme peine 10min les uns des autres!!!! Alors non ca n'a rien d'une force de protection c'est juste la réalité!!! Pr autant le jour où jme suis dit "Maintenant je suis carrée et sérieuse, il y aura ke lui" bah y'a eu ke lui!!! Et croyez moi en matière d'infidélité et de mensonges en tt genre j'étais calée!! dc ....
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:50

Ben voilà, l'histoire de Miss Richard reflète bien ce que je pense.
Les débuts sont plutôt difficiles , sans promesses, sans fidélité et c'est lorsque ça devient sérieux , lorsqu'on pose les choses à plat qu'on peut croire à la fidélité...qu'on peut croire à son couple, là je suis entièrement d'accord.
Mais une relation dès le début sans sexe , sans connaitre la personne, sans rien , là j'y crois moyen...
Après chacun à son opinion et chacun croit à ce qu'il veut bien croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser