MI NOVIO DOMINICANO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MI NOVIO DOMINICANO

Le site Féminin de la République Dominicaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello, je me présente

Aller en bas 
+6
LéaNoémie
Cyren
missrnb
missrichard
la petite sirene
linda.erika23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:27

Bonsoir tout le monde!
Je suis tombée par hasard sur ce site et curieuse, j'ai lu les expériences de plusieurs d'entre vous.
Je m'appelle Erika, j'ai 24 ans et je viens de Belgique. Cela fait 4 mois ke c'est fini avec mon novio avec ki je suis restée 2 ans et demi. Contrairement à vous, je l'ai rencontré dans mon pays alors ke je fêtais mon anniv' et lui aussi! Et oui on est né le mm jour et la mm année!!
Je vis très mal cette séparation car il était pr moi le novio parfait (malgré son sâle caractère lol) et on a eu une relation très forte. J'ai eu la chance de découvrir son pays, sa famille, sa culture et c'est terrible comme tout ça me manque! Le mois dernier, je suis partie à Cabarete 1 semaine et j'ai adoré tout cette région du nord et j'ai qu'1 envie c'est d'y retourner! J'y ai fait des connaissances sympas dont 1 personne à laquelle jme suis bcp attachée... mais av ki ça restera "platonique" car je ne suis ps du tt prête à offrir mon coeur à qqun d'autre et je n'ai aucune envie de vivre 1 relation à distance (jé déjà donné croyez-moi!).
En tout cas, ces vacances ont été 1 réel coup de Hello, je me présente Drapeau- et j'ai envie de partager ma passion pr ce pays et ses habitants av vs!
Je suis dispo si vs avez des questions à me poser...
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:37

Bonsoir et encore bienvenue,

Merc de partager ton histoire sur ce forum.
Tu verras les filles sont cool et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
donc avec ton ex , c'est definitvement fini c 'est ca? tu as rencontré quelqu'un d'autre mais il n' a rien entre vous?
En tout cas on sera la pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:53

Racontes nous en plus sur ton ex avec lequel tu es resté 2ans et demi enfin si tu le veux bien et si ce n'est pas trop indiscret Hello, je me présente Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:12

Merci!!!
bien ke jé encore du mal à l'accepter, je crois bien ke c définitement fini oui! A mon grand désespoir... car ce mec je l'avais vraiment ds la peau et le pire c ke c tjs le cas mnt Sad
Pour ce ki est du dom ke jé rencontré en RD ben je m'entirais si je disais ke jme suis ps laisée séduire un tt ptit peu... lui et son frère m'ont vraiment fait passé de bons moment, il m'a montré pleins de ptits coins sympas ke j'aurais sûrement jms vu sans lui... attentionné, aimant... c ce dont j'avais besoin pr oublié ne fusse qu'1 instant cette déception av mon ex.
Mais j'avoue ke il m'a fallu du tps avt ke je ne laisse les choses se faire, j'avais tro l'impression de trair mon ex, puis bin l'attirance était là alors jme suis laisée allée au rythme dominicain lol.
j'étais triste de le quitter et je l'appelle de tps en tps depuis ke jsuis revenue ms je n'attends rien de cette rencontre. Mais je pense svt à lui et il me laisse de très bons souvenirs et j'espère le revoir!
Pour ce ki est de mon ex, ps de soucis je suis prête à répondre à ttes tes ? (suis ici pr ça!) mais que veux-tu savoir en particulier? le pk de notre séparation je supose? les soucis kon a rencontré ce genre de choses? 1 ptit résumé en bref?
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:32

je vais t'expliquer tt ça dans la rubrique mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
missrichard

missrichard


Féminin Nombre de messages : 2450
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/09/2008

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:40

salut erika
bienvenue a toi
la belgique n est pas trop loin de chez moi, je vis a metz, je ne savais pas qu il y avait qques dom par la, mon mari ets le seul de mon coin je crois lol
c ets bien ton histoire change un peu des notres ca va apporter du nouveau
je suis desole pour ton ex , et en ce qui concerne le dom ne dis pas fontaine je ne boierai pas de ton eau lol tu dis ne pas vouloir de relation a distance mais mefi toi l amour envoutant des dom mdr
j attend ton histoire
encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:06

Très bien on attend ton histoire avec impatience...ah le charme dominicain , c est fou comme ils sont fort ! Tu sais, si tu penses que avc tn ex c est définitivement fini ba commence le procesus maintenant on dit que pour oublier une personne il faut la remplacer ... Peut être que le dominicain que tu as rencontré est cette personne, si tu sens que ça peut être lui ba fonce. Une rupture c est toujours difficile, on se dit qu on ne retrouvera jamais quelqu un d' autre de mieux , qu on avancera pas sans cette personne mais parfois ba l amour te re tombe dessus sans forcément avoir demandé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 4:56

Bienvenue Érika!

on attend ton histoire avec impatience...du sang neuf! Yéééé!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:42

Ben en fait, les dominicains n<y vont pas de relâche!!! Moi je trouve qu'il y eu pas mal de sang neuf dans les derniers mois. Si ça continue, on videra la RD!!!

Bienvenue à toi Érika! ¸Et je suis curieuse, depuis combien de temps ce dominicain vivait en Belgique quand tu l'as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:38

merci à toutes pour votre accueil!
Je voulais vs en dire + ds la rubrique "mon histoire" ms ça ne m'est ps encore accessible alors je vais le faire ici.
Commençons par la commencement: notre rencontre! Donc c'était le soir de mon anni'v, j'arrive ds ca bar latino ke j'adore et j'y vois 1 tête inconnue ms ki attire vivement mon attention... il était aux côté du dj ke jé l'habitude de voir là-bas et ki passe de la super musique ms lui c la première fois. Et de suite il me plait! Physiquement ms surtout d'attitude. Ps le gros dragueur prêt à sauter sur tt ce ki bouge ms zen, relax,... Jle trouve tro mimi. La soirée passe et de tps en tps, je vois kil m'observe discrètement! waouw!! Puis il m'invite à danser! re waouw!! Ms il me laisse repartir sans me draguer, ni mm me parler... Puis la sem d'après fallait ke j'y retourne, j'avais tro envie de le revoir, tte la semaine jé espéré kil serait là et il y était! Il me reconnait, jle surprends qques fois à me regarder, il m'invite à danser ms tjs rien. Là je commence à me poser des ?, jme dis kil doit avoir qqun ou kil est marié. En quittant jlui parle 1 peu ms Mr fait son timide (1 dom timide????) J'y retourne la sem d'après, jle revois, je redanse, je vois ke jlui plais ms tjs rien... jusqu'à ce que jlui donne mon num et lui fasse 1 ptit biz en partant! Suis sortie du bar tte heureuse ms allait-il m'apeller oui ou non??
Bon les filles vs me suivez tjs? Vs avez envie de connaitre la suite???
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:47

Waouw tu en fais du suspense ... Je veux connaitre la suite et les autres aussi je pense!!! On remarque que ds les 1er TPS il se faisait désirer notre petit DOM... Alors qu est ce qu il s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:37

LA SUITE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:49

ok je continue alors... Smile
Lendemain ps de news merde puis le jour d'après, je reçois 1 texto! cool, tro contente! Et à partir de ce jour, il m'appelle svt puis on se voit dès kon peut.... Moi super intimidée, en + mon espagnol n'était ps très bon à l'époque, ms le rdv se passe super bien!
Ps de copine, ps de femme, ça allait faire 2 ans kil avait quitté la RD pr rejoindre sa maman ki vit en Belgique av son mari Hollandais. Bref ps d'inquiètude à l'horizon.
Les premiers mois, voir la 1ère année de notre relation était rempli d'amour, de passion, de désir. ll avait connu qques filles avt de venir en Belgique ms n'a jms été réellement amoureux et moi je suis son premier amour! Pour moi, c'est ma première "vrai" relation également.
En + ma famille l'adore et la sienne aussi (en Belgique et en RD). La seule chose ki ns fâche vraiment c'est notre jalousie respective. Casi chaque fois kon sort, ça finit en dispute. Et puis Mr m'avait aussi prévenu kil a 1 caractère trè difficile... et ça se confirme av le tps...! De + en + de désacords, parfois des disputes et au final jme sens de + en + incomprise, j'en souffre, jme sens seule et je m'éloigne de lui. il s'éloigne de moi à son tour. A tt ça vient s'ajouter la différence de culture ki commence à poser problème entre ns. Ms je l'aime, c lui ke jveux et ps 1 autre. On veut ts les 2 faire des efforts pr ke les choses s'arrangent ms nos multiples discussions n'apportent ps de résultat suffisants. Il me reproche pleins de choses et attends de moi ke je sois comme il le voudrait ms je lui explique kil doit m'accepter comme je suis, ke moi jle fais bien malgré ke c ps facile! je fais des efforts sur certains points ke j'estime justifiés ms pr lui c ps assez. De mon côté jlui en veux pcq il ne tient ps compte de mes reproches nn plus.
Puis 1 beau jour il m'annonce kil est perdu ds ses sentiments, il n'éprouve + la mm chose q'avt (ça veut dire koi ça exactement??) et je sens kil devient distant.
Environs 1 mois + tard, on a rompu.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:58

Ooooh ca commençait pourtant bien... C est triste tout ça!Et a l'heure actuelle ou en êtes vous? Tu as toujours de ses nouvelles? Plus savoir ou on en est ds ses sentiments jdois avouer ke moi même je ne sais pas ce que ça signifie vraiment! Soit on en a soit pas! Jpense au il n y a pas de juste milieu mais bn ça c est mon point de vue! La jalousie c est souvent ce qui tue le couple si en plus de ça viennent s ajouter les différences culturelles religieuses etc .. C est pas gagné! Qu est ce que tu compte faire? Le récupérer ? Essayer d' arranger le truc ou tourner la page et tenter le coup ac le dom ( bis) LOL
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:06

la jalousie ne posait plus problème entre ns, on a appris à être + adulte sur ce point. lol ms c qqun de super exigent et il trouvait un peu tro normal ke je m'adapte à sa culture alors ke lui parfois ne le faisait ps assez à mon goût. alors on se balancait svt des: "buscate a una dominicana ou a un belga" lol.
Le récupérer? je vois ps ce ke je peux encore faire... faut ke je tourne la page ms jsuis ps prête mnt.
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:23

le problème c ke jsuis très sensible au charme latino ms je sais après ce ke je viens de vivre ke c loin d'être facile d'être av qqun tellement différent de soi. En +, jé eu bcp de chance de rencontrer qqun d'honnête et fidèle comme lui pcq je c ke ts les dom ne sont ps comme ça.
Et toi petite sirene, où en es-tu av ton novio? qd retournes-tu le voir?
Revenir en haut Aller en bas
LéaNoémie

LéaNoémie


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/10/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:38

Hello, je me présente 276249 et merci pour ton histoire...en plus elle est originale!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:41

merci! ça me fait très plaisir de la partager av vs! J'espère ke jé ps été tro longue, merci de m'avoir lue en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:58

Non non tkt pas, tu n'as pas été trop longue on aime bien lire ici LOL . C est clair que ton histoire est originale enfin pas si originale que ça juste différente de la notre Wink ba je te souhaite bonne chance en tout cas 2 ans et demi ça soublie pas comme ça ( je le sais car jsuis aussi passé par la ) mais tu verras qu avec le TPS tout finira par passer... Il faut juste s armer de patience bcp de patience! Pour ce faire sors , profites en à fond éclates toi et tu verras que ça ira mieux... Le DOM (bis) te fera peut être oublié plus vite.... En ce qui me concerne , ba tout vas bien, bon des disputes bien sur car pas facile le caractère DOM mais ça se règle très vite en générale . Je retourne fin janvier dans sa famille donc je suis hyper mega pressée car javoue qu il me manque !!! Et toi quand y retournes tu?
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:11

j'imagine! Tu vas voir, c une expérience unique de rencontrer la familia et vivre a la domnicana. Ms malgré ke jé pleuré en les quittant, j'étais plutôt contente ke notre avion aie 1 jour de retard et kon soit transféré ds 1 hôtel 5* à Punta Cana mdr
rien de prévu pr le moment ms j'espère y retourner au + vite!
Pr répondre à ta ? + haut, il n'a + voulu kon se voit depuis notre rupture (il dit ke ça serait tro dur pr ts les 2) et on n'a peu de contacts. Lui les évite au max. y a 2 sem, on c croisé ds 1 soirée, par contre jé vu sa maman et c'était émouvant de la revoir. (elle m'a serré fort ds ses bras)
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:15

pour le DOM bis, c sûr kil m'aide à oublier 1 peu ms le soucis c ke il a ps svt l'accès à internet et c impossible de lui envoyer des textos donc obligée de lui sonner! Et après il va croire ke c fait je veux me marier av lui si je l'apelle tro mdr
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:36

Mdrrr tu m as trop fait rire avc ta dernière phrase! Non prends ton tempS vasy doucement et tu verras bien comment la situation va évoluer!! Pour ton ex, c'est un bon choix pour vous oubliez definitivement il ne faut plus vous voir meme si c'est dur.... Courage!!! Pour ma part j'ai déjà rencontré la famille dc ça va je sais a quoi m attende LOL !
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:43

ça c bien passé la 1ère rencontre? ils habitent à POP c ça? tu étais ds kel coin qd t'as rencontré ton amor?
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:55

Oui ça s est très bien passé, ils ont tous été géniaux , rien a dire sur l accueil, une vraie princesse! Oui c est bien a puerto plata, j étais dans le complexe hôtelier de playa dorada? Tu connais?!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:01

cool ça! les DOM ont l'art de reçevoir.
je crois kon y a fait 1 stop pr faire l'excursion à POP
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:10

Ça tu peux le dire mais tous en générale , ils sont très accueillant et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
happy29

happy29


Féminin Nombre de messages : 705
Age : 45
Localisation : montréal
Date d'inscription : 06/05/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:11

Bienvenue Érika, désolée que ton histoire se termine sur une note triste... Pour l'amour à distance en effet ce n'est pas facile tous les jours alors prends ton temps avant de t'embarquer...
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:18

merci happy29
petite sirène: oui je l'ai ai trouvé super, ils sont très attachants!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:14

En fait, ton histoire me rappelle étrangement ma relation avec mon premier mari... qui était québécois. Jalousie, chicanes, passion, contrôle,... à la différence que c'est moi qui a cessé de l'aimer et qui l'a quitté.

On croit parfois que la culture n'aide pas... c'est sûre mais c'est surtout que nous ne sommes pas fait pour vivre avec tous! Il faut trouver la douce moitié qui nous complète bien et malheureusement, c'est pas toujours facile, peu importe les origines!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANALEX

ANALEX


Féminin Nombre de messages : 8968
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2007

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:37

Bienvenue Linda!! Comme c'est triste la fin de ton histoire avec ton chéri....
En tout cas, si tu dois aller plus loin dans ta nouvelle histoire, rien n'est insurmontable, et même si la distance est pénible elle est aussi parfois très enrichissante!!
Mais je dois dire que, à te lire, j'ai plus l'impression que ton esprit est toujours occupé avec ton chéri, et que pour être en paix avec toi même, il faudrait mettre ça au clair...
En tout cas bonne chance, et ravie de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
missrnb

missrnb


Féminin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/03/2007

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:50

Contente d'Avoir lu ton histoire, ça fait changement, mais en même temps ça nous démontre qu'on peut sortir le dominicain de la république, mais pas la république du dominicain!!!! La culture et certains comportements restent malgré tout, pour le meilleur...et pour le pire!!!

je crois aussi que tu ne pourras pas passer à autre chose sans avoir réglé dans ton coeur ton histoire de 2 ans et demi! ça viendra! pour l'instant laisse toi bercer par l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Cyren

Cyren


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:53

missrnb a écrit:
Contente d'Avoir lu ton histoire, ça fait changement, mais en même temps ça nous démontre qu'on peut sortir le dominicain de la république, mais pas la république du dominicain!!!! La culture et certains comportements restent malgré tout, pour le meilleur...et pour le pire!!!

hahahaha, MissRNB, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces écrits viennent du plus profond de tes connaissances!!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:07

On croit parfois que la culture n'aide pas... c'est sûre mais c'est surtout que nous ne sommes pas fait pour vivre avec tous! Il faut trouver la douce moitié qui nous complète bien et malheureusement, c'est pas toujours facile, peu importe les origines]

c sûr kil n'y avait ps ke ça, 2 personnes du mm signe ce n'est ps évident ts les jours! Ms plusieurs discussions ki revenaient tjs sur le tapis était directement liées à notre perception de la vie et du futur. et bien ke je m'imaginais ps être sans lui, penser au futur me faisait peur car bcp de différences ki pr moi était liée en bonne partie à la culture.
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:52

Bon courage en tout cas et fais ce qui te semble bon pour toi ! Soit mettre les choses o point avec ton ex mais jpense qu il y a plus rien a discuter car tu as dit que c'était definitivement fini?...ou soit tenter une nouvelle expérience enfin si tu te sens prête !
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:09

une nouvelle expérience oui, une histoire d'amour ps encore... Jsuis ps prête à ça tant ke mnt.
Avec Erik (alias DOM bis) on a longuement discuté de sa situation et de la mienne avt kil ne se passe koi ke se soit entre ns et malgré kil ne voulait ps d'1 aventure car il dit vouloir qqun ki l'aime vraiment et nn ps juste pr le sexe, il a ps pu s'empêcher dme faire craquer. Ms ce kil espérait c'était ke jlui ouvre mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:12

et il m'a déjà prévenue ke si jvoulais être av lui, c t à moi d'aller vivre en RD, lui a déjà quitté son pays par amour et ne veut + revivre ça. Donc voilà je sais à koi m'attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:13

Non c est clair pas prête a ouvrir ton cœur aintenant mais si tu tentes l expérience tu finira par craquer et oublier ton ex peut être plus vite que tu le penses...
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:15

Le DOM bis a déjà quitté le pays? Il s est marié a divorcé c est ça? Et a regagné son ile! ? LOL ça devient compliqué tout ça ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:23

en fait, il bosse pr 1 TO ou agence de voyage je c ps tro, fin bref il vend des excursions à Cabarete et a voyagé ps mal ds le cadre du boulot. Il a rencontré son ex-femme (jamaicaine) en Espagne et a vécu qques années av elle en Angleterre. Elle est restée là av leur 2 enfants et lui est retourné au pays et n'a aucune envie de le quitter à nouveau! D'où il m'a déjà prévenue mdr. Ms jle connais à peine et bien ke jme sois attachée à lui, je vois ps les choses de la mm facon. C pr ça ke j'ose ps l'appeller tro svt comme je t'ai dit hier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:34

Mdr a ouai en effet, c est compliqué tout ça... Ba écoute un appel ça n'engage à rien mais c est clair que si tu dois commencer quoi que ce soit faut que tu te mettes ds la tête que ta vie ba elle sera en RD...Enfin si il ne change pas d' avis entre TPS! Et si toi c est niet de tn côté pr très les raisons évoquées ci dessus ba j avoue que ça sert pas trop a gens chose de s'investir ! Tu le gardes en tant qu ami ce sera toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:41

lol ps tt simple mes histoires!
en +, en qques jours on a déjà réussi à se prendre la tête + d'1 fois donc c ps dem ke jvais partir av mes valises pr m'installer av lui mdr
rester amis je pense ke c l'option la + sage mdr
Des fois jme dis ke les DOM et moi on est fait pr être amis et rien d'autre!! si seulement ils étaient ps si séduisants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:50

Aaah qui le dis tu ?! Ils ont un don ces mecs c est fou. Mais si tu repars , tu retournes sur cabarete? Mais franchement jte dis garde le en ami mais jsais pas si ils connaissent le mot amitié les DOM LOL ça va être très dur de lui résister surtout si tu as une faible attirance.
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:05

oui jé envie de retourner à Cabarete ou Sosua p-e ms en tt cas, jme vois ps y aller sans le revoir. Il m'a dit ke si je retourne là et espère 1 relation il sera dispo et pareil si jveux juste kon soit ami ms suis ps sûre ke ça sera possible ça!! De son côté comme du mien. Enfin jme prends ps la tête av ça, comme disais missrnb, jme laisse bercer par l'aventure pr l'instant. Il sera tjs tps ke j'y réfléchisse de + près qd j'aurais mon billet d'avion
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:11

Ba oui , ne te prends pas trop la tête ! Tu verras le moment présent . De route façon ça ne pourra que bien se passer enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:18

yes, on verra bien où tt ça ns mène...
Tu ne penses jms à t'installer là toi? c t cmb de tps la fois où t'es restée le + longtemps av lui?
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:29

M installer peut être plus tard mais pas tout de suite j'ai fini mes études ya pas lgtps j'ai trouvé un bon boulot que j'aime bcp dc jvais resté encore en France! Mais c est clair que jregardais les prix des apparts et maisons c'est très intéressant donc porque no...a méditer ! J y suis allée la 1 ère fois , on s'est rencontrés a la fin de mon séjour j ai passé 4 jrs ac lui mais on été h24 ensemble! C'était top!! Et la 2 em fois 15 jours non stop, top également ! Et la j'y retourne pour 10jours! Sans compter que jlai tous les jours au tel plus internet.
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:49

ok ok, tu dois décompter les jours là!
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:00

Oui la j en peu plus, faut que jparte vite ne serait ce que pour le soleil .. Bn et un peu pr lui ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda.erika23

linda.erika23


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:14

ah qd mm un peu pr lui aussi Smile tu as tro de chance, moi aussi je veux y aller!! Ms y a le boulot et faut trouver qqun pr m'accompagner pcq la dernière fois jsuis partie seule et c ps vraiment ce ke je préfère
Revenir en haut Aller en bas
la petite sirene




Féminin Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : .
Date d'inscription : 28/07/2009

Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:45

AH oui partir Seul c est chiant faut partie entre ami(e)s c'est plus cool! Trouve une pote sinn certaines filles par l'intermédiaire de ce forum se rencontre sur place lorsqu elles ont les MM dates et vont au même endroit! Tu sais pas quand tu y rypurnes exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente   Hello, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana, je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MI NOVIO DOMINICANO  :: LE FORUM MI NOVIO DOMINICANO :: Nouvelles inscrites : les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser